AccueilFAQS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts

Partagez | 
 

 Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Sam 19 Mai - 18:13

Comme d'habitude c'était suuuuuuuuuper bon le show.
Je pense que je n'ai jamais vu un spectacle que je regrettais allé voir ou qui n'était pas super bon.

Lachine ca fait 2 ans était la pire foule mais quand meme c'était un bon show que j'suis content d'etre allé.

Ce soir encore un super bon setlist avec plein de spontaneité incluant les gars qui fetaient ses fêtes qui sont allés sur la scène pour boire de la bière & j'ai adoré les guitars solos. J'aimerai que vous gardez ca dans le show.

Puis c'est toujours fun qu'un fan fait une demande spécial different comme ce soir c'était La Gaspésie.

Alors 114e show pour moé encore un succès & j'suis très content d'être allé.

On arrivait tellement de bonne heure en pensant que le traffic sera fou à cause de l'autoroute qu'on savait meme pas quoi faire pendant les heures qui restaient.

En arrivant dans la ville après des niaisages du GPS de Gen qui nous a amené dans une place des vieux au lieu de la salle on est enfin arrivé à l'aréna. Alain (qui travail là nous a montré nos sièges qu'on a enfin même pas allé après parce qu'on est allés t'suite en avant de la scène dans nos places normal).

Il y avait les pancartes partout pour ventes de garage alors Genevieve & moi sont allés voir les ventes de garage puis j'ai acheté un gros toutou d'Éponge Bob pour seulement $1 puis un videocassette de Rocket Richard pour le même prix.

Trois quarts d'heures plus tard les autres arrivaient puis temps pour souper. Puis le pizza (toute garnie avec bacon) au Volcano était fucking bon en hostie. Mmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Juste avant le pizza avec le Métro drêt à coté j'ai profité pour acheter mes 30 Cokes pour $8 & j'ai eu 12 Ginger Ales gratuit. Bon deal & j'ai par la suite bu mon 1e Coke avant le show & on est arrivé assez tôt pour entendre le Sound check. La plupart des salles nous forcent d'attendre en arrière durant le sound check mais pas cela. On n'a pas essayé d'aller voir en avant mais juste dehors le rideau à l'entrée de l'arena on a entendu amplement 4 tounes incluant la belle voix de MarieAnnick dans une toune (On tient le coup je pense je ne suis pas sur c'était quoi mais c'était très bien puis j'suis triste qu'elle n'a pas chanté au show).

Les autres Forumeux ont manqué ca parce qu'ils avaient retourné dehors pour boire un peu. Enfin l'heure du show arrive. Toujours un plaisir d'être en gang de Forumeux (Fionavar, Genevieve, Micha & Eric & ca faisait longtemps qu'on n'a pas vu mais là ce soir Jimbo James & son amie Katherine).

Ca commence d'être normal d'avoir un show sans trash ou avec trash doux loin de nous autres. Je ne sais pas si j'aime ca ou pas. C'est sur que c'est mieux que trash fort mais j'aime ca les minitrashes avec les filles & gars respectueux qui aime juste faire des autos tamponneuses douces pendant les meilleures tounes pour trashé.

Gen, Fionavar & moi ont fait un peu ca dans notre petite espace en avant & j'ai bien aimé qu'on avait de l'espace pour nous.

La salle n'était pas plein a craquer mais la plupart des parterres étaient vendus. Il y avait pas grande monde dans les vrais estrades de l'aréna & j'suis content que plein de monde sont venus en avant pour danser en gang devant la scène.

Alors un bon show avec plein de folies & je pense encore un record de J-F en skipping rope (j'ai tous ses sautages sauf les premiers 3 environ dans un vidéo).

Aussi toujours un plaisir à jaser avec le Papa & maman de J-F après le show & avec Bazou un peu aussi.

Merci beaucoup à Genevieve pour le lift la bas & Fionavar pour le lift de retour.

Setlist à venir.


Dernière édition par funfestivals le Dim 20 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
jaquouille

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Sam 19 Mai - 22:22

vivement Pully que je puisse faire mon show 14 et 15... ça m'en fera plus que 99 avant de te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: RETOUR DÉTAILLÉ POUR CEUX QUI TROUVE QUE JE NE DÉTAILLE PAS ASSEZ!   Dim 20 Mai - 3:17

C'était effectivement une belle soirée, tranquille je dirais, mais très agréable! sunny flower drunken

Je suis partie très tôt de Farnham (12 h 45), car à la télé on mentionnait des bouchons de circulation partout en direction de Montréal!!!

