AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 RETOUR Québec 30 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoyo

Yoyo

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyVen 30 Déc - 17:45

OK, je viens tout juste d'arriver du show!

C'était mon 10e et j'ai été un peu déçu de la qualité du son. J'étais dans une loge du côté à JF et Jérôme et la bass était super forte, tout comme la batterie, mais on entendait à peu près pas M-A et tout ces instruments. Ca été un peu mieux pendant la 2e moité. Un peu plate parce que c'était le 1er show de mes parents....

Pourtant la derniere fois que je les ai vu au grand theatre, le son était excellent et j'étais de l'autre côté. Ca avait été un de mes meilleurs show des CF que j'ai vu, par rapport à la qualité du son....

Bon concernant le show, à part le son, c'était excellent comme à l'habitude!

on a eu doit au beau frère comme demande en premiere partie et plus tard, lors du 2e rappel, la culbute pour le 30e anniversaire à quelqu'un, Marcel, ils ont terminé avec on tien l'coup....sinon je n'ai pas vu le set original donc je ne sais pas ce qui a été ajouté. On a aussi eu une mini version de sweet home alabama Quebec Style, quelques conneries, meme un bébé (je ne sais as à qui) sur scène en début de show, beaucoup d'énergie, etc.

Nouvelles tounes: pas de Classe Moyenne, Party, et Que du vent en ouverture de spectacle....

Aussi, c'est j'ai p-e mal comprit, mais il me semble que Karl a commencé à parler de quelques demandes spéciales qu'il entendait de la foule, mais M-A l'a un peu coupé en commencant on tient l'coup pour terminer la soirée....peu importe, c'était déjà leur 2e rappel et ils en avaient déjà bc joué.

J'en oublie probablement, mais je reviendrai demain ajouter quelques détails.

En gros, excellent show comme à l'habitude!


Dernière édition par Yoyo le Sam 31 Déc - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyVen 30 Déc - 20:16

Yoyo a écrit:
OK, je viens tout juste d'arriver du show!

C'était mon 10e et j'ai été un peu déçu de la qualité du son. la bass était super forte, tout comme la batterie, mais on entendait à peu près pas M-A et tout ces instruments.

Merci Yoyo!

Principale problème des spectacles intérieur des Cowboys avec la basse et la batterie qui entèrent tout! RETOUR Québec 30 Décembre 1371890812 Sauf au centre Bell et les spectacles extérieur où le son est bien meilleur pour ceux que j'ai vue du moins!

Le dernier que j'ai vue au lac des nations à Sherbrooke le son était parfait!

Y'ont pas joués classe moyenne??? RETOUR Québec 30 Décembre 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyVen 30 Déc - 22:49

Retour....
Grippe.... Bière.... Contact C..... Eau... Show.... Pompon.... Eau.... Bière.... Bière..... Bière.... Je vous aime les mans!!!!

La suite demain... Je dois aller picher un pichet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyVen 30 Déc - 22:55

Geneviève33 a écrit:
Je dois aller picher un pichet!!!!!

RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 Piche pas à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyVen 30 Déc - 23:04

Rush a écrit:
Geneviève33 a écrit:
Je dois aller picher un pichet!!!!!

RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 Piche pas à côté...

Ouf.... Je garantie rien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 8:27

Dégrisez ! On a hâte d'avoir des potins, un setlist, des photos, des vidéos...RETOUR Québec 30 Décembre 1071211947 Ça semblait être assez dément comme show...
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Ben oui qu'est ce qui se passe?   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 8:33

On dirait qu'ils sont tous jammés dans les shooters,les pichets de bière,le vin,le fort.Ah! ce n'est pas drôle à leur âge.Il est vrai que d'envoyer par messagers à cheval ou à un coureur des bois le retour
tant attendu prend du temps.Je comprend pourquoi la bataille des plaines d'Abraham a été perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 8:37

Bozo a écrit:
On dirait qu'ils sont tous jammés dans les shooters,les pichets de bière,le vin,le fort.Ah! ce n'est pas drôle à leur âge.Il est vrai que d'envoyer par messagers à cheval ou à un coureur des bois le retour
tant attendu prend du temps.Je comprend pourquoi la bataille des plaines d'Abraham a été perdue.


Pouhahahah! RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 RETOUR Québec 30 Décembre 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 9:30


Je vous ferais bien un vrai retour... Mais j'ai juste envie de dormir.... Comble de malheur, c'est la congestion totale dans ma tête, mon nez, mes sinus....pu capable... J'ai la gorge en feu.... Pis je fais de la fièvre accotée!!!! Si y du monde qui était au show hier et qui sont malades aujourd'hui.... c'est ma faute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:06

Le pire des lendemains de veilles, mé-vieux.
Québec, nous a accueillie à bras ouvert.
C'était super chaleureux hier, je sais pas si c'était parce que c'était la veille du jour de l'an. Tout le monde était content d'être heureux. Super Party fin 2011, réussi.

