AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour de latulipe - 2mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:12

Il est vraiment beau JF en serveuse, avec sa mini-mini jupe et sa superbe perruque retour de latulipe - 2mars - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:04

Rush a écrit:
Y'ont pas joués "Que du vent"?????????????? C'est quand même la pièce titre de l'album tabarouette!

C'est quoi ce délire?

Merci pour vos retours!

@Geneviève: C'est pourtant facile un B7.......

Mon B7 s'en vient de plus en plus beau!
Je l'ai pratiqué hier! Tchek
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 4:19



un bout de télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 5:53

FFFQL a écrit:
le rascal a écrit:
Moi je dis qu'il faut revoter pour les photos !
Haha!

le rascal a écrit:
Superbe les photos du public et JF en serveuse !
J'suis ben d'accord là-dessus. Avec les mains qui s'approche de JF... je l'aime bien.
Yes ! Pour la photo de JF en serveuse je trouve la première que tu as prise géniale !
Si seulement on avait un photographe aussi bon que toi pour officier lors des tournées européennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 6:46

On se cotise? retour de latulipe - 2mars - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:59

Pour faire quoi ? Remarque, je te vois venir : tu voudrais me payer des places de concert ? C'est gentil, mais je ne suis pas photographe pro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Cotiser!   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:04

Remarquez que les paroles qui suivent ne sont que pour le moment que du vent.Mais bon si jamais je gagne un gros gros montant à la loterie je m'engage à faire venir au Québec les forumeux d'Europe pour un spectacle à La tulipe.Un rêve pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:08

Juliestelle a écrit:
Pour faire quoi ? Remarque, je te vois venir : tu voudrais me payer des places de concert ? C'est gentil, mais je ne suis pas photographe pro. retour de latulipe - 2mars - Page 2 650269930

Pour faire venir le photographe officiel de la rue Chapdelaine...

Merci Bozo ! Mais joues-tu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui!   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:27

Oui mon cher Rascal je joue une fois par semaine à ce qu'on appelle ici la loto6/49.Au cas où je gagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:29

Bozo a écrit:
Remarquez que les paroles qui suivent ne sont que pour le moment que du vent.Mais bon si jamais je gagne un gros gros montant à la loterie je m'engage à faire venir au Québec les forumeux d'Europe pour un spectacle à La tulipe.Un rêve pour l'instant.

Ton rêve me fait rêver Bozo... Réunir Vieille et Nouvelle France autour des Cowboys I love you
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:29

Moi je gagne toute les semaines...en ne jouant pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Possible rêve   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:41

Il faudra bien le réaliser un jour.On est si loin et si près en même temps.C'est magique d'être réunis tous ensemble.Bravo Rascal de gagner à toutes les semaines.C'est vrai que c'est une taxe déguisée.Mais bon j,en espère rien mais on ne sais jamais.Je ne compte pas là-dessus pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:44

C'est déjà beau de fraterniser à travers la toile...
Inimaginable il n'y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:47

Bozo a écrit:
Remarquez que les paroles qui suivent ne sont que pour le moment que du vent.Mais bon si jamais je gagne un gros gros montant à la loterie je m'engage à faire venir au Québec les forumeux d'Europe pour un spectacle à La tulipe.Un rêve pour l'instant.

Cool comme rêve. Moi j'aimerais bien un jour assister un un show des CF en Europe. Être la personne qui a un accent quand elle chante à tue-tête !!!! retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:17

micha35 a écrit:
Bozo a écrit:
Remarquez que les paroles qui suivent ne sont que pour le moment que du vent.Mais bon si jamais je gagne un gros gros montant à la loterie je m'engage à faire venir au Québec les forumeux d'Europe pour un spectacle à La tulipe.Un rêve pour l'instant.

Cool comme rêve. Moi j'aimerais bien un jour assister un un show des CF en Europe. Être la personne qui a un accent quand elle chante à tue-tête !!!! retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 277638789 retour de latulipe - 2mars - Page 2 3572516315

Un show en Europe... Je dirais pas non moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:25

Trop tard la saison est passée... retour de latulipe - 2mars - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:22

bah non, elle commence la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:24

le rascal a écrit:
Juliestelle a écrit:
Pour faire quoi ? Remarque, je te vois venir : tu voudrais me payer des places de concert ? C'est gentil, mais je ne suis pas photographe pro. retour de latulipe - 2mars - Page 2 650269930

Pour faire venir le photographe officiel de la rue Chapdelaine...


Ah oui je suis d'accord avec toi là... pour changer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:40

J'aimerais savoir comment Fionavar, Julie!, banc de plastic, Moko, impala on aimé le show???? Ça vous dit un petit retour???? Je dis ça de meme, ça oblige en rien.... Mais ça serait le fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banc de Plastik

Banc de Plastik

Messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Montréal

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:16

Je suis poche pour faire des retours.

Mais bon, j'ai vraiment aimé le show du 2. celui du 3, j'étais moins dans le mood, mais je reconnais que y'était probablement meilleur que celui de la veille.

La chose que je trouve plate dans cette tournée, c'est qu'ils ne jouent pas assez de nouvelles tounes (et c'est la 1e fois de ma vie que je dis ça).
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:19

question idiote

ont ils deja joué graseille (entierement) a un show autrement qu'a un insucces?

genre mettre graseille sur une set list d'un show
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:28

toaster a écrit:
hier, j'écrivais que tout ce qu'il manquait au setlist pour qu'il soit encore meilleur; c'était au'ils jouent graseille. qu'elle me soit dédiée en plus (et aussi à la sœur de karl), j'en demandais pas tant! merci karl. retour de latulipe - 2mars - Page 2 364988687

Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:31

j'avais dis que c'etais une question idiote retour de latulipe - 2mars - Page 2 2236511662
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:53

Le show le 3 était meilleur que celui du 2 selon Banc???

Cariou a dit que le 2 était meilleur & tout le monde que j'ai parlé à ce sujet a trouvé le 2 le meilleur de la nouvelle tournée à date.


Pourquoi le show du 3 était meilleur que le 2 malgré que tu n'étais pas dans le mood?

Puis j'ai adoré le Setlist du 2. Assez de tounes de nouveau CD je trouve aussi. retour de latulipe - 2mars - Page 2 364988687 Même un de trop - je n'aime pas vraiment l'Horloge au show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:45

Moi je veux classe moyenne en show!!!! Et c'est vrai que ce week end on a pas eu beaucoup de nouveautés...

Fun va lire le retour du 3... tu vas comprendre assez vite, mais d'après moi t'es mêlé dans tes dates, tu dois vouloir parler du 1er mars!

À moins que se soit moi qui soit mêlée...scratch
Revenir en haut Aller en bas
FFFQL

FFFQL

Messages : 205
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Quelque part dans l'boutte de chez nous.

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:50

J'viens de penser à ça. On a aussi eu droit à Sur mon big wheel!... Je l'avais complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemorin.weebly.com
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:41

C’est Banc qui s’est mêlé dans les dates j’crois...Et qui fait que tout le monde est mêlé geek


J’ai écris ca dans le sujet du 1er pour répondre a une question de Micha. Est ce que ca peut être mon retour ? Rolling Eyes
Fionavar a écrit:

J’ai préféré le show du 1er.
En faite, c’est pas vraiment le show que j’ai moins aimé, c’est plus moi qui n’était pas trop dedans hier, trop abusé jeudi et j’aurais plus feeler doudou/tv que d’me faire pousser d’un bord pis d’l’autre !
Mais c’tes l’fun quand même, juste pour entendre Graseille et un p’tit tour ca valait le coup d’y être good
Et j’tes bien contente d’entendre Party! Comme j’te disais avant le show, j’me souvenais pas de l’avoir déjà entendu live mais la, j’m’en souviens Wink

J’sais jamais quoi écrire comme retour..
D’habitude j’ai mes vidéos qui font la job mais la, j’avais pas l’gout de filmer, j’voulais en profiter.
Quoi dire d’autre... Si j’avais été top shape peut être que j’aurais préféré le show du vendredi moi aussi.
2 show de suite, j’me rend compte que c’est pas terrible, j’pense pas le refaire.
Mais celui du jeudi, mon meilleur a date.
Ambiance, set-list, j’avais vraiment hâte a ce show, ca ne pouvait qu’être bon !
S’il ne manquait que Graseille a toaster, moi il ne me manquait que le gars d’la compagnie pour être plus que contente !
J’me demande bien pourquoi d’ailleurs il ne la font jamais au Québec. Question
J’dois avoir un p’tit coté Européens car j’aime beaucoup le gars, la catherine et la guitare de JF.
Et Hasbeen ?! Elle est vraiment bonne, presque le titre principal de l’album et il ne la font pas a tout coup, bizarre.
Et puis je confirme, JF porte très bien la p’tite robe et la perruque!
J’sais pas si la robe a été lavé entre les 2 show mais jeudi y’a d’la biere qui lui dégoutait dessus, elle devait avoir une odeur de fond d’tonne !
Bon ok c’t’assé la, j’vais me mettre a écrire n’importe quoi..
Prochain show, j’amène ma caméras ca va être plus simple pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:28

On aime ça quand tu écris tu n'importe quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banc de Plastik

Banc de Plastik

Messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Montréal

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:33

je confirme, je ne voulais pas dire 2 et 3, mais bien 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:23

Ha ha ha !!! Mon intello préféré s'est GOURRÉ !!!!

