AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 11 Déc - 15:40

Salut gang....

Comme plusieurs le savent, Dean a réservé des chambres dans un hôtel pour le show du 30 décembre à Québec.

Le seul problème c'est que la liste des gens qui avaient donnés leurs noms est sur le defun forum.... Vous pouvez remettre votre nom ici... Histoire qu'on sache pour qui on avait réservé....

Gen33
Cariou95
Fionavar
Impalablues (le gentleman sur l'ancien forum)
Pingy
Funfestival
Revenir en haut Aller en bas
le pompier



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Rouyn-Noranda, Quebec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 11 Déc - 15:47

Désolé de mon coté Gen ma conjointe a changer d'emplpoi et elle travail le 30 alors nous ne pourrons pas être présent.

Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 11 Déc - 15:55

Ok

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 11 Déc - 16:05

J'ai maintenant 3 chambres reservé - 2 chambres de 4 personnes, 1 chambre de 6 personnes. J'ai jusqu'à 27 Décembre pour annuler 1 ou les chambres. Évidemment on gardera 2 chambres sure sure puis la 3e j'attend assez de gens pour le garder.
Il y avait 2 filles qui mentionnaient hier soir au show à St-Lazare qu'elle voulait venir puis me demander au sujet de ca alors notez vos interets ici avant que ce sera trop tard svp tous.

Ca coutera $140 (plus taxes) pour 4 personnes, $180 (plus taxes) pour 6 personnes. C'est l'hotel L'Ermitage.

http://www.hotelsvieuxquebec.com/en/hotel/hotel-lermitage/

Le petit dejeuner buffet est inclus & c'est dans Vieux Québec, proche des bars de Grande Allée & la Grande Théatre.
On a aussi un sauna & spa qu'on a accès drêt là à l'autre coté de la rue. Je reste dans l'hotel en face chaque Février pour le Carnaval de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Jimbo James



Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Saint-Jérôme, Laurentides, Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 12 Déc - 19:04

C'est certain que je vais au show le 30, sauf que .. vous me connaissez, j'ai pas envie de payer pour un hotel! :-P

Si vous avez une place de plus pour vous rendez.. dites moi le svp! :-)
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMar 13 Déc - 17:32

Abel svp confirmez si tu viendras.

Chris (nonForumeux) aussi viendra supposé. Dorothée peux tu confirmer svp pour Chris.

Puis les autres qui veulent venir confirmez avant que ce sera trop tard parce qu'il y a des frais si j'annule une chambre moins de 48 heures en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMar 13 Déc - 19:40

Moi j'ai pas le fric pour l’hôtel! Et Jimbo, je t'héberge c'est sur! fac viens chez nous pis arrête de demander une place ou coucher! :OP

Faudra planifier le repas aussi avant! Si y'en qui veulent souper! je pensais faire sa sur Facebook, mais comme tous le monde est ici... ;o)

Qui viendrais au resto avant? Et quel type de resto?

Je propose le Jack Saloon, c'est fringant en Esti, pis juste a coter du Grand théâtre. Faudra surement réserver par contre. Sinon, y'à le classic St-Hubert! Y'a le Victor sur Saint-Jean aussi mais sa doit déjà être plein!?
Ou faite vos proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMar 13 Déc - 19:41

AUSSI, si yen qui on des billet debout et qui annule, ME PRÉVENIR SVP!!! J’achète aussitôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo James



Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Saint-Jérôme, Laurentides, Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMer 14 Déc - 14:58

Elmyst : Je cherche pas une place où coucher, je cherche une manière de monter plus économique que l'autobus et plus chaleureuse qu'un truc de covoiturage! :-P

On va souper chez vous et tu nous fait un bon repas végé? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMer 14 Déc - 15:04

Je suis partante pour le Jack saloon....

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMer 14 Déc - 15:09

funfestivals a écrit:
Abel svp confirmez si tu viendras.

Chris (nonForumeux) aussi viendra supposé. Dorothée peux tu confirmer svp pour Chris.

Puis les autres qui veulent venir confirmez avant que ce sera trop tard parce qu'il y a des frais si j'annule une chambre moins de 48 heures en avance.

J'ai envoyé un mp à Abel
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMer 14 Déc - 15:43

Elmyst a écrit:
Faudra planifier le repas aussi avant! Qui viendrais au resto avant? Et quel type de resto?

Je propose le Jack Saloon, c'est fringant en Esti, pis juste a coter du Grand théâtre. Faudra surement réserver par contre. Sinon, y'à le classic St-Hubert! Y'a le Victor sur Saint-Jean aussi mais sa doit déjà être plein!?
Ou faite vos proposition!

