AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le blues d'la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 3:18

ça mérite un plus
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:56

ça fait 3 semaines que j'ai mal à la tête. je suis sur médication depuis 3jours mais ça persiste. en plus, je suis à boutte de ma job, tout le monde compte trop sur moi et j'en peux plus de faire des miracles. j'ai pleuré comme un bébé tout l'avant-midi en essayant de faire toutes mes tâches rapidement. (j'avais l'air ben conne à pleurer aux lumières rouges ou enfermer dans une toilette de radio-canada). j'ai beau réussir à tout faire, le monde m'en redemande toujours plus. j'en peux pluuus!!!! Sad
là, j'ai tellement pleuré que mon make-up est tout défait pis en plus, j'ai encore plus mal à la tête à cause de mes pleurs. je veux juste me rouler en boule et pleurer dans mon lit collé sur mon chum. ce soir, c'est le party de job et le show à lasalle et j'ai clairement envie de tout choker.

mon médecin m'a dit de relaxer et d'éviter le stress mais comment éviter le stress avec ma job et toutes les esties de demandes. arrg!!!


maudite vie sale comme y disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 7:09

Le blues d'la vie...  - Page 2 288px-Arret_Quebecsvg

C'est possible.

Avant le show, repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 7:10

C'est sûrement juste une mauvaise passe.... Wink

C'est pas facile , mais il ne faut pas toujours dire OUI à tout le monde....il faut que TU penses à TOI !!!!

Reposes-toi , si ta tête te le demande... : tu dois l'écouter !

Take care I love you
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:14

à la job, je peux rarement dire non puisque c'est ma job d'aider tout le monde, d'être l'assistante/p'tite bitch de service. surtout avec l'organisation du party de noël ce soir, j'étais à boutte.

je vais mieux cet après-midi, j'ai un peu plus de motivation pour la soirée. j'ai réussi à tout préparer pour le party. mon «département» est prêt, reste juste les éclairagistes et leurs lumières! Wink

des fois, je vois tout comme une vraie montagne et je me dis que j'y arriverai jamais et j'pars à pleurer en m'disant que j'vais tout crisser là. c'est juste que ça arrive trop souvent ces temps-ci, on dirait que c'était la GROSSE goutte qui a fait déborder mon p'tit vase. demain, ça ira bien mieux. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:56

I love you Passe une belle soirée et relaxe ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:04

T'es un peu comme Ugly Betty toasty? Tu as vue cette séries? Sa finis toujours bien! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:07

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:49

toaster a écrit:
à la job, je peux rarement dire non puisque c'est ma job d'aider tout le monde, d'être l'assistante/p'tite bitch de service. surtout avec l'organisation du party de noël ce soir, j'étais à boutte.

je vais mieux cet après-midi, j'ai un peu plus de motivation pour la soirée. j'ai réussi à tout préparer pour le party. mon «département» est prêt, reste juste les éclairagistes et leurs lumières! Wink

des fois, je vois tout comme une vraie montagne et je me dis que j'y arriverai jamais et j'pars à pleurer en m'disant que j'vais tout crisser là. c'est juste que ça arrive trop souvent ces temps-ci, on dirait que c'était la GROSSE goutte qui a fait déborder mon p'tit vase. demain, ça ira bien mieux. Smile


Ho m'y god... J'te comprends tellement!!!! Ça fait 6 mois pour mois que j'ai eu ma promotion, mon nouveau poste!!! La pire décision de ma vie!!!! J'étais tellement mieux avant!!!!!

Cours par ici, cours par là, un p'tit meeting ici, un aitre par là, envoi de directive precise à suivre qui font pas l'affaire des designer pis là le telephone derougie plus!!! Vite vite lance cette promotion là, merde ecrit un memo pour ca ca presse.... Vient ici on veut ton opinion, vient ici faut finaliser ca, introduit ce produit la, discontinu celui la, non reintroduit le... Ciboire brancher vous!!!! Mais comment tu
fais pour dire non, quand tout le monde pense que t'es là pour les aider??? Et qu'en fait c'est ça ta job??? En fait j'ai de la job pour 3 et je suis toute seule!!!! Mais bon je tellement bonne, qui m'engage pas personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:57

Elmyst a écrit:
T'es un peu comme Ugly Betty toasty? Tu as vue cette séries? Sa finis toujours bien! ;o)

ouais, je connais. je me suis dailleurs déguisée en ugly betty deux années de suite à l'halloween! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:40

ya pas de montagnes insurmontables, mais se décourager et pleurer, ca fait partie de L'acceptation de la montagne, alors c'est bien correct.
Ya personne qui tiens debout tout le temps sans vaciller jamais.


