AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 14:59

Les amis... Ce soir je suis cocktail! Donc vous devinerez que je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 21:24

Mon nom c'est Pascal...mais j'ai pas de compte FB...
ça n'empêche qu'on soit amis... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 21:37

Je passe de manière épisodique moi aussi depuis la rentrée puis je vais bientôt m'inscrire au concours pour être prof dans le privé. Les écrits sont entre la mi-juin et la fin juin. Autant dire que je vais être plus occupée. study
Après y'a deux cas de figure :
- soit je réussis l'écrit (mais il faudrait un miracle parce que préparer un concours en 5 mois c'est chaud !! affraid ) et à la prochaine année scolaire j'enseigne 6 heures/semaine (mais à voir plus parce que ça ne suffit pas pour vivre correctement une fois les factures payées...), que je fasse le master 2 (bientôt il faudra avoir bac +5 pour se présenter au concours dans le public et le privé) et préparer l'oral du concours;

- soit je plante l'écrit (et ce ne serait pas dramatique) et à la prochaine rentrée je fais le master 2, je prépare à fond l'écrit et je fais des remplacements en même temps pour pouvoir manger. Et en 2014 je me renseigne sur le concours de cette année-là.

Je sais, ça fait beaucoup !!

Sinon, je suis invitée au mariage d'une amie d'enfance et j'ai trouvé ma robe !! Yeah ! Cool Je suis contente de l'avoir trouvée en magasin (parce que sur internet il faut se mesurer quand on ne sait pas quelle taille nous conviendra Rolling Eyes ) et de ne pas l'avoir payée trop cher. Smile La voici :
Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 20130112

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 20130113

Pour me voir dedans, faudra attendre la mi-juillet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 22:10

Au premier coup d'oeil je croyais que tu t'étais mise à la burka... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 3696926579
Je rigole, elle est très classe ta robe Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 0:54

Geneviève33 a écrit:
Les amis... Ce soir je suis cocktail! Donc vous devinerez que je vous aimes!

Hey c'est moi qui dis ca d'habitude, bienvenue dans mon monde hug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 0:56

Partir travailler sans mes cigarettes et amenner mon plat de poulet a la place de mon plat de salade pour mon diner : check !
J'pense que j'ai la tête ailleur....Genre au pays des Cowboys Very Happy
J'suis juste trop énervé pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 1:03

le rascal a écrit:
Au premier coup d'oeil je croyais que tu t'étais mise à la burka... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 3696926579
Je rigole, elle est très classe ta robe Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 3572516315

lol! Merci ! En même temps, ça fait super longtemps que je n'ai pas été invitée à un mariage complet (la dernière fois que j'ai été à un mariage, c'était juste à l'église pis c'était le jour où je me suis faite larguer ! lol) alors autant faire les choses en grand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 1:13

C'est l'occasion de remettre la main sur un chum... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 6:37

Ben c'est pas dans mes priorités avec le concours, le M2 et les cours mais à voir peut-être s'il y a des hommes qui ne veulent pas juste des galipettes d'un soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 7:03

Fionavar a écrit:
Partir travailler sans mes cigarettes et amenner mon plat de poulet a la place de mon plat de salade pour mon diner : check !
J'pense que j'ai la tête ailleur....Genre au pays des Cowboys Very Happy
J'suis juste trop énervé pour demain !!!

Ah bhein bravo! Laughing

Y'a quoi demain/aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 11:22

Y'a les Cowboys demain !!
Et voir les forumeux que j'ai pas vu depuis trop longtemps !!
Les cowboys vont peut etre juste faire 2 tounes mais on va quand même pouvoir les voir un peu bounce
Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 558818_10152336178120451_629033480_n
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 13:52

Fionavar a écrit:
Geneviève33 a écrit:
Les amis... Ce soir je suis cocktail! Donc vous devinerez que je vous aimes!

Hey c'est moi qui dis ca d'habitude, bienvenue dans mon monde hug Laughing

Ça faisait longtemp que je n'avais pas fait un tour dans ce monde là! Et vous savez quoi? Je ne suis levée ce matin "number one"! Même pas pucké!!!!
Je vieillie bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 17:43

Yeaaaah! Bon amusement, profitez en bien et bisous à Jérome! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 21:28

S'il faisait pas -40 on vous envierez presque... affraid
Profitez bien et pensez à nous Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 2429087536
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 23:42

Habituellement je film mais la, comme il a juste 2 tounes je veux en profiter a 100% !
Ok je vais donner un bisou a Jérome pour toi Wink
Et j'aurais bien aimé avoir la température de lundi, il faisait +5 degré ! Mais aujourdhui il annonce -12 et avec le vent il va faire -22 brrrrrrrrrr Rolling Eyes
Pas grave je vais bien m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 2:04

Depuis lundi on nous annonce du froid, hors il fait entre 4 et 9°.
Mais aujourd'hui il fait autour de 0°...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 6:01

cette nuit il a fait -8 au puy
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 6:09

Fionavar a écrit:
Habituellement je film mais la, comme il a juste 2 tounes je veux en profiter a 100% !
Ok je vais donner un bisou a Jérome pour toi Wink
Et j'aurais bien aimé avoir la température de lundi, il faisait +5 degré ! Mais aujourdhui il annonce -12 et avec le vent il va faire -22 brrrrrrrrrr Rolling Eyes
Pas grave je vais bien m'habiller.

Merciiiiiiiiiii!!!! hug

Couvrez vous bien ce soir!

C'est pas à vous que je dois me lamenter... mais put*** de me*** j'en peux plus de ce froid! -11 ce matin, on marche comme des pingouins tellement c'est casse gueule... Je suis pas programmée pour ça!


Voila, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 22:36

La Catherine, je te rejoints par rapport au froid.
Mardi, il neigeait alors je suis restée chez moi. Hier matin en arrivant au lycée, le parking était encore enneigé... confused Et hier soir c'était grave la chiotte pour sortir d'Annonay. Heureusement, les bouchons sont un peu moins pénibles quand on écoute de la musique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 22:55

Les vitres étaient givrées ce matin, un coup d'eau chaude et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptySam 19 Jan - 0:10

Aujourd'hui rime avec point de sortie ! Et vaut mieux pas de visiteurs car je devrais m'en éloigner et éviter ainsi de leur refiler ma gastro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptySam 19 Jan - 0:13

le rascal a écrit:
Les vitres étaient givrées ce matin, un coup d'eau chaude et basta !

Es-tu fou?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Givré comme mes céréales   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 15:24

À moins 14 degré celsius la route est givrée comme mes céréales sucrées.Ce n'est pas pour rien que l'on boit tant de bière au Québec.
On veut demeurer chaud malgré le froid.Quand ce n'est pas la grippe qui fait monter la température de notre corps.Ou encore mieux,
lorsque la voiture dérape sur la glace vive.Il y a bien sur le corps en chaleur d'une jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 15:08

J’me rends compte que je prenais le forum pour un journal intime qui n’est pas très intime mais qui me faisait du bien.
Ca me manque de vous conter ma vie finalement Rolling Eyes
FB c’est bien mais y’a trop de monde que je connais pas pour y écrire tous ce que j’ai envie... Rolling Eyes
Donc dans l’intimité du forum, je vous conte ma journée ;
Aujourd'hui la journée a mal commencé mais a très bien fini.
Mon auto n’a pas aimé le –35 qu’il faisait dehors et n’a pas voulue démarrée et ma batterie a rendu l’âme Sad
Sauf que..... Tout ca m’a amené a reprendre contact avec mon grand frère a qui j’avais pas parlé depuis plus d’un an... I love you
J’suis contente Smile
Voila c’est tout, a prochaine hug
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 1:00

Il t'a réchauffé le grand frère...c'est fait pour ça un grand frère... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 6:38

Bien dit Smile

A mon tour de le réchauffer un peu...

Son appartement est contaminé, des tuyaux ont éclatés et tout est a refaire.
Il a une tête dur et est très solitaire comme moi donc il reste la dedans depuis 1 mois.
Pas question qu’il passe une journée de plus dans cette marde, je lui ai fait une place dans mon apparte.
Sa blonde la laissé
Il a perdu sa job.

Bref je me trouvais bien drôle de m’en faire avec ma simple batterie d’auto hier..
La phrase ; quand on se compare on se console résonnait dans ma tête...!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Du bouleau   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 16:07

Puisque je n,ai pas trouvé un emploi que l'on nomme boulot,je met du bouleau dans mon poêle à bois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 23:31

Bozo, et cette entretien que tu as eu avec une responsable de garderie ? ça n'a pas marché ?

