AccueilFAQS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts

Partagez | 

RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 8 Fév - 8:38

Je ne me rappellais pas du nom exact Les Cedres. Je savais que Coteau du Lac était proche alors j'ai mis ca parce que St Lazare, Qc m'a donné les directions d'une autre place à coté de Québec au lieu du vrai St Lazare fullfunfou.

Les directions que je viens de noter du Les Cedres était meme chose......20 Est, suivi par 540N, suivi par 40 Est.
Je parlerai avec l'hotel pour savoir à quelle heure on a le droit de pisciner avant checkin.
Puis Gen, Fionavar quelle heure avez vous penser arriver la bas vous autres?

Puis allez voir mon nouveau sujet Price is Right. Ce sera fullfunfou d'aller les Forumeux gagner dans cet émission avec nos tshirts du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 8 Fév - 9:06

La Pingouine a écrit:
DEAN : Si tu dis que je passe par là : c'est ok ! Je peux te faire le lift et avec plaisir !

Je pourrais aussi partir de chez moi ( Les Cèdres, et non pas Côteau du Lac) un peu plus tôt.....dis-moi à quelle heure tu aimerais partir de Montréal.

Et une place de moins dans la pingy-mobile !
(Il en reste 5!)

Bin là je ne monte pas tout seule... une autre place de moins... je me rendrai chez toi au pire!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 8 Fév - 9:40

Je ne veux pas bousiller tout l'organisation pour les lifts ou faire le monde triste avec ca. Je pensais juste que ca a plus de sense de partir de Montreal (ou proche) au lieu d'aller à Farnham pour le lift ou prendre Allostop, surtout avec Pingy qui passe proche d'ici.
Si jamais tu veux partir avec nous Gen si chez Pingy est plus loin que Montreal tu peux toujours stationné a coté de chez moé samedi dimanche puis on prend Metro jusqu'a Pingrendezvous puis tu reprend l'auto en revenant au lieu d'aller le 30 minutes de plus jusqu'a Pingy si ca te convient mieux. Peutetre on est mieux de tous faire un conversation sur Visagelivre ce soir ou demain soir pour discuter ces choses. Je serai disponible chez moé les 2 soirs (apart de magasinage vite apres travail & coupe de cheveux vraiment necessaire).
Fionavar

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 8 Fév - 12:20

J’y vais avec mon auto comme a dit funfestivals.
Si on va pas a la cabane a sucre le dimanche, j’peux embarquer du monde et je passe, moi aussi, par Montréal.
J’veux être la assé tôt pour profiter de la chambre et d’la piscine.
J’vous reviendrai avec l’heure que je pars de chez moi quand j’vais savoir a quelle heure on a la chambre...

Banc de Plastik a écrit:
mettons que je veux venir, y reste tu des billets?
Mettons que ca serait cool que tu viennes avec nous !! Very Happy
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 8 Fév - 13:22

Gen33 : Tu passes par chez nous avant Montréal : viens-t-en chez nous !

Et une place de moins dans la pingy-mobile !

( Il en reste 4 )

@ Banc de Plastic: Tu es à Montréal ! Je peux te garder une place (ou vous garder 2 places ) aussi ;

Il suffira de savoir à quel station de métro je vais vous rejoindre....demande à Dean pour ça ...

Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Jeu 9 Fév - 3:05

Ok Ping Ping, je monte avec toi, alors tu n'auras qu'à me dire à quelle heure tu veux que je sois chez toi.

J'AI HÂTE!!!!!! bounce bounce bounce

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Jeu 9 Fév - 17:27

piscine d'hotel+piscine d'hotel = 2 piscines d'hotel
funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Ven 10 Fév - 3:44

Si jamais Banc viendra on fera quoi pour l'hotel?
Est-ce qu'on prendra 2e chambre alors ca coutera pas mal presque double ($186 - $23 + $163) divisé par 6 = $54 par personne petit dejeuner inclus pour 6 personnes & 3 personnes par chambre avec 2 lit doubles par chambre (s'il reste des chambres) au lieu de $186 divisé par 5 = $37.20 ou dans notre cas avec Banc $186 divisé par 6 = $31 par personne incluant petit dejeuner pour 4 personnes avec 2 lit doubles pour 6 personnes.

