AccueilFAQS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts

Partagez | 

RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 5:53

Voici la même vidéo ( Awi) mais filmée par Pingouin #1
( le son est moins bon, par contre)

Dernière édition par La Pingouine le Dim 15 Jan - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 5:55

Et ton retour? Et ton retour????? J'ai hâte de te lire moi!!!!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 5:56

Je devrais le RÉ- écrire dans le courant de l'après-midi.....
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 7:10

Pingy, va falloir que tu montes sur le stage à chaque show!!!! Tu nous fais de la bonne pub!!!! 4 nouveaux!!!! Good job!!!!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 7:21

La Pingouine a écrit:
Voici la même vidéo ( Awi) mais filmée par Pingouin #1
( le son est moins bon, par contre)

Hou la quelle video!!!!! Je suis pliée en deux dans mon salon!!!!
Fait du bien rire!!!! MDR

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Dim 15 Jan - 21:35

trop cool vos retours, merci !
Et chapeau pingouine
micha35

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 14:50

La Pingouine a écrit:
Ah! FUCK

J'avais tout écrit mon retour......genre trèeeeeeees long .....pis là , pour être certaine de sauvegarder mes affaires : je clique droit , mais je peux pas copier sur ce forum.... scratch !!??? alors je continue à écrire......et puis PAF ! Un erreur arrive et je perds TOUT !!!!!!

Avant : j'écrivais tout sur Word, tranquillement et ensuite je copiais/collais içi et j'envoyais ensuite..... mais là ! je peux pas parce que Juju m'a déconseillé de copier/coller un document Word içi à cause de différence de codes ou de j'sais plus quoi...

Ben là; mon retour va attendre que je me calme : parce que j'suis tannée , pis j'ai pas le goût de tout recommencer !!!!

Désolée....

Hey que j'ai hâte de lire ce retour "genre trèeeeeeeeeeessss long" lol!
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 15:10

Voici mon retour ....

Il était une fois.... ... ( ben non, je niaise ! Mais je vous avertit: il est long ! ...désolée Embarassed )

Tout a commencé au petit matin du vendredi 13 Janvier . Pendant presque tout l'hiver il n'est pas tombé de précipitation assez importante pour paralyser le rang de campagne sur lequel je vis....puis il a fallu que ce soit ce matin !!!! qu'il tombe du ciel l'équivalent de trois saisons en à peine 2 heures , il fallait bien que ça tombe la journée où je m'apprête à partir sur la route pour voir mes Cowboys fringants . Le rang est enneigé, pas de trace de la charrue ( chasse-neige) et je ne vois aucun véhicule passer depuis 20 minutes. ( Je ne vois plus la maison de mon voisin d'ailleurs ! )

Ha! pas grave, que j'me dis ! ça va sûrement passer d'ici midi ....( L'heure à laquelle je dois partir pour aller chercher les pingouins à l'école) et puis je travaillerai à partir de la maison au lieu d'aller au bureau ! Bon! une bonne chose de réglée !

Driiiiing ! - ''Allo ? ''

C'est mon super-gentil-Boss qui m'appelle pour savoir si il peut prendre un dossier sur mon bureau ... - ''Heu...non ! le dossier est avec moi...je l'ai emmené hier soir pour le terminer '' Lui : ''C'est qu'il me le faudrait: le client vient ce matin , on doit le rencontrer ''

Moi : silent ....ok, alors je m'en viens... Rolling Eyes ... ( Merde !!! )
Je prend mon courage à deux mains - sur le volant- et je pars...que dis-je ? : je glisssssssssssssse vers le bureau.
(25 minutes de route au lieu du 12 minutes habituel)

Pas grave ! Je suis rendue et je me dis que ma première étape est franchie. ( Coudonc ! y'a tu juste moi qu'y a juste d'la maudite misère à partir quand il y a un show ???? sick ) J'essaie de travailler mais , la tête toujours dans la fenêtre: je suis toujours déconcentrée par le mauvais temps qu'il fait dehors... Crying or Very sad

Il est 10:30 hrs. ...il est 11:00 hrs... et puis 11:15 hrs. : Le client s'est toujours pas pointé !? ( hum...ça augure mal...moi qui voulais partir tôt pour éviter l'heure de pointe et la merde qui tombe en empirant Surprised )

Driiiiing ! - '' Allo ? ''
C'est mon super-gentil-Boss qui me dit de venir à son bureau.....pour m'annoncer que le client en question est retardé par la tempête et qu'il sera ici vers 13:00 hrs. Wohaaaaa ! nooooooooooon! Crying or Very sad j'ai comme la face qui change de couleur , et mon super-gentil-Boss me dit: ''Quoi ??? y'a un problème ?''

