AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 retour de latulipe - 1er mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyJeu 1 Mar - 17:48

sérieux, sérieux, quel bon show!!
public en délire, en trash, en coups et en sueur mais god, c'était l'fun!

pas vraiment dormi la nuit passée, j'étais vraiment fatiguée et je me suis demandée comme j'arriverais à survivre au show. mais la seconde que le show a commencé, j'ai eu le sourire qui s'est collé dans ma face et mes jambes, mes jambes... elles ont repris goût à la vie et elles voulaient juste que je saute et que je danse toute l'énergie cachée que j'avais. awww! le pouvoir du cowboy!

j'ai a-do-ré le setlist. des tounes qu'on a pas entendues depuis longtemps! caza, camping, quebecois de souche m'ont rendu folle de joie!
j'ai bien aimé le lien entre «le temps perdu» et le début de «shooters». que donner des journées à son patron alors qu'il se calisse de te mettre à la porte et de fermer l'usine. wow, beau lien. ces tounes devraient toujours se suivre. je l'aime tellement «le temps perdu» en plus! ♥️
réussir à «convaincre» les cowboys de jouer «classe moyenne». niiice. elle rocke cette toune!

le petit nicolas qui est monté sur le stage pendant «tant qu'on aura de l'amour» : trop cute. cet enfant ne dormira pas de la nuit. chanter avec les cowboys, se faire signer un poster, se faire bodysurfer tout autour de la salle par le public qui crie ton nom. wow. cet enfant est heureux ce soir. Smile

agréable soirée avec les forumeux aussi! toujours un plaisir. merci banac de m'avoir protégé à certains moments. t'es un bon ami! hug


demain, j'en demande pas plus. le même setlist et je serais heureuse. un setlist encore meilleur? bah, faudrait juste qu'il y ajoute graseille! haha! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyJeu 1 Mar - 18:08

Merci pour ton rapide retour... Avoir 2 shows en 2 jours, quel pied!
Bonne nuit Toaster!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyJeu 1 Mar - 18:08

toaster, as tu depassé le 150eme?
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyJeu 1 Mar - 18:12


Merci Toaster pour ce retour et... à demain Wink cheers


Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyJeu 1 Mar - 20:12

ça donne envie !
Merci Toaster !
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyJeu 1 Mar - 20:14

merci toaster pour ton retour !
J'adore aussi "temps perdu", je l'ai entendue à Bruxelles, quand Karl avait la gastro ... et la faire suivre par shooters, retour de latulipe - 1er mars! 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyJeu 1 Mar - 20:19

Il me semble qu'il l'ont joué à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyJeu 1 Mar - 20:35

... il me semble ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 1:32

Wow! J'avais hate à ce soir... Mais là!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 1:33

Garde ton influx Gény, tu vas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 2:36

merci toaster on se voit demain!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiii
et bon show à tous ce soir, je vais penser à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 2:59

[img]retour de latulipe - 1er mars! 89f06ff6aabda710d269733d84eddtt[/img]

Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 3:22



http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2012/03/20120302-002840.html

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 3:24

Camping Ste-Madeleine !!!! retour de latulipe - 1er mars! 478785409
Qui c'est qu'a écrit cet article et pourquoi pas Camping Ste-Pingouine ?
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 3:28

http://www.journaldemontreal.com/2012/03/01/retour-au-bercail-survolte
Revenir en haut Aller en bas
shane20

shane20

Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Lanaudière

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 5:06

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201203/02/01-4501677-les-cowboys-fringants-a-la-tulipe-bienvenue-chez-vous.php
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 5:33

c'était à quelques minutes à pieds de là et j'avais plein d'énergie en rentrant alors le retour a été rapide! Smile

juju: nah, j'ai pas encore dépassé le 150!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 5:42

Geneviève33 a écrit:
Wow! J'avais hate à ce soir... Mais là!!!! bounce

Je partage l'idée de Geneviève33, ton retour me rend encore plus impatiente d'être à ce soir !!!!! See you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: 1 er Mars   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 6:25

Il semble bien que j'ai une relation amour haine avec la neige lorsque j'ai rendez vous avec les C.F. Mes trois derniers spectacles en font foi.Vous avez le choix entre bancs de neige,visibilité nulle,glace,froid,humidité(ça c'est lorsque l'on attend en file pour le spectacle),et circulation lourde.Finalement je vais me procurer les fameuses boules de neige dans un contenant en verre avec la photo des C.F. dedans tout en mettant du C.F. sur le système de son.(moins de trouble).Il y a eu service au table par une servante du genre qui fait le ménage dans un film trois x.Elle s'appelait J.F. PAUZÉ.Elle distribuait de la bière dans une caisse en carton qui coulait de partout.Comme pour souligner la saison des érables qui coulent à flot.

À mon arrivée vers 16 heures je me suis dirigé vers le Mcdo histoire de bouffer santé.(excellent pour le jogger que je suis)En revenant en face de La Tulipe Jimbo James Et Fionavar étaient déjà là me privant de la marche la plus haute du podium pour la compétition "Qui arrive le premier pour s'ennuyer pendant des heures à se geler dans l'humidité"Fier de ma médaille de bronze le temps en leur compagnie a passé vite.Ça vaut la peine de se martyriser le corps tel le Frère André pour assister à une soirée Cowboyenne.Pas mal mieux que de voir les Canadiens de Mourial ou de s'asseoir à l'Assemblée Nationale au côté de Jean"La mitaine"Charest.

Les gazous ont virvoltés avec Jérôme au bâton frappant avec l'aide de sa base les gazous dans la foule.Bien sur le petit Nicolas(vous le savez déjà)beau à voir les gens du parterre lui donner l'occasion de surfer.À l'heure qu'il est il surfe sans doute dans son lit et ses pensées.Beaucoup de plaisir avec les gens du forum.On était pas beaucoup,mais on rencontre d'autres gens forts sympathiques.Merci à Banc de plastik pour tes belles histoires sur tes road trip avec les C.F..J'avais l,air du petit gars à la garderie ou dans sont lit qui boit les paroles du narrateur.

Et les costumes des C.F. toujours à la hauteur des plus grands couturiers de la planète mode.J'ai pris une heure pour revenir à la maison.Quasiment aussi long de déblayer la voiture en neige et en glace dans le stationnement à la sortie du spectacle.Maudit je déteste Montréal pour ça.Ma ville natale et pourtant je la renie parfois.Mais...à soir on fait le party! De quoi me rachever pour le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 6:32

Bozo a écrit:
Mais...à soir on fait le party! De quoi me rachever pour le reste de l'année.

Ho que oui mon cher Bozo !!! retour de latulipe - 1er mars! 1848667513 retour de latulipe - 1er mars! 1848667513 retour de latulipe - 1er mars! 1848667513 retour de latulipe - 1er mars! 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 9:08

Que ca fait du bien de revoir les Cowboys après un mois et demi, j’étais en feu et eux aussi !
Arrivé bien trop tôt pour rien j’pense que jusqu’a 18h30 on était 4-5 en ligne mais bon c’était aller attendre la bas ou rester au boulot, le choix a été facile et ca passé relativement vite malgré le froid.
Le show d’hier m’a donner la même impression qu’a St-Lazare, j’ai adoré !!
Le moment avec le jeune qui est monté sur le stage Oh wow! A en donner des frissons, y’avait des étoiles dans les yeux le kid.
Beaucoup de trash mais rien de désagréable, Faut dire que j'aime bien les trash!...Sauf qu’a matin, beaucoup de ‘’bleus’’ un peu partout et un mal de cou a cause de la hauteur du stage mais c'pas grave, on r’met ca dans quelques heures. Yé !
On se voit tantôt !


