AccueilFAQS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts

Partagez | 

Retour du show de St-Hyacinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel

MessageSujet: Retour du show de St-Hyacinthe   Ven 27 Avr - 12:15

Bon souper avec du monde super sympa.
On est la race des yahooos,
Revenir en haut Aller en bas
Abel

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Ven 27 Avr - 14:47

1ere partie en feu.
Vivre St-Hyacinthe.
Fionavar

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 2:44

Ca faisait un bout que j’avais pas passé une aussi belle soirée, tout était parfait !
Je fini le boulot a 15h00, je me dépêche d'aller rejoindre funfestival et cariou qui m’attendent.
Je me bats avec mon GPS pour entrer l’adresse de la salle, après 10 minutes de gossage ok on décolle.

Pendant le trajet j’ai appris que le show de Sherbrooke était complet, Ah non !!! Ca l’air que j’vais me faire un road trip en solitaire !
A moins qu’on trouve des billets de dernière minute pour d’autres forumeux... J’me croise les doigts..

Arrivé a St-Hyacinthe une heure plus tard, essaye de comprendre les pancartes de parking que finalement on avait pas bien compris, j’ai du changer mon char de place pendant la soirée, au moins, pas d’ticket !
funfestival va récupérer son billet a la salle, on se faufile pour voir la scène, on se fait avertir, la p’tite madame avait l’air de nous prendre pour des extra terrestre alien La face qu’elle avait et les gros yeux qu’elle nous a fait était Très drôle !

On va se promener un peu dans les magasins.
On arrive au resto ou les autres sont la aussi, j’apprend que le resto est apportez votre vin, go au dépanneur, j’me prend un ‘’délicieux’’ notre vin maison, qui j’accuse d’être la raison de mon mal de tête de se matin !! sick
Tres bon souper, des épinards frit ummm c’tait bon !

On retourne a la salle, attend un peu et nous voila devant la scène le show commence !
Un public comme je l’aime, on dance, on chante, un peu de trash, un set list que j’ai adoré, des niaiseries des cf, bref une soirée mémorable !
Ils ont commencé et fini le show avec le nouveau HIT service de bar.
On a même eu droit a un JF a la batterie, y’a tout les talents celui la !! good
Marie.... J’lui lève mon chapeau !! J’me demande bien par contre comment elle va réussir a faire des shows jusqu’au mois d’Aout, elle s’emblait fatigué a la fin du show mais c’est tout a fait compréhensible !

Retour a Montreal ou je débarque Cariou au metro, 5 minutes avant le dernier métro oufff on est arrivé juste mais elle a pus rentrer chez elle.
Moi retour vers ma rive sud, arrivé a 1h15 du mat. fatigué, mal partout, debout depuis 5h00 la veille, je tombe dans le pays des rêves en pensant a la magnifique soirée que je viens de passer.
Merci les CF, Merci les forumeux de me faire vivre d’aussi beaux moments ! I love you

Edit:
Ah oui j’ai oublié, Jérome a descendu une cymbale dans la foule et ma donné une baguette et j’me suis transformé en musicienne l’espace d’une toune cheers
Sauf que ca l’air qui fallait que je garde la baguette, moi en bonne tite fille je les remis sur la scène après la toune et c’est finalement la fille a coté de moi qui est repartie avec... Rolling Eyes
Genevieve et Cariou on semblé me trouver bizare de pas l’avoir gardé, next time j’vais la garder et la faire signer Wink

Geneviève33

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 4:05

Effectivement fio. La prochaine fois tu gardes la baguette et tu la fais signer à la fin du show!!!!! -1 pour toi!!!!

Pas de mal de tête pour moi! J'ai trouvé la SAQ... Qui était juste après le dépanneur!!!! +1 pour moi!!!!

C'est vrai que ça a été une très belle soirée et que tout était parfait!!! On avait un super spot "entre JF et Karl" + un garde du corp à notre gauche... Qui n'a servit à rien, car la foule était très calme. scratch

On a eu droit à "la chatte de ma sœur" , service de bar, banlieu, impala, caza, un solo de drum de JF, Bazou à la guitare, jingo Bell, une tounne en franglais de Karl m'enfin qqchose de même, je n'ai pas trop compris ce qu'il chantait, mais lui y était 100% dans sa tounne!!!

Bref une soirée comme on les aime!
Bravo à Marie-Annick d'assurer comme elle fait! Je lui lève mon chapeau!