1 heure plus tard, j'arrive à Panama (Brossard) pour ramasser Funfestival... direction Deux-Montagnes... finalement, il n'y avait pas vraiment de traffic, en tout cas rien d'alarmant! Nous sommes donc arrivés à 15 h 15 peut-être à Deux-Montagnes???

J'avais dit à Dean, "si on arrive trop tôt, on ira se promener" (loin de mon idée, par contre de faire la tournée des ventes de garage!!! Laughing Laughing Laughing Pour ceux qui me connaisse, vous comprendrez)

Donc Dean a eut le temps de magasiner amplement, avant que nous allions retrouver nos amis forumeux!

On a eu auusi l'occasion d'aller dans la salle se promner un peu (le monsieur de l'arena était très gentil)

16 h 00, on retrouve Fionavar, Micha et Eric devant la salle de spectacle... on se corde tous dans une seule auto... direction resto! (vous ne pourrez pas dire que nous ne faisons pas notre part pour sauver la planète)

Le resto choisit par Fionavar (le Vulcano), fait la meilleure pizza du monde... et une sangria pas mal non plus! (pas aussi bonne que la mienne par contre 8 Cool ) Cariou a manqué une belle occasion de s'empiffrer!

Comme vous aimez les détails... direction Métro (épicerie, pour les Français)... pour acheter de la bière... ensuite retour dans la voiture avec la chanson en berne à tu tête (les gens devaient nous trouver bizarres! Pas grave, on connait personne! Laughing )

On s'enfile donc quelques bières dans le parking, histoire de bien commencer notre soirée! drunken

Quand la salle a ouvert ses portes, on était un peu déçu de voir les gros speaker devant le stage, qui créaient des espèces de cubucules... Donc Éric et Micha érait comme super loin! boude

Sinon le show était génial comme toujours, on a droit à un espèce de jam (où chacun défilait et faisait un petit solo)... à refaire c'était cool!

Je voudrais aussi revoir Étienne faire l'horloge! je regrette d'avoir dit que c'était kitch! Embarassed

On a eu un bout de L'agaspésie... j'adore cette tounne!
Pas de Maurice au bistro Sad

Rencontre éclair avec les parents de Jf, je crois que c'est la 3e fois que je le rencontre et à chaque fois je trouve ce monsieur vraiment gentil et très sympatique! (Bonjour Monsieur Pauzé!)

Dean, Micha et Éric nous ont finalement convaicu (depuis des lustres qu'ils essaient) de rester après le show pour rencontrer les COwboys.... qui ne sont finalement pas sortis! bad



Maintenant je regrette de ne pas aller à Joliette... j'en ai vraiment envie... il n'y a plus de billet... je pleure toute les larmes de mon corps Crying or Very sad

photos et vidéos à venir....

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 4:29

merci beaucoup pour ces résumés. Smile
Sa doit etre trop bien de passé les début de soirée entre vous puis aller au concert après. Ca c'est des soirée que j'aime good
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 5:31

Encore une fois un super bon show.

J’ai été contente de voir qui avait un genre de mini parterre, qu’on allait pas être juste 5-6 personnes debout a l’avant.
Si toutes les salles pouvaient être comme ca, moitié sièges moitié debout, ca serait merveilleux, comme ca, y’en a pour tous les gouts !

J’ai aimé ca moi les petits cubicules formé par les speacker, j’ai passé une bonne partie du show a faire des mini trashs avec jimbo et funfestival, c’tait l’fun
Et JF, Jérome et Simon sont monté sur les speacker a quelques reprises, ils étaient donc a 2 pouces de nous, ouais j’ai bien aimé !

Contrairement a ce qu’a dit funfestival, je ne suis pas allé faire les ventes de garage, j’ai plutôt spoté le centre d’achat a l’air climatisé car moi aussi, j,suis arrivé beaucoup trop tôt !
J’suis resortie du centre d’'achat avec des petits vire vents (qui n’ont finalement servi a rien) par contre mes feux de bengale ont eu la cote pendant les Like a Star @ heaven et y’avait pas de garde de sécurité pour nous en empêcher cette fois good
Ca peut être l’air niaiseux mais j’tais contente de voir Karl et Jerome sur scène avec mes feux, ca me prends pas grand chose pour être heureuse. Smile

Y’avait 2 photographes sur la scène pendant tout le show, j’espère qu’on va pouvoir voir leurs photos quelque part sur le net.