Dernière édition par Fionavar le Ven 2 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 9:24

J’avais pas ma caméra mais j’ai filmé classe moyenne avec mon cell sauf que le son n’est pas très bon ou devrais-je dire vraiment pas bon mais je vous le montre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 2 Mar - 10:27

je vous lis, je lis les articles, et wow... C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptySam 3 Mar - 2:13

Fionavar a écrit:
Que ca fait du bien de revoir les Cowboys après un mois et demi, j’étais en feu et eux aussi !
Arrivé bien trop tôt pour rien j’pense que jusqu’a 18h30 on était 4-5 en ligne mais bon c’était aller attendre la bas ou rester au boulot, le choix a été facile et ca passé relativement vite malgré le froid.
Le show d’hier m’a donner la même impression qu’a St-Lazare, j’ai adoré !!
Le moment avec le jeune qui est monté sur le stage Oh wow! A en donner des frissons, y’avait des étoiles dans les yeux le kid.
Beaucoup de trash mais rien de désagréable, Faut dire que j'aime bien les trash!...Sauf qu’a matin, beaucoup de ‘’bleus’’ un peu partout et un mal de cou a cause de la hauteur du stage mais c'pas grave, on r’met ca dans quelques heures. Yé !
On se voit tantôt !

Finalement lequel des show tu as préférés ??? Celui du 1er au du 2 mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptySam 3 Mar - 10:19

micha35 a écrit:

Finalement lequel des show tu as préférés ??? Celui du 1er au du 2 mars !!!!

J’ai préféré le show du 1er.
En faite, c’est pas vraiment le show que j’ai moins aimé, c’est plus moi qui n’était pas trop dedans hier, trop abusé jeudi et j’aurais plus feeler doudou/tv que d’me faire pousser d’un bord pis d’l’autre !
Mais c’tes l’fun quand même, juste pour entendre Graseille et un p’tit tour ca valait le coup d’y être good
Et j’tes bien contente d’entendre Party! Comme j’te disais avant le show, j’me souvenais pas de l’avoir déjà entendu live mais la, j’m’en souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptySam 3 Mar - 10:33

le rascal a écrit:
Camping Ste-Madeleine !!!! retour de latulipe - 1er mars! 478785409
Qui c'est qu'a écrit cet article et pourquoi pas Camping Ste-Pingouine ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptySam 3 Mar - 10:35

Content de te voir rire! retour de latulipe - 1er mars! 277638789
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptySam 3 Mar - 10:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptySam 3 Mar - 10:56

retour de latulipe - 1er mars! 2694226609Tu vas t'étouffer....
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptySam 3 Mar - 14:32

le rascal a écrit:
retour de latulipe - 1er mars! 2694226609Tu vas t'étouffer....

Mais non ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptySam 10 Mar - 5:57

Voilà mon retour.....très en retard. Suuuuuuuper bon show comme d'habitude. Moins de Forumeux, amis & monde fullfunfolle alors moins de fun.

Mais c'est toujours super un show des Cowboys & j'ai adoré quand même le show. Puis c'était fun aller avec mon ex (de ca fait disons avant que Les Cowboys existait comme groupe) & son amie. Merci encore au monde qui arrivait tot pour s'assurer des bonnes places. C'est drole quand meme que malgré une ligne d'attente qui rend jusqu'à 100 personnes le monde qui rentre vont presque tous aux tables & chaises au lieu d'aller en avant. Les hosties de paraisseuses qui manquent le vrai fun. retour de latulipe - 1er mars! 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyMar 13 Mar - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyMer 14 Mar - 4:57


les videos de Florian sont ecoeurantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! EmptyVen 23 Mar - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour de latulipe - 1er mars! Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 1er mars!   retour de latulipe - 1er mars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour de latulipe - 1er mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Latulipe, le 1 ou le 2 mars ?!! + Qui y sera ?
» retour de latulipe - 2mars
» Retour Chateauguay 16 Mars 2012
» Retour Lachine- 17 mars 2012
» Retour Gatineau 23 mars 2012
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-