Finalement j'ai pensé à un truc... Comme il ne reste plus beaucoup de show avant le congé maternité du groupe et comme les CFs sont très probablement des workooliques.... Je me suis dis.... Karl et Marie s'en vont en congé bébé à notre grand malheur (mais on est quand même très heureux pour vous deux).... on met Jérome au chant, il semble adoré ça, on met Dan Lacoste au violon et accordéon, on lui fait une petite teinture, on lui met des verres de contact bleuset on n'y verra que du feu!!!! Puis Simon alternera entre basse et guitare électrique!!!! Et on appelons le nouveau groupe, les vieux coucous ou les gros coucous! Comme ça la tournée n'arretera pas!

Ou pourquoi ne pas continuer la tournée, mais style acoustique, un peu comme le show qu'ils ont donné à l'ange cornue!

Bref je parle je parle (j'écris plutôt), non je fabule, reste que je vais m'ennuyer de leurs shows

En plus hier Cariou, m'a dit qu'elle n'avait pas acheter les billets pour Sherby. C'est complet! Je pleure toutes les larmes de mon corp

Il me reste donc Brossard et Deux-montage!

Bon ben... On s'appelle et on déjeune gang!

Dernière édition par Geneviève33 le Sam 28 Avr - 6:49, édité 2 fois
Reeki

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 4:18

Je vais faire mon retour plus tard en attendant voici un vidéo d'autre viendront
Reeki

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 4:48

Service de bar suivi de Mtl Paris ! Enjoy

Bozo

MessageSujet: Le bonheur est dans les Cowboys fringants   Sam 28 Avr - 5:23

Quoi de mieux que d'ouboier le quotidien en passant du bon temps avec les amis(es) du forum . Avec nos eux brillants comme ceux des enfants devant l'émerveillement.
De la nourriture de la bière du vin des échanges d'idées et ce en toute amitié.C'est tellement beau de nous voir qu'il faudra un jour ce filmé.C'est une sorte de bulle que
personne ne pourra crever.L'agressivité disparaît lorsque l'on est ensemble comme une belle leçon pour l'humanité.On s'aime et on s'accepte dans nos différences.On veut
tellement prolonger la soirée qu'on y reste collé dans nos souliers.Et les Cowboys fringants la cerise sur le sundae.Un enfant qui monte sur la scène émerveillé avec des
étoiles dans les yeux.C'est justement ça on redevient des enfants qui s'émerveillent devant le cadeau que nous offrent les Cowboys fringants.Les gens de St hyacinthe sont
des gens sympathiques et pas gênants.

Cette salle pour le son est magique on entend tous les instruments et la voix de Karl est bien balancée.Une soirée douce,enjouée,folle et empreinte d'amitié.Ce fut un des cinq
meilleurs spectacles que j'ai vu des Cowboys fringants.et j,en ai vu 55 à date.Merci pour les crottes de fromage avec la salade qui est parti de la poche à Karl pour se promener
dans la bouche de Jérôme se retrouver sur le plancher et finalement dans le bol de crotte de fromage.Délicieux comme amuse gueule.

Et si vous pensez que les Cowboys fringants ne reviendront pas après le brake de Marie-Annick détrompez vous.Ils s,amusent comme des enfants sur scène et il y a encore beaucoup
de création à venir de notre JF national et de ses comparses.Toujours tendre le moment des Étoiles filantes avec les gens qui chantent et qui allument leurs cellulaires.Moi j'ai toujours
des frissons et les yeux plein d'eau pendant ce chef d'oeuvre.

Merci Jérôme et Karl pour la poignée de main juste ça fait mon bonheur.Et merci aux forumeux que j'aime tant.C,est ma façon à moi de vous tatouer sur mon coeur que de passer du
temps avec vous.C'est précieux que de se réunir autour de notre grand Monsieur qu'est funfestival.Merci Dean de faire de nous des meilleurs humains.

Et la chanson EN berne comme a dit Karl écrite v'là dix ans est encore d'actualité.Merci Les Cowboys fringants vous respirez le bonheur la joie la folie qui devrait se retrouver à chaque
jour dans nos vies.
Bozo

MessageSujet: Mâcher ses mots   Sam 28 Avr - 5:24

Pas fort au début avec le mot OUBLIER.Comme quoi je ne suis pas encore tout a fait dégrisé.
Geneviève33

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 6:32

La chatte de ma soeur!

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 6:38

La manifestation !
Geneviève33

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 6:53

Hou la.... j'ai des vidéos... qu'ont ne voit pas souvent!

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 7:00

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 7:00

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 7:09

Pour Impala (MAX)

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 7:16

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 7:54

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 7:55

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 7:56

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 7:56

MessageSujet: Retour St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 8:34

Quel bonheur, encore une fois, de retrouver nos amis forumeux ! Avec le temps, on tisse des liens et des amitiés se créés...Tellement que j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours...C'est fascinant !

