AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:03

Eric Raymond a écrit:
Quel spectacle incroyable ! Mon 21ième ! (le premier en tant que forumeux officiel). Ce fut l'occasion de faire de merveilleuses rencontres; Geneviève33 (tellement gentille !) Bozo et sa conjointe (On a adorés partager la soirée avec vous !On remet ça pour la jasette) Pingouine et Fionavar (Un grand plaisir de faire connaissance ! ). Enfin, tous des gens hyper-sympatiques qu'on a déjà hâte de revoir !

Pour ce qui est du spectacle, nous avons beaucoup appréciés ! L'attente en aura value la peine ! Nous sommes revenus fatigué mais habités par une dose d'énergie qui nous portera encore longtemps...À très bientôt ! Wink

Ouais ! Bienvenue !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:05

DE LA PART DE BOZO

par Bozo Aujourd'hui à 21:17
+
Il y a plusieurs facettes au style des C.F..Mieux que Farah Fawcett cette actrice américaine qui est partie pour l'éternité.Le cheval sauvage du côté débridé bien en selle avec le début de la deuxième partie en
débutant avec"Hasbeen et Party" . On tient les guides bien solidement car ça démarre en grande.Ces deux chansons prennent toute leur mesure sur la portée musicale et énergique des C.F. "Shooter m'est
arrivé en pleine face.Elle est efficace sur l'album.Mais ouf! plein d'émotions rendues habilement par le groupe.Le solo de violon de la seule et unique Marie-Annick touche les cordes sensibles de mon coeur
de travailleur sous l'archet qui transmet en forme de désespoir qui déchire le quotidien de l'âme humaine en guenille qui s'effiloche.L'entrée en matière avec"Télé" qui à la première écoute m'a surpris. C'est
du C.F. tout craché en spectacle.On pouvait lire sur l'étiquette de cette chanson "C.F.amélioré". Le sculpteur J.F. Pauzé et ses accolites ont façonnés cet album en pierre précieuse qui prend toute son sens en
spectacle.Paris Montréal d'ailleurs porte les couleurs Québécoises entraînant nos voix et nos corps dans la mouvence Cowboyenne.Mariloue ébranle encore plus en spectacle. Que du vent a fait tourner nos vire-
vent en un ouragan.C'est tout simplement un vent musical de nos vachiers préférés.Et que dire de"Classe moyenne avec anchoi" avec un Karl sublîme dans la suite infernale des paroles.Une chanson canon
qui est la suite tant qu'à moi de "En berne" Et tout le tralala des anciennes chansons qui ne perdront jamais leur saveur.En prime des costumes loufoques dignes des plus grandes prestations vestimentaires
des Cowboys fringants. Et ce n'est pas tout. La gang du forum...tout simplement magique! savoureux,exquis,humain,joyeux,emballant.Un couple de St Jérôme allumé et fort sympatique.Et les autres aussi
que je rencontre toujours avec un plaisir a renouvelé.MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
cousinti

cousinti

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:09

Abel a écrit:
Heureusement les enfants,
vont sortir les ti-bicycles au printemps,
pédalant insouciant nous faisant nous oubliés un instant.
https://www.youtube.com/watch?v=YZTrWcwQbW8
Cool! Merci Abel...
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:18

(Merci Juju)

Bozo : Toujours écrivain génial ! Et ta phrase sublime :



- '' On pouvait lire sur l'étiquette de cette chanson "C.F.amélioré". Le sculpteur J.F. Pauzé et ses accolites ont façonnés cet album en pierre précieuse qui prend toute son sens en
spectacle'' -