On est plus squishé un peu puis on a 2 petit dejeuners de moins mais c'est $23 de moins par personne.

Je ne sais meme pas si une autre chambre est disponible. Si jamais on avait 1 autre personne ce fera plus de sense sure de prendre une autre chambre. Est-ce qu'il y aura d'autre monde qui sera interessé par notre Roadtrip?

Puis on attend toujours les nouvelles de Dorothée...........
Fionavar

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Ven 10 Fév - 8:40

Ca sert a rien de s’casser la tête avant de savoir s’il vient, on verra pour les chambres quand il va s’être décidé.
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Ven 10 Fév - 13:44

Banc de Plastik a écrit:
piscine d'hotel+piscine d'hotel = 2 piscines d'hotel

Pô compris.... Rolling Eyes

scratch

Vous venez tous les deux ?

Besoin de deux places dans la pingy-mobile ?

Élabore quelque peu s'il te plaît Laughing
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Sam 11 Fév - 4:22

Si banc vient on prendra deux chambre c'est tout!
Pis trouver une personne de plus c'est pas compliqué!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Sam 11 Fév - 11:59

Desole du silance mais beaucoup de chose a faire en cemoment. Moi le delta me va je suisverais ou vous avez decide d aller. Pui je prendrais bien une place dans la pinguine mobile si il en reste. Pour la cabane a sucre on pourais le faire le samed mais je pensese que c est a 12h le service faux que j appel oui dean ils repondent pas souvent mais faux reserver . Je pense que le midi avent le show serais mieux car le soir on serais presse par lwe show.
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Sam 11 Fév - 14:28

La cabane c'est ouvert toute la journée.... Tk les cabanes dans mon coin.... Alors peu importe l'heure qu'on arrive on peut manger...

Si on part autour de 10h des cedres, on va être la bas autour de 13h... On va diner à cabane... Pis après on va s'écraser dans la piscine du Delta!!!! Ho yeah!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Sam 11 Fév - 22:16

celle de 3 riviere faux reserver il font pas le service en continue j appel dans la semaine et vous tien au courant
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 7:22

Cariou : Il suffira de savoir à quel station de métro je vais vous chercher ....demande à Dean pour ça ...

Alors ta place est réservée dans la pingy-mobile !

Et alors Banc ???? il ne reste que 3 bancs de libre....tu fais quoi ?
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 8:19

La Pingouine a écrit:

Et alors Banc ???? il ne reste que 3 bancs de libre....tu fais quoi ?

Banc a besoin d'un banc???? Shocked unhappy Laughing

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 8:27

Un ou deux....on sait pas encore ...... Smile

Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 13:16

Sa blonde n'a qu'à s'assoit sur lui!!!! Laughing

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 13:20

Faut pas oublier Fio... Elle prend la Ping mobile ou elle prend son auto???

Ping
Gen
Fun
Dorot
Fio
Banc + son I love you
La Ping mobile est full

Toasteur avec son auto
Abel déjà la bas!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 13:37

si banc y va, je crois bien qu'il sera seul. il a changé son relationship status y'a pas longtemps...! Wink
http://www.klischees.net/surlaroute
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 13:44

toaster a écrit:
si banc y va, je crois bien qu'il sera seul. il a changé son relationship status y'a pas longtemps...! Wink

Donc il resterais une place dans la Ping mobile!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 13:47

ah.... ok. Désolée , j'étais pas au courant Embarassed

Alors Banc : tu viens ou pas ?!!
cariou95

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 12 Fév - 18:41

Moi je pense métro Henri bourassa on peux ce rejoindre au petro canada en face du metro la 40 est pas loin pour aller a 3 Rivière après c est vous qui voyer dite moi ce que vous en pensez
funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mar 14 Fév - 4:57

