AccueilFAQS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts

Partagez | 
 

 RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 4:01

Très bon show hier !!
Pleins de moments cocasses. good


Marilou s’en fout


Shooters


Télé


Le Plombier


Droit devant


Awi avec La pingouine


Tant qu’on aura de l’amour avec Les 3 Pingouins

Revenir en haut Aller en bas
micha35

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 4:18

Hey bon matin à tous !!!

Voici mon retour :

Départ de la maison vers 18h00 afin d'aller reconduire les enfants chez la gardienne, pas le choix elle pouvait pas les prendre avant cette heure-là. Comme il avait neigé toute la journée, ce fut laborieux !!!! Départ officiel de chez la gardienne à 18h30.

Dans mon souvenirs ça prenait 50 minutes St-Jérôme/L'Assomption, c'était sans compter la neige !!!! Tout va bien sur l'autoroute 15. Début de la 640 : tout va encore bien jusqu'à ce que nous nous retrouvions derrière trois "grattes" qui déneigait l'autoroute. Nous avons donc rouler à 40 km/h sur la 640.

Finalement nous arrivons au théâtre à 19h55 !!!! Le gars de la billeterie nous confirme que le spectacle n'est pas encore commencé : "ça va commencer dans deux minutes madame". On se rend à nos place (loges au balcon , il ne restait plus de place au parterre). De notre place nous aperçevons Funfestival, la Pingouine et ses pingouins, Genevieve33, Fionavar, Cariou95, Toaster et Bozo. Cariou95 nous fait signe de redescendre afin de nous faire entrer au parterre !!!!! Yahou nous serons avec les forumeux pour tous le show.

Nous rejoingnons donc Cariou95 et courons derrière elle afin de se retrouver devant la scène. Comme nous rejoingnons la gang du forum, nous entendons les premières notes de "Que du vent" : mission accomplie, nous sommes arrivés à temps pour le spectacle et en plus nous sommes avec la gang du forum juste devant la scène !!!!

Un super show selon moi. Très bon set-list, mais ma mémoire déraille ce matin. Les Cowboys avait une super énergie hier. Mon moment fort du show : Shooter qui prenait toute sa signification hier pour les gens de l'Assomption. Quelques "petit trahs" avec la gang. Belle soirée pour moi et Eric31.

Nous sommes restés après le show pour rencontrer les CF, mais pas pour la photo officielle avec la gang du forum (obligations parentales). Ils sont toujours aussi sympatiques et généreux, merci d'avoir signé notre photo du Marché de Noël. Pour la photo nous nous reprendrons le 2 mars au Latulippe.

Merci la gang du forum (Funfestival, Genevieve33, Toaster, Fionavar, Pingouine et ses pingouins, Bozo, Jimbo et Moko à qui je n'ai pas eu la chance de parler) pour nous avoir permis d'être avec vous sur le parterre et de vivre cette superbe soirée.

À Toaster : j'ai oublié de te dire hier : moi aussi j'ai longtemps entendu et chanté "mendier" au lieu de "banquier"

Et bien bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 4:38

Excellent spectacle, des CF's en feu et contents de jouer dans leur patelin! Set list semblable aux autres spectacles précédents et quelques ajouts dont le Plombier et Heavy Métal ! Vraiment sympa ! Je suis revenu claqué ! J'ai oublié de saluer quelques forumeux tellement j'étais coma ! Ce fût un plaisir de partager cette soirée avec vous autres ! Merci Pingouine et ses p'tits pingouins, Bozo, Fionavar, Gen33, Cariou, Funfest, Toaster et tous ceux que j'oublie ! Vous êtes vraiment hyper-sympa et nous sommes heureux de partager ces petits moments de bonheur avec vous ! On se revoit donc le 2 mars et cette fois-ci, on arrivera plus tôt, histoire de jaser et décompresser en buvant quelques bières avant le show !
Revenir en haut Aller en bas
Rush

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 5:10

Merci pour vos retours!

Super les vidéos! Merci Fionavar!

Trop drôle la pingouine dans Awi
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 5:39

J'ai skippé le Retour de Québec & peutetre l'autre avant. Je vais les faire bientot....

Pour hier, show super bonne en hostie. J'ai adoré le SetList.

Merci a mokonangii & les pingouins (pretage de billet) pour avoir arrangé le sneakage avant le show pour qu'on aurait pu etre tous les 2 (moé puis moko) parterre avec le gang. Il ne restait qu'une parterre & un balcon. J'ai rentré au balcon pour le défleurement de mon billet & 10 minutes plus tard le sneakage a fonctionné a la merveille.

Merci beaucoup a toaster pour le lift de retour. Sans ce lift on aurait etre fourré pour essayer a trouver un autre lift au Metro.

Merci à tous les Forumeux pour votre presence. C'est toujours extrafun un show des Cowboys en gang. Nos minitrashes qui dérange rarement du monde sont toujours un plaisirrrrr & moins dangereux que les vrais trashs qui sont rare dans la nouvelle Tournée dans les shows des Cowboys. C'est fun de ne pas parler de trou de cul qui essaie de blesser dans le trash ou le squishage frustrant a la cloture ou coude dans le dos. Quand meme le minitrash nous laisse défouler un peu nos energies & partager notre amitié en minicalin de frappage durant les tounes les plus energetique.

Moko, toaster, pingoune, les 2 minipingouines (Bonne fête - cadeau pour vous- http://gifparty.tumblr.com/ ), Bozo, Gen, Cariou, Fionavar, Julie (du tournage) & son chum ....ooops Papa, Shane20, Eric31 & Micha35, les parents des Cowboys, l'équipe d'Étienne, Titi, Michel, Stephane & Les Cowboys Fringants.....toujours le fun a vous voir & jaser avec.

Merci extra au Cowboys pour un show qui offre toujours un show exceptionel avec fucking bonne toune en hostie après bonne toune & energétique & fullfunfou avec les surprises. Et aussi pour la petite visite après le spectacle. C'est toujours un plaisir a jaser. On n'a pas terminé le conversation avec Karl au sujet d'échange Cammalleri mais j'espère rejaser un moment donné. Contacter moé pour arranger pour ton cadeau (& jaser Cammy un peu encore). Si possible a trouver un facon que je peux te le donner avant que vous quittez Québec, ce sera cool si tu l'as pour vos prochains Roadtrips en tournage. Si jamais quelqu'un est proche de centreville un moment donné....

Merci pour Banlieieue, Les étoiles, etc. Il y a des tounes qui sont tellement bonne & saveureux que ca me donne les larmes aux yeux.

J'ai des billets pour les Canadiens ce soir. Si non, j'aurais voulu retourner encore pour 3 heures encore de purrrrrrrr plaisir.

J'ai déjà dit mais je repete je n'ai jamais vu autant de joie, sourires, plaisirrrrr dans une foule qu'une show des Cowboys. Aussi, c'est super qu'il y a tellement du monde qui connait les mots de meme les nouvelles tounes qui viennent juste de sortir.
J'étais au show Artiste du mois Musiqueplus (Coeur de pirate) à L'Astral (salle d'environ 800 personnes je pense) mercredi soir & il y avait peutetre 2-3 tounes qu'il y avait l'air qu'un couple de personnes connaissait les mots. Les nouvelles tounes de son CD je n'ai vu personne qui connaissait. Puis le plaisirrr dans la foule.....c'était nice mais incomparable a un show de vous autres. Oui, c'est une style different de musique mais quand même le plaisirrrr (& energie) senti dans la salle est incomparable. Les Cowboys sont toujours les meilleurs incontestable.

Je vais pleurer la journée que MarieAnnick aura l'arthrite dans ses mains magique dans 40 ans & que les Cowboys ne fera plus de shows.

Le Setlist est à venir (si je serai capable a determiner comment le mettre dans ce nouveau Forum compliqué ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Hawaiienne54

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 6:06

mouah! La pingouine tu es hot!
pis vla la pub pour le forum!!!!! bravo!!!!!!
youpi!
merci pour les videos, j'écoute en boucle haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Bozo

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

MessageSujet: Une drogue   Sam 14 Jan - 6:26

Deux heures et demie de route sur la glace.On patine mieux qu'un certains club de hockey.En avant collé à la scène.Les chansons sont tellements ennivrantes que je perd parfois la réalité en me laissant em-
porté les yeux fermés par les paroles et la musique. Et mon cadeau de fin de soirée en parlant un peu avec eux.Toujours fort généreux et accessibles les Cowboys fringants.Ce n'est pas de la frime,ils aiment
venir nous rencontrer et jaser.Comme sur scène où ils ont encore beaucoup de plaisir et de complicité.C'est bien simple j'en ai encore plein de frissons.Mais je savais qu'au retour je regretterais de ne pas avoir
pris de billets pour ce soir.Merci la Pingouine pour ton offre au Motel Capri.Merci Geneviève 33.9999 pour m'avoir accompagnée.On est les maniaques de Farnham. Et ma belle rencontre avec le père à Karl.Un
homme qui respire la bonté.Et la gang du forum qui rend la vie remplie de bonheur.Mais la vie se transforme en étoile filante.C'est déjà du passé.J'ai hâte de me reshooter.Par chez moé ça coule à flot Cowboys
fringants dans mon coeur et dans mon sang.Et petit message pour J.F. J'ai réfléchi à ton offre.Non je ne me marierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

MessageSujet: Merci!   Sam 14 Jan - 6:47

Merci pour la bière mon cher Jérôme.Je l'ai bu comme jamais je ne boierai une bière.Puisque c'est un autre souvenir que je garderai précieusement dans ma boîte aux trésors de tes folies envers moi.
Tiens je viens juste de regarder les vidéos de la soirée et j'ai le coeur gros.C'est de la folie.Mais une douce et merveilleuse folie que de vous accompagnez dans vos party.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 7:16

Bon midi à tous...