Ça résume tout ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:19

Quellllllle soirééée !!
Mon retour va être bref, la soirée a été dur et la nuit courte... Sleep
Première fois Chez Maurice, j’comprend pourquoi on me disait que je ne devais pas manquer ca !!
Super les nouvelles tounes en show mais comme a dit toaster, elle se saute pas super bien mais on va s’habituer, c’est certain !
En tk Awi se saute ben en criss haha J’me suis ramassé assis a terre en plein milieu du trash LOL Merci a ceux qui mon relevé et qui m’on aidé a retrouver mon soulier égaré !! Very Happy
J’étais tellement préoccupé a sauter partous que j’ai pas pris de photo, j’ai seulement filmé une toune(Banlieue), le temps de reprendre mon souffle un peu!!
Je suis contente d’avoir revu tout le monde et quelques nouvelles rencontres très agréables.
Merci Pingouine pour ton hospitalité!! Wink

Banlieue
https://www.youtube.com/watch?v=fbPu6AhijrE&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:20



Marilou !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:25

Classe Moyenne.
https://www.youtube.com/watch?v=FG-VWy8d-g4
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:38

Mauvaise information : on était 18 !!! lol! lol! lol!

Désolée .... c'est l'âge ( et/ou l'acool) drunken
Revenir en haut Aller en bas
mokonangii

mokonangii

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : St-Hubert

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:42

Merci pour vos retours!!!

J'aurais aimée beaucoup être permis vous hier mais malheureusement, j'ai du faire un choix et choisir des shows plus ''proches'' de chez moi pour profiter des CF. Je verrai donc les CF à Lasalle et Brossard Smile

Merci pour ce joyeux avant goût!!! J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-ptit-monde.blogspot.com
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:47

La Pingouine a écrit:
Mauvaise information : on était 18 !!! lol! lol! lol!

Désolée .... c'est l'âge ( et/ou l'acool) drunken

Moi je dit que c'est l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:50

Very Happy Very Happy Very Happy ha ha ha !

En fait, c'est sûrement un mélange des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:52

Bon c'est à mon tour...

Levée samedi matin à 6h30 (maudite marde, pas moyen de dormir, c'est à croire que j'ai un cadran entre les deux oreilles). Bin coudonc j'aurais le temps de préparer ma sangria bien tranquilos.... Sangria explosive effectivement et aussi traître que le "Tunderbolt" de DEan!!!

Départ de Farnham à 13h30, parce qu'avec la contruction sur la 10, le pont Champlain, la contruction sur la 20... je ne sais pas trop à quelle heure je vais arrivée chez La Pingouine pour notre 3 à 5!!!!

Donc un avant souper de fille, très réussit, l'alcool coule à flot... C'est de même qu'on aime ça!

17h, direction Pizzeria Bravo, encore là une réussite sur toute la ligne. J'ai rencontré Francine, la conjointe de Bozo, une bien gentille p'tite dame! On doit bien s'être ramassé une quinzaine au Resto.(Tite anick, un ami à elle, Funfestival, Éric le trippeux, Fred, Chris, Cariou, moi, Pingy, Monsieur PL, Maywest, Bozo, Francine, Cécé, La soeur de Cécé, Les Kiltteux)

Cariou mange comme une défoncée, je n'en reviens pas!!!!! Je vais rectifier le tire de Pingy qui est de plus en plus erronné!!! C'est une médium que Cariou a mangé à elle toute seule.... quoi que je crois par contre qu'elle n'aurait pas eu de difficulté à engloutir une large comme Pingy le dit!!!! (Je me demande où elle met tout ça!!!!scratch)

Direction Chez Maurice... On arrive et je rectifie encore le tir de Pingy... Impalablues est là depuis belle lurette (The_gentleman.... c'est sur le défun forum!!!!) avec Jimbo... on se joint à eux... bin oui on dépasse!!! Que voulez vous! c'est des choses qui arrivent dans le métier!!!!

J'ai rencontré Éric et sa blonde, qui sont super fins, J'ai rencontré Reeki (en afit je l'avais rencontré au lancment, mais on ne c'était pas vraiment parlé),la fille à côté de moi aussi était bien gentille, je ne sais pas si elle est sur le forum... Tk

On se commande de la bière (question de pas en manqué pour la première partie du show), c'est tu pas génial, ils ont pensé aux ivrognes qu'ont est... ils nous ont mis une p'tite table juste pour nous autres!!!! Une p'tite table qui deviendra vite une Criss de table!!!! Mais Bon si les armoires de cuisine te lâchent un jour, tu pourras te recycler en "Bouncer de table", tu est excellente!!!! Le vestiaire sous notre table commence vite à prendre l'eau... eeeee la bière plutot!!!! (Quelle chance pour moi, j'ai investie une deux dollars bien placé... au vrai vestiaire!!!!)

C'est Karl qui est arrivé sur scène avec le kit de poussin jaune!!!! Le show commence solide avec la tounne Télé. On a eu droit à des vielles tounnes (Banlieu, Spécial #6 et Léopold), des nouvelles (tout l'album sauf "on tient le coup et Joe DAssin... au grand bonheur de Bozo) et des futurs!!! ("Fire ball", un futur hit garantie!!!lol! ).

J'ai vue pour la première fois Marie-Annick jouer de la guitare... et du violon électrique! Et pour une énième fois Karl faire du body surfing. On a eu droit à une prestation de synthétiseur portable et flute à bec de la part de Karl. On a eu droit a un espèce de "J'te baisse les culottes" que j'imagine personne à filmer???? On veut revoir ça!!!!

Aussi, Jérome a descendu deux "boutte" du drum dans la foule... Bozo s'y est donné à coeur joie!!! c'était beau à voir!

Mon plus du show
Shooter et classe moyenne, c'est effectivement malade en show

Mon bémol du show
Les tounnes se sautent mal!!!!! Sad


J'ai déjà hâte à vendredi prochain!!!

Après le show on est retourné chez Pingy, on a contunié à boir pour finalement s'effondre autour de 5h du matin.... à 8H30 on était debout!!! Pngy nous a paressé ça jusqu'à 9h30... Ha la vieillesse!!! Wink

On c'est retapé une méga bouffe avec Bozo et Francine ce matin.... et on a pris la grosse décision d'ajouté deux autres show à notre "gang de billlets déjà achetés".

C'est ça qui est ça!
Je n'ai pas beaucoup de photo et que deux vidéos, mais je vous mets tout ça à l'instant.


Dernière édition par Geneviève33 le Dim 11 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:53

Bon le reste des vidéos suivront plus tard je m'en vais resto et après je m'en vais voir Broue Smile !!

P.s qui était la jolie demoiselle habiller en bleu yeux brun collier bleu avec toaster et truite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:56



Body surfing de Karl


Dernière édition par Geneviève33 le Dim 11 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:57

https://www.youtube.com/user/forumeuseGe33?feature=mhee#p/a/u/1/UteQMqktf1o

un mini "boutte" de l'horloge
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:11

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 391136_2592630607829_1016564030_32843790_641052781_n
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:13

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 385430_2592631407849_1016564030_32843792_1952092602_n
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:15

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 385800_2592637608004_1016564030_32843806_1092741506_n
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:17

À mon tour de rectifier le tir (comme le dit ma collègue forumeuse ) Ha ha ha ha ha ha !!! (on est quitte) Very Happy

Au resto on était 18 !!!

Tu as dit:

- '' 17h, direction Pizzeria Bravo, encore là une réussite sur toute la ligne. J'ai rencontré Francine, la conjointe de Bozo, une bien gentille p'tite dame! On doit bien s'être ramassé une quinzaine au Resto.(Tite anick, un ami à elle, Funfestival, Éric le trippeux, Fred, Chris, Cariou, moi, Pingy, Maywest, Bozo, Francine, Cécé, La soeur de Cécé, Les Kiltteux) '' -

Heu... t'as oublié Monsieur PL , Abel et Fionavar = 18 !!! Basketball

La mauvaise information ( running gag d'hier soir) est contagieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:18

merci merci merci à tous de partager tout ca avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:22

Un vrai plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:25

franchement,
J'écoute les videos depuis tantôt avec un grand sourir dans la face.
en fait "marilou" que je n,apprécie pas trop, prend tout son sens sur scène. et il y en a pas une que j'aime pas...vraiment! c'est magique! très rock, intense, déouflateur, bref du bon vrai cowboys.
Le prochain qui me dit que les cowboys c'est fini ou gnagnagna je lui fait boire un picon cul sec drette là. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:28

Éric et sa femme wow! fascinant de discuter avec des gens aussi sympatique.Tite Anick une boule d'énergie et de gentillesse à l'exemple de son coin de pays.Banc de plastik pour la personne que tu es.
Geneviève33 plus dérangée que moi avec les C.F. Abel l'humanité à son meilleur c'est tout à fait lui.Momo et sa blonde des revenants qui font plaisir à revoir.Pingouine et sa famille,la rassembleuse et le
ciment du forum et de ses membres.Fionavar une belle présence.Toaster le monument vivant des c.f. Funfestival le bonheur en personne.StephTV le gentleman c'est lui.Mustang 87 une présence effacé mais
combien importante.En espérant avoir de tes nouvelles.Merci pour ton fromage et bonne chance dans les décisions que tu devras prendre.C'est lui le sage du forum.Cécé et ses Kilteux le party sans eux ne
peut être un party. Et combien d'autres oubliés par mon cerveau qui tourne en cette fin de soirée au ralenti.Merci aux C.F.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:30

et un bozo qui avait l,air super heureux et en forme YES!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:31

La Pingouine a écrit:
À mon tour de rectifier le tir (comme le dit ma collègue forumeuse ) Ha ha ha ha ha ha !!! (on est quitte) Very Happy

Au resto on était 18 !!!

Tu as dit:

- '' 17h, direction Pizzeria Bravo, encore là une réussite sur toute la ligne. J'ai rencontré Francine, la conjointe de Bozo, une bien gentille p'tite dame! On doit bien s'être ramassé une quinzaine au Resto.(Tite anick, un ami à elle, Funfestival, Éric le trippeux, Fred, Chris, Cariou, moi, Pingy, Maywest, Bozo, Francine, Cécé, La soeur de Cécé, Les Kiltteux) '' -

Heu... t'as oublié Monsieur PL , Abel et Fionavar = 18 !!! Basketball

La mauvaise information ( running gag d'hier soir) est contagieuse lol!

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:44

Hawaiienne54 a écrit:
et un bozo qui avait l,air super heureux et en forme YES!

Oh! oui ! Un Bozo en forme et heureux !

Surtout que sa douce Francine a décidé de l'accompagner hier soir; alors notre Bozo était aux anges !!!

Notre Bozo National du Forum (notre DOYEN adoré) était vraiment heureux et jeune comme un ado hier ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:46

C'est bon de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:11

Reeki a écrit:
WOW WOW Quel show , Pour commencer c'était mon premier show que j'allais seul et que je rencontrais toute la belle gang du Forum. Un gros merci a Josée et Geneviève qui sont très très sympathique. Les cowboys étaient tout simplement en feu c'était un show magnifique sa parrait qu'ils avaient hâte de revenir sur la scène. Le set list a fait en sorte que sa brassait beaucoup mais c'est un show des cowboys quoi Razz a part les tables sur le bord du stage c'était pas si pire en Josée ? Razz. Un groupe arrêtais pas de demander léopold alors dans le premier set list après classe moyenne ils ont jouées Léopold Razz c'étais magnifique. Le nouveau Jam de Marie-Annick et Jérome après Marilou et vraiment vraiment bon. Quoi dire de la salle Smile wow une petite salle de 700 ou 800 personnes c'est assez intime , j'ai fait plusieurs show des cowboys fringants mais jamais dans une petite salle comme celle la c'était intime et vraiment trippant. Pendant le shack karl a lancée des gazou pendant tout le long de la toune pendant que Jérome donnais des bières vidéo a l'appuie je vais uploader sa durant la journée. En gros ca faisait longtemps que j'avais pas vue un show des cowboys et maudit que sa me manquais j'ai vraiment hâte de revoir la gang et de revoir les cowboys aussi Smile plusieurs vidéo sont a venir Youtube c'est long Razz

