AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux temps des fêtes à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène

Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Montréal

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:16

santa


Je nous entends souvent dire ; "Noël, c'est pu comme avant " de façon nostalgique et négative. Ben oui, continuons de vivre dans le passé et d'y regretter ses sucres à la crème au gout des années '80 et '90.
- Ça sent pu pareil, la grand-mère est enterrée pis les familles sont plus petites , le père Noël n'existe pas pis la crèche on s'en câlisse , même qu'il n'y en a pas.
Ben oui!
Mais cessons de vivre dans le passé ou dans un monde idéal aux saveurs d'antan, dans quelques années, nous allons regretter d'avoir été si amers.
Si vous y tenez tant à vivre dans le passé , dîtes-vous que vous bâtissez vous souvenirs de demain, ça marche aussi .
Vivons le moment présent, soyez heureux, ne pensez à rien d'autres. Ne regrettons rien et n’espérons rien.
Les moments comme ceux que vous avez la chance de créer passent trop vite, c'est un peu grâce à ça si nos souvenirs d'enfances sont si précieux, ils ont passés trop vite.
La technologie et les photos n'égaleront jamais votre mémoire, profitez-en. Vous avez en vous et près de vous, des trésors qui valent beaucoup plus qu'une bébelle à 5000$.

Bref, tout pour dire que vous avez tout pour être très heureux et que c'est important que vous vous en rendiez compte chaque jour et surtout Joyeux Noël vous tous, vous êtes de vrais belles étoiles filantes.


SOYEZ HEUREUX, C'EST UN ORDRE !


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:27

Les étoiles filantes ne peuvent pas être heureuses. Nous, oui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène

Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Montréal

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:29

shokin a écrit:
Les étoiles filantes ne peuvent pas être heureuses. Nous, oui. cheers

Tu n'a jamais parler à une étoile filante, comment tu sais qu'elles ne sont pas heureuse?! Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 3692841837
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:19

Oxygène a écrit:
santa


Je nous entends souvent dire ; "Noël, c'est pu comme avant " de façon nostalgique et négative. Ben oui, continuons de vivre dans le passé et d'y regretter ses sucres à la crème au gout des années '80 et '90.
- Ça sent pu pareil, la grand-mère est enterrée pis les familles sont plus petites , le père Noël n'existe pas pis la crèche on s'en câlisse , même qu'il n'y en a pas.
Ben oui!
Mais cessons de vivre dans le passé ou dans un monde idéal aux saveurs d'antan, dans quelques années, nous allons regretter d'avoir été si amers.
Si vous y tenez tant à vivre dans le passé , dîtes-vous que vous bâtissez vous souvenirs de demain, ça marche aussi .
Vivons le moment présent, soyez heureux, ne pensez à rien d'autres. Ne regrettons rien et n’espérons rien.
Les moments comme ceux que vous avez la chance de créer passent trop vite, c'est un peu grâce à ça si nos souvenirs d'enfances sont si précieux, ils ont passés trop vite.
La technologie et les photos n'égaleront jamais votre mémoire, profitez-en. Vous avez en vous et près de vous, des trésors qui valent beaucoup plus qu'une bébelle à 5000$.

Bref, tout pour dire que vous avez tout pour être très heureux et que c'est important que vous vous en rendiez compte chaque jour et surtout Joyeux Noël vous tous, vous êtes de vrais belles étoiles filantes.


SOYEZ HEUREUX, C'EST UN ORDRE !


rendeer



Je suis d'accord avec toi !

Moi quand j'étais enfant , nos partys du temps des fêtes duraient 3 jours minimum ! ( vrai ! )

Retrouvailles, becs, chansons, gigues et musique ! ( le tout arrosé un peu ! drunken )

À la fin de la soirée Sleep quand nous étions fatigués: les parents nous installaient sous les tables au fond le salle sur des sleeping-bags ou sur une pile de manteaux qui sentaient le parfums des matantes ( Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 277638789 ) et ils continuaient la fête toute la nuit....avec des chansons et de la musique ( on s'endormaient la-dessus ! )

Au matin ; on se réveillait pendant que le party continuait ...Il y avait de la bouffe à proffusion Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 3980010459 ; les matantes s'occupaient de nous faire déjeuner , tandis que les mononcles s'occupaient à ce qu'il ne manque pas de bière Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 1848667513 ( et de p'tit blanc pour Grand-Papa) et ils jouaient de la musique ( LIVE) en continue ...bounce

Aujourd'hui c'est sûre que c'est plus pareil pour MOI , car je suis devenue une matante ! Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 277638789 Mais je m'efforce que nos enfants aient de beaux souvenirs comme les miens du temps des fêtes en famille !! C'est à mon tour de coucher les enfants sous-les tables à la fin de la soirée et de chanter et danser toute la nuit, pour ensuite les réveiller et leur faire à déjeuner !

Et aujourd'hui , même si Mon grand-papa est plus là...( il est décédé de vieillesse à 99 ans en 1999) on chantent TOUJOURS la chanson

''La théière '' ( de Tex Lecor) en SON honneur à minuit ! ....encore après toutes ces années !! ( avec le coeur gros mais OH ! combien FIERS !! )

On est tous fiers de faire partie de la Famille des Labelle, une des grandes familles de bâtisseurs des pays d'en hauts : Les Laurentides (dans le nord du Québec ) Parmis les premiers colonisateurs arrivés de Nouvelle France !

