AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les titres des forumeux!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 10:53

ha ha je suis passée de méchante modo, à adorable modo.... pour finir PICHEUSE!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 11:08

Moi c'est M. T-shirt ! Mais qui m'a donné ce titre ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 11:14

C'est Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 12:10

Pis moi c'est rien je quitte ce forum alors lol !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 12:13

Reeki a écrit:
Pis moi c'est rien je quitte ce forum alors lol !

Ha ha, mais toi tu as eu droit à un Bonne année Reeki sur la page d'accueil pendant une journée complète!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 16:44

Mois c'est baveux parce que j'ai traité Jujusilb de baveux...ch'u loin d'être baveux moi! Les titres des forumeux!!!! 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 16:46

Rush a écrit:
Mois c'est baveux parce que j'ai traité Jujusilb de baveux...ch'u loin d'être baveux moi! Les titres des forumeux!!!! 3696926579

Hon... Je trouvais aussi que tu avais pas l'air baveux! Shocked

Ha ha mais moi mon picheuse me va à merveille!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:12

Geneviève33 a écrit:
ha ha je suis passée de méchante modo, à adorable modo.... pour finir PICHEUSE!!!!!!lol!

Ha ha ha ! TROP drôle !

Ce titre est fait pour toi ! ( running gag À VIE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:14

Moi mon titre me vient de L'Ancien forum....

Et je tient à le garder ( même que J-F m'en a parler au dernier show , le 30 Déc. Ha ha ha !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:17

La Pingouine a écrit:
Geneviève33 a écrit:
ha ha je suis passée de méchante modo, à adorable modo.... pour finir PICHEUSE!!!!!!lol!

Ha ha ha ! TROP drôle !

Ce titre est fait pour toi ! ( running gag À VIE !!!)

Ha ha.... Justement faut que j'y aille.... Picher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:19

La Pingouine a écrit:
Moi mon titre me vient de L'Ancien forum....

Et je tient à le garder ( même que J-F m'en a parler au dernier show , le 30 Déc. Ha ha ha !!!)


Mais sur l'ancien c'était juste moman ou alias moman????
On devrait l'écrire sur ton chandail!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:21

C'était juste '' Môman''

Le allias a été rajouté en mémoire de l'ancien forum ,

mais c'est bien comme ça je trouve.

Et NON ! pas sur mon chandail !


Dernière édition par La Pingouine le Mer 4 Jan - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:26

La Pingouine a écrit:


Et NON ! pas sur mon chandail !

Non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite anick

tite anick

Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Abitibi!!!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:45

Reeki a écrit:
Pis moi c'est rien je quitte ce forum alors lol !
ben la moi non plus j'en ai pas pis en plus j'ai pas ue droit à un bonne année...fek la arrête de chialer!!
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:55

Bon bon ok j'arrête de chialer Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite anick

tite anick

Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Abitibi!!!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 20:34

Reeki a écrit:
Bon bon ok j'arrête de chialer Les titres des forumeux!!!! 253468018
Les titres des forumeux!!!! 1907024335
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 22:26

Dans son immense mansuétude, juju m'avait proposé de prendre le titre que je voulais...
J'avoue que je n'ai pas su quoi m'attribuer... Les titres des forumeux!!!! 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
tite anick

tite anick

Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Abitibi!!!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 23:32

haha dans mon cas s'il me demandait qu'elle titre je m'accorderais ben j'irais avec "la grande voyageuse" tsé faire 7h de route pour voir les cowboys...en dehors de leur tournée abitibienne c'est un minimum de 7h quand je veut les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Jan - 23:35

tu traces toujours en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Jan - 5:49

le rascal a écrit:
Dans son immense mansuétude, juju m'avait proposé de prendre le titre que je voulais...
J'avoue que je n'ai pas su quoi m'attribuer... Les titres des forumeux!!!! 4209711478

Bon Bordeaux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FFFQL

FFFQL

Messages : 205
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Quelque part dans l'boutte de chez nous.

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Jan - 6:18

Moi c'est photographe officiel du forum... et Meilleur photographe lanaudois selon l'honorable Jérôme Dupras. (J'savais pas qu'il était en politique maintenant???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemorin.weebly.com
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Jan - 7:17

FFFQL a écrit:
Moi c'est photographe officiel du forum... et Meilleur photographe lanaudois selon l'honorable Jérôme Dupras. (J'savais pas qu'il était en politique maintenant???)


Politique... parce que tu viens de décider de lui mettre un honorable devant? ou on en a manqué un boutte!?!?
Revenir en haut Aller en bas
tite anick

tite anick

Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Abitibi!!!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Jan - 21:06

le rascal a écrit:
tu traces toujours en voiture ?
excuse mon incompréhention...si tu me demande si je me déplace toujours en voiture et bien oui elle commence à avoir du millage la petite auto mais maudit qu'elle va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Jan - 23:10

Juliestelle a écrit:
le rascal a écrit:
Dans son immense mansuétude, juju m'avait proposé de prendre le titre que je voulais...
J'avoue que je n'ai pas su quoi m'attribuer... Les titres des forumeux!!!! 4209711478

Bon Bordeaux ? Les titres des forumeux!!!! 277638789


Les titres des forumeux!!!! 364988687 Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Jan - 23:14

c'est trop tard, fallait saisir ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Jan - 23:15

Les titres des forumeux!!!! 2236511662 damned ! Les titres des forumeux!!!! 478785409
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyJeu 5 Jan - 9:37

Geneviève33 a écrit:
FFFQL a écrit:
Moi c'est photographe officiel du forum... et Meilleur photographe lanaudois selon l'honorable Jérôme Dupras. (J'savais pas qu'il était en politique maintenant???)


Politique... parce que tu viens de décider de lui mettre un honorable devant? ou on en a manqué un boutte!?!?



Le titre de Jérôme '' honorable'' n'a rien à voir avec à la politique ; c'est qu'il est devenu Bachelier et Docteur ( doctorat)

Voilà :

Cowboy et doctorant

Lundi, 06 Avril 2009

Les titres des forumeux!!!! 2d6965b5c4e48f4f59aa118dc03f1

Conséquent avec les principes du groupe, Jérôme Dupras a choisi comme sujet de doctorat l'évaluation économique de la protection environnementale.

En plus de donner parfois trois spectacles par semaine, Jérôme Dupras, le bassiste des Cowboys fringants, trouve le temps de poursuivre des études de doctorat au Département de géographie de l'Université de Montréal.

Avec leur musique festive et leurs textes engagés, Les cowboys fringants ont lentement mais surement conquis le cœur des Québécois et plus récemment celui des Français. Après avoir fait leurs premiers pas dans les brasseries de Repentigny et de Granby, ils jouent maintenant au Centre Bell et à l'Olympia de Paris. Entre les deux, 12 albums, 7 Félix et 35 000 arbres à planter.

Car Les cowboys fringants ne sont pas que musiciens; ce sont aussi des écologistes dans l'âme. Non seulement ils ont adopté le concept carboneutre pour leurs tournées, mais ils ont aussi créé une fondation dont l'objectif est de protéger des écosystèmes menacés au Québec. Conséquent avec ces principes, Jérôme Dupras a choisi comme sujet de doctorat l'évaluation économique de la protection environnementale. Cette approche, apparue dans les années 90, consiste à élaborer des marqueurs économiques afin d'attribuer une valeur à l'environnement naturel.

«Une nature saine est plus productive qu'un milieu dégradé, fait valoir le bassiste. Ma recherche vise à donner une valeur aux améliorations environnementales apportées en milieu agricole, ce qui pourra servir à soutenir des politiques de subvention pour l'investissement écologique.» Une approche à favoriser si l'on ne veut pas être, comme dans une des chansons du groupe, les derniers humains de la terre.

Fringant et discret

Jérôme Dupras se dit lui-même «plutôt anonyme à l'Université», un côté réservé qui semble à l'opposé du fringant musicien qu'il est sur scène. En fait, même si les Cowboys sont vifs et endiablés, ils ne se sont pas pour autant jetés tête baissée dans le show-business; ils ont plutôt choisi un parcours en marge des feux de la rampe. Même si la France pourrait représenter un marché beaucoup plus important que celui du Québec, pas question pour eux de s'établir outre-Atlantique pour pousser les ventes de disques. «Nous préférons y faire de petits séjours de deux semaines pour nous garder du temps libre et éviter de nous bruler ou d'être pris à la gorge», affirme Jérôme Dupras. Même pendant les tournées, le bassiste ne délaisse pas ses études. «Je fais mes lectures et j'envoie mes textes», dit-il. Cette façon de vivre est le résultat du dialogue et du compromis qui permettent à chaque Cowboy d'évoluer à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyJeu 5 Jan - 9:52