Pas si pire....heu !? Mais une chance que tu étais derrière moi : tu m'a sauvée de quelques BANG bom du trash dans la soirée !! Very Happy

Le Bar Chez Maurice contient 650 places ( c'est toujours vite rempli ) et c'est mytique dans notre région ! (Mon vieil oncle allait veiller là quand il avait 17 ans ....en ski-doo ! et mon grand-père y allait bien avant-lui !)


Et moi j'y ai fêter mon anniversaire le jour de mes 18 ans !!

Et je tiens à te remercier pour tous tes super vidéos que tu as postés içi !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:21

Reeki a écrit:


Classe moyenne

( Genevieve le son et pas si pire Razz )

Ou sais marquer 360p en bas a droite clicker dessus et mette 480p pour une meilleur qualité !

Yé un peu trop bon à mon gout!!!!! Je vais essayé de pas gueuler la prochaine fois!!!! Maudit que j'haïe ça quand ej fais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:32

Bozo a écrit:
Éric et sa femme wow! fascinant de discuter avec des gens aussi sympatique.Tite Anick une boule d'énergie et de gentillesse à l'exemple de son coin de pays.Banc de plastik pour la personne que tu es.
Geneviève33 plus dérangée que moi avec les C.F. Abel l'humanité à son meilleur c'est tout à fait lui.Momo et sa blonde des revenants qui font plaisir à revoir.Pingouine et sa famille,la rassembleuse et le
ciment du forum et de ses membres.Fionavar une belle présence.Toaster le monument vivant des c.f. Funfestival le bonheur en personne.StephTV le gentleman c'est lui.Mustang 87 une présence effacé mais
combien importante.En espérant avoir de tes nouvelles.Merci pour ton fromage et bonne chance dans les décisions que tu devras prendre.C'est lui le sage du forum.Cécé et ses Kilteux le party sans eux ne
peut être un party. Et combien d'autres oubliés par mon cerveau qui tourne en cette fin de soirée au ralenti.Merci aux C.F.

C'est probablement quelque chose dans l'eau de la Yacaca de FArnham qui fait ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:35

La Pingouine a écrit:
Cette Année le ''Bar Chez Maurice'' a eu l’idée de placer trois petites tables en avant du stage pour mettre nos consommations dessus au lieu de les mettre directement sur le bord du stage comme avant. TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE !! Evil or Very Mad J’étais placée devant l’une d’elle et j’ai passé tout le show a faire la barmaid ( vide la table, tcheck la table , redresse la table, oups : ça brasse ! : essuie la table, re-vide la table oups….le trash me pousse dessus et j’essaie de la garder debout, et de pas me faire pousser dessus….BANG ! on essuie encore et mon chandail est plein de bières Rolling Eyes et des verres vides et autres drinks viennent s’y déposer de tout les côtés !

Une leçon que j'ai apprise des shows des Cowboys Fringants. Une fois que je suis tout devant (après être arrivé bien à l'avance), je ne me consacre à rien d'autre qu'au show. Donc, pas de bière ! (sauter avec un verre de bière...) A la pause, non plus ! T'es sûr de te faire piquer la place ! Bon, vous me retrouverez encore à noter les tounes jouées (en sautant, mais c'est pas toujours relisible alors... faudra que je m'entraîner à mémoriser l'ordre de plus de vingt tounes...).

