AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:11

Épilogue !

Faciiiiiile ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:13

Facile mon oeil, on l'a jamais entendue en show celle-là. QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:14

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 2563768304 Bravo Pingy tu es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:14

On la trouve sur le deuxième disque de leur live au GTQ.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:20

Ok j'en ai une plus difficile, le gars disparu dans le grand nord pas loin du Labrador dans la chanson Au Pays Des Sapins Géants, de qui s'agit-il?

On sait que La tête Haute a été dédié pour Laurent Pilon, pour son combat contre le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:31

Il s'agit de : '' le frère''

Et c'est le frère de quel qu'un de connu ..... ( hi hi hi )


Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:33

Le frère de qui de Karl QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:34

Abel a écrit:
Facile mon oeil, on l'a jamais entendue en show celle-là. QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 351549032

Et pour citer Banc de Plastique : - '' ÉPOULOGUE !!! ''' Ha ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:35

Abel a écrit:
Le frère de qui de Karl QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 3696926579


Y paraît , oui .... Wink

Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:37

Ok ! On joue !!!

Une question pour toi mon Abel :

Dans quelle chanson ( je veux le titre) peut-on entendre le nom de Richard ?




Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:46

Facile Pingy, Evangéline bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:48



BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! MAUVAISE RÉPONSE ! sick


TU VEUX UN INDICE ? Very Happy ??

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:49

Une facile, remarque je donne une phrase au complet, c'est ben plus facile que juste un mot. QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 277638789

J'ai décidé d'me r'prendre en
main
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:51

La Pingouine a écrit:


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! MAUVAISE RÉPONSE ! QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 478785409


TU VEUX UN INDICE ? QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 364988687 ??

Hum Hum excuse-toi

Et maintenant j'erre dans les bars
Avec mon vieux chum Richard
On s'pacte la fraise à toué soirs (Tia Maria, Bloody Ceasar's, eau d'érable n'importe quoi..)
À tous les cocus de la terre
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:53

Non , non ... Haaaaaaaaaaaaaaaaa! Ben OUI ! t'as raison !!!!

1 point pour toi !

Mais alors trouve L'AUTRE chanson qui parle de Richard alors.... approuved

( Et oui ; je m'excuse )


Je savais pas qu'il y avait 2 chansons qui parlent de lui Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 14:37


Alors.......... ça vient ??? Laughing

Rolling Eyes

Laughing

?

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 14:42

Ouff, c'est Sur Un Air De Déjà Vu
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 14:43



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII deal

hug


Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 14:44

Ok a mon tour, le titre où on parle d'un Ti-Louis QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 277638789
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 14:53


Ti-Louis ?

Heu ... c'est pas dans le quai de Berthier par hasard ?



Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 15:01

Bravo, pour ta récompense, on ira pêcher sur quai de Berthier un de ces 4. QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 277638789

Viens faire un tour su'l quai
Les gars s'ennuient d'toi
Amène ta ligne pis tes appâts
Même si dans l'fond on l'sait qu'ça mord pas
Le St-Laurent est tranquille
Y'a du brouillard sé'îles
Viens t'asseoir on va jaser
Toé pis moé, su'l quai de Berthier...



Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 15:05



1 autre point pour moi ! bounce

À l'émission '' UN POUR TOUS '' à Radio-Canada : ils devraient faire un Quizz Cowboys fringants !!! Ce serait Cool !! ha ha ha ! On en aurait pour des heures !!!!

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 15:09

Abel a écrit:
Ouff, c'est Sur Un Air De Déjà Vu

En fait, c'était plus précisément : La ballade de J-P Labrosse ...mais le point t'es accordé ! good

'' Car comme Gerry Boulet
Gina c'est une vraie
Elle est de cette race
Qui sait laisser sa trace
Parlez-en à Richard
Debout d'vant l'urinoir
Qui depuis son départ
Pisse des lames de rasoir ! …. ''





Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 15:55

La Pingouine a écrit:
Abel a écrit:
Ouff, c'est Sur Un Air De Déjà Vu

En fait, c'était plus précisément : La ballade de J-P Labrosse ...mais le point t'es accordé ! QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 3572516315

'' Car comme Gerry Boulet
Gina c'est une vraie
Elle est de cette race
Qui sait laisser sa trace
Parlez-en à Richard
Debout d'vant l'urinoir
Qui depuis son départ
Pisse des lames de rasoir ! …. ''

Hum hum Pingy QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 277638789 Il y a pas de Richard la-dedans.
Après La Balade de JP..., ça l'enchaîne avec Sur un air de déjà vu.
Et le boutte que tu viens de me montrer y fait parti.
La ballade de Jipi Labrosse

C
Gina, Gina,
G
j't'imagine dans mes bras
Am
Quand je pars dans la lune
Em
Dans mon vieux Volkswagen
F
Je te parle tout bas
Am
Comme si tu étais là
Dm
Car c'est le seul endroit
G
Où je suis près de toi

C
Gina, Gina
G
Dis-moi où tu t'en vas
Am
Chaque fois que tu te pousses
Em
Je te perds dans la brousse
F
T'es comme le vagabond
Am
À la fin de l'émission
Dm
On peut pas te retenir
G
Tu pars sans avertir

C
Gina, Gina,
G
Lorsque tu reviendras
Am
La clé de la maison
Em
S'ra sous le paillasson
F
Et si je suis absent
Am
Attends-moi un moment
Dm
Revenir de la lune
G
C'est long en Volkswagen

C-G-Am-Em-F-Am-Dm-G x2






Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 15:56

Sur un air de déjà vu.

Parole de Sur Un Air De Déjà Vu:




Il parait que Gina
Est r'venue des États
Avec un chaud lapin
À l'accent acadien
Qu'elle aviont rencontré
Dans un relais routier
Pas vraiment catholique
Près du Nouveau-Brunswick

Il s'appeliant Richard
Et veniont de Bouctouche
Conduit un Western Star
En écoutant du Cayouche
On dit qu'c'est tout un coq
Monté comme un vrai buck
Qui aimait tester les shocks
D'la couchette de son truck

Gina! Gina!
Comme le temps des amours
Ne dure que quelques jours
Les deux amants en rut
Sombrèrent dans la dispute
Et c'qui d'vait arriver
Finalement arriva
Quelle surprise vous m'direz
Ben oui elle s'en alla...

Elle prend la clef des champs
Aussi vite que le vent
Et si elle s'amourache
Jamais elle ne s'attache
Belle quadragénaire
À la cuisse légère

Qui ne dit jamais non
À une ride en camion

Car comme Gerry Boulet
Gina c'est une vraie
Elle est de cette race
Qui sait laisser sa trace
Parlez-en à Richard
Debout d'vant l'urinoir
Qui depuis son départ
Pisse des lames de raso
ir



[ Ces sont Sur Un Air De Déjà Vu Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 15:58

Sur un air de deja vu. QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 277638789

Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 16:04



Relis le texte , Abel.... ils mentionnent RICHARD deux fois Neutral

1- '' Ils s'appellions Richard '' ....

2- '' Parlez-en à Richard '' ...


Wink Wink Wink




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !   QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUIZZ : Venez tester vos connaissances sur L'UNIVERS DES COWBOYS FRINGANTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» LES COWBOYS FRINGANTS SUR LA WII!!!
» Les Cowboys Fringants – Que du vent
» Cowboys Fringants à Blainville en 2010
» Retour du show de St-Hyacinthe
» Cowboys Fringants à St-Hubert en 2011
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny-