AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts

Partagez
 

 retour Olympîa 7 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:20

jujusilb a écrit:
Gwenaëlle78 a écrit:
Et bien voilà mon retour du 7 !! J'm'en vais faire un peu plus court !
Ca m'a aussi permis de faire de la pub remarquée avec mon T-shirt Rue Chapdelaine sur le dos, et mon chandail de hockey des Cousins fringants autour de la taille (avant que celui-ci ne passent par dessus la rambarde pour être bien en vue depuis la scène Razz ) Un gars m'a demandé s'il y avait un lien entre les deux ;-)

par curiosité...tu lui a repondu quoi? un simple non? ou une reponse plus elaboré?

Ben une réponse plus élaborée quand même... Il avait l'air de connaitre l'ancien forum des CF et les "raisons" de sa farmeture, mais aussi connaître les Cousins fringants de "Villeparisis"... Bref, j'ai expliqué la naissance de rue Chapdelaine et le fait que certains cousins s'y retrouvaient aussi. Qu'il y avait des liens entre les deux, mais pas officiels, juste par la force des choses et des connaissances entre personnes ; Smile
Revenir en haut Aller en bas
cousinti

cousinti

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:21

Tout dépend à quel moment du show c'était; parce qu'on peut en faire un roman de la réponse... retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:23

pis sinon, voici mes deux premières vidéos :



Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:30

bon JUJU T'AS FAIT QUOI AVEC TON APPAREIL PHOTO??????
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:32

je sais pas de quoi vous parlez....j'ai malheureusement une memoire assez difficile ces temps cis (cf la place de concert)...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:47

Quelques photos :

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 429852_3281442522823_1470377292_33126177_1312452669_n

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 417213_3281445082887_1470377292_33126180_645242702_n

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 394068_3281447282942_1470377292_33126183_772285372_n

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 419867_3281450843031_1470377292_33126188_46413684_n

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 425202_3281457043186_1470377292_33126198_1165533391_n

et pour les autres, c'est ici : https://picasaweb.google.com/111740794384768428946/Paris7Fevrier2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOXIvKa9neXAYw&feat=directlink


Dernière édition par Gwenaëlle78 le Mer 8 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:50

Aha ! merci, la gang ! vivement les trois jours qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:59

Et puis encore une vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:00

shokin a écrit:
Aha ! merci, la gang ! vivement les trois jours qui suivent !

Ca s'en vient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:16

BON aller, je me tape mon retour

ce retour a commencé il y a quelque semaine
je suis a st etienne pour une histoire de ratage de train de ma soeur et de tentative de lui faire recuperer le prochain dans la ville prochain a 70Km
bref! etant la, on decide d'en profiter et on va a la fnac
j'en profite pour acheter ma place de concert!!!
ma mere (me connaissant) me dis d'une voix autoritaire "laisse la moi, je te connait, tu va la perdre, et tu viendra pleurer apres..." la mechante!

quelque semaine apres, je decide d'aller chez ma mere un soir a l'autre bout de la ville
en chemin, je vois une vitrine d'un magasin de musique
je rentre dedans pour voir les prix des guitare

je vois qu'ils vendent aussi des kazoo et des instruments bizzarre en metal qu'ils appellent "jaw harp" (guimbarde en fait) j'en achete une!

puis, quelque jour apres, voyant que la date du concert approche, je me dis qu'il serait p'tetre temps de payer la place de TGV hein! je le fait via internet

le soir meme, je vais a l'epicerie et j'ai la mauvais surprise de voir "carte muette"...je me dis que c'est rien, je vais aller a la banque, un soucis de compte...

a la banque, il m'explique, que c'est parce que j'ai mis la carte bleue dans la meme poche que la guimbarde et que ca a niqué le systeme magnetique, la carte marche, mais que via internet...j'en recommende une

la, se pose un probleme....comment recuperer le ticket TGV, vu qu'il faut la carte bleue pour le recuperer, et qu'elle est morte...simple, je dois en racheter un et faire un dossier de remboursement!!!!!!

entre temps, j'ai retourné 4ou 5fois mon appart, parce que...la date du concert arrivant, ca serait bien que je remette la main sur ce FUCKING BILLET DE CONCERT DE MERDE QUE JE SAIS PLUS OU JE L'AI FOUT BORDEL!!!

pris de "panique", j'alerte la population (vous) et un gentil tchoum se propose de me le revendre, COOL!

le week end, je retourne chez ma mere, pour dejeuner, et la....oh! ma place de concert????? (et merde....)

quelque jours passent et nous voila enfin le lundi 6fevrier et tout est pret
j'ai preparer mon sac, je me suis arranger avec arnaud pour qu'il m'heberge
j'ai ete retirer du cash a la banque
j'ai recharger mon appareil photo
j'ai vider sur mon ordi et formater ma carte SD d'appareil photo
j'ai tout preparer mon portable

tout est niquel! je me regarde un bon film sur mon ordi et je programme mon reveil
( http://www.klokoo.com ) comme d'habitude quand j'ai besoin de me reveiller
vers 5h je suis reveiller par une pub de bouygue en texto sur mon portable, donc ca me force a me lever pour aller voir, et je decide de le prendre et le mettre a coté de moi sur le lit au cas ou il ressone que je soit juste a coté

probleme, il etait 00h30 et moi je le met a sonner pour "demain" 9h
resultat, je l'ai programmer pour se mettre a sonner mercredi 9h du matin

resultat, je me reveille comme une fleur a 10h20...le train part a 10h40....