Les vidéos s'en viennent. bounce

Medley (Shooters - Mon Pays - En Berne.)
https://www.youtube.com/watch?v=dhUWo-yUW6Q


Dernière édition par Abel le Sam 31 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:11

C'est long !! On attend Razz !! Haha moi je me souvien d'une certaine Geneviève qui m'avais dit les retour sa ce fait le soir même des show Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Chaleur   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:25

Ah! Je comprend maintenant pourquoi il fait si chaud aujourd'hui.Attention les amis(es)n'approchez pas Genefièvre qui fait 33 degrés de viève.Je vais contact C ton chum pour qu'il t'installe en quarantaine.
À Farnhamc'est présentement la folie.On se prépare au pire . Il y a foule au CLSC.La panique s'y est installée.Des personnes ont campés pour avoir les premières places.Les C.F. vont venir chanter sur la
scène du CLSC.De toute façon c'est le seul endroit où le monde se ramasse à Farnham.Mais pas à la veille du jour de l'An.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Levons nos verres   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:27

Une pensée pour toi Rush.Je viens de lever mon verre à ta santé. Cyberville c'est pas bien loin de Far name.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:30

On était sur le party jusqu'aux ptittes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:31

Un dernier vidéo, pour l'instant j'ai un souper.
Slam de karl, au rel des aristocrates.
https://www.youtube.com/watch?v=Bo8xEzfbdf4
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:35

Haaa Gen pauvre toi!!! Je te comprend trop! J'avais juste un mal de gorge depuis 8 jour moi, fac je t'ai surement pas contaminer! LOL :OP

Ouin aussi, retour pas trop gros pour l'instant pcq je m,en vais fêter le nouvel ans lala avec Funfestival et plein d'autre.


C'était la joie hier! Je trouvais que sa manquait un peu d'ambiance au début, même en fesant un ti peu de body surf sa pas lever, mais 2em parties du show, super ambiance, bon trash familiale pas trop agressif avec le super plancher du GTQ qui donne l'impression qui va briser sous la foule!

Chanter "Tans qu'on aura de l'amour" sur le stage, sa passe drôlement vite! J'ai hâte de voir le vidéo!

Parle des Petits Coucous avec Jérome c'est drôle, j'espère qui était sérieux quand il dit que sa reviendra vite et avec nul autre que Kong Pao!!!

Josée va faire son retour tard, le train dois être encore en retard! Razz LOL

Bon c'est tous pour le moment! Merci à ceux qui était la d'être joyeux et de répandre cette joie autour de vous! Bonne année à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:36

Chaque road trip que l'on fait est toujours particulier... Celui de Québec était prometteur....

La gang arrive chez nous autour de 9h45... Ok on pacte le char et on décole..... "j'ai faim, y a un Mc Morning pas loin?" quoi???? Notre ogre (Cariou) a déjà faim!!!! Premier arrêt...

L'aller c'est bien passé.... Musique, jasette, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu!!!(genre le 28?!?!)

On arrive à notre super hôtel 3 étoiles, qui en fait est un deux étoiles (seigneur ils veulent ma mort avec leurs motels boboches). On entre.... Eeeeee on fait quoi???? Il n'y a même pas de réception!!!!! On fait face à un gros garde robe!!!(Qu'on a tous envie d'ouvrir évidemment)... Bel accueil!!!! Il y a finalement une p'tite madame qui se pointe et qui nous demande ce qu'on fait là.... "bin on dort ici, on a réservé et tout et tout".... la p'tite madame nous dit alors qu'il faut aller faire le Check in dans un autre hôtel! Ha? Ok....

"votre chambre n'est pas prête... Désolée".... Bon... Ok... Bin coudons sort la bière, on commence la soirée dans le portique de l'hôtel... Dean fini par arriver... Fait du bla bla bla avec la fille, qui nous donne finalement notre chambre....

Ha bin là je suis étonnement surprise!!! On a un salon, un foyer, une.... Pré salle de bain?!?!!... Wow c'est Nice!

Fait la rencontre de Elmyst, vraiment gentil le gars! Ressort la bière, on boit un peu.... On dirait qu'on fait juste ça de notre vie....boire... Mais inquiétez-vous bas, on végète aussi!!! :0P

Elmyst a réservé au Jack Saloon, vous savez la place qui fait des burgers avec des beignes de chez Crispy creem???? Fac on se dit qu'on prend toute ça!!! Notre super serveur.... Super aimable... Super souriant....(je suis vraiment trop polie) nous avise que si on veut ça faut aller le chercher je sais plus où, car ils n'ont plus de beigne!!! Bon bin je vais prendre une Poutine.... "avec Chili" qui me dit? Bah oui pourquoi pas!!!! Une heure après nos poutines arrivent (c'est pire qu'à Barraute ça!!!!) ha? Je savais pas qu'en disant avec Chili, il ferait les poutines de tout le monde avec Chili!!!! Désolée gang!