Ha ha Ha! Ok.... ouf.... j'ai presque eu peur qu'ont doivent partir un sujet politique un instant....
Revenir en haut Aller en bas
Cedreen

Cedreen

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Longueuil-la-magnifique

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptySam 14 Jan - 14:09

La Pingouine a écrit:
Geneviève33 a écrit:
FFFQL a écrit:
Moi c'est photographe officiel du forum... et Meilleur photographe lanaudois selon l'honorable Jérôme Dupras. (J'savais pas qu'il était en politique maintenant???)


Politique... parce que tu viens de décider de lui mettre un honorable devant? ou on en a manqué un boutte!?!?



Le titre de Jérôme '' honorable'' n'a rien à voir avec à la politique ; c'est qu'il est devenu Bachelier et Docteur ( doctorat)

Voilà :

Cowboy et doctorant

Lundi, 06 Avril 2009

Les titres des forumeux!!!! 2d6965b5c4e48f4f59aa118dc03f1

Conséquent avec les principes du groupe, Jérôme Dupras a choisi comme sujet de doctorat l'évaluation économique de la protection environnementale.

En plus de donner parfois trois spectacles par semaine, Jérôme Dupras, le bassiste des Cowboys fringants, trouve le temps de poursuivre des études de doctorat au Département de géographie de l'Université de Montréal.

Avec leur musique festive et leurs textes engagés, Les cowboys fringants ont lentement mais surement conquis le cœur des Québécois et plus récemment celui des Français. Après avoir fait leurs premiers pas dans les brasseries de Repentigny et de Granby, ils jouent maintenant au Centre Bell et à l'Olympia de Paris. Entre les deux, 12 albums, 7 Félix et 35 000 arbres à planter.

Car Les cowboys fringants ne sont pas que musiciens; ce sont aussi des écologistes dans l'âme. Non seulement ils ont adopté le concept carboneutre pour leurs tournées, mais ils ont aussi créé une fondation dont l'objectif est de protéger des écosystèmes menacés au Québec. Conséquent avec ces principes, Jérôme Dupras a choisi comme sujet de doctorat l'évaluation économique de la protection environnementale. Cette approche, apparue dans les années 90, consiste à élaborer des marqueurs économiques afin d'attribuer une valeur à l'environnement naturel.

«Une nature saine est plus productive qu'un milieu dégradé, fait valoir le bassiste. Ma recherche vise à donner une valeur aux améliorations environnementales apportées en milieu agricole, ce qui pourra servir à soutenir des politiques de subvention pour l'investissement écologique.» Une approche à favoriser si l'on ne veut pas être, comme dans une des chansons du groupe, les derniers humains de la terre.

Fringant et discret

Jérôme Dupras se dit lui-même «plutôt anonyme à l'Université», un côté réservé qui semble à l'opposé du fringant musicien qu'il est sur scène. En fait, même si les Cowboys sont vifs et endiablés, ils ne se sont pas pour autant jetés tête baissée dans le show-business; ils ont plutôt choisi un parcours en marge des feux de la rampe. Même si la France pourrait représenter un marché beaucoup plus important que celui du Québec, pas question pour eux de s'établir outre-Atlantique pour pousser les ventes de disques. «Nous préférons y faire de petits séjours de deux semaines pour nous garder du temps libre et éviter de nous bruler ou d'être pris à la gorge», affirme Jérôme Dupras. Même pendant les tournées, le bassiste ne délaisse pas ses études. «Je fais mes lectures et j'envoie mes textes», dit-il. Cette façon de vivre est le résultat du dialogue et du compromis qui permettent à chaque Cowboy d'évoluer à son rythme.

Diable, je n'avais pas eu vent de cette info! Jérome a toujours été mon chouchou, Les titres des forumeux!!!! 1839924927 je lui vous autant plus d'admiration en sachant cela! Moi qui peste à obtenir un maigre bacc! Les titres des forumeux!!!! 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Poésie   Les titres des forumeux!!!! EmptySam 4 Fév - 11:39

Moi c'est le poète pouette pouette.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptySam 4 Fév - 11:45

Bozo a écrit:
Moi c'est le poète pouette pouette.