je saute dans mon pantalon
je prend toute les affaire a la vavite, le chargeur du portable par terre, l'appareil photo sur la table, le chargeur de l'appareil a la prise et le mp3

je sort dehors et court a la gare, je fait meme du stop pour aller plus vite
ouf! j'ai mon train!!!

le train demarre et OH MERDE! MON PORTABLE!!!!
OH MERDE! L'APPAREIL PHOTO EST VIDE, J'AI OUBLIÉ LA CARTE SD SUR L'ORDI QUAND JE L'AI VIDÉE!!

bon, le train arrive a gare de lyon a 15h06, ca me laisse le temps de passer au darty de madeleine acheter une carte telephonique et une carte SD

arrivé a darty tout se passe correcte, a part que c'est des connard qui veulent me faire payer un truc a 40€ alors que c'est affiché 24!!!!

je prend une carte 8go ca me coute 18€

j'arrive sur place
tout ce passe correcte
bruno via cousinti m'aide a joindre arnaud et on s'arrange

19h55, je me dis que HEY! il serait peut etre temps que j'installe la carte SD dans mon appareil photo!

sauf qu'avec leurs emballage de merde....je prend les dent et CRACK je tord la SD
je la detord en mordant dans l'autre sens et l'enfile mais rien n'y fait, erreur carte...
j'ai passer toute la premiere partie a essayé de comprendre pourquoi...

apres le concert, bruno me reredonne le numero de arnaud pour que je le rememorise bien

arrivé a notre point de redez vous avec arnaud, je me rend compte, que j'ai envie de pisser qu'il fait froid, qu'il ya du verglas et que ya meme pas de cabine telephonique!!!!!

je demande a quelqu'un de me preter un portable mais...personne accepte TU M'ETONNE!
finalement un gars sympa me prete et j'appelle arnaud pour qu'il viennent me chercher

chez arnaud on regarde mon appareil et decouvre que lorsque j'ai introduit la carte tordu, ben j'ai niqué le systeme de contact et que...ben c ca...j'ai plus d'appareil photo
puis on fait des partie de XBOX 360 nottamment NHL 2012 et a PGR4 (jeu de course dans la ville de quebec)

bref, on joue jusque 4h du mat'

le lendemain je me leve a 9h et je part avec arnaud, j'ai 4h a patienter avant le depart de mon train a gare de lyon,
je vais dans la gare, et je dors dans la salle d'attente (du moins, j'essaye...TA TA TADA grrrr)

donc c ca, tout plein de peripetie pour un concert de 2h15 ma foi pas si exceptionnel comparé a mon dernier (insucces 2010) et j'ai meme pas pu avoir la seule chanson que je demandais....

ya des fois j'vous jure....

AH, sans oublier un detail qui a son importance

pendant ces 24h, bien sur, il yavait personne chez moi, donc, bien sur, radiateur eteint
ben tien, mes tuyauterie en ont profiter pour geler
resultat, plus d'eau....

