AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 7:00

Juliestelle a écrit:
Bon, ben le 27 juin à 9h, je passe un entretien pour devenir prof d'Anglais ou d'Allemand contractuelle dans le privé. Si je suis prise, je pourrai faire des remplacements de profs en collège et lycée. Faut croiser les doigts...

on croise les doigts Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 13:36


Mes doigts sont croisés !!!!

Je te souhaite la meilleure des chances !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 20:31

Tu vas être prise...les gens du forum sont irrésistibles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 23:18

Merci ! La semaine prochaine, je vais prendre le temps de me préparer à l'entretien. Puis y a une réunion d'information après-demain à 18h, donc je pense y aller. Au moins, je serai un peu moins à la ramasse le 27. Laughing
En outre, deux proches amies m'ont dit que l'organisation est meilleure dans le privé que dans le public et que les profs sont plus humains, plus proches des élèves. Ce sont de bonnes choses et ça motive un peu plus pour bosser dans l'enseignement catholique. good

EDIT : j'ai aussi décidé d'arrêter l'intérim pour donner des cours particuliers si je suis prise pour faire des remplacements. Comme ça, je ne m'éparpillerai pas à droite et à gauche.


Dernière édition par Juliestelle le Mar 12 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 23:25

halleluia !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 2:10

Tu vas l'avoir je ne suis même pas inquiète... mais ... je croyais que tu étais dans les fleurs... pas dans l'enseignement....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 2:18

petit boulot quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 2:35

Merci Gen. Tu sais, les jardineries ne veulent pas de moi car je n'ai pas le diplôme qu'il faut et/ou pas assez d'expérience...

Alors vu que les langues ont toujours été mon truc et que j'ai encore un bon niveau d'Allemand et d'Anglais, autant le mettre à profit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 0:08

Peu de temps après son élection à la magistrature suprême,F. Hollande rend visite à la reine d'Angleterre.
Il
redoute inconsciemment la première occasion de bourde quinquennale.
L
e voilà dans le carrosse royal en compagnie de la reine.
Tout à coup, un des chevaux se manifeste de façon plus "olfactive"que sonore, si bien que la
respiration des passagers du carrosse devient difficile. La reine dit alors à F. Hollande :

Vous voyez mon cher, même la reine d'Angleterre ne peut pas tout contrôler !

J'apprécie votre honnêteté Majesté, je croyais que c'était le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 6:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 10:19

mdr celle-ci est énorme ...
J'adore tes blagues elles sont toutes trop génial , sa met de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 20:43

Merci Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 1:56

Bon, demain ça y est, je passe mon entretien pour faire des remplacements de profs d'Anglais et d'Allemand dans des collèges et lycées catholiques. J'ai un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 20:04

ça va marcher t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 1:27

Ben non ça n'a pas marché Sad On m'a posé plein de questions auxquelles je ne m'attendais pas, ou plutôt auxquelles j'aurais du m'attendre, et ça a été la foire. Je ne suis pas trop allée dans leur sens non plus...

Demain, second round pour un poste de surveillante à mi-temps dans un collège.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 1:53

Tu connaissais pas tes prières en anglais et en allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 2:56

Ben non, je ne m'étais pas amusée à les traduire Laughing
Ecoute, les entretiens ne peuvent pas marcher à tous les coups. En général, j'ai eu de la chance. Faut bien que ce soit l'inverse parfois, non ?

Sinon j'ai trouvé des conseils pour un entretien d'embauche de surveillante. J'ai pris des notes. Y aura plus qu'à les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 16:42

Moi j'ai hâte EN CRISS aux vacances !!! Je ne vis plus !!! : je CROULE LITTÉRALEMENT SOUS LE TRAVAIL !!! cyclops


Remarquez : je ne m'en plains pas ... Rolling Eyes ( ou si peu ... Wink )

Étant travailleuse-autonome : il faut en profiter pendant que ça passe, je sais , mais à chaque année : avant les vacances de la construction : c'est la même chose !!!! La folie furieuse , les horaire de fous !!! Des semaines de 65 heures + la vie de famille ... OUF ! pale

J'ai juste hâte de prendre un break .... Shocked










Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 20:10

Les vacances dans 5 jours ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 23:24

Je ne compte plus les jours où je n'ai pas bossé pour ma part. Rolling Eyes Tout ce que j'espère, c'est avoir du boulot pour cet été et en septembre... sans devoir me faire pistonner pour les fruits car il en est hors de question ! J'avais déjà du faire ça en 2010 et j'en étais dégoûtée. sick
C'est écoeurant de ne pouvoir travailler en qu'en rappelant une personne qui s'est mis le chef dans sa poche, qui l'influence tout le temps et qui lui dit qui virer et qui garder un peu plus longtemps à la fin de la saison !!! Evil or Very Mad
Je n'accepterai plus jamais ça et ça ne se passera pas comme ça cet été ! Si on ne m'appelle pas, j'irai voir ailleurs. Wink

EDIT : de temps en temps, ça fait du bien de pousser un coup de gueule... surtout s'il est justifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 23:32

Je ne veux pas dire tout, mais beaucoup de choses marchent au piston, quand tu peux en avoir un c'est con de ne pas en profiter...
Mets tes scrupules (que je comprends) dans ta poche...
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 3:10

J'ai déjà dit à la secrétaire de la coopérative à Beauchastel, qui me connaît, que je connais la maison. C'est déjà pas mal, non ? J'ai pas envie de passer par l'autre collègue pour rentrer. J'ai travaillé plusieurs fois avec elle, mais c'est pas une copine. Et je désapprouve complètement sa conduite. Donc mes scrupules passeront avant et je ne demanderai rien à cette femme. J'ai d'autres copines dans la boîte et j'aimerais mieux leur demander à la limite.