Moi: '' Heu , BEN UN PEU OUI ! , j'avais planifier partir tôt aujourd'hui ; j'ai autre chose de prévu... Wink ''
Super-gentil-Boss : '' Mais... Ha! c'est tu pour tes Cowboys ? Je dis oui , mais ...
et il me dit: '' Encoooore ???? ( en riant ! ) ha! c'est ok! Vas !!! Je vais rencontrer le client tout seul mais je te redonne le dossier ensuite, c'est bon ? '' Moi: '' COOL !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! '' Bye!

(Un super-gentil Boss , que je vous disais hein ? )

Bon je pars.....chercher les pingouins à l'école ( je leur ai donné congé en ce vendredi après midi - pour aller célébrer leur fête pendant un road trip Cowboys - alors je ne veut pas les decevoir... )

Départ pour Repentigny : direction Motel Capri, où j'avais réservé une chambre.
Deux heures et quart de route au lieu de 1 heure....mais Pas grave ! on y est allés sur la route : lentement mais sûrement.... ( à peu près comme le train: il suffit d'avoir de la patience ! approuved )

Départ du Motel en taxi pour le resto....bonne bouffe , belles jasettes et comme j'avais dit à tout le monde : ''Apportez-votre vin'' au resto : moi j'ai oublié unhappy ( Pas fort)

Au resto je commence à être inquiète....Bozo et Gen33 n'arrivent pas et je reçois un texto du chum de Gen33 qui est inquiet de savoir si ils sont arrivés.... Surprised ....attente.....Yessss! ils arrivent !!! ( eux aussi retardés par la tempête et le traffic)
Les pingouins reçoivent chacun leur gâteaux de Bonne Fête et on chante...

[img][/img]

Toaster qui est seule dans sa voiture nous offre le lift pour aller au théâtre ( j'ai pas pas besoin d'attendre un taxi - MERCI TOASTIE FRIEND good )

En arrivant au théâtre....blablabla et câlins avec forumeux et rencontre ( pour vrai ) avec Shane20 Wink très gentille cette fan !

Ok! Bon là on parle des VRAIES affaires !!! Le show commence !!!

Ce soir , je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de voir la setlist avant le show: je sais pas , mais j'ai le goût d'avoir des surprises....( Eeeeee que j'en aurai !!! )

Les Cowboys sont en forme et ils dégagent beaucoup de bonne humeur et même que y'ont l'air d'être des ti-culs qui ont envie de jouer des mauvais coups... party c'est beau à voir sur la scène le fun qu'ils ont ! Les bonnes et super-bonnes tounes s'enchaînent les unes après les autres !
( BANLIEUE !!! I love you )

Fait cocasse: Pendant la toune Ti-Cul : habituellement Jérôme et J-F chantent : '' Pa-pa-la, pa-pa-la '' , des fois ils niaisent et ils chantent : '' Ha salope, Ha salope '' ( en show, on s'entend) Ben ce soir là !!!! Moi et Mickaël ont est crampés de rire car ils chantent : '' Mi-ckä-el , Mi-ckä-el '' !!!! On a pas rêvé! On est partit à rire et Micha35 en est témoin , elle a remarqué aussi ( et je pense que Moko ou quelqu'un d'autre a filmé !
C'était lol!

Bon je ne le savais pas mais...le PIRE s'en venait.... bom

Tout le monde à déjà lu les retours des autres sur ce show ( et sûrement visionné les vidéos....) alors je n'ai pas besoin d'expliquer ce qui s'est passé pendant la toune Awi ! Very Happy
Laissez-moi juste vous dire que j'étais contente d'avoir ce masque affraid ..... sinon je serais morte de gêne !!!!
( J'ai réalisé que le ridicule ne tue pas, et j'ai eu ben du fun !!!! )

Juste avant que la musique ne reprenne de plus belle: Simon et Marie-Annick viennent me voir et me disent: '' Ok, Bon là : tu vas danser comme une folle comme nous autres ok? ça va? t'en est capable ? ''
(Je dis oui, mais dans ma tête je dis: Heu, ben là !??? j'ai tu le choix ?? Ok Enwoye t'es là pour avoir du fun la pingouine ! Go ! )

------ >

À la fin de la toune , quand j'essaie d'enlever la robe; et que je cherche avec désespoir mes lunettes !!! What a Face ( Marie-Annick me dit: Restes avec nous pour la prochaine toune ,ok ? ) Et Étienne: en bon technicien de scène: me tends mes lunettes !!! ( Au fait: il les a pris où et quand , lui Surprised , Laughing OH! merci ! )

OH! Mon coeur fait un tour ! je ne sais pas à quoi m'attendre!!! ....mais quand j'entend les première notes de :Tant qu'on aura de l'amour, mon coeur se calme.... ( Smile ) Et là : y'a Marie-Annick qui va voir Karl et lui il dit: HÉ! C'est la fête des jumeaux !!!