Trop lol!

( I love you clown )



Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:48

Est-ce que le solo de MarieAnnick qu'elle fait qui n'est plus l'ancien version de Réel des Aristocrates s'appelle toujours ca ou il y a un autre nom? Je ne le vois pas sur le SetList. Je l'ai en vidéo une partie de ca puis il faut que je le nomme avant de mettre sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:52


Heu .... bonne question ! ( moi : sais pas Shocked ) Mais j'aimerais bien savoir aussi ..... Wink

Mais demande sur page FB des Les CF ! ....


Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:09

Sur le SetList de jeudi & j'ai vu ca avant aussi ca s'appelle Jam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
ImpalaBlues



Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2011

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:55

Bon j'vais faire un p'tit retour pour une fois! Vaut mieux tard que jamais!

Très bon show! Commencer avec Paris-Montréal est vraiment un bon choix, ça met dans l'ambiance en partant! Sinon, j'ai été vraiment content qu'ils fassent Graseille! Je l'avais jamais entendu en concert et je n'ai vraiment pas été déçu! J'suis quand même assez d'accord avec certains qui ont dit qu'ils n'y avaient pas assez de nouvelles tounes en show! Entres autres, Que du vent, je comprends pas pourquoi ils ne la font pas plus que ça... C'est pas une chanson qui bouge tant, mais en show ça sort quand même assez bien je trouve! Mais je suis d'accord avec Funfestivals que l'horloge est vraiment bof en show... Pourtant c'est ma chanson préféré de l'album, belle mélodie, belles paroles...Mais en show, ça sonne juste bizarre musicalement je trouve! Sinon j'ai trouvé ça bien comique de pogner une bière que JF à lancé à la foule! Malgré que je trouve que c'est quand même assez risqué, le monde pourrait la manqué et ça pourrait tomber sur la tête d'une pauvre petite femme! Bon bon, j'arrête de chialer! Excellent show et j'ai bien hâte d'aller les revoir! Sinon j'ai bien aimé la poutine après l'show avec les forumeux! (Même si ils n'étaient pas tous là malheureusement!) Et j'ai passé une belle fin de soirée avec Funfestivals, son amie Annick et Éric le tripeux à la tullipe! Et c'était pas mal bon le déjeuner le lendemain matin servi par la tuque de bison! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 5:22

Merci pour le compliment pour le petit déjeuner.

Tout ce qu'il manquait à LaTulipe & le lendemain matin était les JJQ.retour de latulipe - 2mars - Page 2 1071211947 retour de latulipe - 2mars - Page 2 1805953252

Puis n'oubliez pas il y avait les nonForumeux Alex, Guss, Fred & Chris & Forumeuse Cariou avec nous à La Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:38

Banc de Plastik a écrit:
je confirme, je ne voulais pas dire 2 et 3, mais bien 1 et 2.
je me suis demandée un instant si yavait eu un autre show le 3, après notre show, sans les nains de jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:41

Vidéo de Jam de MarieAnnick vendredi soir - LIVE -

https://www.youtube.com/watch?v=eQNuu71ZulM&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Myou78

Myou78

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ile de France

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:42

merci a tous pour ces retours on s'y croirait !
photos superbes !! retour de latulipe - 2mars - Page 2 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:45

jujusilb a écrit:
question idiote

ont ils deja joué graseille (entierement) a un show autrement qu'a un insucces?

genre mettre graseille sur une set list d'un show

mais, elle n'était pas prévue, graseille ce soir-là. j'ai fait des beaux yeux à karl... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:08

toaster a écrit:
jujusilb a écrit:
question idiote

ont ils deja joué graseille (entierement) a un show autrement qu'a un insucces?

genre mettre graseille sur une set list d'un show

mais, elle n'était pas prévue, graseille ce soir-là. j'ai fait des beaux yeux à karl... queen

Merci alors a tes beaux yeux j'adore cette toune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de latulipe - 2mars   retour de latulipe - 2mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour de latulipe - 2mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» retour de latulipe - 1er mars!
» Latulipe, le 1 ou le 2 mars ?!! + Qui y sera ?
» Spectacle au Latulipe avec Jérome
» RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)
» Retour Sherbrooke
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-