Pour ma part, je vais sûrement finir l'année scolaire à temps plein. Hier, j'ai eu un entretien avec le directeur du lycée voisin de celui où je bosse et il est intéressé. Il y a 18 heures d'allemand / semaine à faire et il se pourrait bien que j'en fasse la moitié. Comme ça, 2*9 heures = 18h = temps plein. Et je bosserai le vendredi en prime en plus du lundi et du mardi après-midi. On va voir ce que ça donne. Wink Et le concours, ben j'irai les mains dans les poches et je le préparerai mieux à la prochaine rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 1:39

T'es a fond toi... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 1:45

Au moins je verrai la réalité du métier avant de passer le concours. J'aurai une approche plus pratique que théorique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Vieux et sans emploi   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 15:19

Ce sont malheureusement des milieux fermés où les femmes veulent conserver le pouvoir.Et Dieu sait que je n,ai rien contre les femmes.
Au Québec il y a des réformes qui devront se faire sinon on se retrouvera avec des problèmes bientôt.Finalement maintenant que je sais qui je suis je
ne correspond à rien dans cette société de merde.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 23:13

Mais si, tu nous amuses et tu nous poètises... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 842534874
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Merci Rascal   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 10:12

Merci! et tu me donnes des frissons.Je reçois ton compliment avec un grand plaisir surtout de toi.
Et je commence à travailler en garderie Lundi prochain avec mon groupe de 4 ans.En espérant qu'un jour
on se croisera pour discuter devant du vin,de la bière et tous les alcools qui délientles langues.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 21:28

Ce sera avec grand plaisir ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 8:58

le rascal a écrit:
T'es a fond toi... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 2563768304
Vi Smile Et je commence ce jeudi ! Y'aura juste le lundi de vraiment maudit car je ferais 8h-17h45 Mad mais les autres jours ça va aller. Et j'aurai mon mercredi de libre, ça ne changera pas. Et j'aurai pas les Terminales ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyJeu 7 Fév - 23:03

Hier soir j'ai passé avec succés la selection de question pour un champion...
Dans le casting qui a suivi, pour mes centres d'intérêts, j'ai parlé de la musique québécoise en général et des CF en particulier, ça a beaucoup intéressé les gens du casting (francophonie oblige !).
Donc avec un peu de chance, bientôt à Paris ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 12:29

Tu nous diras c'est quand et à quel poste si tu es selectionné!
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptySam 9 Fév - 2:41

C'est super !! applause J'espère que tu vas être sélectionné pour aller à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:16

Excellent! Puis tu nous diras si Julien Lepers est aussi tarte en vrai qu'à la télé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:20

Quelle nuit! J'ai rêvé que JF me suppliait de venir à un de leurs shows à Montréal... Very Happy Ce que j'ai fait évidemment, aller-retour Bxl Montréal pour une soirée, faut être débile... En plus, je suis venue en téléphérique (Il doit toujours y avoir une affaire bizarre quelque part!). Marie Annick était ma grande copine qui m'attendait en haut du téléphérique... Mais où était Jérôôôme? Cool
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptySam 9 Fév - 23:19

le rascal a écrit:
Hier soir j'ai passé avec succés la selection de question pour un champion...
Dans le casting qui a suivi, pour mes centres d'intérêts, j'ai parlé de la musique québécoise en général et des CF en particulier, ça a beaucoup intéressé les gens du casting (francophonie oblige !).
Donc avec un peu de chance, bientôt à Paris ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 2563768304

il y a 3 - 4 ans j'ai fait le casting de la roue de la fortune... on était entre 60 et 70 dans la salle, ça a durée 3 plombes, pour en finalité qu'ils en retiennent 6 ou 7 seulement... la cruelle déception

je rêve de faire koh lanta, mais j'ai jamais eu le courage de m'y inscrire... il paraît qu'il y a 20'000 candidats chaque anneé
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 8:00

La Catherine a écrit:
Quelle nuit! J'ai rêvé que JF me suppliait de venir à un de leurs shows à Montréal... Very Happy Ce que j'ai fait évidemment, aller-retour Bxl Montréal pour une soirée, faut être débile... En plus, je suis venue en téléphérique (Il doit toujours y avoir une affaire bizarre quelque part!). Marie Annick était ma grande copine qui m'attendait en haut du téléphérique... Mais où était Jérôôôme? Cool

Dans mon rêve à moi! Pouahhahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 8:09

Geneviève33 a écrit:
La Catherine a écrit:
Quelle nuit! J'ai rêvé que JF me suppliait de venir à un de leurs shows à Montréal... Very Happy Ce que j'ai fait évidemment, aller-retour Bxl Montréal pour une soirée, faut être débile... En plus, je suis venue en téléphérique (Il doit toujours y avoir une affaire bizarre quelque part!). Marie Annick était ma grande copine qui m'attendait en haut du téléphérique... Mais où était Jérôôôme? Cool

