AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 29 Déc - 14:41

Ouain, ben J-F doit être trop occuppé avec la nouvelle tournée....

On a pas eu une seule chronique depuis novembre.....Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1805953252

Je m'ennuie de le lire... Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 29 Déc - 14:46

Ouais! Moi Aussi!

Si ça lui tente pas il devrait demander aux autres membres du groupe de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 29 Déc - 15:03

Ouais... mais .... je sais pas....peut-être....

J'aime bien quand c'est LUI qui écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 29 Déc - 15:06

Ça pourrait être le fun de voir comment les autres membres du groupe ont vu le show, moi ça ne ne dérangerais pas....
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 29 Déc - 15:08

Ouain... c'est vrai ....

( Mais j'aime bien lire J-F)

Quoi que vu par un autre membre du groupe pourrais AUSSI être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Dans son monde   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 29 Déc - 17:36

J.F. est dans son monde.Probablement un peu nerveux de partir pour si longtemps de l'autre côté.Sur scène c'est le même J.F. le grand compositeur qui doit se cacher derrière ceux qui transmettent sur scène
son grand talent.Il voit tout et entend tout.Car ça lui servira plus tard dans son écriture sans doute.C'est ça le travail de retranscrire le monde.La digestion est lente mais l'hiver est patient.
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 29 Déc - 17:57

Bozo a écrit:
J.F. le grand compositeur

Oui un Grand avec un G majuscule! Aussi grand que les Daniel Bélanger, Vigneault et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Bien d'accord   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 30 Déc - 6:00

Je suis du même avis que toi.On a pas besoin de recul pour s'apercevoir du grand talent de compositeur de J.F. Pauzé.Je lui ai dis souvent.Et je le répèterai tout le temps.La plus belle preuve c'est que je suis
de la génération où Vigneault,Leclerc,Piché et tant d'autres jouaient beaucoup.Et rien ne me touche plus que les compositions de J.F. .
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyDim 1 Jan - 8:43

J'ai eu , avant-hier , la confirmation de ce que je pensais ...

Je sais de source sûre ( de source TRÈS sûre, même ) que J-F lit ce forum ....

...alors message à J-F : PLEASE : on attends tes chroniques avec impatience !!!!

(Pis j'suis pas la seule ! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1071211947 )
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyDim 1 Jan - 8:50

Ohhh oui, on attend! (Puis on a plein de choses à demander pour les shows à venir... En cette nouvelle année, on ne peut rien nous refuser! hug )
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyDim 1 Jan - 9:09

La Pingouine a écrit:
J'ai eu , avant-hier , la confirmation de ce que je pensais ...

Je sais de source sûre ( de source TRÈS sûre, même ) que J-F lit ce forum ....

...alors message à J-F : PLEASE : on attends tes chroniques avec impatience !!!!

(Pis j'suis pas la seule ! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1071211947 )


Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyDim 1 Jan - 9:29

Rush a écrit:
La Pingouine a écrit:
J'ai eu , avant-hier , la confirmation de ce que je pensais ...

Je sais de source sûre ( de source TRÈS sûre, même ) que J-F lit ce forum ....

...alors message à J-F : PLEASE : on attends tes chroniques avec impatience !!!!

(Pis j'suis pas la seule ! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1071211947 )


Super!!!

J'ai pas le choix de confirmer.... Donc soyez plus drôle, corrrigez vos fautes et surtout ne vous Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 796137665 PAS!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyDim 1 Jan - 9:58

J'ai tellement hâte de lire un retour nouveau de J-f Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyDim 1 Jan - 18:15

La Catherine a écrit:
Ohhh oui, on attend! (Puis on a plein de choses à demander pour les shows à venir... En cette nouvelle année, on ne peut rien nous refuser! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1839924927 )

Je ne veux pas '' péter ta baloune'', mais quand on lit les Chroniques de J-F c'est sur la page web du groupe.

On peut juste lire, jamais commenter , c'est juste pour le fun de lire ses retours à lui.



* ''péter ta baloune'' : expression québecoise qui veut dire : anéantir tes illusions
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyDim 1 Jan - 19:14

en francais "casser son delire"

puis j'imagine qu'elle voulais dire, commenter ici
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyMer 4 Jan - 6:31

Les Chroniques.....toujours rien Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3696926579 ...
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyMer 4 Jan - 6:44

La Pingouine a écrit:
Les Chroniques.....toujours rien Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3696926579 ...

trop occuper peut être
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyMer 4 Jan - 6:46

Je sais...

Il ne nous doit rien....j'ai juste ben ben ben hâte de le lire...Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3137150671

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 11:52

La Pingouine a écrit:
Je sais...

Il ne nous doit rien....j'ai juste ben ben ben hâte de le lire...Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3137150671

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789

ça parait pas mais bien écrire des carnets demande de se creusé les méninges, chose qu'il a faite en composant l'album, il doit par ce fait être un peu fatigué et il a sûrement le goût de se ventilé un peu avant de recommencé à utilisé son cerveau en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 14:22

Ben heu... Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 4209711478 c'est pas moi qui s'ennuie ...

C'est mon cartable :

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... B9a6f0751c7419aab825879de06c2tt





Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 489d4cd605a80d799092ae27c42actt





Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 16:42

t'es complêtement ravagée.
et fière de L,être.
change pas!!!!!!Bravo pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 17:34

Super ton cartable! La signature de JF ressemble à une fleur! flower
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 22:08

Geneviève33 a écrit:
Rush a écrit:
La Pingouine a écrit:
J'ai eu , avant-hier , la confirmation de ce que je pensais ...

Je sais de source sûre ( de source TRÈS sûre, même ) que J-F lit ce forum ....

...alors message à J-F : PLEASE : on attends tes chroniques avec impatience !!!!

(Pis j'suis pas la seule ! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1071211947 )


Super!!!

J'ai pas le choix de confirmer.... Donc soyez plus drôle, corrigez vos fautes et surtout ne vous Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 796137665 PAS!!!!!lol!

Oui je pinaille (je t'ai enlevé un r) Laughing

Moi aussi j'aimerais beaucoup lire de nouvelles chroniques de JF... Mais bon, vu comme il a du se battre avec son cerveau pour finir d'écrire, il lui faut un laps de temps pour se repauzé un peu... Bon ok elle est nulle et a été faite plusieurs fois déjà, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 22:53

Vous voulez de la lecture.
Allez dans "prose et poésie" lire ma nouvelle sur mon retour de Pully 2010
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 22:59

Juliestelle a écrit:
il lui faut un laps de temps pour se repauzé un peu... Bon ok elle est nulle et a été faite plusieurs fois déjà, je sors Arrow

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789 Non c'est pas nul! c'est excellent! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 23:00

le rascal a écrit:
Vous voulez de la lecture.
Allez dans "prose et poésie" lire ma nouvelle sur mon retour de Pully 2010

Ok je vais aller zieuté ça!
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 23:25

plus que ses chroniques, ce sont les histoires de chansons qui me passionnent... savoir comment et pourquoi il en est arrivé à écrire telle ou telle chanson, je trouve ça super intéressant

malheureusement, rien depuis La Grand Messe et c'est bien dommage Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 23:32

C'est vrai que c'est une partie du site hyper intéressante...
C'est un peu en jachère tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Genève

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 23:37

c'est sûr que c'est dommage... mais bon on a finalement eu tous les lives promis de Paris (et Genève Embarassed ) alors que personnellement , je les attendais plus... donc peut être qu'on aura aussi une reprise inattendue de ce côté là... je garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 5 Jan - 23:40

Oui surtout avec la nouvelle maquette du site, j'espérais plus de dynamisme, au lieu de cela on a eu la fermeture du forum...
Heureusement que Juju était là... Zorro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 13:06

Hawaiienne54 a écrit:
t'es complêtement ravagée.
et fière de L,être.
change pas!!!!!!Bravo pour ca!

Ravagée ???? Je sais Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789 Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789 Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789

Je les ai TOUTES ses chroniques et quelques fois je les relies (quand j'ai le moral à plat )

Elles me rappellent de bons souvenirs des shows auquels j'ai assistés et me font rire ; alors je retrouve ma bonne humeur !

J'adore sa manière de raconter !

Et ça fait tlement tellement longtemps qu'il a écrit.... Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1805953252 je suis en manque ! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 13:14

La Pingouine a écrit:
Ben heu... Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 4209711478 c'est pas moi qui s'ennuie ...