On fini par partir pour le GTQ... Jimbo est déjà là.... Là là sérieux j'ai jamais vu du monde de pitcher de même vers la scène?!?!??? Les cowboys vont pas se sauver!!!! Y a de la place pour tout le monde!!!! M'y ils sont fous ces "vieux-québécois"!!!

Le show.... vraiment deçu.... Jérôme est habillé RETOUR Québec 30 Décembre 1371890812
Mais Pingy est super contente, karl a mis sa cravate!!!!
Et.... Que dire du costume de JF.... Les mots me manquent....Jf est... Decoré d'un... Pompon?... En p'tit reine au.... Nez? Rouge? On a plus les nez qu'on avait par contre.... Quel heureux hasard... J'ai une photo!!!! RETOUR Québec 30 Décembre 650269930

Le plancher... Je capote! C'était trop hot, on se serait cru sur une trampoline!!!!
Le show était super bon... Un bon set list.... Mais bon je crois qu'ils mettraient shish taouk sur le set list et je dirais pareil que le set list était hot!!!! Mon coup de coeur de la soirée.... Maurice au bistro.... Mais bon tout le monde le sait, c'est ma préférée!

Après le show certains ont fait signer des trucs.... Photo avec le groupe... Un peu de bla bla...

Après on est aller finir ça au "yeux bleus"... Bière bière bière amenez en on est partie pour la gloire.... On s'aime les mans, on Piche des pichets.... Pingy vêl*?!?!?? (incide jocke) y a rien qu'on a pas faite!!!! On fait du recrutage.... Reste juste à voir si notre nouvel ami va se pointer le bout du nez.... On lui a peut être fait peur aussi!?!?!? C'est fort possible ça!!!!

Testage de Poutine chez Ashton.... Bin oui Dorothée prend encore une grosse Poutine pendant que nous on a de la misère à finir la notre!


On rentre à pied.... Plus prudent, vu notre état.... On est exactement comme dans la tounne rentre à pied.... C'est à dire en piteu état!!!!

On finit par se coucher autour de 5h30?? Debout 8h30....
Quelle week-end! Je recommence n'importe quand!!!!!


Dernière édition par Geneviève33 le Sam 31 Déc - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:39

Il on pas jouer Classe Moyenne, pcq le groupe veux ménager Karl, il le trouvais trop essouffler a la fin de la chanson alors il sont pas supposé la rejouer pour un petit bout, le temps que Karl s'habitue au rythme de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 10:52

Elmyst a écrit:
Il on pas jouer Classe Moyenne, pcq le groupe veux ménager Karl, il le trouvais trop essouffler a la fin de la chanson alors il sont pas supposé la rejouer pour un petit bout, le temps que Karl s'habitue au rythme de la tournée.

Ha non! Elle est tellement bonne... Pourquoi ne pas faire une version plus smooth???
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Merci   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:00

Merci! Geneviève pour ton retour si pétillant.On dirait tout d'un coup que j'ai pris un coup tellement tu a bien rendue la soirée et les à côtés.Oups,je viens de tousser.Ben oui je n'avais pas besoin de ta grippe
en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:01

pour ceux qui saurait pas, ON EST LE 31 EVANGILE DE CRISSSS

ALORS ARRETEZ DONC D'ETRE SUR LE FORUM ET ALLER VOIR VOS FAMILLE TABAROUETE DE CALINE DE ST CIBOLE!


ceci etait un de mes dernier essaie de sacre de 2011

un jour, je saurais sacrer comme du monde, mais en attendant, BON APETIT!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:15

Bozo a écrit:
Merci! Geneviève pour ton retour si pétillant.On dirait tout d'un coup que j'ai pris un coup tellement tu a bien rendue la soirée et les à côtés.Oups,je viens de tousser.Ben oui je n'avais pas besoin de ta grippe
en plus. RETOUR Québec 30 Décembre 253468018

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:16

RETOUR Québec 30 Décembre Photo.php?fbid=2719310614750&set=at.2708539945490.2139744.1016564030


Dernière édition par Geneviève33 le Lun 2 Jan - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: La famille   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:17

Ça fait longtemps que je ne vais pas dans ma famille ni à Noël ou au jour de l'An.Trop plate et toujours pareil.Comme ce soir un p'tit tour chez des amis(es)Les discussions sont plus intelligentes.Ah!la famille.
Pu capable.On s'y sent à l'étroit.Et à mon âge encore plus avec mon gros égo et mon gros... Pensez ce que vous voulez.Mais je suis bien... Alors ce soir on fait des petits bébés. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Quelle belle photo!   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:20

Juste pour ça je vous envie.Mais aussi pour le spectacle et le fun que vous avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:21

juju c'est toi qui a arrangé ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:21

oui
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:22

Tu peux rapetissez celle de Jf aussi... le pompon est pas mal gros, on voit juste ça!!!!lol!


Dernière édition par Geneviève33 le Sam 31 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:24

Pis celle de Karl aussi, tant qu'a y être...RETOUR Québec 30 Décembre 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:26

hey oh ya pas marqué "el gringo" hein!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:27

jujusilb a écrit:
hey oh ya pas marqué "el gringo" hein!