Elmyst :
Est-ce que le Jack Saloon est tout près de notre hôtel ?
Si oui: Peut-on se rendre à pied au show ensuite ?
Si oui: tu réserve pour quelle heure ?

(Si toutes tes réponses sont positives : c'est sûr que je suis partante ! cheers )



Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMer 14 Déc - 15:45

La Pingouine a écrit:
Elmyst a écrit:
Faudra planifier le repas aussi avant! Qui viendrais au resto avant? Et quel type de resto?

Je propose le Jack Saloon, c'est fringant en Esti, pis juste a coter du Grand théâtre. Faudra surement réserver par contre. Sinon, y'à le classic St-Hubert! Y'a le Victor sur Saint-Jean aussi mais sa doit déjà être plein!?
Ou faite vos proposition!

Elmyst :
Est-ce que le Jack Saloon est tout près de notre hôtel ?
Si oui: Peut-on se rendre à pied au show ensuite ?
Si oui: tu réserve pour quelle heure ?

(Si toutes tes réponses sont positives : c'est sûr que je suis partante ! cheers )




Ça peut pas être plus loin que la Banquise qui est à deux coins de rue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMer 14 Déc - 15:49

Ha ha ha ! ouain....si 2 coins de rue = 20 minutes de marche , selon Dean LOL!!!
( - '' On arrive là ....on arrive ! '' - )

Ben oui ! après le 8ème coin de rue : - '' On arrive là ....on arrive ! '' -

Ha ha ha !!! souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyJeu 15 Déc - 11:53

J'suis partante aussi pour le Jack Saloon !
Ca semble etre a moitié chemin entre l'hotel et le GT.
Googlemap donne 12 minutes a pieds de l'hotel au resto mais y'a aussi le message:
Faites attention – Cet itinéraire n'est peut-être pas complètement aménagé pour les piétons.
D'apres moi on va devoir prendre un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyJeu 15 Déc - 13:11

Fionavar a écrit:
J'suis partante aussi pour le Jack Saloon !
Ca semble etre a moitié chemin entre l'hotel et le GT.
Googlemap donne 12 minutes a pieds de l'hotel au resto mais y'a aussi le message:
Faites attention – Cet itinéraire n'est peut-être pas complètement aménagé pour les piétons.
D'apres moi on va devoir prendre un taxi...

Ça y est on s'est faite avoir par Funfestival.....
On était souposé être tout près du GT...
"oui oui à pied pas de problème"

encore une deux minutes qui va se transformer en 30 minutes!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyJeu 15 Déc - 18:45

J'ai dit que c'est environ 5 à 7 minutes (dépendant si t'es slow) en marche jusqu'au show (ou vraiment pas chèr en taxi).

Puis pour le resto je ne suis pas sure si je vais vouloir aller. Je pense que je vais vouloir me Thunderbolter un peu avant le show puis resto + Thunderbolt ne mélange pas bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
LaLicorne



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2011

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyVen 16 Déc - 0:56

J'avais mentionner a funfestivals pendant le show a St-Lazare que l'idée m'interessais mais finalement on va opter pour quelques chose de moins dispendieux , genre une auberge de jeunesse y doit bin avoir ca sinon on va trouver moyen de pas trop dépenser ! Mais merci quand meme et on se voit le 30 decembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cariou95



Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montreal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 19 Déc - 10:44

Finalement je vien d apprendre que je travail surment le 31 a 7h du matin donc je voulais savoir si il y en avais qui rentrais sur Montreal apres le show ou pour etre a Montreal vers 6h du matin. Car pas de bus ni de train.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 19 Déc - 13:48

Moi j'aimerais y aller en train ou en bus...finalement ....

Mais Cariou95 : tu dis qu'il n'y a pas de bus, ni train ?? affraid ???

pas de train ni Bus : à cause de ton horaire à toi ou à cause que c'est congé pour trains et Bus ?
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 19 Déc - 18:30

Le show terminera trop tard pour Cariou d'être capable de retourner à Montréal sans manquer une partie du spectacle alors elle est fourrrrrrrrré s'il faut vraiment qu'elle travail à 7h le matin le 31.
Elle doit arranger pour ne pas travailler ou trouver une miracle à Noel. Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyJeu 22 Déc - 10:25

Suite 1

Gen33

Cariou95

Fionavar

Pingy

Suite 2

Funfestival

Impalablues (Mister Gentleman sur l'ancien forum)

Chris (nonForumeux)

Annick (nonForumeuse)

Il y a l'air qu'Abel ne veut pas l'hotel pour l'instant au moins

Marc-Andre Jobin - on n'a pas des nouvelles alors je pense qu'il ne viendra pas.