C'est donc avec beaucoup d'impatience que nous sommes parties de Saint-Jérôme en début d'après-midi, moi et MICHA, roulant vers St-Hyacinthe, tout heureux d'anticiper cette soirée qu'on prévoyait magique. Comme St-Hyacinthe n'est pas à la porte, nous avions décidés de louer une chambre d'hôtel et de s'offrir un rare moment de répit sans enfants...Ça fait tellement de bien ! On revient en se disant qu'on devrait se payer ce luxe là un peu plus souvent.

Après un souper avec la gang, nous nous dirigeons vers la salle de spectacle, faisant toutefois un incontournable détour dans le stationnement pour enfiler plusieurs bières dans des verres en styromousse. (une vieille tradition pour MICHA et moi !). De retour à l'intérieur, je ne rend compte que j'ai peut-être bu trop de p'tites bières de stationnement. J'ai de la difficulté à suivre le fil de la conversation avec REEKI...J'enchaîne difficilement les syllabes et escamotte quelques consonnes au passage. Le temps passe étrangement vite puis le show débute.

Début de show d'enfer ! Service de bar, Service de bar ! J'ai eu cette chanson dans la tête toute la nuit. On dit que le meilleur truc pour s'enlever une chanson de la tête est de la chanter au complet. Le hic avec cette chanson, c'est qu'elle ne finit jamais !

Je ne sais pas si c'est parce que j'étais particulièrement émotif, mais je n'ai pas pu m'empêcher de partir à brailler pendant Impala Blues...Même chose pour les étoiles filantes et Banlieue. Y'a de ces soirs où les chansons viennent me chercher plus particulièrement...

On a eu droit à la chatte de ma soeur ! C'était magnifique ! Puis une adaptation française de I will always love you, en hommage à Withney Houston. J'adore ce genre de cabotinage !

Nous sommes restés à la fin du spectacle pour jaser avec les Cowboys. J'ai félicité Karl et Marie. J'ai dit à Karl que j'appréciais beaucoup SERVICE DE BAR, devant l'étonnement de Karl qui en profita pour le mentionner à Marie qui avoue ouvertement ne pas aimer cette chanson.

Marie m'a confirmé qu'ils présenterais un show lors de la foire agricole de St-Hyacinthe en juillet...! Un show de plus YEAH !! Jérôme m'a également dit qu'ils attendaient que les festivals dévoilent leurs programmations avant d'annoncer des dates mais qu'on pouvait s'attendre à une douzaine de concert cet été !!!!

J-F m'a dit qu'ils soulignerais mon anniversaire le 19 mai prochain à Deux-Montagnes. « On va te faire monter sur scène, tu vas caler une grosse bière pis tu vas danser en bobettes avec nous autres» Eeeeeh...pour la dernière affaire, pas sûr, mais les deux premières, j'suis GAME !

J'ai fait signer mon pacing et Jérôme m'a demandé si je voulais qu'il m'écrive les paroles de service de bar dessus. Ce qui fût fait ! On a prit quelques photos et on est retournés à l'hôtel le coeur léger, encore sur l'effet magique de cette soirée...et des quelques bières de stationnement ! Rassurez-vous, j'avais dégrisé depuis ma conversation avec REEKI !

Je m'endors paisiblement, collé sur son derrière en rêvant déjà au prochain show...

On se revoit à Deux-Montagnes !!!!

Dernière édition par Eric31 le Sam 28 Avr - 11:08, édité 1 fois
Reeki

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 8:46

La chatte a ma soeur !
Juliestelle

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 8:51

Super vos retours ! Merci !!
micha35

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 9:10

Bon là Reeki arrête de mettre des vidéos, je m'entend trop fausser !!!!!!
Geneviève33

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 9:23

Wow! C'est plein de bonne nouvelle ça Eric!!!!

Micha, tu me fais peur... J'aurais peut être du les écouter avant de les mettre!!!

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 9:24

Y as-tu quelqu'un qui a filmé Le Shack.
Que dire de la serveuse de bière,
J'ai jamais vu autant de gazoos garochés en si peu de temps par la suite, c'est sûrement un record battu.