T'es certain????RETOUR Québec 30 Décembre 4209711478 peeeeeeeelease
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:34

Merci Juju!
Revenir en haut Aller en bas
ImpalaBlues



Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 11:41

Excellent roadtrip! J'ai adoré le show malgré que j'ai un tantinet déçu de la set list... J'aurais aimé qu'elle soit plus différente vu que c'était le dernier show de l'année... Entre autres, L'hiver approche, elle aurait été très bien pendant ce show... Mais bon je vais arrêté de chialer, j'ai été bien content qu'ils fassent en demande spécial un bout de Beau-frère! Ça été bien intéressant de refaire connaissance avec Elmyst qui avait cette fois les cheveux courts! J'ai bien aimé passé plusieurs de mes moments à discuter avec Fionavor! Je fini ce retour en me préparant pour aller à un party du nouvel an avec 7 heures de sommeil dans le corps en deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 12:25

J’ai adoré mon premier road trip de forumeux!!
J’ai aussi beaucoup aimé notre chambre d’hôtel et le vieux Quebec est vraiment magnifique!!
Pour le resto avant show, un peu déçu du temps d’attente mais quand même contente d’avoir eu la chance de gouter a un Cowboy Flambé, délicieux !
Le show était bien, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi, j’ai préféré St-Lazare et Lasalle.
Elmyst nous avait parlé du planché qui bouge mais faut le vivre pour comprendre, vraiment weird comme sensation !
A St-Lazare j’ai perdu un soulier pendant le show et hier c’était au tour de mes lunettes!!
Une chance, on les a retrouvé en un morceau...!
Après le spectacle, j’ai particulièrement aimé la générosité de Karl qui est venu parlé avec la gang du forum.
Il est vraiment sympathique et il est encore plus beau de proche !! RETOUR Québec 30 Décembre 4209711478
J’ai pas été avec la gang au Bar après le show, je suis plutôt retourné a l’hôtel ou j’avais ma réserve de rhum&coke !
Passé une partie de la nuit a jaser avec impalablues en attendant le retour des fêtards.
On est pas des grands parleurs lui et moi quand y’a pleins d’monde mais cette nuit, on a eu pleins de belle conversations ensemble, j’ai adoré!!
Tout le monde a fini par se coucher aux p’tites heures et moi j’fais encore de l’insomnie, pas moyen de dormir....
Surtouts que j’avais droit a une symphonie de ronflements de la part de mes camarades. Je me suis même dit, a un certain moment, crime, ca ferait une bonne toune, ca fait un bon beat !! hahah !!
Déjeuner au resto et départ de Québec avec une Genevieve a qui je lève mon verre d’avoir conduit 3h00 apres une soirée bien arrosée, 3-4 heures de sommeil et une grosse grippe....
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 12:39

Bozo a écrit:
Attention les amis(es)n'approchez pas Genefièvre qui fait 33 degrés de viève.

Guy Mongrain sort de ce corps!


Bozo a écrit:
Une pensée pour toi Rush.Je viens de lever mon verre à ta santé. Cyberville c'est pas bien loin de Far name.

marci! Moi itou! Je te lève mon verre de jus!


Geneviève33 a écrit:
Mais Pingy est super contente, karl a mis sa cravate!!!!


Super la cravate!!! Content pour Pingouine!


Elmyst a écrit:
Il on pas jouer Classe Moyenne, pcq le groupe veux ménager Karl, il le trouvais trop essouffler a la fin de la chanson alors il sont pas supposé la rejouer pour un petit bout, le temps que Karl s'habitue au rythme de la tournée.


Meci pour l'info! C'est vrai que cette chanson est demandante!


jujusilb a écrit:
pour ceux qui saurait pas, ON EST LE 31 EVANGILE DE CRISSSS

ALORS ARRETEZ DONC D'ETRE SUR LE FORUM ET ALLER VOIR VOS FAMILLE TABAROUETE DE CALINE DE ST CIBOLE!


ceci etait un de mes dernier essaie de sacre de 2011

un jour, je saurais sacrer comme du monde, mais en attendant, BON APETIT!



Super essais! RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 Les sacres les plus populaire et qui sont les plus convainquant sont câaâliice! pis Tabarnak d'ostie d'calvaire!

Bonne étude!

Criss que c'est long citer tout le monde...!

Merci à Abel,Yoyo, Elmyst Geneviève, Impalablues et Fionavar pour vos retour j'adore lire les retours RETOUR Québec 30 Décembre 2563768304

En regardant les vidéos du show sur le forum, il y a en même temps la neige du forum qui passe sur la vidéo alors ca fait un drôle d'effet! On dirait que la neige tombe dans la salle! drunken RETOUR Québec 30 Décembre 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 13:32

Elmyst a écrit:
Chanter "Tans qu'on aura de l'amour" sur le stage, sa passe drôlement vite! J'ai hâte de voir le vidéo!