Je commence à avoir de la difficulté à écrire mes retours... je ne sais plus trop quoi dire...

Je devais finir au bureau à 15h15, j'avais dit à Bozo de me retrouver chez moi à 15h20... malheur je suis arrivé chez moi, il était 15h45!

J'arrive à l'appartement, il y a deux traces de pneus dans la cours et pas d'auto!!!! "Merde, dis-moi pas que Bozo est repartie sans m'attendre!!!". Vite vite j'entre dans l'appartement, je mets de la neige partout dans le salon, vite vite le téléphone..."Fiou! Il n'est pas partie, il va revenir dans 5 minutes". Départ de Farnham 15h50.

Le trajet c'est très bien passé, parle parle, jase jase, les conversations coulent à flot! C'est toujours agréable de discuter avec Bozo, tout y passe, l'écologie, le travail, la routine, la musique, les cowboys.

Par contre le trajet qui devait prendre 1h10, c'est transformé en 2h30 à cause de l'état des routes. Donc nous sommes arrivés au resto avec un léger retard. Merci à la gentille serveuse qui nous a servi en moins de deux, ainsi qu'à la famille Ping Ping et à Toaster pour nous avoir attendu (Resto Mangiano... si vous passez par là, excellent resto... gratinée à la saucisse italienne, je vous le conseille!!! )

Direction salle de spectacle, où on rejoint tout le monde. Funfest et Cariou sont déjà là... organisation du road trip de Trois-Rivière, qui ne c'est finalement pas encore organisé. (J'appelle une amie aujourd'hui... et je vous reviens la-dessus)

Début du show. Le set list est toujours excellent... le show toujours bon... hier j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de loufoqueries et c'est bien tant mieux, c'est comme ça qu'on aime vos show.

Les costumes étaient à leurs meilleurs, la mise en scène extrême, les oublies de paroles aux rendez-vous ... sérieux les Cowboys assurent!!!lol!

Ha oui c'était le premier show de la tournée de Simon Landry. Good Job. Le contraire m'aurait étonné de tout façon!

Jérôme a encore fini le show en bobette, on a rien contre ça évidemment!

Super prestation de Pingy... sérieux Bravo... j'imagine que le port de la cagoule a aidé!

Après le show, les Cowboys sont sortis... pour ceux qui me diront, pourquoi tu ne vas pas les voir, leurs parler, faire signer un truc... hé bien je réponds...

1-ils sont comme vous et moi, alors je n'ai pas besoin d'avoir leurs nom sur un bout de papier!!! (à moins que se soit sur un chèque!!!lol! )

2-parce que c'est leurs travail de jaser avec le monde après un show, ils n'ont pas le choix, alors ce n'est pas du vrai, ils le font parcequ'ils sont obligés! m'enfin c'est ce que je pense... je suis peut-être dans l'erreur, allez savoir. (moi même je dois être super fine avec plein de monde au bureau et faire semblant que je les trouve super intéressants, super intelligents, qu'ils ont de super idées, alors que j'en ai rien à foutre!!!! Donc j'imagine que ce doit être pareil pour eux!)

3-Les rencontrer à l'épicerie, je suis certaine que je leurs parlerais... je ferais peut-être même un accident de carosse exprès! ha ha! Juste parceque je saurais que la conversation serait plus "vrai" qu'après un show!

4-À Québec, quelqu'un m'a dit que je ne devais pas me censurer et dire ce que je pensais... alors personne ne m'en voudra j'espère!

Sinon, ma mission a échoué... je n'ai pas convaincu Bozo... désolée Pingy (inside)

Le retour c'est très bien passé, quoi que les routes étaient encore eneigées et glacées. Encore de très bonne discusion avec Bozo (je l'adore ce monsieur, sérieux!). J'ai même eu droit à une histoire qu'il raconte aux enfants de la garderie où il travaille!!! "Le soleil qui ne voulait pas se lever!".