( Hum ! à bien y penser : ça doit être pour ça que j'aime tant la bouffe de l'Europe Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 364988687 )



ET : Vive la magie du temps des fêtes en famille !!! santa

ET : Je vous souhaite à tous et à toutes: de belles et joyeuses Fêtes ! Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 842534874 en famille : Y'a que ça de VRAI !
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: repos   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:46

C'est la période idéale pour me reposer.Voir le moins de monde possible.Faire simplement de me sentir libre.Voir ici gérer mon temps sans rentrer au travail.Le moment idéal pour tout remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:53

Si je pouvais ................ : ( On jase là ....)

Un jour viendra Bozo : je t'inviterai dans un de nos '' partys de famille''' tu vas CAPOTER !!!! Tu en reviendra pas !! c'est comme un show des CF , !!!! ( en plus intime bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:35

Alors les z'amie(s), vos hottes de cadeaux sont-elles prêtes ? La mienne l'est presque : vendredi après-midi je vais chercher les derniers cadeaux Smile

Au fait (si ça vous gêne pas de le dire ici), qu'allez-vous offrir cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:42

shokin a écrit:
Lyon-Genève-Marseille... (respectivement jeudi-vendredi-samedi) mouais peut-être. Je peux aussi faire un bond, moi.

Tu vois, Juliestelle, tu vas pouvoir profiter de la tournée !

(à chaque fois, j'me dis que je ferai moins le fou à la prochaine tournée, puis non... en plus, ya Pully-2012 ! incurable fringance !)

MERCI MERCI MERCI ! On tâche de se voir à Lyon et d'aller boire une bière avant ou après le concert ! Je te la paie puis je trouverai bien une bricole à te donner ! hug

Le rascal : big up ! good hug
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:47

cette année le seule cadeau que j'offre
c'est pas un cadeau en fait

c'est juste que ma soeur a une wii et ses 2fille adorent y jouer elle a comme 4 ou 5jeux dessus

je vais prendre leur wii 2jour, je vais la piraté et leur mettre quelque chose comme 100jeux sur un disque dur!

comme ca elle pouront jouer a la wii pleinement!

c'est pas un cadeau, mais disons que ma soeur sait absolument pas faire ca, pis que ca fera plaisir au fille donc...c ca...

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:28

Moi j'offre des billets de concert accompagné d'une compile calqué sur les set list des CFs pour mes amis
Des Chéques pour mon fils et mes nièces... Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 2429087536
Du parfum pour ma copine à moins que je fasse un tour au sexycenter... Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 3980010459
et du parfum pour ma mère à moins que je fasse...non !
et des chocolats ! Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:20

J'offre des livres à tout le monde, de la lessive fait maison (pour les filles), biscuits et confiseries (fait maison aussi) ... pis j'offre ma présence Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:39

Pour ma mère : un coffret avec ce qu'il faut pour faire des macarons (des outils et un livret de recettes)
Pour mon père : les DVDs du Patient Anglais et Germinal
Pour mes frères et ma soeur : à chacun un portrait au crayon de leurs enfants fait par une copine.
Pour mon copain : un parfum et un portrait de couple au crayon
Pour ma nièce : une barbie
Pour un de mes neveux : le DVD du Roi Lion
Pour mes deux autres neveux : un jeu de société chacun

Une hotte aussi remplie, ça fait plaisir ! Noël sera joyeux cette année ! Vivement dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:08

Edit : j'ai fait aussi du beurre de pommes à l'érable, mis dans de jolis pots en verre, que je vais également offrir à tout le monde.
Sur l'ancien forum, me semble que c'était jaquouille qui avait mis la recette
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:28

Mets la recette sur l'espace culinaire ça peut me plaire
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:33

ok chef king
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:38

y'a pas de chef ici... A part juju peut être...
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:39

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 277638789
je la cherche et je la mets, c'est vraiment tout con et tellement bon Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:03

ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 8:13

le rascal a écrit:
y'a pas de chef ici... A part juju peut être...

comment ca? moi chef?
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 8:19

Moi aussi, tout est prêt! Tous les cadeaux sont au pied du sapin et cette année, pas de neige, donc on va pouvoir aller réveillonner en famille... Pas comme l'année passée ou le simple fait de sortir la voiture du garage était tout bonnement impossible! santa
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:42

Vue que la game d'Hockey est plate je me promène sur des compte Facebook...

Et j'ai trouver cette photo rigolote sur le Facebook de la pingouine:

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 38485010
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:52

apres le sticker "vu a la TV"

"vu sur facebook" !
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:54

jujusilb a écrit:
apres le sticker "vu a la TV"

"vu sur facebook" !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-m

Pascal-m

Messages : 214
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : les cedres

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:01

Rush a écrit:
Vue que la game d'Hockey est plate je me promène sur des compte Facebook...

Et j'ai trouver cette photo rigolote sur le Facebook de la pingouine:

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 38485010
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:04

Ha ha c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:08

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Evil-santa
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-m

Pascal-m

Messages : 214
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : les cedres

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:12

jujusilb a écrit:
Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Evil-santa
J dois etre assez ancien!! Yé vraiment laid lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:40

Demain après-midi, je vais chercher les derniers cadeaux ! Youpi !

EDIT : derniers cadeaux reçus ! Et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre un d'eux : un portrait au crayon à partir d'une photo :
Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 312815_310205982341464_154579914570739_1100785_173931192_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes à tous!   Joyeux temps des fêtes à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux temps des fêtes à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joyeux temps des fêtes!
» Voici revenu le temps des fêtes
» Joyeux Noël fringant 2011.
» Joyeux Calvaire!, reprise au violon
» Le coin de jasette sans queue ni tête :)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-