Dans mon rêve à moi! Pouahhahaha Laughing

Bien répondu! Laughing Mais je l'aurais préféré dans le mien, c'est pas juste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 22:43

jaquouille a écrit:
le rascal a écrit:
Hier soir j'ai passé avec succés la selection de question pour un champion...
Dans le casting qui a suivi, pour mes centres d'intérêts, j'ai parlé de la musique québécoise en général et des CF en particulier, ça a beaucoup intéressé les gens du casting (francophonie oblige !).
Donc avec un peu de chance, bientôt à Paris ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 2563768304

il y a 3 - 4 ans j'ai fait le casting de la roue de la fortune... on était entre 60 et 70 dans la salle, ça a durée 3 plombes, pour en finalité qu'ils en retiennent 6 ou 7 seulement... la cruelle déception

je rêve de faire koh lanta, mais j'ai jamais eu le courage de m'y inscrire... il paraît qu'il y a 20'000 candidats chaque anneé


Koh Lanta ce serait bon perdre mon excédent de poids !
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMar 12 Fév - 0:06

le rascal a écrit:
jaquouille a écrit:
le rascal a écrit:
Hier soir j'ai passé avec succés la selection de question pour un champion...
Dans le casting qui a suivi, pour mes centres d'intérêts, j'ai parlé de la musique québécoise en général et des CF en particulier, ça a beaucoup intéressé les gens du casting (francophonie oblige !).
Donc avec un peu de chance, bientôt à Paris ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 2563768304

il y a 3 - 4 ans j'ai fait le casting de la roue de la fortune... on était entre 60 et 70 dans la salle, ça a durée 3 plombes, pour en finalité qu'ils en retiennent 6 ou 7 seulement... la cruelle déception

je rêve de faire koh lanta, mais j'ai jamais eu le courage de m'y inscrire... il paraît qu'il y a 20'000 candidats chaque anneé


Koh Lanta ce serait bon perdre mon excédent de poids !

c'est aussi pour ça que je veux y aller Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 277638789
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptySam 16 Fév - 3:00

le rascal a écrit:
jaquouille a écrit:
le rascal a écrit:
Hier soir j'ai passé avec succés la selection de question pour un champion...
Dans le casting qui a suivi, pour mes centres d'intérêts, j'ai parlé de la musique québécoise en général et des CF en particulier, ça a beaucoup intéressé les gens du casting (francophonie oblige !).
Donc avec un peu de chance, bientôt à Paris ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 2563768304

il y a 3 - 4 ans j'ai fait le casting de la roue de la fortune... on était entre 60 et 70 dans la salle, ça a durée 3 plombes, pour en finalité qu'ils en retiennent 6 ou 7 seulement... la cruelle déception

je rêve de faire koh lanta, mais j'ai jamais eu le courage de m'y inscrire... il paraît qu'il y a 20'000 candidats chaque anneé


Koh Lanta ce serait bon perdre mon excédent de poids !

je viens par chez toi cet été... on va passer 2 semaines à Biscarrosse Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 364988687
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 21:07

Donne moi tes dates si je suis dispo, vous pourrez faire une halte gastronomique à Bordeaux...Si ça te chante... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyLun 18 Fév - 7:00

le rascal a écrit:
Donne moi tes dates si je suis dispo, vous pourrez faire une halte gastronomique à Bordeaux...Si ça te chante... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 1848667513

arrivée samedi 20 juillet - départ samedi 03 août

pourquoi une halte gastronomique ?
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyLun 18 Fév - 20:13

Une halte gastronomique en gros c'est vient manger à la maison si tu passes par là !
Mais c'est pas loin d'être dans mes dates de congés... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 EmptyMar 19 Fév - 8:11

le rascal a écrit:
Une halte gastronomique en gros c'est vient manger à la maison si tu passes par là !
Mais c'est pas loin d'être dans mes dates de congés... à suivre...

Je me suis imaginé que tu avais un restaurant gastronomique... et manger coincé dans un costard cravate c'est pas trop mon truc Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 277638789

alors à condition que tu viennes manger chez moi lors de Pully Québec 2014... une bonne paella de valence Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tête à claques et hockey
» Le coin des humoristes
» Semaine sans fumée
» Le coin des films
» La tête Haute
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-