Et Dorothee on attend ton confirmation si tu prend l'hotel ou tu fais du pousse a 4h du matin pour retourner pour travailler à 7h le matin le 31 Decembre.

S'il y aura d'autre monde qui veut l'hotel dis nous tres bientot ou j'annulera 1 des 3 chambres de l'hotel.

On gardera une chambre pour 4 personnes & 1 pour 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyJeu 22 Déc - 13:44

J'ai envoyé un message à Jobin hier... On attend sa réponse.

Josée, je t'avais gardé une place dans mon auto...
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyVen 23 Déc - 6:43

J'ai aussi mon ami Alex (& son ami Nourrrrrrrr) qui dit que peut-être ils vont vouloir venir mais Alex m'a dit qu'il travail jusqu'a 17h le 30 alors ca n'a pas de sense pour eux de venir & manquer la plupart du show. En plus Alex est jamais prêt pour partir a l'heure qu'il est supposé alors apart qu'une congé je doute qu'ils vont venir euxautres.

D'autre monde????
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
cariou95



Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montreal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyVen 23 Déc - 10:22

Bon moi j ai un bus a 5h45 du matin donc je partirais vers 5het arriverais sur Montréal un peux avent 10h pour commencer a travailler a 10h
Revenir en haut Aller en bas
cariou95



Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montreal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyVen 23 Déc - 10:39

es que quelquin aurais 2 billets en plus debout pour Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyVen 23 Déc - 12:16

J’ai tellement hâte a vendredi prochain !!
J’commence même a regretter de ne pas avoir pris de billet pour Brossard Mercredi...Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... 4209498079
Cariou, Impalablues, je ne sais pas si ca vous reviendrais moins cher/moins long mais je pourrais vous retrouver au terminus Panama de Brossard et après direction chez Genevieve avec ma voiture?
(3.20$/billet départ du Terminus Centre Ville 1000 de la gauchetiere autobus 45 direction terminus Panama)
Si ca vous intéresse faites moi signe ici ou sur FB.
Cariou, y’a une fille sur le FB des Cowboys qui a 2 billets a vendre pour Quebec. Billets assis mais surement qu’il vont pouvoir s’avancer en avant, regarde ca !
Genevieve, je ne sais pas si Jobin t’as répondu mais v’la 2-3 semaines il m’a dit qu’il ne venait pas a Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyVen 23 Déc - 12:23

Non Fio... Il ne m'a pas répondu... Mais si tu dis qu'il ne vient pas... On a notre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyVen 23 Déc - 12:46

Gen : Merci mais j'avais le goût de faire changement et de voyager en train. Mon chum va venir me mener au train à Mtl. et il va venir me chercher le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptySam 24 Déc - 7:34

@ TOus, j'avais presque oublier se sujet! Dean est pas bon pour dire les distances en temps, il est jamais objectif, je me suis deja engueuler plusieurs fois avec à cause de sa. Vôtre hotel est bien à 15 minutes de marche rapide du GTQ. Donc 25 minutes en gangs et avec la neige... Le Jack Saloon est exactement entre les deux, 7-10mins du GTQ.

So je crois que pour avoir le temps de souper, faut compter un bon 2heure pour être certain, le show est à 20h. Donc je dirais Souper à 17h ce qui nous laisse en masse de temps pour aller au show ensuite et arriver assez d'avance pour une bonne place. ;o) Demandez à ceux qui seront a l’hôtel si il veulent venir. La place est vraiment bien et vous pouvez bien manger et boire une pinte pour moins de 20$.



@ La pinguine, honnêtement voyager en train vos pas le coût. On a des merde comme train au Quebec, sa brasse plus que l'avion et presque autant que le bus, sans parler que c'est très long pour rien! Mais si tu as jamais essayer, c'est sur que c une option, comme moi j'ai fais pour le dernier show au centre Bell! ;o) Bois pas de café ye degeu, quoique il le donne maintenant sa l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptySam 24 Déc - 9:07

La Pingouine a écrit:
Gen : Merci mais j'avais le goût de faire changement et de voyager en train. Mon chum va venir me mener au train à Mtl. et il va venir me chercher le lendemain....
Boréale Express.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptySam 24 Déc - 13:35

Elmyst a écrit:
@ La pinguine, honnêtement voyager en train vos pas le coût. On a des merde comme train au Quebec, sa brasse plus que l'avion et presque autant que le bus, sans parler que c'est très long pour rien! Mais si tu as jamais essayer, c'est sur que c une option, comme moi j'ai fais pour le dernier show au centre Bell! ;o) Bois pas de café ye degeu, quoique il le donne maintenant sa l'air.