Josée va faire son retour tard, le train dois être encore en retard! RETOUR Québec 30 Décembre 253468018 LOL


Ha Ha ! Je viens d'arriver chez moi RETOUR Québec 30 Décembre 1071211947 ! Non le train était pas en retard , mais rendue à Montréal : OH OH !!! OUPS !!!!

'' Les aventures de Pingy '' ... à suivre....



Je vous raconterai mes '' péripéties de voyage '' un peu plus tard ce soir : car pour maintenant je suis en TRAIN de lire les retours des autres RETOUR Québec 30 Décembre 277638789

Vu que chez nous on fera la fête du nouvel an seulement demain....ce soir je vais écrire mon ''retour'' ... mais attelez-vous ! J'en aurai pour 4 pages facile !!!

Je mettrai aussi le vidéo de Elmyst sur la scène...

à plus ! RETOUR Québec 30 Décembre 3572516315 HIC ! RETOUR Québec 30 Décembre 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 15:22

Merci pour vos retour.

J'ai bien hâte de lire le tien Pingouine !!!

Fionavar tu me fais bien rire avec ton rhum and coke RETOUR Québec 30 Décembre 1848667513

Bon début d'année 2012 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptySam 31 Déc - 18:28

(Avis: ceux qui n'aiment pas lire longtemps : skippez mon retour et allez tout de suite au prochain …)

Voici le retour de mon ROAD TRIP ( pour la première fois en solitaire):

LES AVENTURES DE PINGY

Tout a commencé le 30 Déc.au petit matin.

Levée assez tôt pour mes derniers préparatifs, je dois déposer ma fille et son copain à l'arrêt d'autobus , pour ensuite me rendre à la gare de Dorval pour y prendre mon train.

Bon jusqu’à date ça va bien ! Je trouve un parking facilement et puis me rend au comptoir de billetterie.

Le préposé regarde mon billet que j’ai reçu par e-mail avec le code à barres et me dit : Ah ! ben là ! Vous allez manquer votre train ! Il part de Montréal ce train là ! c’est dans 20 minutes !!! Je dis : QUOI ??? mais c’est quoi le problème ? Le préposé au téléphone m’a dit que je pouvais le prendre à partir d’ici ; si je me rendais ici 30 min. avant l’embarquement ! (Moi je voulais éviter d’aller en ville ; traffic, parking etc..)

Alors là je lui explique que j’ai eu de la mauvaise information et que j’ai réservé mon billet par téléphone très tôt pour être certaine que tout serait OK ! J’ai pas le temps de me rendre à Montréal avant 8 :30 hrs. !!! Il me dit : si vous prenez un taxi vous avez peut-être une chance…. ( Whou…quand il a vu mes yeux : il a compris que j’ai pas aimé son ‘’peut-être’’ !!!) Pis là mon auto est enregistré au parking ici ! Il faut que j’aille à Québec, écoutez : JE DOIS aller à Québec !!!!

Lui : ‘’ Mais je vais faire un téléphone….et je vais essayer quelque chose…. 12 minutes d’angoisse… !! Il parle au téléphone avec son supérieur devant moi et je l’entends dire : ‘’Ben ok , mais moi je peux pas autoriser ça, il me faut votre consentement et la cliente est devant moi là ! ‘’

Un autre 10 minutes d’attente et d’angoisse !!! Je me dis à ce moment qu’on a déjà largement dépassé les minutes minimum qu’il aurait fallu pour me rendre à Montréal afin de rattraper le train de 8 :30 hrs. !! ( Mon chien est mort criss !)

Il revient à moi pour me dire : On a vérifié et le commis au téléphone vous a mal informé ! On peut changer votre billet pour un autre train qui part de Montréal , mais il partira à 13 :00 hrs. Moi : ‘’ Ha ! ben , si j’ai pas le choix, c’est ok….’’

(Merde vais-je arriver assez tôt à Québec pour aller à l’hôtel et me rendre ensuite au souper de fête organisé pour Elmyst ?)

Anyway : j’ai pas le choix ! ( En autant que j’y sois pour le show…Elmyst comprendra…) Donc ; je remercie le gentil agent et j’attends qu’il me donne mon billet ….

Bon là : il me dit : ‘’ Oups ! le train en classe économique est déjà plein pour 13 :00 hrs ! ‘’ Ha ben là c’est le boutte du boutte ! Je manque de souffle moé-là , pis j’ai les jambes molles ! Je me vois déjà manquer le show et retourner chez moi avec une colère intérieure épouvantable !!!

Une mini tite larme s’apprête à se former dans le coin de mes yeux ….quand il me dit : ‘’ Ha ben , pas le choix ; vous voyagerez en première classe : il ne reste qu’une place justement ! ‘’ ‘’ Écoutez , je me fous ben la première ou de la 8 ème classe que je dit, mais il faut que j’y aille ! Ça coûte combien de plus ? ‘’ Et lui de me répondre tout bonnement : ‘’Mais y’a pas de frais, c’est l’erreur du commis ! ‘’

Boooooooooon OK ! Alors je part ???? Ben oui !