HUG Toaster!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:01

pour toi toaster
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:55

Allez courage! Vous avez bien qq jours de congés qui s'en viennent?
Le temps des fêtes va vous faire oublier tous ces petits soucis! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 3:47

La Catherine a écrit:
Allez courage! Vous avez bien qq jours de congés qui s'en viennent?
Le temps des fêtes va vous faire oublier tous ces petits soucis! rendeer

La pluspart on deux semaines!!!! Deux semaines très très très attendues dailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 5:01

Chanceux vous avez vos deux semaines de congés... je travaille le 22-23 décembre 26-27 et le 2 janvier yeah toute des 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 5:11

Reeki a écrit:
Chanceux vous avez vos deux semaines de congés... je travaille le 22-23 décembre 26-27 et le 2 janvier yeah toute des 12 heures



Hou la je te plains....
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 5:15

J'aime pas prendre des vacances dans cette période.
Tout est cher et surpeuplé.
Alors qu'on est pénard au boulot avec les chefs en congés !
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 5:16

le rascal a écrit:
J'aime pas prendre des vacances dans cette période.
Tout est cher et surpeuplé.
Alors qu'on est pénard au boulot avec les chefs en congés !

Pour sa tu a raison ! Avec les patrons en congés sa se prend bien ! Mais quand tu vois tout le monde en congés sa te donne le gout aussi de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 5:20

Bof quand je serais en congés, ils seront au boulot...
Chacun sa marde
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 7:02

Geneviève33 a écrit:
La Catherine a écrit:
Allez courage! Vous avez bien qq jours de congés qui s'en viennent?
Le temps des fêtes va vous faire oublier tous ces petits soucis! rendeer

La pluspart on deux semaines!!!! Deux semaines très très très attendues dailleurs!!!!

Je ne te le fais pas dire! Plus que 5 dodos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-m

Pascal-m

Messages : 214
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : les cedres

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:24

J me suis chicanner avec ma blonde a soir.une semaine avant nöel sais pas fort de ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:31


Selon l'adage: Y'a jamais de tort juste sur un bord !

L'important c'est de pas s'coucher fâché.... (pas toujours facile à faire....)
Juste un ti-bec et se dire ..... qu'on va s'en re-parler..... pour règler tout ça ... plus tard....à tête reposée : ça permet de dormir la-dessus....en attendant de règler le tout + tard... en temps et lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-m

Pascal-m

Messages : 214
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : les cedres

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:46

La Pingouine a écrit:

Selon l'adage: Y'a jamais de tort juste sur un bord !

L'important c'est de pas s'coucher fâché.... (pas toujours facile à faire....)
Juste un ti-bec et se dire ..... qu'on va s'en re-parler..... pour règler tout ça ... plus tard....à tête reposée : ça permet de dormir la-dessus....en attendant de règler le tout + tard... en temps et lieux...
Ya rien a rajouter a sa!! Sa dit tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 6:06

Hé bien évidemment, avant un petit congé, grève de trains jeudi... Et je fais comment pour aller bosser? Quand les trains ne sont pas annulés, ils sont en retard ou y'en n'a carrément pas! Bande de fainéasses! censored
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:43

La Pingouine a écrit:

Selon l'adage: Y'a jamais de tort juste sur un bord !

L'important c'est de pas s'coucher fâché.... (pas toujours facile à faire....)
Juste un ti-bec et se dire ..... qu'on va s'en re-parler..... pour règler tout ça ... plus tard....à tête reposée : ça permet de dormir la-dessus....en attendant de règler le tout + tard... en temps et lieux...
Comme je déteste me coucher fâchée contre mon chum, je préfère au contraire mettre les choses à plat tout de suite. Comme ça je me couche rassurée et je dors mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:42

on a une devise : ne jamais se coucher sans avoir réglé le problème, ne jamais s'endormir sur un conflit.
Une fois on s'est loupé, on s'est enguelé à distance et il a coupé son cell. pas moyen de regler ca avant la nuit. On a dormi ni l,un ni l'autre !
ca fait 14 ans qu'on fonctionne comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle sagesse   Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:10

En effet il faut règler les chicanes de couple avant de s'endormir.Car on ne sait jamais le futur. Et on pourrait le regretter.Moi la seule sagesse que je possède se retrouve dans ma bouche. Ce sont mes dents
de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:32

Moi la seule sagesse que j'ai c'est de ne pas parler ou répondre tout de suite .....je pend un grand respire et j'explique que je dois me calmer avant qu'on en reparle....des fois ça prend juste 15 minutes et on en reparle , ou on décide d'attendre le lendemain après une nuit de sommeil...mais on y revient toujours le lendemain.