Merci du conseil , mais j'ai déjà fait le voyage en train ( montréal-Québec) avec VIA et j'ai trouvé que c'était quand même bien.

(pas de stress de route/neige, pas de traffic et pendant le retour je pourrai dormir ..... Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... 1071211947 )

Pour le coût: c'est mon cadeau de Noël de moi à moi santa !

Il me reste juste une chose à vérifier: ( et peut-être que tu pourras m'aider....: De la gare jusqu'à l'hôtel , c'est raisonable de prendre un taxi ( $$$) ou non ? ) ... Ou si je serais mieux de demander à quelqu'un de la gang de venir me chercher à la gare ? ? ?

Merci de me répondre Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... 1071211947 ....
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptySam 24 Déc - 17:31

La gare n'est pas loin de l'hotel mais dependant d'ou est le stationnement peutetre un taxi fera plus de sense. C'est moins de $10 taxi jusqu'a l'hotel. Pour le souper si le monde termine le souper a 19h c'est sure qu'on n'aura pas la bonne place pour le spectacle. Seulement une heure en avance je doute que c'est assez pour être en avant en avant mais on verra. Je suis pret a skipper le souper & aller la pour nous sauver une place puis boire un peu le Thunderbolt entre temps. Pour l'hotel il y a l'air que le fait qu'ils ne restent que les billets balcon Chris & Annick & Alex & Nourrrrr ont planifié trop tard alors on sera 6 enfin pour les chambres alors s'il ny aura pas de changement bientot j'annulerai les 2 chambres de 4 personnes puis on gardera celui de 6.

Gen (Genevieve33)

Josee (Pingy la Pingouine)

Melissa (Fionavar)

Dorothee (Cariou) (qui part à 5h du matin)

Dean (funfestivals)

Maxim (Impala blues/Mister Gentleman).

Alors écrivez vite vite si jamais on aura d'autre monde que ca du sense a garder le 2e et/ou 3e chambre.
Je ne veux pas fourrer l'hotel non plus en gardant trop longtemps puis l'hotel dit non a plein de monde puis reste pris avec les chambres a cause de nonplanification du monde.

Alors lundi soir j'annulerai 1 ou 2 chambres si on n'aura pas d'autre monde ajouter.

Puis pour l'hotel à Grand Theatre en hiver s'il y aura le neige ok peutetre un peu plus longue mais regarde le Googlage....... http://maps.google.ca/

Ca dit 18 minutes - 60 Rue Ste-Ursule jusqu'a 269 Boulevard René-Lévesque Est, Québec.

Alors 2 jours pour que le monde ajout puis lundi j'annulerai 2 chambres. Chambre pour 6 est correct le gang?

C'est moins chèr puis Dorothee pars à 5h du matin alors on a meme l'espace pour une personne derniere minute. Puis petit dejeuner inclus ca donne $160 + taxe divisé par 5 ou $180 + taxe divisé par 6. Bon deal ca eh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 25 Déc - 3:05

Jobin m'a confirmé qu'il ne vient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 25 Déc - 3:07

Je pense qu'on devrait aller souper plus tôt!!!! Je veux pas être en arrière a ce show là! Je dit qu'il faut être au GTQ vers 17h30. Faudrait quasiment aller souper vers 15h30!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 25 Déc - 7:01

Pour le souper :

Je suis d'accord avec Gen33.

Puis ensuite , on a qu'à prendre un taxi pour se rendre au GTQ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 25 Déc - 10:20

Vous êtes malade solide!!! Au GTQ les gents arrive vraiment tard de un.. les porte ouvre a 19h30 de deux... Et les gents sont obliger de rester assis j'usqu'au debut du show. DOnc seulement 250 personnes debout. Autrement dis tous ceux qui on des billet debout son sur d'etre a moins de 2 metre de la scene. Pour le reste aller devant devant est une question de 10-15minute apre sle debut du show et de tenir le coup dans le trahs! Pis je met 2h pour manger juste pour etre sur. Si les gent sont vraiment la a 17h on est sortie d ela a 18h30 Maximum... sagit d'etre a l'heure. Perso je me ferai pas chier a attendre au GTQ 3h pour rien!