Maintenant, pour ce qui est de l'entretien cet après-midi, ça s'est bien passé ! Comme le collège est à quasiment une heure de route de chez moi, ils regrouperaient mes horaires si j'étais prise (sur 2 jours et demi par exemple). Et j'ai donné mon accord pour donner des cours de soutien pour l'oral d'Anglais par exemple, ou des initiations à l'Allemand et au Russe. J'aurai la réponse lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyVen 13 Juil - 21:46

J'vous aime I love you
Bonne nuit hug
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 9:55

Ton pepsi devait être bon!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 11:52

J’ai joué a la fille de Télé, j’ai écris des niaiseries un peu partout.. Shocked
Je songe sérieusement a mettre un alcotest sur mon ordi pour pouvoir l’ouvrir good
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 21:01

Fionavar a écrit:
J'vous aime Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 2109348208
Bonne nuit Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 1839924927

Nous aussi !
Santé ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Cogiter   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 12:36

Je voudrais juste savoir lorsque je pense avec ma queue est-ce que ma tête fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 13:25

Non .... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 21:08

Oui mais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 3:05

Je viens de faire le dernier paiement sur mon char cheers
J'vas etre riche !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 8:46

Je viens de me faire un petit 4 heures de nettoyage à la boulangerie industrielle où je bosse souvent en ce moment, et ils me réclament lundi après-midi et samedi matin la semaine prochaine ! Appelez-moi Miss Nettoyage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Tourbillon   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 17:01

Je suis en ce moment comme Marie-Lou et je me foutre de tout.Pas de job pas payant pas d'argent en burn out.
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 12:01

c'est donc ben plate les samedis sans show boude
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 4:15

Fionavar a écrit:
c'est donc ben plate les samedis sans show boude

J'étais couché à 23h!!!!

Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 12:24

Dans 3 dodos, retour au bercail après presque 2 mois passés sur le sol québécois... La tête remplie de souvenirs et des images plein la tête...
Ca va pas être évident de retrouver le train train quotidien.
La semaine va passer vite et retour en classe avec ces chères petites têtes blondes!
Qu'est-ce que c'est passé vite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 12:46

Bozo a écrit:
Je suis en ce moment comme Marie-Lou et je me foutre de tout.Pas de job pas payant pas d'argent en burn out.


Pour toi : I love you sunny

https://www.youtube.com/watch?v=HDMHf96_W-M

Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 0:54

OMG plus qu'une semaine avant la rentrée... Pourvu que ça ne passe pas trop vite. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 5:47

Moi il m'en reste 2 Smile je reprend le 10 septembre !! Mais il me reste 1 semaine de boulot et j'en ai vraiment marre.
Finalement c'est dans ces moments là que je me dit que les études, c'est vraiment trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 20:14

Oui Elodie, profite bien de la vie étudiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 19:46

et moi ça fait 1 mois depuis la reprise...c'est comme si j'étais jamais parti...
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 19:48

le rascal a écrit:
et moi ça fait 1 mois depuis la reprise...c'est comme si j'étais jamais parti...

idem... c'est quand les prochaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiines
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 19:59

vacances de la toussaint...et toi tu étais vers Valence c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 20:46

ouais chaud mais reposant...
mais j'ai quand pris 3 kg que j'ai reperdu fissa en rentrant en suisse
mangent trop ces espagnols Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 23:21

Ouais mais c'est bon...Valence pays du riz, t'as gouté la paëlla j'espère c'est là qu'elle est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 2:41

la paella je la fais moi à la maison Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 364988687
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 19:19

T'as quand même pas été à Valence sans gouter la paëlla !!
(même si je suis sur que la tienne est trés bonne )
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 7:11

l'année dernière on en a mangé une et moi aussi une paella noire
mais je préfère ma paella
- poulet et lapin
- gambas, calamars, vongoles et moules

c'est super top
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 7:33

jaquouille a écrit:
l'année dernière on en a mangé une et moi aussi une paella noire
mais je préfère ma paella
- poulet et lapin
- gambas, calamars, vongoles et moules

c'est super top

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Img-2015
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 8:18

Demain, je fais ma rentrée, ça y est ! Mais là ce sera juste entre profs. Le grand saut avec les élèves se fera mardi et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 9:02

ON PARLE DE PAELLA??!!! Very Happy


j'adoooooooooooooooooore la paella! d'ailleurs, ça fait bien trop longtemps que j'en ai fait! j'suis due pour me bourrer la face! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Contenu sponsorisé




Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tête à claques et hockey
» Le coin des humoristes
» Semaine sans fumée
» Le coin des films
» La tête Haute
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-