Et fioupe ! …la tite larme est rentrée toute seule en dedans !

Mais comme le prochain train ne partait de Montréal qu’à 13 :00hrs. et que j’avais pas envie de me rendre à Montréal ( trop fatiguée et un ti-peu stressée) je lui dit : Si je prend un train à partir d’ici pour Montréal , ça marche ? Il dit oui, vous partez à 11 :37 hrs. (notez qu’il est rendu 8 :20 hrs. à ce moment) , vous arrivez à Montréal à 12 :15 hrs. Et votre train pour Québec part de Montréal à 13 :10 hrs. Et il a la gentillesse d’ajouter : Ça c’est SI le train de 11 :37 n’est pas en retard…. (Ben oui toé ! Merci de ménager mes nerfs !!!)

Bon je m’installe dans la gare…3 heures d’attente…à tuer…

La journée commence trrrrrès bien !!!

Croyez-le ou non : 4 fois que j’entends dans les haut-parleurs que le train en provenance de tel ou tel endroit sera retardé de 15, 20 ou 30 minutes !!! ( JE CAPOTE, la criss de tite larme refait discrètement surface….mais j’espère toujours que LE MIEN , MON TRAIN sera à l’heure….alors j'essaie de la refouler ...! Ils annoncent que le train de Ottawa en direction de Montréal sera dans les temps ! ( re-fioupe la tite larme !!!) YEAH !

Donc : j’arrive à Montréal , je m’enregistre etc…et j’attends…..et j’entends : DING DONG DONG : Appel à tous les passagers : le train en direction de Québec sera retardé de 15 minutes !!! (qui en fait a été de 20 minutes) Ha Tabarnak ! m’as-tu y arriver ?!

(Ben non ! pas de tite larme qui revient car je sais que je finirai bien par partir aujourd’hui…bout de crisse : chus toujours ben rendue à Montréal !)

Enfin arrive LE TRAIN qui me mènera là ou JE VEUX aller…Et WOW ! J’avais jamais pris la 1ère cla$$e !!!! Eeeeeeeeeee alors là : Je m’empresse d’écrire sur Facebook un message baveux à Elmyst ( qui m’avait fortement déconseillé le voyage en train depuis le début) hi hi hi ! – Attente à la gare dans un salon privé (avec de vrais sofas, collations et breuvages gratuits) Embarquement avant tout le monde sans faire la file! Pendant le voyage : Le repas ( 4 étoiles à mon avis) Bar-open, et collations à profusion ! (J’ai pris une bière, entre autre, à ta santé Elmyst ! ) Et pour le confort et le service : je donne un 9/10 !

Waouh ! Je m’en vais voir les Cowboys Fringants à Québec !!! ( Je suis partie là , hein ? je ne rêve pas ? Ben non , c’est vrai !)

Sauf que………….quelques minutes plus tard ….. ben oui , une autre tuile , Viarge !

Le train ralentit souvent et ils annoncent que l’heure d’arrivée sera de plus de une heure en retard mais qu’ils nous offrent pour compenser : 50% de rabais sur l’achat d’un prochain billet dans les 6 mois futurs!!!! ( Ben coudonc ! on verra !)

Entre temps…dans le train….juste avant d’arriver en gare : un petit imprévu qui m’oblige à faire un appel..urgent ! ( personnel) OUF ! ok finalement c’est règlé !

Arrivée à Québec ( Ouiiiiiiiiiiiiii ENFIN ! ) Prend un taxi direction hôtel …dépose mes choses à l’hôtel ou m’attends Dean , petite sortie pour acheter de la bière ,et retour à l’hôtel. Tout le monde est déjà au souper de fête alors moi et Dean nous nous empressons de s’y rendre . ( J’ai manqué tomber sur le cul plus que 6 fois à cause des rues glacées, mais Dean était là ! ( ouf !) Arrivés au souper : Salut ! Bonne fête ! il faut y aller si on veut des bonnes places en avant du stage ! ( non, mais y’a rien de stressant ! on va juste voir les Cowboys hein !?) Ben oui Osti !

Bon ben , après une marche tout aussi glissante et dangereuse.. : j’y suis !!!! : au Grand Théâtre !!! OUF ! Une tite bière en attendant ? Ben quin ! oui , pourquoi pas ! ?

J’arrive au comptoir de bière : Oh ! Merde : J’ai pas de cash et ils ne prennent pas la carte de débit…! (C’est MA journée, ça a l’air !!! ) Cherche guichet, trouve guichet, bon , on respire…on attend en ligne….Quand les portes ouvrent enfin : une horde de gazelles ( que di-je ? une horde de caribous ! ) se ruent devant le stage ! Mais on y est aussi ! ( pas exactement la place qu’on voulait, mais bon…faut pas être trop difficile) En attendant : une autre petite bière ? Ben pourquoi pas ? …

Bon ! Le show commence !