Vivement janvier 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:37

Abel a écrit:
Heureusement les enfants,
vont sortir les ti-bicycles au printemps,
pédalant insouciant nous faisant nous oubliés un instant.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=YZTrWcwQbW8
https://www.youtube.com/watch?v=YZTrWcwQbW8[/quote[/url]]



WOW! Super vidéo ! Merci Abel !

On voit vraiment bien tous les vire-vents !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:46

shokin a écrit:
La Pingouine a écrit:
Cette Année le ''Bar Chez Maurice'' a eu l’idée de placer trois petites tables en avant du stage pour mettre nos consommations dessus au lieu de les mettre directement sur le bord du stage comme avant. TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE !! Evil or Very Mad J’étais placée devant l’une d’elle et j’ai passé tout le show a faire la barmaid ( vide la table, tcheck la table , redresse la table, oups : ça brasse ! : essuie la table, re-vide la table oups….le trash me pousse dessus et j’essaie de la garder debout, et de pas me faire pousser dessus….BANG ! on essuie encore et mon chandail est plein de bières Rolling Eyes et des verres vides et autres drinks viennent s’y déposer de tout les côtés !

Une leçon que j'ai apprise des shows des Cowboys Fringants. Une fois que je suis tout devant (après être arrivé bien à l'avance), je ne me consacre à rien d'autre qu'au show. Donc, pas de bière ! (sauter avec un verre de bière...) A la pause, non plus ! T'es sûr de te faire piquer la place ! Bon, vous me retrouverez encore à noter les tounes jouées (en sautant, mais c'est pas toujours relisible alors... faudra que je m'entraîner à mémoriser l'ordre de plus de vingt tounes...).

Vivement janvier 2012 !!!

Le problème c'est que même si j'avais pas eu ma propre bière, j'aurais été obligé de gérer la table !!!! ( J'étais postée devant ! et je ne voulais pas qu'elle me tombe dessus ...)

(Et à la pause: : Je me fais jamais piquer ma place : mes amis me garde toujours ma place... Smile )

Alors je maintiens ma citation : CRISS DE TABLE ! Les tables en avant d'un stage en show= mauvaise idée ! BON ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:48

DEAN !!!! Qu'esssse tu fais ??????????????

On attend ton retour !!!!!

Et on a hâte de voir la photo de groupe FORUMEUX !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:14

Confirmé: Le retour de Dean (Funfestivals) dans pas long......................................................Quand il va réussir de se lever de son sofa ( qu'il m'a dit ! ) lol!

Go Dean ! Go ! cheers

.....................
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:22

Bon...il doit s'être endormi...... dure soirée hier ! Suspect

Attendons demain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:06

Retour - Peut-être c'était mon état un peu Thunderbolté & le fait que ca faisait trop longtemps en hostie depuis mon dernier show des Cowboys combiné d'être entouré d'une vingtaine de Forumeux super & d'autres connaissances d'autres shows des Cowboys incluant plusieurs de mes très bons amis mais c'était malade comme show.
Un de mes shows favorits.

Puis malgré 1 petit erreur de Karl qu'on n'a même pas remarqué Les Cowboys a retrouvé son energie & presence sur la scène comme la groupe ne prenait même pas de break.

Même le trash qui était plus doux les derniers 2 shows au Chez Maurice est revenu foufucké comme avant & malgré que j'étais rarement au milieu de trash j'appréciais cette energie qui ajout au show. J'aime quand le trash ne détruit pas le show et hier c'était quand même rare que c'était trop fucké.

Le Setlist était très bien choisi & il y avait des tounes qui me donnait des larmes aux yeux pour des raisons nombreux.

Alors what a great fucking show. Je me suis dit que je peux manquer aucune spectacle des Cowboys dans la prochaine tournée apart de ceux qui sont trop loin.

Les photos sont déjà sur mon site de photos des Cowboys Fringants incluant 3 photos de la grande groupe de Forumeux pris à la fin.