Shooter
Eric31

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 9:36

[img][/img]
Eric31

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 9:37

[img][/img]
Abel

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 10:14

Hommage fait au décès de Whitney Houston

La Pingouine

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 10:19

Surprised Kessé ça ????

cyclops

micha35

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 10:30

Merci Abel d'avoir filmé ce superbe moment !!!!
Reeki

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 10:40

Bon Mon retour

Pour commencer ce spectacle était sold out depuis longtemps mais j'ai decider de chercher comme un fou des billets. Résultat a la dernière minute j'ai trouver deux billets un pour moi et l'autre pour Abel. j'arrive vers 15h00 a st-hyacinthe car je doit aller chercher les billets d'avance. Ensuite je fait une petite sieste jusqu'a temps que je vois Micha et Eric alors je suis aller les rejoindre et Bozo et arrivé quelque minute plus tard . Arrivons au restaurant c'est apporter votre vin bière un petit tour au dépanneur en face pour de la bière. Bon choix de restaurant , c'était très bon a part le serveur chinois gai c'était bizarre.

Arriver a la salle vers quoi 18h30? les portes ouvrent juste a 19h30 les portent ouvrent ont ce placent a coté de jf . Un show vraiment bon avec un set lits vraiment malade Banlieu et Impala je capote j'ai été gâté par la serveuse J-f qui ma offert une bière et renverser deux autre en même temps haha.

J'adore me retrouver avec la belle gang du forum un gros merci a vous tous c'étais une magnifique soirée

Bruno Smile
Fionavar

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 11:06

micha35 a écrit:

Moi c'est dans celui du coup de téléphone qu'on m'entend juste trop parler, les 2 bras dans vache lol!
Fionavar

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 11:10

Reeki a écrit:
j'ai été gâté par la serveuse J-f qui ma offert une bière et renverser deux autre en même temps haha.

Et j'ai cru voir que la sacoche de Genevieve a absorbé les 2 bieres... beer Shocked
Reeki

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 11:23

Pied devant pied derrière suivi d'une autre journée qui se lève

Geneviève33

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 11:41

Fionavar a écrit:
micha35 a écrit:

Moi c'est dans celui du coup de téléphone qu'on m'entend juste trop parler, les 2 bras dans vache lol!

Ha ha!!!

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 11:43

Fionavar a écrit:
Reeki a écrit:
j'ai été gâté par la serveuse J-f qui ma offert une bière et renverser deux autre en même temps haha.

Et j'ai cru voir que la sacoche de Genevieve a absorbé les 2 bieres... beer Shocked

Juste deux???? Elles devaient être drôlement pleines!!!! Laughing
La prochaine fois, bien vouloir les échapper dans ma bouche!!! Wink

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 11:48

Abel a écrit:
Hommage fait au décès de Whitney Houston

Ho wow! Merci Abel!

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 12:24

Ti cul

Dernière édition par Reeki le Sam 28 Avr - 13:48, édité 1 fois
Geneviève33

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 12:35

Reeki a écrit:
Ti cul

Mêlé mêlé reeki!!!
Trop de bière????
C'est une autre journée....
Laughing

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 13:48

Hommage Withney

Et la bonne version de ti cul plus haut lol
Reeki

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 13:49

l'hiver approche !

Geneviève33

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 15:06

My... On a presque le set list au complet en vidéo.... Il me reste tounne d'automne... Quand je l'ai uploader, ça a pas fonctionner...

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Sam 28 Avr - 22:43

Eric31 a écrit:
[img][/img]
J'adore ! Marie-Annick est lumineuse. Smile Est-ce dû à sa grossesse ? Smile
Reeki

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 2:01

Banlieu !
Abel

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 8:16

Geneviève33 a écrit:
My... On a presque le set list au complet en vidéo.... Il me reste tounne d'automne... Quand je l'ai uploader, ça a pas fonctionner...
On a pas Le fameux Shack, moi ma pile était sur le down à ce moment.
Peut-être Reeki l'a enregistré. J'en ris encore de voir JF. pogné le sac complet de gazoos après avoir renversé la bière quasiment dans l'ampli du devant.

Pis y a celle-là aussi (endettée chialeuse pis amer, en burnout et la langue a terre, ça va ben en maudit tes affaires)

Abel

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 8:49

Le Jam vu d'un autre angle.
Geneviève33

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 8:54

Marilouuuuuuuuuuuuu!
Merci Abel!

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 9:09

Les étudiants ont refusés l'offre du gouvernement.

La Manifestation
Abel

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 9:14

L'Horloge Étienne Chaput
Elodie R

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 9:27

wahou merci beaucoup de nous faire partager tout ces bon moments
En tout cas je félicite marie annick mais elle avait l'aire tout de même très fatiguer pendant la chanson de Banlieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du show de St-Hyacinthe   

Retour du show de St-Hyacinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant