AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 20:21

C'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptySam 16 Mar - 2:15

Salut les ami(e)s ! Je suis peu présente ces temps-ci maintenant que je suis à temps plein, mais je suis venue vous faire part d'une découverte musicale : Luc Arbogast. Il est français et chante des chansons du Moyen Age. Je n'écouterais pas toutes ses chansons, mais il a une voix INCROYABLE ! Surprised Je me suis prise une claque en l'écoutant.
Regardez :
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptySam 16 Mar - 5:24

Hééé c'est le gars de The Voice?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptySam 16 Mar - 8:52

Oui, il y est cette année ! De toute façon, avec une voix pareille, c'était impossible qu'il ne se fasse pas remarquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 0:03

le rascal a écrit:
Hier soir j'ai passé avec succés la selection de question pour un champion...
Dans le casting qui a suivi, pour mes centres d'intérêts, j'ai parlé de la musique québécoise en général et des CF en particulier, ça a beaucoup intéressé les gens du casting (francophonie oblige !).
Donc avec un peu de chance, bientôt à Paris ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 2563768304

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 3572516315 Excellent ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 1839924927 Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 1848667513
Je suis convoqué à Paris pour l'enregistrement de l'émission le 17 mai. bounce Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 2429087536
En plus ce sera un spécial fête de la musique (diffusé le 21/06) ou l'on me demandera de parler de musique québecoise et de mon émission de radio sur le net !!!! bounce Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 2429087536
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 20:10

le rascal a écrit:
le rascal a écrit:
Hier soir j'ai passé avec succés la selection de question pour un champion...
Dans le casting qui a suivi, pour mes centres d'intérêts, j'ai parlé de la musique québécoise en général et des CF en particulier, ça a beaucoup intéressé les gens du casting (francophonie oblige !).
Donc avec un peu de chance, bientôt à Paris ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 2563768304

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 3572516315 Excellent ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 1839924927 Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 1848667513
Je suis convoqué à Paris pour l'enregistrement de l'émission le 17 mai. bounce Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 2429087536
En plus ce sera un spécial fête de la musique (diffusé le 21/06) ou l'on me demandera de parler de musique québecoise et de mon émission de radio sur le net !!!! bounce Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 2429087536

trop cool faut mettre la date au chaud et pas rater ça Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 21:12

Oui et je vais me renseigner pour savoir quand ce sera diffusé sur tv5 monde Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 1412102737
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 15:15

Je cherche un endroit sur la planète où l'été existe en permanence tout en conservant le soleil 16 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Ma queue et ma tête   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptyDim 17 Nov - 9:02

Je pense souvent à ma queue avec des idées plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 17:09

J'ai reçu un courriel du forum, automatique ?

Ça fait un ostie d'bout qu'chus pas v'nu icitte.

Pis chus pas l'seul, ç'a l'air.

Pas trop maganés par le confinement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» tête à claques et hockey
» Le coin des humoristes
» Semaine sans fumée
» Le coin des films
» La tête Haute
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-