Ha ha! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyLun 2 Juil - 12:33

Hey! Pourquoi je suis rendue une VIEILLE PIcheuse????

Les titres des forumeux!!!! 268965917 Les titres des forumeux!!!! 1805953252 Les titres des forumeux!!!! 3137150671 Les titres des forumeux!!!! 796137665 scratch drunken Les titres des forumeux!!!! 4045439445 affraid
Revenir en haut Aller en bas
FFFQL

FFFQL

Messages : 205
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Quelque part dans l'boutte de chez nous.

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyLun 2 Juil - 14:56

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemorin.weebly.com
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMar 3 Juil - 2:13

Ris pas!Les titres des forumeux!!!! 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Juil - 3:48

Je crois que Juju a voulu célébrer ta fête à sa façon Gen Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Juil - 13:57

Geneviève33 a écrit:
Hey! Pourquoi je suis rendue une VIEILLE PIcheuse????

Les titres des forumeux!!!! 268965917 Les titres des forumeux!!!! 1805953252 Les titres des forumeux!!!! 3137150671 Les titres des forumeux!!!! 796137665 scratch drunken Les titres des forumeux!!!! 4045439445 affraid

Arrête de chialer Geneviève33, tu as un titre toi !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyMer 4 Juil - 15:14

Là vie est injuste........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyJeu 5 Juil - 2:07

jujusilb a écrit:
Là vie est injuste........ Les titres des forumeux!!!! 1805953252



Certain! ADmin de rêve contre vieille picheuse!!!Les titres des forumeux!!!! 277638789
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyJeu 5 Juil - 3:22

je t'avais proposé adorable modo, t'en a pas voulue
alors maintenant, tu te l'bouffe! Les titres des forumeux!!!! 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
shane20

shane20

Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Lanaudière

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyJeu 5 Juil - 6:15

moi non plus je n'ai pas de titre
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:47

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Izzoune

Izzoune

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : La Tuque

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyJeu 5 Juil - 15:46

jujusilb a écrit:
je t'avais proposé adorable modo, t'en a pas voulue
alors maintenant, tu te l'bouffe! Les titres des forumeux!!!! 4209711478
ahahahahha ! Les titres des forumeux!!!! 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptySam 4 Aoû - 1:07

J'viens juste de remarquer que j'avais un TITRE !!
J'suis donc rendue quelqu'un d'importante cheers lol!
beer
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptySam 4 Aoû - 1:08

mais pepsi aurait été mieux, j'bois pas de coke Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cedreen

Cedreen

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Longueuil-la-magnifique

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptySam 4 Aoû - 4:05

Fionavar a écrit:
J'suis donc rendue quelqu'un d'importante cheers lol!
Les titres des forumeux!!!! 1848667513

HEY!!!! C'est vraiment insultant ça!Les titres des forumeux!!!! 1805953252 Les titres des forumeux!!!! 1805953252 Les titres des forumeux!!!! 1805953252 C'est pas parce qu'on manque de temps dans notre vie compliquée pour venir sur le forum qu'on est pas important. Enfin, j'ose espérer que. Quoi qu'il en soit, je te félicite pour cette consécration! (Ceci dit dans aucun cynisme, soit-en assurée!) Les titres des forumeux!!!! 364988687 Les titres des forumeux!!!! 364988687 Les titres des forumeux!!!! 364988687

Edit: i.e.: je suis jalouse... Les titres des forumeux!!!! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptySam 4 Aoû - 4:11

c'est pas moi qui ai mis le titre, j'ai rien a me reprocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyDim 5 Aoû - 9:12

De doute façon il y a vraiment du pepsi dans ton truc????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedreen

Cedreen

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Longueuil-la-magnifique

Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! EmptyDim 5 Aoû - 13:27

J'Les titres des forumeux!!!! 2109348208 Pepsi... Ok, disons-le, j'Les titres des forumeux!!!! 2109348208 Claude Meunier. J'ai donc un parti prix qui remonte à loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les titres des forumeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les titres des forumeux!!!!   Les titres des forumeux!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les titres des forumeux!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOS DE FORUMEUX
» Retour 3 mars 2012 St.-Jean
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: la p'tite vie en cacanne du forum-