Pis La pinguine, la gare est vraiment pas loin, 10-15minutes de l'hotel (gare de Quebec, pas de st-fois hein), donc si tu as juste un sac a dos, pas besoin de taxi! Google Maps est ton amis! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 25 Déc - 10:26

Meton 16h30 pour souper si vous y tenez! Pas plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
cariou95



Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montreal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 25 Déc - 18:26

pin gouine moi quand j ai appelé pour les trains on ma dit qu il y en avais jamais le we pour Québec Montréal.

Moi aussi je suis d accord avec Gen33 pour l heure du souper
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyDim 25 Déc - 20:41

Elmyst a écrit:
Meton 16h30 pour souper si vous y tenez! Pas plus tôt.


ça c'est pas un souper, c'est un gouter !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 26 Déc - 3:49

Ok pour 16h30!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 26 Déc - 4:12

Elmyst a écrit:
Pis La pinguine, la gare est vraiment pas loin, 10-15minutes de l'hotel (gare de Quebec, pas de st-fois hein), donc si tu as juste un sac a dos, pas besoin de taxi! Google Maps est ton amis! ;o)


Merci pour l'info Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... 1071211947

Je sais que Google maps est mon ami, mais je me suis dit que tu pouvais me donner la réponse ,vu que tu connais cette ville comme le fond de ta poche , surtout que je ne savais pas à la quelle des deux gares il fallait que je descende... MERCI !

Bon, ok! va pour le souper à 16:30 h. chez Jack Saloon : moi ça me va !

Je vais aller voir sur google maps: la gare, l'hotel , le resto et le théâtre...ça me donneras une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 26 Déc - 4:55

cariou95 a écrit:
pin gouine moi quand j ai appelé pour les trains on ma dit qu il y en avais jamais le we pour Québec Montréal.


Je viens de réserver :

Le 30 Décembre

Départ de Dorval à 8:50 hr. AM ( ou de Montréal à 8:30 hrs. AM)....direction Québec

Le 31 Décembre

Départ de la Gare du Palais à Québec à 13:10 hrs. PM .....direction Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 26 Déc - 5:50

Préparez vous !!!!

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2011/12/22/19156611-jdq.html

santa
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: taxi   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 26 Déc - 6:52

Bonne chance après le spectacle pour trouver un taxi les amis.J'en ai fais l'expérience v'là quelques années.De la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyLun 26 Déc - 7:10

On marchera! On est plein de "motivité"!!! Si on se fit au ouïe dire on est à 7 minutes (donc environ 30 minutes....) de l'hôtel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyMar 27 Déc - 4:22

J'annulerai les 2 chambres de 4 personnes & je garderai la chambre de 6 personnes.

Si jamais d'autre monde veut venir alors contactez direct l'hotel Ermitage t'suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Pascal-m

Pascal-m

Messages : 214
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : les cedres

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyJeu 29 Déc - 16:18

A tous ceux qui parte pour quebec bon show la bas!! On a bien hate de lire vos retour !!
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyJeu 29 Déc - 18:50

On a tous dans la même chambre pour 6 personnes.
Petit dejeuner inclus pour tous.
Puis Annick a attrapé de quoi maladie contagieuse alors elle ne viendra pas puis nonForumeux Chris n'est pas sure alors parlez avec Dorothée si jamais quelqu'un cherche un billet ou peutetre 2 dependant si Chris va venir enfin ou pas.

1 billet dispo, peutetre 2 ensemble parterre mais sièges il y a l'air avec sneakaudebout possibilité.

Le gang arrivera a l'hotel vers 13h alors spa, souper, show. Gab dit moi si tu veux que j'amene ton CD & tshirt au show ou si je garde à l'hotel pour apres show.

Puis Brash meme chose pour minicadeau pour Zack.

À bientot...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... EmptyJeu 29 Déc - 21:03

Je pense pt bien aller vous rejoindre a l’hôtel! Appel moi Dean! Pis hum, si t'es la ou je pense ce soir... passe don chez nous avant de te rendre a l'hôtel pis j'irai avec toi! :OP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....   Préparation du road trip du 30 décembre à Québec.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation du road trip du 30 décembre à Québec....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road trip Abitibi 1 au 4 septembre 2011
» Qui vient le 10 décembre?
» RETOUR Québec 30 Décembre
» Préparation de cours particuliers en langues vivantes
» vendredi 12 avril 2013 Grand Théâtre de Quebec
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-