AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La veille de No elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

La veille de No elle Empty
MessageSujet: La veille de No elle   La veille de No elle EmptySam 24 Déc - 16:37

Tiens mes petits coquins et coquines.Pendant que vous profitez de cette soirée pour donner et recevoir des cadeaux.Moi je suis comme un ange qui souffle sur l'âne et le boeuf dans la crèche croche sur le
petit christ Joe et sa vierge innocente qui sera le premier à percer l'hymen entre les cuisses gelées de Marie. Non mais quelle histoire.Vraiment c'est la fête extrême de la consommation ce soir qui se ter-
mine dans vos verres de vin et de bière ou de fort. Fêter au maximum.Car si le party est pogné,le gaz fait de la surenchère en polluant nos poches déjà vides.
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

La veille de No elle Empty
MessageSujet: Re: La veille de No elle   La veille de No elle EmptyDim 25 Déc - 0:40

Bozo a écrit:
nos poches déjà vides.

Pour beaucoup de monde, le vide, c'est poche.
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

La veille de No elle Empty
MessageSujet: Re: La veille de No elle   La veille de No elle EmptyDim 1 Jan - 6:27

Titre de Bozo: Casseux de party officielle!

hihi

Ce que je trouve un peu plate, c'est qu'à force de répété que Noel est une fête de consommation et représente plus rien du tous... le monde vont le penser et le vivre encore plus de cette façon la. Fac vous êtes aussi pire quand vous dénoncer noel que ceux qui la fête avec des cadeaux idiots.

L'important c'est de profiter des bon moment, si sa se trouve être plus facile de s'organiser pour voir les amis ou la famille pendant un congé férier qui s'appel Noel... tans mieux, profitez en comme bon vous semble!


Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

La veille de No elle Empty
MessageSujet: Détente   La veille de No elle EmptyVen 6 Jan - 13:21

Ma semaine de vacances aux fêtes sert de détente.Bien sur pour les enfants c'est magique.Même moi je me laisse prendre par l'ambiance des fêtes.Mais pour le reste ça ne veut rien dire.C'est culturel un
point c'est tout. Par contre c'est le temps idéal pour revoir des amis(es) qu'on ne voit pas souvent. Je ne suis pas un casseux de party.Mais un baveux un grincheux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La veille de No elle Empty
MessageSujet: Re: La veille de No elle   La veille de No elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La veille de No elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle refuse sa bague en direct
» Qu'elle est le titre de cette chanson?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-