Quand les pingouins sont montés sur la scène pour me rejoindre, j'étais HEUREUSE!!!! ( Et j'en ai profité pour montrer le dos de nos chandails : pour Juju , pour Ce Forum , et pour Gen33 et Éric31 , qui sont les instigateurs et réalisateurs du T-shirt, et aussi pour montrer au CF qu'on restera toujours des fans FIERS ! même sans un forum officiel !!)

------->

Après le show; nous avons jaser avec Eux de: du show, de hockey- avec Dean , de baseball- avec les pingouins, ( même que Karl s'est levé pour leur faire une démonstration du lancer de la balle : '' .... '' ( Ha! j'me rappelle plus du nom maudit !!! Rolling Eyes ) et jaser de tout et de rien ....et pris des photos etc...
C'était vraiment relaxe et tout d'un coup ! j'me suis rappelé d'une question que je voulais poser depuis longtemps !

'' C'est où et quand qu'on est supposé entendre le beat de POM POM POIRE, POM POM POIRE ????
Et Marie-Annick de me répondre: - '' C'était au départ un son que je voulais pour la Bass..., mais on l'a enlevé et on l'a mis dans mon solo de violon pendant ''Paris-Montréal '' ..... Ha ! Ok!!!!!

................ Bonne nuit, merci ,merci ,merci , à la prochaine !!! xxx

Et je re-call un taxi , direction Motel Capri ....dodo....déjeuner et re-route vers la maison sur des routes déneigées, le CD des CF dans l'auto avec le volume au boutte !!! plein soleil et la tête pleine de souvenirs, de rires et de bonheur .....avec deux merveilleux pingouins qui se souviendront longtemps que pour leur anniversaire de 13 ans: leur mère leur a donné tout un show.... imprévu , mais innoubliable !

Et tout ça encore : à cause de nos AMOURS DE COWBOYS FRINGANTS !
I love you

Dernière édition par La Pingouine le Lun 16 Jan - 16:36, édité 2 fois
Bozo

MessageSujet: Encore   Lun 16 Jan - 15:39

Encore une belle histoire signée Pingouine.Avour su que ton char était resté au Motel,moi et Geneviève on aurait pu aller te mener.Bon mille excuses j'étais comme à l'habitude dans la lune.Ce fut une belle
soirée dans une salle où le son est bien meilleur qu'à d'autres endroits.
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 15:56

Oui, c'est vrai Bozo! Le son était super bon !

( Pis pour le retour: Pas grave ! j'espérais juste que vous vous rendiez bien par la route...il neigeait encore !!! )

Au prochain show: Dis à Francine de t'accompagner !!!!
Eric31

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 16:34

Excellent retour Pingouine ! Toujours un plaisir de te lire !!!! Ça valait la peine d'attendre un peu...Ma blonde dort mais je vais lui dire de lire ton retour demain matin !
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 16:38

Je viens d'éditer avec photos et vidéos !!!

( Hum ...j'commence à apprendre....j'm'en viens pas super bonne....mais pas mal je trouve Embarassed )

toaster

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 16:40

c'est un ado, il l'avouera peut-être pas mais, t'aurais dû voir le visage de mathieu quand tu a monté sur le stage! genre «wow!»
un moment donné, il m'a dit impressionné & fier «c'est ma mère!!! Very Happy »

son visage valait 1000$!! applause
http://www.klischees.net/surlaroute
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 16:57

toaster a écrit:
c'est un ado, il l'avouera peut-être pas mais, t'aurais dû voir le visage de mathieu quand tu a monté sur le stage! genre «wow!»
un moment donné, il m'a dit impressionné & fier «c'est ma mère!!! Very Happy »

son visage valait 1000$!! applause

Awnnnn WOW Toaster ! : Merci d'avoir partagé ça avec moi !!! I love you

Drôle :

Il m'a dit dans l'auto : '' Hé Maman: j'ai eu ben du fun à trasher avec Taoster pis les autres !!!! Pis sur la scène, tsé : t'avais quand même l'air cool , comme mère ''
(...) Laughing Laughing Laughing
Et Mickaël de répliquer : '' Ouain , t'avais l'air cool , quand même , merci Mom ! ''

.... non mais, franchement : que demander de plus ???? .... YEAH ! cheers

le rascal

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 21:25

C'est vrai que ça doit être cool d'avoir une maman comme toi.
lenous

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Lun 16 Jan - 21:36

super maman pingouine
shane20

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:01

La Pingouine: merci pour ton gentil mot, tu es super gentille toi aussi, au plaisir de te voir en septembre
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:08

La Pingouine a écrit:
toaster a écrit:
un moment donné, il m'a dit impressionné & fier «c'est ma mère!!! »

son visage valait 1000$!!

Awnnnn WOW Toaster ! : Merci d'avoir partagé ça avec moi !!!

Drôle :

Il m'a dit dans l'auto : '' Hé Maman: j'ai eu ben du fun à trasher avec Taoster pis les autres !!!! Pis sur la scène, tsé : t'avais quand même l'air cool , comme mère ''
(...)
Et Mickaël de répliquer : '' Ouain , t'avais l'air cool , quand même , merci Mom ! ''

.... non mais, franchement : que demander de plus ???? .... YEAH ! cheers

Les pingouins n'ont pas honte de leur môman!!! C'est cool, d'habitude à cette âge là, ils ne veulent pas être vu avec môman pis pôpa!!lol!

(Comme dans l'émission "Les parents", je ne sais pas si tu regardes??? tk)

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:21

Non, je ne suit pas cette émission, quoi que j'en ai vu quelques bribes à l'occasion, car les enfants eux, la regarde .

Je sais bien qu'en vieillissant ...... un jour ils ne voudront plus suivre Môman....No

alors j'en profites pendant qu'il est encore temps !!
le rascal

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:34

c'est pas dis j'ai un grand de 24 ans, on fait plein de trucs ensemble, ses copains sont potes avec moi etc...
micha35

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:36

Merci Pingouine pour ton super retour !!!! J'aime beaucoup te lire
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:38

Merci !
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:40

le rascal a écrit:
c'est pas dis j'ai un grand de 24 ans, on fait plein de trucs ensemble, ses copains sont potes avec moi etc...

En tous cas...j'espère qu'ils ne se tanneront pas !

C'est l'fun que ton garcon de 24 ans continue d'avoir du fun avec toi! ( tu dois avoir le coeur jeune ! )
le rascal

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:50

Oui, des fois je crois qu'il est plus raisonnable que moi !
Mais je crois que tu récoltes ce que tu sémes.
Si t'emmerde pas tes gosses pour rien, y'a aucune raison qu'ils te crache à la gueule plus tard...
lenous

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:53

tout n'est que question de semences ? Bonnes ou mauvaises graines ?
De toutes façons, on a les enfants qu'on mérite !
Les miens sont grands (26 et 23ans) et ce qu'ils préfèrent qu'on fasse ensemble, c'est manger
le rascal

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 3:58

Mère nourricière va !
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 10:40

La Pingouine a écrit:
Non, je ne suit pas cette émission, quoi que j'en ai vu quelques bribes à l'occasion, car les enfants eux, la regarde .

Je sais bien qu'en vieillissant ...... un jour ils ne voudront plus suivre Môman....No

alors j'en profites pendant qu'il est encore temps !!

Ha bin non, voyons Pingy... tout dépend de la relation que tu as avec eux.

Moi, ma meilleure amie je dirais que c'est ma mère! Je magasine avec, je mange au resto avec, je placote avec, son opinion est super importante pour moi! Je suis même allé voir un show de la chanteuse ZAZ avec, personne voulais voir ce show dans mon entourage alors mes parents se sont sacrifiés et m'on acccompagné! hi hi!!!

Je suis certaine que tes gars n'auront jamais honte de toi, voyons, ils ont de super belles valeurs!

Y voudront peut-être pas toujours suivre... surtout si c'est pour magasiner, mais sinon, tu t'inquiètes pour rien!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 15:05

Ha! Pour le magasinage en tous cas: c'est pas moi qui va les traîner là !! J'haïs ça !!!! ( Je me force pour y aller avec ma fille, pour lui faire plaisir)

Mais quand on part en famille: on a du fun en maudit!

En temps normal je suis assez sévère, je dirais , mais quand c'est pour un party, une sortie ou une vacance: Môman lâche son fou , pis elle est plus permissive : et les enfants aiment beaucoup ça !
Hawaiienne54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 15:13

waou quel beau retour pingouine!!!!youhou! bravo!
moi aussi je deteste magasiner, j'envoie ma fille avec son père hihi!
pis moi aussi jsuis sévère, jsuis un clown sur pattes, mais un clown sévère.
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 15:19

Hawaiienne54 a écrit:

De rien ! et merci ! ( pour le retour)

Et oui: je sais , j'ai cru voir ça aussi chez toi : une sévérité parentale, mais juste correcte. C'est pas tous les jours facile , mais on se rends compte que ça porte fruit quand les gens nous disent: '' Ha ! Ils sont bien élevés vos enfants madame '' Hé...on fait c'qu'on peut ! Mais on lâche pas !