C'est mon cartable :

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... B9a6f0751c7419aab825879de06c2tt





Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 489d4cd605a80d799092ae27c42actt








C'est vraiment une SUPER BONNE IDÉE ton cartable ! J'aurais jamais pensé faire ça ! J'pense que j'm'en fabrique un !
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 13:16

J'ai déjà dis à JF à quel point j'amais le lire et que j'espèrais qu'un jour, il publie un recueil de tous ses retours et anecdotes de tournées....Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 13:40

Wow j'adore ton cartable !!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:06

Eric31 a écrit:
J'ai déjà dis à JF à quel point j'amais le lire et que j'espèrais qu'un jour, il publie un recueil de tous ses retours et anecdotes de tournées....Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3572516315

Hé bien voilà ! Le voilà son recueil !

Tu n'as qu'à imprimer tous ses retours et tu auras le tien ! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1071211947

(P.S.: Apportes-le au prochain show : il te le dédicacera j'en suis certaine !)

C'est très plaisant à lire ...et relire : j'te l'dis, quand tu as le cafard: ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:10

Reeki a écrit:
Wow j'adore ton cartable !!



Mici Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 4209711478

Et toutes les pages sont dans des feuilles protectrices en plastique , dans les quelles j'y insère mes billets de shows ...Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789

Et parfois des photos spéciales.....ou encore... un pic de guitare reçu etc....

J'attends toujours la page du retour de Québec pour y insérer mon billet de TRAIN Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789 Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789 Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789 Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:15

J'ai l'impression qu'ils manque quelques retours sur le site (les plus anciens) ça s'peut tu ou j'allucine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:16

Le premier de tout, c'est tu Sherbrooke le 17 décembre 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:18

Eric31 a écrit:
J'ai l'impression qu'ils manque quelques retours sur le site (les plus anciens) ça s'peut tu ou j'allucine ?

Heu.. j'comprend pas ? De quels retours veux-tu parler ?

Ceux de J-F ???

Si c'est ça : le premier est: Sherbrooke , 17 Déc. 2009

et le dernier ( en date d'aujourd'hui) est : 12 Nov. 2011


Dernière édition par La Pingouine le Ven 6 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:21

Oui les chroniques sur la route de JF...le premier de tout, c'est 17 décembre 2009 Sherbrooke... ? En tout cas sur le site c'est le plus ancien...
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:25

Oh! S'cuses-moi !!

Oui oui ! le premier qu'il a écrit c'est le 17 déc. 2009 Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:31

Ok j'vais les faire imprimer et me faire un ti-cartable comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:34

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: La même chose   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:38

Mes chroniques vont valoir plus cher que ceux à J.F..Car je vais mourrir avant lui.Et comme les morts valent toujours plus chers.Tu devrais imprimer mes chroniques sur du papier d'aluminium.Enveloppe le
tout dans du papier de toilette.Et tire la chasse d'eau.Je ne veux pas faire concurrence au talent unique de J.F..La seule musique que je peux faire,c'est le gazoullis d'un pette qui laisse en guise de note,une trace
brune dans mes culottes.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:42

Bozo a écrit:
Mes chroniques vont valoir plus cher que ceux à J.F..Car je vais mourrir avant lui.Et comme les morts valent toujours plus chers.Tu devrais imprimer mes chroniques sur du papier d'aluminium.Enveloppe le
tout dans du papier de toilette.Et tire la chasse d'eau.Je ne veux pas faire concurrence au talent unique de J.F..La seule musique que je peux faire,c'est le gazoullis d'un pette qui laisse en guise de note,une trace
brune dans mes culottes.



Ouain! Tu me donne une idée là !!!

Je pourrais faire un cartable pour les tiennes aussi Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 650269930 ( Mais un vrai cartable ! Pas sur du papier alu enveloppé dans ....non! un vrai cartable là! comme celui de J-F !)

Tu te sous-estime toi !!!!! Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Estime   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:43

Non,je me steam comme les pains hot dog.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Bonheur   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyVen 6 Jan - 14:57

Moi je conserve les écrits de Jean Charest.Pas difficile.Il ne sait pas écrire.Et ses paroles s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 26 Jan - 5:00

je viens d'aller cliquer ...

http://www.cowboysfringants.com/?cat=14

t'as bien fait de tout imprimer Pingouine Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... EmptyJeu 26 Jan - 5:12

Ahhhhh c'est vrai plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....   Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de J-F , en concert- sur la route ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chroniques de Bozo
» Version heavy metal des chroniques de Bozo sur Farnham
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Rue des souvenirs-