Allostop utilise toujours Metro Cremazie comme place de rencontre. C'est bien plus proche à l'autoroute que Henri Bourassa & surement plus facile pour rencontrer du monde. Il y a plusieurs entrées alors il faut juste avoir la bonne entrée. Je peux appeller Allostop pour demander ou normalement le monde fait pour rendezvous en pretendant de conduire de monde bientot comme conducteur. J'suis inscrit comme conducteur pour eux alors il va me fournir de l'information utile pour nous. flower
cariou95

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mar 14 Fév - 5:25

Je viens de réserver la cabane a sucre pour 6 personnes le samedi 31 Mars 12h. Faux juste savoir si abedel et tosteur viennent pour que j appel pour modifier.
funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mar 14 Fév - 6:39

Peux tu etre plus précis svp Cariou95.
C'est de quelle heure à quelle heure? On aura quoi pour combien d'argent?

Josée parlait de partir vers 13h et elle a modifié pour partir plus tot mais pour etre la pour midi il faut partir de Montréal vers 9:30 alors est-ce que Josée & les autres peuvent partir assez tot?
Moi je peux mais les autres ????

Cariou vient juste de me texter que ce sera $18.50 taxe inclus pour la cabane a sucre.

Banc vient juste de me texter aussi qu'il ne sait toujours pas s'il peut venir ou pas mais il va savoir bientot.
Cariou m'a dit que son chum Chris (nonForumeux) veut venir aussi pour la Cabane a sucre & show à Trois Rivieres alors il y a l'air qu'on sera 6 ou meme 7 dans la chambre alors je prendrai une 2e chambre s'il reste des chambres disponible.
Je suis toujours à Québec (Carnaval fin de semaine passé & tournoi PeeWee hier) alors je reviendrai ce soir & j'occuperai de reservation bientot.
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mar 14 Fév - 14:37

Je vais voir avec Gen33 ....notre heure de départ à partir de chez moi.... ( on pensait à 10:00 hrs !!!! )

+ se rendre à Mtl. pour aller chercher Dean et Cariou....j'pense pas qu'on vas être à Trois-Rivière pour la cabane Shocked

Perso : moi la cabane j'y tiens pas Rolling Eyes

Mais j'avais crû lire qu'on laissait faire pour la cabane non ??? ( ou c'est moi qui est toute mélangée ? )

De toutes façons : il m'est impossible de partir avant 9:30 hrs... de chez moi : mon chum travaille de nuit.....et à l'heure ou il revient `la maison : c'est trop serré pour moi ! Surprised

J'veux surtout pas péter la baloune à qui que ce soit; ou non-plus changer vos plans ! Mais si je pars de chez moi à 10:00 hrs. : le lift avec la pingy-mobile devra être vers 10:50 hrs. au métro Crémazie ... Neutral ( selon Google Maps : de chez moi à Crémazie = 47 minutes)

funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mar 14 Fév - 17:43

Ca ne me dérange pas de laisser faire la Cabane a sucre aussi. Cariou95, est-ce que ton chum pense amener son auto?

Si non, oubliez la Cabane a sucre.

On n'aura pas le temps avec le Pingymobile.

Puis je viens d'arriver de Québec alors je n'ai pas encore eu le temps de checker avec l'hotel pour voir si une autre chambre est dispo. Si on sera 7 personnes ce sera trop serré pour une chambre seulement.
cariou95

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mar 14 Fév - 18:09

Moi je pensais que ca pourrais être sympa la cabane a sucre avent le show. Moi et la nourriture vous s avez que c est une grande histoire d amour. Donc c est comme vous voulez mais si on part a 10h40 de Montréal c est 1h30 pour ce rendre a 3 rivières donc on pourrais y être pour 12h10 si tout va bien je pense que c est le dernier service pour le repas du midi. Je vais appeler demain pour vérifier le prix c est 18,50¢ taxe incluse. Dite moi ce que vous en pensez si ca dit plus rien a personne je peux annuler mais je trouve ca dommage.

Oui Dean a raison mon chum Chris aimerais venir c est la cabane a sucre qui la motive a dire oui. Si il reste une place dans la pingymobile il en prendrais bien une et ne prendrais donc pas son char.
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 1:37

Moi je vais suivre.... Au pire on n'a qu'à souper à la cabane le samedi... Non?

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 6:12

Finalement j ai reserver pour le dernier service du midi a 13h. Si non le service du soir c est 17h OU 18h donc je pense que c est trop tard pour le show. Dite moi ce que vous en pensez.
funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 9:40

Fuck la Cabane le soir. Priorité Cowboys & piscine/spa etc.

Pour moi ca dependra de conductrice & Pingy a déjà dit qu'elle a des limites pour partir de bonne heure (1047 rvs Montréal si pas de prob) et c'est sure qu'on ne veut pas etre pressé.

Ca va dire qu'il faut qu'elle conduit vite vite pour arriver à 13h (c'est 2.5 heures normalement Trois Rivieres & on ne connait meme pas la place).

Moi je vote fuck la Cabane totalement mais si le monde veut aller & ca a du sense je serai in, mais sans ajouter de pression pour arriver ni sacrifier la piscinage.
Je pense que c'est plus facile a faire une cabane a sucre une autre fds.
Fionavar

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 10:03

funfestivals a écrit:

Moi je vote fuck la Cabane totalement mais si le monde veut aller & ca a du sense je serai in, mais sans ajouter de pression pour arriver ni sacrifier la piscinage.
Je pense que c'est plus facile a faire une cabane a sucre une autre fds.

Je pense la même chose...
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 10:47

Eeeeeeee bin moi je voudrais de la tire!!!!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 10:49

Tu vas en avoir tantôt ! chanceuse ! savoure déjà les oreilles de criss' !
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 10:49

Mais je viens de voir que Montreal-trois riri c'est 2h....
Si on est a Mtl à 10h45... C'est faisable... Mais bon!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 10:51

shokin a écrit:
Question

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 11:14

la cabane est bien indiquée sur l'autoroute et c'est à peine 5 minutes de la sortie. je peux expliquer ou elle se trouve si vous voulez les indications. ma maman habite à 5minutes de la cabane alors j'irai manger avec vous si vous y aller.

et, je veux juste vous rappeler que la salle, c'est des places assises. y'a pas de stress à avoir pour arriver tôt. à moins qu'il ait changé leur facon de procéder, tu peux pas avancer près du stage avant le début du spectacle. alors dean qui est stressé pour sa baignade, sache que tu pourrais te baigner jusqu'à 19h30 si tu le veux. tu peux respirer! Wink
http://www.klischees.net/surlaroute
shokin

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 11:22

Geneviève33 a écrit:
shokin a écrit:

Les oreilles de criss', il me semble que tout le Québec connaissait cela. La tire d'érable, c'est juste pour la fin.

http://www.cabaneasucre.org/
cariou95

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 17:45

Moi aussi je voulais de la tire puis je sais ou elle est j y ai déjà été 2 fois comme dit toasteur elle est très bien indique.
cariou95

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Mer 15 Fév - 18:18

Je pense que si on fais la cabane a sucre on aura largement le temps de profiter de la piscine. Si on y va pour 13h a mon avis on seras partie a 14h30 maximum. A15h on pourrais être a l hôtel et 15h30 a la piscine jusqu’à a 18h30 ce qui nous laisse 1h30 avent le show. Je pense que c est largement faisable de tout faire mais je force personne je fairais comme vous voulez. Puis vous me connaissez une journée sans manger c est impossible pour moi donc de toute façon faudra bien qu on mange quelque part. Puis on a la chambre a quel heure car si on a pas la chambre on pouras peux etre pas proffiter de la piscine.
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Jeu 16 Fév - 1:39

shokin a écrit:
Geneviève33 a écrit:
shokin a écrit:

Les oreilles de criss', il me semble que tout le Québec connaissait cela. La tire d'érable, c'est juste pour la fin.

http://www.cabaneasucre.org/

Bin oui je connais, dans mon bout il y a meme des oreilles molles!!!! Encore meilleur!!!
C'était plutôt ta formulation que je n'avais pas trop compris!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Jeu 16 Fév - 1:40

Je vote.... Cabane, piscine, show, party, dodo, piscine déjeuner....back home!