Nous sommes des + =
Hawaiienne54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 15:25

La Pingouine a écrit:
Hawaiienne54 a écrit:

De rien ! et merci ! ( pour le retour)

Et oui: je sais , j'ai cru voir ça aussi chez toi : une sévérité parentale, mais juste correcte. C'est pas tous les jours facile , mais on se rends compte que ça porte fruit quand les gens nous disent: '' Ha ! Ils sont bien élevés vos enfants madame '' Hé...on fait c'qu'on peut ! Mais on lâche pas !

Nous sommes des + =
ahah c'est exactement ca!
enfant je supportais pas l'autorité, jeune adulte j'ai remercié mes parents d'avoir été sévères, ils m'ont sauvé la vie!!!!!
Faut pas lacher certain,
bon je te demanderai des conseils pour l'adolescence!!!!!
La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mar 17 Jan - 16:08

Oh , la je crois que nous faisons du hors sujet...

Je pense que je vais partir un nouveau TOPIC ... heu.. genre...

'' L'art d'éduquer nos enfants '' questions,trucs et conseils etc ...

à lire...plus loin dans ce forum !
Rush

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 6:58

Solo Marie-Annick et danse de JF

Ti-cul et Shack

Une journée qui se Lève

Hawaiienne54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 7:44

méchante belle video d'une autre journée merci merci, c'est tellement ma toune préférée!!!!!!!!
par contre...tu parles trop cibole!
Rush

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 8:24

Hawaiienne54 a écrit:
par contre...tu parles trop cibole!

C'est pas moi dans la vidéo j'étais pas là Shocked
Hawaiienne54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 8:47

mdr
celui qui filme parle trop!
jujusilb
Admin

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 8:56

ouais franchement cesse de causer

esti d'baveux!

ceux qui se souviennent de "voila Embarassed "

funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 9:36

Moi, mes enfants n'avais plus eu besoin de discipline depuis qu'elles étaient très jeune. Elles faisaient jamais des mauvaises choses puis ca n'a pas pris beaucoup de temps pour corriger ses petites actions pas correct.

J'ai seulement splashé ses visages avec l'eau avec un psssht psssht chaque fois qu'elles allaient sur la table ou quelquechose pas correct puis la discipline a très bien fonctionné.

http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
jujusilb
Admin

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 9:44

wait wait wait....you have kids?

La Pingouine

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 10:08

Kid : minous !! lol!
funfestivals

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 10:11

Gwenaëlle78

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 10:13

la Pingouine ?!
J'aime ton retour
Pis j'espère bien moi aussi que j'aurai le plus longtemps possible du fun avec mes p'tits gars !! même si je sens déjà que parfois, ils m'échappent déjà... Sont pourtant pas vieux...
Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 10:22

Hi hi Dean, t'es trop drôle!!!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 10:25

moi aussi j'arrose mes enfants des fois.
quand la douche d'eau chaude dure trop longtemps après deux averstissements oraux je pitche un verre d'eau froide dans la douche!
jujusilb
Admin

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 10:32

en fait, je me suis arreté de lire au "mes enfant"

trop interloqué pour continué

Geneviève33

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 10:48

Hawaiienne54 a écrit:
moi aussi j'arrose mes enfants des fois.
quand la douche d'eau chaude dure trop longtemps après deux averstissements oraux je pitche un verre d'eau froide dans la douche!

Ho m'y god c'est terrible ce que tu fais!!!!
Moi je vide la tinque à chaque douche!
Ma douche se termine quand y a plus d'eau chaude!!!
lol!

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 10:58

Gen!!! Il faut que tu écoute cette toune plus souvent & fait attention au message dedans svp.

http://www.cowboysfringants.com/partition/8secondes.pdf?iframe=true&width=80%&height=80%
Reeki

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 11:02

Moi ma mère flushais la toilette quand je restais trop longtemps ou ouvrait l'eau Razz
Hawaiienne54

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 11:38

des fois j'eteinds la lumière de la salle de bain pis je m,en vais, ca dépend. faut des variantes.
J'averti toujours deux fois avant.
jujusilb
Admin

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012   Mer 18 Jan - 11:41

moi ma mere coupais le chauffe eau...
ou juste fermé l'arrivé d'eau...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012