La soirée ne pouvait pas se terminer sans un arret au MC do de l'ange-Gardien, histoire de papoter encore un peu et de s'endormir sur nos nouveaux souvenirs le ventre plein. Un plus pour Bozo, moi qui trippe bin raide sur tout ce que fait Jean Leloup... et bin Bozo aussi l'adore! (mon artiste préférée depuis que je suis toute petite... bon bon ok les cowboys sont en train de prendre le dessus sur lui, mais reste que je ne veux pas en voir un dire que Leloup est un tata!!!! stu clair???)

Aujourd'hui, je me dis "ha si seulement il restait des billets pour le show de ce soir, je serais partante!"

Finalement je m'en sort pas pire pour une fille qui avait rien à dire!!!

Photo de groupe à venir... avec un seul pompon rouge... où il se doit!

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!


Dernière édition par Geneviève33 le Sam 14 Jan - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 7:32

Hawaiienne54 a écrit:
mouah! La pingouine tu es hot!
haha!



Héééééééééé ! J'avais juste comme pas le choix...

My God! Une chance que le ridicule ne tue pas affraid

(Mais une chance que j'avais le masque ! c'était un p'tit peu moins gênant )

Je ferais mon retour détaillé plus tard ce soir ou en fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 7:39

Dis, la Pingouine, t'as l'air d'avoir assuré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 7:40

[img:b616]http://www.rue-chapdelaine.com/[/img]

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 7:41

[img:f216]http://www.rue-chapdelaine.com/[/img]

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 7:52

Gwenaëlle78 a écrit:
Dis, la Pingouine, t'as l'air d'avoir assuré !!!!

Ben merci

J'ai l'air fou, mais j'assume !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 8:15

http://www.youtube.com/watch?v=tefWP8iBEMk
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 8:20

La Pingouine a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=tefWP8iBEMk
quelle belle pub pour le forum!!!!!!!
on a plus de visites aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 8:25

Je sais pas, mais j'aimerais bien que quel'qu'un convertisse mon vidéo ( écrit) en image ....(carré avec flèche pour écouter)

Ben oui !!!! J'me rappelles-plus ENCORE ! comment faire ...

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 8:27

Geneviève33 a écrit:

Je commence à avoir de la difficulté à écrire mes retours... je ne sais plus trop quoi dire...






Après le show, les Cowboys sont sortis... pour ceux qui me diront, pourquoi tu ne vas pas les voir, leurs parler, faire signer un truc... hé bien je réponds...

1-ils sont comme vous et moi, alors je n'ai pas besoin d'avoir leurs nom sur un bout de papier!!! (à moins que se soit sur un chèque!!!lol! )

2-parce que c'est leurs travail de jaser avec le monde après un show, ils n'ont pas le choix, alors ce n'est pas du vrai, ils le font parcequ'ils sont obligés! m'enfin c'est ce que je pense... je suis peut-être dans l'erreur, allez savoir. (moi même je dois être super fine avec plein de monde au bureau et faire semblant que je les trouve super intéressants, super intelligents, qu'ils ont de super idées, alors que j'en ai rien à foutre!!!! Donc j'imagine que ce doit être pareil pour eux!)

3-Les rencontrer à l'épicerie, je suis certaine que je leurs parlerais... je ferais peut-être même un accident de carosse exprès! ha ha! Juste parceque je saurais que la conversation serait plus "vrai" qu'après un show!

4-À Québec, quelqu'un m'a dit que je ne devais pas me censurer et dire ce que je pensais... alors personne ne m'en voudra j'espère!



ahah pour quelqu'un qui commence à avoir de la misère à écrire des retours tu as écris une belle tartine!!!!!


Je suis pas mal de ton avis, mais...pourquoi ne pas profiter de ce moment pour leur serrer la pince? glisser un merci, pis Jaser quelques mots.
Je ne collectionne pas non plus les autographes une fois que les Cd sont dédicassés, c'est bien correct!
Puis dire ce qu'on pense c'est la chose la plus importante dans la vie, même si papa de qui tu sais vient me taper sur les doigts après hihihi, j'assume ce que je pense, dans le respect de chacun, et ca fait que je suis qui je suis na!
Change surtout pas geneviève!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Hawaiienne54

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 8:29

La Pingouine a écrit:
Je sais pas, mais j'aimerais bien que quel'qu'un convertisse mon vidéo ( écrit) en image ....(carré avec flèche pour écouter)

Ben oui !!!! J'me rappelles-plus ENCORE ! comment faire ...

désolée...
onglé video, tu copies colle le lien! (L'espèce de pellicule)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 8:42

Ha! Maudit !!!

J'ai oublié de demander à J-F c'est quand qu'il écrirait sa prochaine chronique !!!!!

Nounoune !

Édit: Mais j'ai quelqu'un qui travaillera la dessus ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
toaster

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:02

super photo! est-ce qu'elle sera sur facebook? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:04

toaster a écrit:
super photo! est-ce qu'elle sera sur facebook? tongue

Hi hi... C'est officiel!!!! Very Happy
Et authentique!!! Avec aucune retouche!!!! Wink

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
toaster

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:19

comme plusieurs le savent, j'étais pas très motivée à aller au show. si ce n'avait pas été de l'achat des gazous pour étienne, j'aurais probablement choké.

ma boss m'a laissé partir plus tôt que prévu alors, ça m'a un peu motivé à y aller. la route était belle et le souper était délicieux en compagnie de la pingy family!

pour le show, ça m'inquiétait un peu d'être au balcon (une des raisons pour laquelle je voulais choker) mais surprise!, en arrivant à la salle, j'avais droit à un super billet «parterre, allée cour». du coup, j'avais pas de siège et j'avais juste pas l'choix d'être en avant! aww, mes retrouvailles avec le bord de stage. je crois que c'est ce qui manquait à mon bonheur dans les shows précédents. j'suis pas 100% dans un show si j'suis pas sur un bord de stage. y'a trop de distractions partout autour de moi! Wink

show très agréable avec compagnie des autres forumeux et de l'hyperactif pingouin #2. ouf! Laughing
j'ai bien aimé le setlist et contente de voir que «la catherine» s'y retrouvait. (merci les cowboys de prendre mes suggestions en note. si c'est si facile que ça ben, j'aimerais beaucoup ça que «graseille» soit toujours sur le setlist, please! cyclops )
j'ai réalisé que je dansais un peu moins sur les nouvelles tounes mais pourtant, j'aime bien le nouveau cd. c'est difficile d'expliquer comme je «feele» cette nouvelle tournée. j'ai envie d'y aller aux shows mais, j'ai tellement trouvé les premiers shows longs et j'ai eu moins de plaisir que j'en avais avant. on dirait que ma motivation à me déplacer baissait tranquillement. hier, yéé! j'ai pas trouvé le temps long et je me suis amusée (parfois même toute seule dans ma bulle)! j'étais contente parce que j'avais peur d'avoir perdu l'intérêt d'aller dans les shows et ça me rendait un peu triste, je dois l'avouer. faut dire qu'avec un setlist comme celui-là, c'était du bonbon aussi. ça fait du bien d'entendre des vieilles tounes (le plombier, bigwheel,...). des fois, j'ai l'impression que j'aime pas le nouveau cd mais non... je l'aime mais j'sais pas. les tounes ont beau être plus près de motel capri que de l'expédition, certaines me rejoignent pas autant. mais bon, ça peut changer, la tournée est toute jeune encore...

en tout cas, tout ça pour dire que, j'suis contente de ne pas avoir choké parce que j'ai passé une belle soirée et que je les aime encore beaucoup les cowboys fringants.

(et tsé ok, s'correct si vous voulez pas mettre «graseille» sur le setlist mais, j'ai réentendu «ces temps-ci» cette semaine pis j'la trouvais cute. jouez la une fois que j'serai là, ok?! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:24

Geneviève33 a écrit:
toaster a écrit:
super photo! est-ce qu'elle sera sur facebook? tongue

Hi hi... C'est officiel!!!!
Et authentique!!! Avec aucune retouche!!!!

Sans pompons rouge ? OH , YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:25

La Pingouine a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=tefWP8iBEMk
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:39

toaster a écrit:
..... show très agréable avec compagnie des autres forumeux et de l'hyperactif pingouin #2. ouf!

on dirait que ma motivation à me déplacer baissait tranquillement. hier, yéé! j'ai pas trouvé le temps long et je me suis amusée ....... j'étais contente parce que j'avais peur d'avoir perdu l'intérêt d'aller dans les shows et ça me rendait un peu triste, je dois l'avouer.

Ben tsé ! C'est parce que tu étais avec nous autres !!!! ... ( )

Ben non ! j'dis ça en joke... mais c'était super le fun de souper/jaser ensemble et de faire encore des '' tut tut tut tut tut '' pendant le show avec toi !!!

Pis les pingouins et moi aimons toujours ta compagnie !