Les Cowboys arrivent sur scène : Non ! c’est pas vrai !!!???? Karl !!!! : La cravate !!! Il porte LA cravate WOW !!! J’ai pris la photo que je voulais (merci). xxx

Méchant show ! Rocké et bien mené comme je les aimes !

Whou là ! Le plancher me semblais un ti-peu mou !!

Comme l’a dit Karl après le show : Ils font eux-mêmes toutes leurs mise-en-scène. Ha ben bravo ! La toune plus rien (entre autres) avec Karl en arrière scène debout sur un stage plus haut avec sa belle redingote blanche , LA cravate et les éclairages !!! Juste ÇA , le ‘’ déplacement ’’ était ‘’payé ‘’ !

Et j’ai eu ( encore) ben du fun à voir les CF avoir du fun sur scène ! J’ai adoré !!! Et je me suis amusée comme une ado !!!

Belle surprise de rencontres de ‘’ papas et mamans ’’ après le show ! (ils se reconnaîtront)

Photos de groupe avec les CF ( toujours tellement généreux)

Petite jasettes avec Eux….vraiment FUN et drôle !

Karl : si tu lis-ceci : oublies pas l’été prochain…. RETOUR Québec 30 Décembre 1071211947

Bon, après le show …on fait quoi ? On sort, on fête, et on boit !!!?? Où on fait les trois ????

(Atchoum !)

Après 10 minutes de parlementage… (Atchoum !) on décide d’aller veiller dans un p’tit ( PETIT et REPTYLO) bar de chansonniers , conseillé par Elmyst : ‘’ Les yeux bleu ‘’ ) Qui es dans le fond d’une minuscule ruelle que le chauffeur de taxi a découvert…. Ce soir là !

Mais c’était cool ! vraiment COOL ! Presque toutes les tounes des Cowboys fringants qu’on a demandées ont été jouées !!! ( même Léopold !!! et aussi AWI , sur la quelle Dean et Gen33 ont trashés !!! Fallait y être pour apprécier ! ) Bièressssss et fun … : Résultat : Gen33 a eu besoin d’aller picher un pichet !!! Fous rires débiles dans la salle de bain des dames et ce ‘’ running gag’’ nous suivra à jamais !!!

Et : On a fermé le bar , en allant picher une dernière fois …Ha ha ha !

Ensuite, (Atchoum ! ) on a décidé ( lire ici : Dorothée a décider ) d’aller manger une poutine au Ashton ! Cool ! moi j’y allais pour la première fois : j’ai le goût d’aller essayer ça ! ( Atchoum ! ) Mmmmm c’est bon !

( ! Maudit ! J’arrête pas de atchoumé depuis hier…..!? )

Bon le resto est terminé ….on fait quoi ? Moi je ne suis plus fatiguée ( j’ai passé mon heure…) Bon ben on r’tourne à l’hôtel….par la rue, enneigée, glissante et nous sommes ( pas tous) un peu avancées sur l’alcool et je dois dire que la côte à gravir a eu raison de Gen33 et moi ! ( RIRES ) et photos témoins , prisent par Dean !!! Ayoye ! mais tellement drôles fun !

De retour à l’hôtel : Re-bières….jasette et mini-dodo de 3 heures pour aller déjeuner ensemble , la belle gang de forumeux, amoureux et infiniment reconnaissante des Cf de nous avoir fait nous rencontrer et passer du bon temps grâce à Eux !

Pour le retour ( EN TRAIN) J’ose presque pas vous le raconter, car : Vous n’y croirez juste pas !!!

Je suis partie de l’hôtel de Québec à 12 :15 pm en taxi pour aller à la gare de Québec, Départ du train à l’heure prévue : 13 :10 hrs. , arrivée à la Gare de Mtl. : 16 :10 hrs. OH ! mais y’a plus de train qui va à Dorval à cette heure !! ... je sais plus combien de minutes J'ai fait ( osti) pour rejoindre la Gare Lucien Lallier, ( Ça va ben ; quand tu sais pas où tu t'en vas ) Ha ! cool ! c’est mon jour de chance : un train de banlieue part à 17 :30 hrs. pour Dorval ( il est maintenant 17 :15 hrs. j’achète un billet pour Dorval … , passe au guichet pour retirer des $$$ pour le stationnement de mon auto à Dorval…. : fuck ! le guichet est ‘’ désolé , hors service’’ Ha ! ben merci CÔLISSE !!! Arrivée à Dorval ( où est stationné mon auto ) Ha ! c’est mon jour de chance : il y a un guichet automatique !!! IL FONCTIONNE !!! J’arrive au stationnement : 1 pouce de verglas sur mon auto !! Pas grave ! : je gratte, je pars, je paye et je suis de retour chez moi à 19 :00 hrs. pm. Et j’ai des pingouins à la maison qui m’attendent avec impatience et inquiétude !

Morale : Pour faire un road trip de CF : Conduis toi-même ou vas-y avec tes amis forumeux ; c’est mille fois plus le fun et plus drôle !