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Jeu 16 Fév - 5:40

Geneviève33 a écrit:
Je vote.... Cabane, piscine, show, party, dodo, piscine déjeuner....back home!
je VOTE PAREIL
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Jeu 16 Fév - 16:58

cariou95 a écrit:
Je pense que si on fais la cabane a sucre on aura largement le temps de profiter de la piscine. Si on y va pour 13h a mon avis on seras partie a 14h30 maximum. A15h on pourrais être a l hôtel et 15h30 a la piscine jusqu’à a 18h30 ce qui nous laisse 1h30 avent le show. Je pense que c est largement faisable de tout faire mais je force personne je fairais comme vous voulez. Puis vous me connaissez une journée sans manger c est impossible pour moi donc de toute façon faudra bien qu on mange quelque part. Puis on a la chambre a quel heure car si on a pas la chambre on pouras peux etre pas proffiter de la piscine.

Bon , ok! Je me range du côté du vote populaire Smile CABANE À SUCRE ET SHOW !!!! alors:si j'ai bien compris :

Si Gen33 est d'accord: on part de chez moi vers 9:45 hrs. AM (est-ce que tu viens coucher la veille Gen33 ? )
La Pingy-mobile embarquera les forumeux qui sont présents au métro CRÉMAZIE vers 10:50 hrs.
On part pour Trois-Rivières ....
On va dîner à la cabane à sucre à 13:00 hrs.
On s'en va ensuite à l'hôtel ................et ensuite au show ! cheers

Tout le monde est content ? YEAH !!! J'AI HÂTE !!!!!!!!! bounce bounce bounce

cariou95

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Jeu 16 Fév - 18:19

Ok cool merci je réserve 2 places dans la pingy mobile c est corecte ou pas
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Ven 17 Fév - 1:40

C'est parfait pour moi... Je serai chez toi Pingy pour 9h30 le samedi matin.

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Ven 17 Fév - 6:56

Quel quin a des nouvelles d Abdel pour savoir si il nous rejoint a la cabane a sucre.
funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Ven 17 Fév - 16:29

funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   Dim 19 Fév - 4:39

J'ai des bonnes nouvelles & des mauvaises nouvelles pour l'hotel pour Trois Rivières.
La mauvaise nouvelle est que les chambres n'incluent pas la boisson alcoholisé a volonté.

La bonne nouvelle - J'ai même 2......

1e - On peut utiliser la piscine, spa, sauna, etc à partir du même le matin le samedi 31 Mars (meme si notre chambre n'est pas pret) alors t'suite après la Cabane à sucre on saute dans la piscine.

Je vais tellement à Québec je pensais au 2.5 heures pour la route mais c'est vrai Trois Rivieres est au mi-chemin alors 1:15, 1:30 de Montréal fait le job alors pour 13h on doit etre correct pour la Cabane si on quitte Montréal vers 11h.

Et la journée qu'on quitte on peut aussi utiliser la piscine puis tout toute la journée apres le checkout alors apres notre petit dejeuner buffet si on veut c'est piscinage encore.

2e bonne nouvelle - on a maintenant un 2e chambre reservé.....

Je peux toujours l'annuler sans probleme au moins 48 heures en avance mais si on sera 7 personnes ca a plus de sense. 3 personnes parterre puis sneakage pour 3 puis sans petit déjeuner n'a pas de sense.

Le prix des chambres est $186 pour 4 personnes, $169 pour 3 personnes taxe inclus.
Ca inclus petit dejeuner buffet pour tous.

Alors voilà.

Si jamais on aura 1 autre personne qui veut l'ajouter au Roadtrip on aura 2 chambres de 4 par chambre et ce sera encore moins cher.

Chris a eu son billet la semaine passé alors je pense qu'ils restent des billets toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)   

RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant