AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:22

Juliestelle a écrit:

Il faudrait éduquer les futurs parents pour qu'ils éduquent bien leurs enfants... L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 3137150671

c'est le rôle des parents des parents ... L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:37

Il faudrait un permis pour avoir des enfants, au bout de 3 échecs, ligature des trompes ou vasectomie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:47

t'es presque dans le vrai L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:50

Disons que j'ai rarement tort... L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:00

Dans un tout autre ordre d' idée :

J'ai trouvé ça sur le net :

( Exclamation Coeurs sensibles s'abstenir ! Exclamation )

(sur une chanson des Cowboys Fringants ....)

https://www.youtube.com/watch?v=ZLNfowQZGts&feature=related



Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:13

Je crois qu'on l'avait déjà vue. L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:17

Peut-être ; en fait: sûrement !

Mais je trouvais ça assez pertinent pour ce sujet . Wink

( pour ceux et celles qui ne l'avaient pas encore vue peut-être... )



Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:43

Oui on l'a eu, mais le message mérite d'être rabaché !
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:46

le rascal a écrit:
Il faudrait un permis pour avoir des enfants, au bout de 3 échecs, ligature des trompes ou vasectomie ! lol!

Je crois qu'il faudrait éduquer les futurs parents pour être sûr que les enfants soient bien élevés. Quand je vois que souvent les enfants sont rois et mènent leurs parents par le bout du nez, ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 5:40

je suis d'accord avec toi Juliesteele.
Quand je vois mon demi frère qui a 11 ans qui est pouri-gater qu'il fait tout ce qu'il veux de son père, et qui lui ne dit rien ... il y a vraiment de gros problemes parfois !
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 7:57

Le regarde-t-il traverser la ruelle Laurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Myou78

Myou78

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ile de France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:13

P'tit question , vos p'tits loups ont quel âge?
Pour les miens, mon ainé a 18 mois et le petit deuxième est attendu avec impatience.
L’éducation n'est pas une mince affaire mais, comme je dis souvent on a des enfants si on se sent prêts a les accompagner au mieux dans la vie.
Pas facile de dire non a une petite tête blonde qui ne veut en faire qu'a sa tête, mais tellement important pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:18

mes p'tis loups ont 26 et 23 ans, et c'est toujours mes p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:33

Le mien 25 ans et c'est mon kiki...
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:19

Le petit loup n'a plus peur du grand méchant loup. Pierre et Loulou Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:27

C'est vrai que l'éducation c'est parfois un joyeux calvaire
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:11

tant qu'on aura de l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:18

On tiendra le coup...
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:21

et nous on devient hasbeen L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:22

mais on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:29

on garde la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 5:57

Cet aprèm je suis allée voir une de mes cousines et Lou, sa deuxième poupette, qui a 3 semaines. Mon Dieu que ça m'a fait drôle quand je l'ai tenue dans mes bras ! C'était émouvant ♥ La voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:07

Myou78 a écrit:
P'tit question , vos p'tits loups ont quel âge?
Pour les miens, mon ainé a 18 mois et le petit deuxième est attendu avec impatience.
L’éducation n'est pas une mince affaire mais, comme je dis souvent on a des enfants si on se sent prêts a les accompagner au mieux dans la vie.
Pas facile de dire non a une petite tête blonde qui ne veut en faire qu'a sa tête, mais tellement important pour son avenir.

Mes p'tits loups à moi :

Ma grande fille: 16 ans ( study )
Mes jumeaux ( garçons) : 13 ans : ( bounce + bounce )

C'est Rock'n Roll quelques fois à la maison ces temps-çi ; horaire de cours, horaire de travail, horaire de sortieSSSS ( maman-taxi et papa-taxi)
et horaire de travail-à-temps-partiel de l'ado la plus vieille ( taxi encore) ....

Mais c'est la dynamique familiale !!! ( sinon: on s'ennuierait !!! ) Wink

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:05

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 2563768304 L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 364988687 L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:18

Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de la vieille dame...
Une fois, deux fois, trois fois...
Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...

La vieille dame s'en prend alors à la mère :"Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît ? Votre fils me fait très mal !"
Non ! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour
qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres.C'est plus efficace"
Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles rouges.
Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du "sale gamin".La mère se retourne furieuse !
Le jeune homme la regarde en riant:
"Voilà, dit-il, moi aussi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux !
La vieille dame, à l' avant, se retourne et dit à la caissière :
"Le pot de confiture... c'est pour moi !!!"[
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:33

Laughing good
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:24

Very Happy héhé trop bien j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:13

les miens ont...
10 ans et demi
9 ans
7 ans
le rythme est intense et j'aime ca.
L'adolescence arrive. mon chum c'est retrouvé le cul sur la chaise tout blanc "haaaaaaaaaa ma fille est une femme" et moi j'arrivais pu à fermer la bouche (bée), c'était ya deux jours.
Le temps file.
Profitez de chaque jour et savourez la chance d'avoir des enfants en santé. Parce que la pire chose que puisse vivre une maman est de voir son bébé souffrir...chaque jour chaque seconde, même quand ils sont chiants, quand il font des bétises, quand ils vous pompent toute votre energie. Au moins ils sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:23

les miens sont encore a l'etat de spermatozoide,

j'aime bien les sortir de temps en temps, faut juste les secouer un peu

mais ca fait du bien!!!

quelque fois meme ma copine m'aide

rien que qu'en ouvrant la bouche, ils se mettent au garde a vous pour elle


Dernière édition par jujusilb le Mer 16 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:59


Tu feel pig ce soir ! , Juju ??

Mais t'é pas obligé d'entrer dans les détails... tsé ... censored

No


Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:02

Hawaiienne54 a écrit:
les miens ont...
10 ans et demi
9 ans
7 ans
le rythme est intense et j'aime ca.
L'adolescence arrive. mon chum c'est retrouvé le cul sur la chaise tout blanc "haaaaaaaaaa ma fille est une femme" et moi j'arrivais pu à fermer la bouche (bée), c'était ya deux jours.
Le temps file.
Profitez de chaque jour et savourez la chance d'avoir des enfants en santé. Parce que la pire chose que puisse vivre une maman est de voir son bébé souffrir...chaque jour chaque seconde, même quand ils sont chiants, quand il font des bétises, quand ils vous pompent toute votre energie. Au moins ils sont vivants.

Entièrement d'accord !!! good


Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:14

un peu de second degré pingouine!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:16

jujusilb a écrit:
un peu de second degré pingouine!

Mais oui !! ( et toi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing )

clown
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:23

Oulaaa, ca dévie quelque peu ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:38

J'allais le dire ! Smile Juju aurait-il bouffé du gingembre hier soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:52

Faut bien que jeunesse se passe...
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:56

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque
le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.

- Que fais-tu là Nathalie?

Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit :

C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?


A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond:

C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.'
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:00

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:11

Laughing héhé j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...   L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Art d'éduquer nos bébés-enfants-ados :Conseils, trucs et astuces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le blues d'la vie...
» Le coin des livres
» Paroles d'enfants...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-