C’était la première fois que je faisais un road trip en solitaire pour aller voir les CF …mais en fait : c’était un TRAIN-TRIP et ça , ça vaudra jamais un VRAI road-trip de Forumeux comme on a fait souvent !!



Pour ceux qui ont trouvé ça long à lire : tant pis ! mais je vous l’avais dit avant ! ( Pis j’aime ça , écrire , moi ,bon ! ) ha ha ha !

P.S. # 1 : Merci Dean pour la réservation de la chambre : c’était EXTRA !

P.S. # 2 : Désolée Elmyst de ne pas avoir partager ton repas de fête ( mais de toutes façons j’avais déjà souper sur le train ‘’ gratos ‘’ ! ha ha ha )

P.S. # 3 : Ben non Gen33 ! Je ne ‘’ Atchoume ‘’ pas pour vrai ! Ha ha ha ! Je m’en suis sauvée, mais j’espère que toi tu vas mieux !

P.S. # 4 : Merci à la gang du Forum ! Vous êtes des tripeux tripants !!! Et vous me gardez jeune ! xxxx

Signé : La Pingouine ( Allias Môman)

xxx ET BONNE ANNÉE À TOUS ! xxx


Dernière édition par La Pingouine le Dim 1 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 1:44

Wow beau retour, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 4:41

waou, merci pour les retours!!!!! Merci merci merci!
Belle cravate de Karl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 4:47

Elmyst sur la scène avec Les CF

https://www.youtube.com/watch?v=i3Lpa1Xr3BU&list=UUQnvVnzlR2YmnOEOGtXHAsA&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 4:57

Eric31 a écrit:
Dégrisez ! On a hâte d'avoir des potins, un setlist, des photos, des vidéos...RETOUR Québec 30 Décembre 1071211947 Ça semblait être assez dément comme show...

Pour la set list: Dean il l'a en photo mais celle de Elmyst est plus spéciale...RETOUR Québec 30 Décembre 364988687
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 5:16

Geneviève33 a écrit:


on Piche des pichets.... Pingy vêl*?!?!?? (incide jocke) y a rien qu'on a pas faite!!!! On fait du recrutage.... Reste juste à voir si notre nouvel ami va se pointer le bout du nez.... On lui a peut être fait peur aussi!?!?!? C'est fort possible ça!!!!

Testage de Poutine chez Ashton.... Bin oui Dorothée prend encore une grosse Poutine pendant que nous on a de la misère à finir la notre!


On rentre à pied.... Plus prudent, vu notre état.... On est exactement comme dans la tounne rentre à pied.... C'est à dire en piteu état!!!!


RETOUR Québec 30 Décembre 1071211947 Peut-être qu'il serait bon de mentionner ici , que c'est du recrutage de nouveaux forumeux RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 RETOUR Québec 30 Décembre 277638789

Chez Ashton: Moi j'ai donné la moitié de ma poutine à Dorothée . J'ai dit: '' Ok là, j'arrête de manger, sinon je vais vêler'' : Hysthérie générale au resto à 5:00 hrs. du matin: MÉMORABLE !! RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 RETOUR Québec 30 Décembre 277638789
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 5:45

Pingouine, ton retour était excellent! J'étais presque entrain de m'énerver pour toi avec ton train! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 6:03

Ce matin Mickaël : '' Dis , maman, ce soir on s'en va veiller chez tante Lynda ? ''

Moi: '' Oui, il faut partir tôt..''

Mickaël : '' On y vas-tu en train ? RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 RETOUR Québec 30 Décembre 277638789 ''

Ha ha ! très drôle RETOUR Québec 30 Décembre 3137150671

( ma soeur habite à 10 minutes de chez nous) RETOUR Québec 30 Décembre 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Savoureux   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 6:20

Tout simplement un délice de lire tes aventures.C'est plus drôle car j'entend ta voix me parler en même temps.Tu me fais regretter amèrement d'avoir fait le pépère en restant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 6:32

SET LIST!!!!!!!

RETOUR Québec 30 Décembre 37907810


Ils n'ont pas fait Heavy Metal, ni Classe moyenne par contre... :O( Mais il on fait Beau frère comme demande! Et je ne sais pas qu'es-ce que Platou?? Mais il ne l'ont pas fait non plus!

Excusez la qualité d'image poche!!! ;o)


Dernière édition par Elmyst le Dim 1 Jan - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre EmptyDim 1 Jan - 6:33

Bozo a écrit:
Tout simplement un délice de lire tes aventures.C'est plus drôle car j'entend ta voix me parler en même temps.Tu me fais regretter amèrement d'avoir fait le pépère en restant chez nous.
Tu entends ma voix ! ( ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RETOUR Québec 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: RETOUR Québec 30 Décembre   RETOUR Québec 30 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RETOUR Québec 30 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui vient le 10 décembre?
» Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....
» Retour 16 décembre, Lasalle
» Retour Québec dans la presse-Critique du show
» Qui va a Brossard le 28 décembre 2011
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-