Et si je fais pas ça ; je risque de blesser avec mes paroles , ce qui pourrait envenimer la mini chicane et qu'elle devienne plus grosse juste parce que j'ai dit quelque chose de blessant.

Je préfère décanter avant de discuter.... Nous ça fait 25 ans qu'on se connaît et ça fait 15 ans qu'on sort ensemble et cette manière de règler un conflit on la fait tous les deux car ça respecte chacun notre tempérament.

À chacun ses trucs Le blues d'la vie...  - Page 2 1071211947 l'important est de règler Le blues d'la vie...  - Page 2 2109348208 Le blues d'la vie...  - Page 2 842534874
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:52

Si on se couche jamais faché, comment on fait pour se réconcilier sur l'oreiller ?
C'est quand même le meilleur terrain d'entente... Le blues d'la vie...  - Page 2 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:00

Petite question : une "amie" facebookienne a mis ça sur son mur ce matin :

RIP Carmen ( Elles lui ont fait du mal)
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr......asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.
Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"
Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.
La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.
Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.
Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.
Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.
Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.
Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.
FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.
Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.
Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver!

Vous croyez que c'est du sérieux ou que c'est juste une chaîne de m**** ?
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:09

Je crois que ça peut faire un bon film d'horreur... Le blues d'la vie...  - Page 2 478785409

Maintenant si je finis la gueule dans le caniveau ça sera de ta faute... Le blues d'la vie...  - Page 2 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:32

Mon chum pense que c'est des conneries. Mais bon, dans le doute je vais partager...
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:32

ne me l'envoie pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:36

On l'a déjà eu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:48

Selon cette page : http://fr.answers.com/Q/Est_ce_que_l'histoire_de_Carmen_Winstead_est_vrai

"Les esprits vengeurs s'en prennent a leurs bourreaux ou a toutes personnes leurs ayant fait du mal ou ayant fait du mal a une personne qu'il appréciait ou aimait. Des fois il arrive qu'ils tue ou font peur au gens qui ressemble a leurs bourreaux ou aux gens malchanceux qui vienne ou traverse l'endroit ou leurs âmes est ancrée (Pour la plus part du temps le lieu de leurs mort ou le lieu de leurs souffrance).

De plus pour appuyez ma déclaration, j'ai fait plusieurs recherche sur cette fameuse "Histoire vraie" et aucune Carmen Winstead n'est morte d'une chute dans les égouts dans l'Indiana c'est six dernière années!!!! "

Cela me semble logique. C'est donc juste une chaîne à la con.

EDIT : je crois aux esprits mais ça m'étonnerait franchement qu'un esprit s'en prenne à des personnes qui lui sont étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:19

Tu dois faire de drôles de rêves... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:24

Il m'arrive de faire des rêves farfelus mais jamais avec des esprits, jte rassure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:05

le rascal a écrit:
Si on se couche jamais faché, comment on fait pour se réconcilier sur l'oreiller ?
C'est quand même le meilleur terrain d'entente... Le blues d'la vie...  - Page 2 3980010459


une idée d'meme

en la reveillant avec un calin?
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:17

jujusilb a écrit:
le rascal a écrit:
Si on se couche jamais faché, comment on fait pour se réconcilier sur l'oreiller ?
C'est quand même le meilleur terrain d'entente... Le blues d'la vie...  - Page 2 3980010459


une idée d'meme

en la reveillant avec un calin?
Ben pourquoi pas, si Monsieur l'Impatient nous laisse le temps de nous réveiller pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:23

Tout dépend de l'haleine du matin... confused
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:25

si tu place tes bisoux au bon endroit, elle se souciera peu de ton haleine

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:29

Et moi de la sienne... Le blues d'la vie...  - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:37

lol

tout est une question de douche apres...
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:45

Ou de brossage de dents avant... Le blues d'la vie...  - Page 2 2236511662
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:54

vous pensez pas que le plus simple c'est de ne pas s'engueuler ?
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:03

Si on peut plus s'amuser alors... cherry
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:05

Le blues d'la vie...  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:06

gad elmaleh dit que c une bonne chose de s'engueuler

ca permet d'apprecier une bonne clope par apres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:16

Un fake, évidemment. (surtout quand on te dit que si tu ne l'envoies pas n autres personnes...)

Effectivement, on pourrait une intrigue d'horreur avec ça.

http://www.hoaxbuster.com/forum/rip-carmen

Cela dit, au début, quand on lit, on pense toute de suite à l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 7:05

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir! Very Happy
Et plein de courage aux autres qui doivent malheureusement bosser... bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'la vie...    Le blues d'la vie...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blues d'la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-