On se revoit bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:41

HA! Mici Hawaiienne54 !
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

MessageSujet: J'ai le goût   Sam 14 Jan - 9:48

Si je ne me retenais pas,j'appellerais pour savoir si il n'y a pas une petite place pour ce soir.Mais bon on se calme le ponpon.Et je chante une chanson de Serge Laprade en 1960.Capri c'est fini,juste pour la
Pingouine.Mais maudit ça me reprend.Quest-ce que j'attend pour appeler.Oups! Francine est dans les environs.Elle va vouloir me faire subir l'ablation du cerveau.Un examen pissechologique sur la maladie
qui m'affecte à jamais.Les Cowboys fringants.Pingouine tu étais extraordinaire sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:55

Bozo a écrit:
Si je ne me retenais pas,j'appellerais pour savoir si il n'y a pas une petite place pour ce soir.Mais bon on se calme le ponpon.Et je chante une chanson de Serge Laprade en 1960.Capri c'est fini,juste pour la
Pingouine.Mais maudit ça me reprend.Quest-ce que j'attend pour appeler.Oups! Francine est dans les environs.Elle va vouloir me faire subir l'ablation du cerveau.Un examen pissechologique sur la maladie
qui m'affecte à jamais.Les Cowboys fringants.Pingouine tu étais extraordinaire sur scène.

Hé hé... Sérieux si jamais la folie s'empare de toi et que tu appelles pour voir s'il resterait pas des billets, prends en deux!!!! Je suis aussi folle que toi! Wink

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 9:57

Bozo: calme ton pompon !!! ( rouge)

Si tu avais accepté mon invitation .....après le show tu aurais pu aller les voir encore ce soir.....

Mais TANT PIS BON !! La prochaine fois il faut que Francine t'accompagne: elle est plus facile à convaincre que toi ( espèce de vieux habituelleux)

Mais on a passé la soirée ensemble et c'était vraiment cool !

Et pour la scène: merci, mais je t'ai déjà vu TOI ( et sans masque) et tu étais tellement mieux !

Bref: on se revoit bientôt !

et salutations à Mme Bozo xxx
Revenir en haut Aller en bas
shane20

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Lanaudière

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 10:23

Retour L’Assomption 1 vendredi 13 janvier 2012



Quelle soirée incroyable! 3h00 de show avec des Cowboys Fringants en grande forme. Première chose en commencent, le costume de Jérôme était affreux.



À mon arrivée au théâtre Hector-Charland, je suis aller rejoindre mon ami Dean (merci pour les câlins), j’ai pu par la suite rencontrée Josée, ce fut un plaisir de te rencontrée



En entrant dans la salle de spectacle déjà rempli de fumée, bien placée derrière les consoles de son, merci au technicien qui m’a donner son set-list à la fin du show, qui a été ajoutée à ma collection



Un départ canon dès le début du show, seul petit bémol, ils devraient descendre le son des instruments de musique, car à certains moments, je n’entendait plus la voix de Karl et augmenter le son du micro de Marie-Annick



Très bon set-list, en plus du solo de Marie-Annick qui a eu une ovation après! Est-ce que quelqu’un se rappelle des chansons après les étoiles filantes??



Après le spectacle, j’ai pu les rencontrées dans le hall, c’est toujours un immense bonheur pour moi de jaser avec le groupe, surtout avec Marie-Annick avec qui je m’entend particulièrement bien et J-F me fait toujours autant rire



La suite demain pour L’Assomption 2!
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 10:43

Geneviève33 a écrit:


Après le show, les Cowboys sont sortis... pour ceux qui me diront, pourquoi tu ne vas pas les voir, leurs parler, faire signer un truc... hé bien je réponds...

2-parce que c'est leurs travail de jaser avec le monde après un show, ils n'ont pas le choix, alors ce n'est pas du vrai, ils le font parcequ'ils sont obligés! m'enfin c'est ce que je pense... je suis peut-être dans l'erreur, allez savoir. (moi même je dois être super fine avec plein de monde au bureau et faire semblant que je les trouve super intéressants, super intelligents, qu'ils ont de super idées, alors que j'en ai rien à foutre!!!! Donc j'imagine que ce doit être pareil pour eux!)


Je peux vous garantir que Les Cowboys Fringants ne sont obligés d'aller voir le monde après les spectacles & signer les autographs.

Peut-être c'est écrit dans son contrat des fois (comme peutetre à Québec parce que c'était dit avant qu'il sort alors peutetre la) mais hier soir & la plupart de temps c'est son choix completement. Apres le show je demande a Etienne si les Cowboys sort & des fois il dit non - c'est la fête a j'sais pas qui ou il y a de quoi ou peutetre. Des fois il me dit s'il n y a pas trop de monde comme hier soir & comme à Lasalle.

Hier soir Etienne m'a dit c'est sure qu'il sort après le show. Il sort toujours environ 30 minutes après le spectacle pour aller chez eux. S'il n y a pas trop de monde il reste pour signer les autographs, etc. Hier Etienne m'a dit s'il y a moins de 50 personnes ils signent..... même 50 je trouve beaucoup de monde.

Hier on était une vingtaine & la plupart de nous autres Forumeux voulait juste dire salut bon show sans autograph, photo, etc puis on a eu tellement du bonne jasette qu'on était là une bonne 30 minutes facile.