Moi aussi j’ai beaucoup aimer le solo de Simon, j’sais pas c’était quoi la toune qui jouait mais c’tait bon applause

Donc encore une soirée magnifique et j’ai déjà hâte a vendredi prochain...Le dernier en salle... Déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 8:04

Enfin un spectacle à moins d'une demi-heure de route ! Ça s'prend bien !

Après un sympathique souper entre forumeux, nous nous dirigeons vers l'Olympia de Deux-Montagnes et profitons des deux heures restantes avant le spectacle pour enfiler quelques traditionnelles bières de stationnement. (À côté du poste de Police…On aime vivre dangereusement….

Un super-concert, encore une fois, même si la sonorité de la salle est vraiment très ordinaire. Pas grave: On est aux premières loges et les Cowboys sont là. C'est ce qui compte !

Micha avait mentionné à Jérôme, il y a quelques semaines que c'était mon anniversaire ce soir-là.
Je fut donc profondément touché quand, en tout début de spectacle, Jérôme a prit le temps de de serrer la main et de me dire «Bonne fête Eric !» Petite attention qui fait tellement plaisir…

Et puis Marcel Galarneau ! Avec Jérôme et Jean-François qui changent les paroles pour pour Oh Eric (Oh Eric! ) Oh Eric Raymond (Oh Eric Raymond! ) Ça fait un p'tit v'lour ! Wink

J'ai eu droit à deux bières (dont une que j'ai dû boire en vitesse parce que le verre était craqué Wink Hihi !

À l'entracte, moi et Fionavar allons se ravitailler en spiritueux dans le coffre du char…de sorte que j'étais dans un état second quand je suis monté sur scène…Pas grave ! C'est pas tout les jours qu'on fête son anniversaire avec nos artistes préférés…J'me rappelle de tout et j'ai profité de l'instant présent…Sauf qu'à regarder le p'tit vidéo ce matin, j'trouve que j'ai l'air un peu trop dedans…Wink

On finit la soirée en jasant avec Papa Pauzé. Quel sympathique Monsieur ! D'ailleurs, je sais qu'il vient lire sur le forum de temps en temps. J'en profite pour lui faire mes salutations !

Bref, encore une fois, les Cowboys ont réussis à me faire rire, chanter et aussi à m'émouvoir…( J'ai pas réussi à ne pas pleurer sur les étoiles filantes…J'sais pas pourquoi. C'est d'même et c'est très bien comme ça ! )

Bozo et moi sommes d'accord sur ce point: Les étoiles filantes, c'est la plus belle chanson du monde.

Merci aux Cowboys pour cette belle soirée ! Merci à nos complices avec qui on a toujours autant de plaisir: GEN33, FIONAVAR et FUNFESTIVAL. C'est toujours un grand plaisir...

Je gagne mon lit dans un état second, ivre de bonheur ! Et je compte les jours avant le prochain show ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 9:07

Après visionnement du vidéo, je me trouve vraiment trop content d'être heureux. Vous auriez pu me le dire que j'avais l'air de t'ça ! J'vais essayer d'être un peu moins intense dorénavant ! Sérieux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 11:52

T'es intense sur toutes tes photos Éric!!!! (en particulier une à St-Hyacinthe je crois!!! hi hi )

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 11:54


_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 12:00


_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 12:01


_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 12:02

Les autres photos sont sur mon facebook...

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 12:34


_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 12:34


_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Dim 20 Mai - 12:35


_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Lun 21 Mai - 3:44

"Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment. Si les enfants sont tous les mêmes. Alors il faudra leur dire ..."
J'adore c'est une de mes chanson préférés de Francis Cabrel Very Happy

Merci beaucoup pour toutes ces photos et vidéos c'est gentil de pensé a ceux qui ne sont pas la ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Lun 21 Mai - 7:13

Geneviève33 a écrit:

Ca fait ma journée ca! Laughing Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Lun 21 Mai - 7:48

Eric31 a écrit:
Après visionnement du vidéo, je me trouve vraiment trop content d'être heureux. Vous auriez pu me le dire que j'avais l'air de t'ça ! J'vais essayer d'être un peu moins intense dorénavant ! Sérieux.
il est où ce vidéo??????JE VEUX LE VOIR!
Tu sais on est tous intense un peu trop, et ya pas de honte à avoir du fun,
en tout cas, ce que les autres penses fiches toi en, on ne vit qu'une fois et faut savourer intensemment chaque moment, surtout ceux là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Eric31

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Lun 21 Mai - 10:06

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a6d_IAMirk0

C'est pas que je suis gêné...Ça me dérange pas. Mais je pense aux Cowboys (en particulier à Jean-François qui m'a dans sa face pendant tout le show...Il doit me trouver vraiment trop intense... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Lun 21 Mai - 10:37

lol
ok j'ai regardé le vidéo et rassure toi!!!! TU N'ES PAS INTENSE!
heureux oui mais intense non!
un beau cadeau de fête en tout cas!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
le rascal

avatar

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Lun 21 Mai - 20:21

Eric je te trouve tout à fait digne et comme dit Hawaiienne heureux d'être là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Lun 21 Mai - 21:57

Eric tu es très bien sur cette vidéo. Y a pas à te reprocher d'être trop dedans, Hawaïenne a raison ! Wink Un moment sur scène avec les Cowboys, ça se savoure intensément et ça reste gravé pour toujours dans la mémoire. I love you Quel beau cadeau d'anniversaire de la part des Cowboys, en plus de Jérôme qui te l'a souhaité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Mar 22 Mai - 2:06

Eric31 a écrit:
Après visionnement du vidéo, je me trouve vraiment trop content d'être heureux. Vous auriez pu me le dire que j'avais l'air de t'ça ! J'vais essayer d'être un peu moins intense dorénavant ! Sérieux. Embarassed

Éric tu t'inquiètes pour rien... je t'ai déjà vu beaucoup plus intense!
Là tu es... heureux!


Eric31 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a6d_IAMirk0

C'est pas que je suis gêné...Ça me dérange pas. Mais je pense aux Cowboys (en particulier à Jean-François qui m'a dans sa face pendant tout le show...Il doit me trouver vraiment trop intense... Shocked

C'est vrai hein , on pense pas à ça! Y doivent se foutre de notre gueule grave! Embarassed

Ha puis je m'en fou! approuved
Moi j'suis heureuse pendant ce 3 heures là!
Ça me met du sunny plein la tête!



_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Mar 22 Mai - 2:10

La Catherine a écrit:
Geneviève33 a écrit:

Ca fait ma journée ca! Laughing Merci! Very Happy

Hey Hey! Je pense que j'ai fait la journée de plusieurs avec cette photo là! Wink

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

avatar

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Mar 22 Mai - 2:19

Oui je me sens moins gras du bide...merci Gen
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Mar 22 Mai - 8:07

le rascal a écrit:
Oui je me sens moins gras du bide...merci Gen

Good, si ça te console Laughing

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Mar 22 Mai - 10:15

mdr Very Happy magnifique photo ^^
Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Mer 23 Mai - 16:23



Les Cowboys Fringants a aussi joué Leopold, Party, une partie de La Gaspésie & Marcel Galarneau.
Je ne me rappelle pas s'il y avait d'autres que j'ai oublié & si certains du Setlist il ne jouait pas. Je me rappelle de Entre deux taxis dans le soundcheck mais pas durant le show. Est-ce qu'il y avait d'autres modifications??? Qui se rappelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
micha35

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 11:10

Ils ont aussi joués une partie de Dieudonné et Banlieu good
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 12:29

T'as d'la mémoire micha !! good

Moi j'peux vous dire celles qu'ils n'ont pas joué Laughing

J'ai une mémoire plutôt sélective et ça l'air qu'elle veut pas retenir les tounes, j'm'en souviens rarement....
Revenir en haut Aller en bas
micha35

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 13:40

Merci Fionavar !!!! Moi je pense que ta mémoire est simplement altérée par ... ton coke Laughing Laughing beer
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 14:25

C'est bon ça Micha!!! Hi hi!

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 19:15

je trouve ces set-listes bien trop consensuelles... j'aimerais ça moi qu'à Pully ils sortent des sentiers battus et qu'ils nous jouent quelques "insuccès" ou "b-sides"
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

avatar

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 20:13

Fionavar a écrit:
T'as d'la mémoire micha !!

Moi j'peux vous dire celles qu'ils n'ont pas joué

J'ai une mémoire plutôt sélective et ça l'air qu'elle veut pas retenir les tounes, j'm'en souviens rarement....


Je suis un peu comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 20:31

Moi itou. Après, y a la solution de Shokin : écrire un sms avec le titre de chaque chanson quand elle commence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

avatar

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 21:55

un sms en pogotant ? dur....faut être stoïque pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Jeu 24 Mai - 22:13

Contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas me souvenir du setlist !

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   Ven 25 Mai - 2:15

Je m'en rapelle jamais

Mais je me rapelle aussi celles qu'ils ne jouent pas!

_________________
La vie s'accroche et renaît... comme les printemps reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour Deux Montagnes 19 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-