Merci Les Cowboys Fringants & les Forumeux & d'autres gens fullfunfou pour une des meilleurs soirées de 2011.


Dernière édition par funfestivals le Dim 11 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cazyroz

cazyroz

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Laval

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:51

Mais quelle soirée! cheers
Les Cowboys étaient en feu, la foule était en feu, on a fait explosé Chez Maurice Smile bom
J'ai adoré leurs choix musicaux pour la soirée !! cheers

J'ai eu la chance de jouer du gazou pendant Le Shack à Hector, de tapper sur les cymbales quand Jérôme les a descendu de la scène, de recevoir le contenu complet de la bière à Karl sur moi alors qu'il la vidait sur mon voisin. Haha quelle belle soirée bounce

AH OUI! J'étais bien contente de rencontrer les gens du forum, de mettre des visages sur vos nicknames Wink
Revenir en haut Aller en bas
cazyroz

cazyroz

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Laval

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:56

La Pingouine a écrit:
Cette Année le ''Bar Chez Maurice'' a eu l’idée de placer trois petites tables en avant du stage pour mettre nos consommations dessus au lieu de les mettre directement sur le bord du stage comme avant. TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE !! Evil or Very Mad J’étais placée devant l’une d’elle et j’ai passé tout le show a faire la barmaid ( vide la table, tcheck la table , redresse la table, oups : ça brasse ! : essuie la table, re-vide la table oups….le trash me pousse dessus et j’essaie de la garder debout, et de pas me faire pousser dessus….BANG ! on essuie encore et mon chandail est plein de bières Rolling Eyes et des verres vides et autres drinks viennent s’y déposer de tout les côtés !

Hehe j'avais aussi une table devant moi, et effectivement, j'ai eu de belles surprises de bières (dont de la vitre cassée sous nos pieds). Evil or Very Mad On a relayé la table aux gens derrière nous après la pause, et eux-mêmes l'ont envoyé plus loin. Sauvée!

À l'avenir, la table partira rapidement au début du show! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:48

Merci à tout le monde pour vos retours, photos et vidéos!

Ç'est génial!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:46

merci, merci merci, je piaffe encore plus d'impatience, maintenant, c'est malin !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 0:44

Bravo et merci à tous pour ces formidable retours...

Je vois que les choeurs étaient super au point !
les moulins à vent aussi...

La cravate de Karl a dû faire des envieux (sacrée pingouine !)
Encore 2 mois d'attente...
Y'a pas une petite vidéo de Paris-Mtl pour patienter ?
Mention spéciale à la tenue disco de Karl !
et à shooters qui a l'air bien poignante aussi en show...
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 0:51

Photo de groupe :


ADMIN : je t'ai changé la balise pour qu'elle n'apparaisse plus comme un lien mais directement comme une image...
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 1:02

Une belle gang !
Les petits pingouins n'étaient pas de la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:46

les petits (grands!) pingouins n'ont pas encore l'âge de rentrer dans les bars! Wink

la photo est super cool !! et on voit très bien que ceux qui ont l'air les plus épais ne sont même pas forumeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:51

ça sent la transpiration jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 3:33

haha! superbe photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 4:30

La Pingouine a écrit:
Photo de groupe :
RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 IMG_7102

ADMIN : je t'ai changé la balise pour qu'elle n'apparaisse plus comme un lien mais directement comme une image...




Est-ce-que le lien nous offrait une image plus grande? Si c'est le cas il serait bien de mettre le lien et la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 5:02



Une partit de l'horloge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare    RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RETOUR : Chez Maurice, Saint-Lazare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Cowboys fringants: rodéo à Saint-Lazare! Show de Chez Maurice
» Qui va chez Maurice ( St-Lazare) 10 Déc. 2011 ?
» Cool les cowboys fringants chez maurice !!!
» Show (St-Lazare) + Camping (Les Cèdres) 21 Mai 2011
» Chez les chtis, Lille!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-