Alors imaginez s'il y avait plus que 50 personnes.

Puis aussi, c'est sure qu'après chaque show pour nous les Forumeux qui ont déjà jaser avec plusieurs fois s'ils restent, s'ils ne restent pas ce n'est pas si grave que ca. On peut les voir apres le prochain show le lendemain, ou 2 semaines ou 1 mois plus tard. Mais pour la plupart de monde qui reste (qui habite dans le coin) c'est sure que rencontrer, photo, autograph apres est un vrai plaisir important comme meilleure journée de son année peutetre. Comme les gens qui vont sur la scène - c'est comme Wow- souvenir tres special.
Alors non, Gen. La groupe n'est pas obliger. Ou au moins rarement si jamais obliger. Il y a le choix de signer, rester jaser ou pas.

Si j'avais pas déjà un billet pour les Canadiens & j'avais un lift & un billet dispo j'aurais aussi voulu retourner ce soir mais non, Canadiens, puis j'espere que l'équipe va gagner parce qu'on a échangé un de nos meilleurs joueurs et recu moins en retour alors je n'ai plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Bozo

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

MessageSujet: Même avis   Sam 14 Jan - 12:12

Je suis du même avis que Funfestivals au sujet de l'après show au sujet des C.F. .Lorsqu'ils ne veulent pas se présenter ils ne viennent tout simplement pas.Et à chaque fois que je leur parle,c'est naturel.Je n'ai
jamais senti que c'était obligé.Ils ne sont pas gênants bien au contraire.J'en sais quelque chose puisque c'est même déjà arrivé après un spectacle de Marie-Annick en solo et accompagné de Jérôme de les voir
à notre table prendre un verre. C'est impressionnant et la barrière tombe.Ils sont justement comme nous.C'est difficile à croire pour ces grandes vedettes qu'ils sont.Et pourtant ils sont demeurés ce qu'ils
sont avec intelligence,humour et simplicité.Voilà une partie du pourquoi je les aime.Bien sur c'est du talent pur.Et je le répète ce fut un grand plaisir de pouvoir discuter quelques instants avec eux.Ça me reste
gravé comme une brûlure sur le coeur.Un tatouage qui me mqrque tellement.Ça m'aide à continuer à vivre.Et ça ce n'est pas rien.J'ai pris ma petite pilule de ritalin pour me calmer pour ce soir.Tiens ça me
reprend.Je vais en prendre une grosse bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
shane20

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Lanaudière

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 12:20

Moi j'ai eu la chance de les avoirs pour moi toute seule l'été dernier avant le spectacle à l'ange cornu et effectivement, ils le font, parce qu'ils aiment rencontrer leurs fans
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 12:40

Je pense que ça fait partie du travail, ça vient avec. Mais ça ne signifie pas pour autant que parce que ça fait partie de la job, qu'ils n'ont pas de plaisir à le faire. Je pense qu'ils aiment rencontrer leurs fans. Le succès des Cowboys est, depuis toujours, basée sur la proximité qu'ils entretiennent avec leur public. Et oui, ils sont très accessibles et savent nous mettre à l'aise. C'est fabuleux de pouvoir s'entretenir avec ces grands artistes de façon si conviviales et en toute simplicité....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 15:12

Ho m'y.... Je ne voulais pas partir un débat!!!! Ok ok je vous crois!!! Embarassed Shocked

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 16:50

Ah! FUCK

J'avais tout écrit mon retour......genre trèeeeeeees long .....pis là , pour être certaine de sauvegarder mes affaires : je clique droit , mais je peux pas copier sur ce forum.... scratch !!??? alors je continue à écrire......et puis PAF ! Un erreur arrive et je perds TOUT !!!!!!

Avant : j'écrivais tout sur Word, tranquillement et ensuite je copiais/collais içi et j'envoyais ensuite..... mais là ! je peux pas parce que Juju m'a déconseillé de copier/coller un document Word içi à cause de différence de codes ou de j'sais plus quoi...

Ben là; mon retour va attendre que je me calme : parce que j'suis tannée , pis j'ai pas le goût de tout recommencer !!!!



Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Rush

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 16:55

La Pingouine a écrit:
Ah! FUCK

J'avais tout écrit mon retour......genre trèeeeeeees long .....pis là , pour être certaine de sauvegarder mes affaires : je clique droit , mais je peux pas copier sur ce forum.... scratch !!??? alors je continue à écrire......et puis PAF ! Un erreur arrive et je perds TOUT !!!!!!


Oui ça c'est enrageant! Que utilise tu comme navigateurs? J''utilise Firefox et j'utilise l'extension "Lazarus" qui enregistre tout ce que tu écris sur les forums ou formulaires même quand t'a pas cliqué encore sur "Envoyé" C'est très utile! Vive Firefox!!!

Où avant de cliquer sur envoyé tu copie ce que tu viens d'écrire au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 17:00

Moi j'ai Explorer , mais je suis pas callée en informatique, alors là : c'est comme si tu me parlais en chinois

Merci Rush , mais pourquoi y'a pas moyen d'écrire sur Word et de copier/coller ensuite ???

Pis si j'écris sur Word Pad ( comme suggéré par Juju) on voit pas les longueurs et les retours de ligne , ni les couleurs....j'haïs ça !

(P.S.: Peut-être qu'on devrait changer de place et aller discuter de ça dans un autre topic ? Que dis-tu du topic : amélioration continue du forum ? ) Je ne veut pas faire du Hors-sujet içi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rush

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 17:04

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

MessageSujet: Pas un débat   Sam 14 Jan - 17:30

Ben non Geneviève ce n'est pas un débat seulement que des idées.Y'a rien là.J'ai bien aimé tes explications qui sont tout à fait logique sur le pourquoi de ne pas leur parler après un spectacle.Tu vois dans
la vie on est tous positionné à un endroit où on voit les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 18:15

La Pingouine a écrit:
Ah! FUCK

J'avais tout écrit mon retour......genre trèeeeeeees long .....pis là , pour être certaine de sauvegarder mes affaires : je clique droit , mais je peux pas copier sur ce forum.... scratch !!??? alors je continue à écrire......et puis PAF ! Un erreur arrive et je perds TOUT !!!!!!

Avant : j'écrivais tout sur Word, tranquillement et ensuite je copiais/collais içi et j'envoyais ensuite..... mais là ! je peux pas parce que Juju m'a déconseillé de copier/coller un document Word içi à cause de différence de codes ou de j'sais plus quoi...

Ben là; mon retour va attendre que je me calme : parce que j'suis tannée , pis j'ai pas le goût de tout recommencer !!!!



Désolée....

Juste pour vous dire en attendant:
En allant déjeuner , continentalement ce matin dans la salle du Motel Capri:
Y'a un p'tit couple de jeune dans la vingtaine , qui nous regarde ( la fille porte un chandail des Cowboys Fringants) et elle nous dit: -'' Heu... désolée de vous déranger, mais c'est vous qu'on a vu hier sur scène au show ??? ''

Pas besoin de vous dire que les jumeaux sont partis à rire !!!

'' Épique ''
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

MessageSujet: Vedettes   Sam 14 Jan - 18:18

Ah! les vedettes doivent vivre avec le succès.Ne reste plus maintenant qu'à obtenir votre signature et une ligne de vêtements à votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 18:25

Mais je niaise pas ! ( c'est vrai ! )

Vous demanderez aux pingouins !

Mais j'en revenais juste pas !!! ( Bon, c'est vrai qu'on étaient à Repentigny , mais ce petit couple venait de trois-Rivières...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Sam 14 Jan - 23:33

Merci pour vos retours !
La vidéo de Awi est juste ENORME ! J'étais pliée en deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha35

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 2:01

La Pingouine a écrit:
Mais je niaise pas ! ( c'est vrai ! )

Vous demanderez aux pingouins !

Mais j'en revenais juste pas !!! ( Bon, c'est vrai qu'on étaient à Repentigny , mais ce petit couple venait de trois-Rivières...)



Vous allez devenir super célèbre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha35

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 2:04

La Pingouine a écrit:
Ah! FUCK

J'avais tout écrit mon retour......genre trèeeeeeees long .....pis là , pour être certaine de sauvegarder mes affaires : je clique droit , mais je peux pas copier sur ce forum.... scratch !!??? alors je continue à écrire......et puis PAF ! Un erreur arrive et je perds TOUT !!!!!!

Avant : j'écrivais tout sur Word, tranquillement et ensuite je copiais/collais içi et j'envoyais ensuite..... mais là ! je peux pas parce que Juju m'a déconseillé de copier/coller un document Word içi à cause de différence de codes ou de j'sais plus quoi...

Ben là; mon retour va attendre que je me calme : parce que j'suis tannée , pis j'ai pas le goût de tout recommencer !!!!



Désolée....

C'est moche quand ça arrive des trucs comme ça. Je vais lire ton retour, même s'il arrive quelques heures en retard
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 3:56

Pingy, on ne pouvait pas rêver mieux que les pingouins et toi pour faire de la pub pour le forum, sérieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 5:06

Heu... Mici Juliestelle
Revenir en haut Aller en bas
shokin

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 5:11

Le vendredi 13 porte bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-