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:19

Lundi 10h40 départ gare de Bordeaux avec mon pote Seb.
1ere impression tout est blanc entre Bx et Paris !
2eme impression je casse le zip de ma braguette en allant aux toilettes !
J'ai pas de change de cet ordre...Je vais rester 3 jours avec une plaie béante ! Ou du moins des frissons dans le caleçon...
Arrivée Paname 15h00. 20 mn de retard dû à la neige.
Nous partons directement sur Beaubourg voir l'expo "Danser sa vie" qui m'a été chaudement recommandée.
Beau moment de grâce...mais nous avons rencard avec Agathe qui est compagnon du tour de France, maître maroquinier et fille de mon meilleur ami.
Nous quittons le centre pour l'hôtel, nous approvisionnant au passage en rhum, chips et cola suivant nos fâcheuses habitudes.
L'hôtel et sympa. J'ai chopé un séjour romantique sur le net avec verre de bienvenue, une lunch box, ptit déj et même 2 billets pour flotter sur la Seine...Romantique quoi !
Et les cowboys me direz-vous?
Justement on y arrive...un peu à la bourre...
La file pour le vestiaire est impressionnante. Nous passons juste nos fringues que les 1er accords de Paris-Mtl envahissent l'espace. Nous pénétrons dans la salle comme des bombes.
Seb trace comme un malade à travers la foule. Je le suis comme je peux, m'assurant qu'Agathe tienne le rythme.
Lorsqu'il s'arrête nous sommes à 10 m de la scène , plein centre !
Et là, la folie s'empare de moi. Faut dire que tout le monde m'aide bien. Je comprends la réputation de cette salle, l'énergie qui en émane.
Et dorénavant pour moi, il y aura un show des CFs et un show des CFs à l'Olympia.
Même le groupe à l'air surpris de l'énergie que donne cette foule en transe.
Faut dire que la conception de la salle est une petite merveille. Avec sa pente parfaite au sol dynamique et aéré.
Comme si vous étiez sur sur un trampoline géant...même sans bouger on est dans le move.Magique !
La 1ere partie est passée en 10mn !
Pour la set list vous savez déjà tout. Disons rien de différent du reste de la tournée européenne. Peu importe ici c'est l'énergie qui prime.
Agathe et sur le cul, complétement emballé. Elle qui ne connait que la "grand messe" me dit qu'elle commence à comprendre l'amour que l'on porte à ce groupe...
Le set reprend.
Droit devant ! Et c'est reparti la danse de St Guy !
Je n'ai décidément plus froid nulle part...
Jérôme a fait a toune, nous on a fait MIAOU!
Gros succés populaire et même un rappel (pas honoré !)
On sent le groupe aux anges, poussé au cul par cette foule vorace.
Marie essaie bien de chalouper un peu, mais c'est peine perdu, la populace l'oblige a du rentre dedans.
Elle n'en pert pas le sourire pour autant.
Comme à Bordeaux on a "on tient l'coup". Aussi touchant...c'est mon côté fleur bleue...
Et "shooters" enfin ! Tant attendue, et qu'on dirait qu'elle a toujours fait partie du répertoire ...
La visite du shack à Hector nous a bien fait plaisir.
Le rappel toujours incendiaire de la trilogie "joyeux-Awi-Aristos"
et qui me laisse au bord de l'apoplexie !
La demande a failli aboutir à Titi, mais on sent Karl pas trés chaud et ça repart avec le gars de la compagnie.
Quel est l'con qu'a dit qu'l'argent pousse pas din les arbres ?
Un dernier hiver et nous sommes de nouveau orphelins de nos cowboys préférés...jusqu'à demain...

le reste suit...


Dernière édition par le rascal le Jeu 9 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:26

Mince ! j'ai un concurrent sérieux en termes de maladresses, imprévisions et autres distractions. retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 277638789

Dès que le spectacle commençait, tu pouvais jarter tout le reste par dehors.
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:29

C'est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:36

le rascal a écrit:
C'est pour moi ?

Aha ! non, pour jujusilb. Les Cousins Fringants en savent quelque chose, sur mes distractions lors de mes voyages fringants.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:47

jaquouille a écrit:
ah quel week-end en début de semaine retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 277638789
arrivée lundi à Paris après 2 pannes de TGV (oui c'est bien 2 trains qui sont tombés en panne) avec 2h30 de retard
check à l'hôtel, virée aux galeries lafayette pour acheter des gants (il faisait froid) puis hop on arrive devant l'olympia, on se met dans la petite file et on fait connaissance avec une partie des cousins présents sur place (très cool)
le 1er concert était sensas avec un shack des grands jours mais pas de que du vent
après ça, on s'est un peu invité chez les cousins pour faire plus amples connaissances, quelques photos devant l'olympia et participé à l'interview du journal de Montréal puis avons fini la soirée au bistrot vers la sortie des artistes
nuit agitée car il faisait très chaud dans la chambre et comme on ronfle tous les deux, bin on se réveillait à tour de rôle retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 796137665
mardi, petite virée dans quelques magasins histoire de faire le plein de bds et rendez-vous dans la file d'attente pour le 2ème concert
je ne peux pas dire si le premier concert m'a plus plu que le second, mais j'ai plus trippé le 1er soir... quoique le deuxième concert était tout aussi bon avec Que du Vent en rappel... YES
on a également fini la soirée avec les cousins présents au même bistrot que la veille
pas de panne de TGV sur le retour mais il m'a semblé que le trajet était plus long bien que bcp plus court
merci aux cousins présents pour leur accueil et vivement vendredi pour notre troisième concert de la semaine retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 3572516315

Ha ! ben tiens donc ! Les trains à Paris AUSSI !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:50

cousinti a écrit:
C'est un juste retour pour les retours de shows qui ont lieu de votre côté de l'océan...
Bientot ce sera à votre tour de nous mettre les étoiles dans les yeux et la tête.

Un service en attire un autre !!! ( comme on dit par chez nous ) deal
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:56

Gwenaëlle78 a écrit:
voir mes enfants en concert des Cowboys ben, euh... C'est aussi plein de bonheur ;-)

... Ca m'a aussi permis de faire de la pub remarquée avec mon T-shirt Rue Chapdelaine sur le dos, et mon chandail de hockey des Cousins fringants autour de la taille Toujours est-il que j'ai été à fond les 2 soirs de suite, et que ma voix aujourd'hui, ben euh... Mon fils m'a dit que j'avais pris la voix des Cowboys Laughing Mes enfants ont aimé le concert, même s'ils l'ont trouvé un peu long (surtout le petit dernier qui s'est endormi avant le 1er rappel... ) C'était drôle de les voir tout calmes, mais freonner les paroles, les yeux parfois endormis, parfois émerveillés... Ce que j'ai me aussi, c'est leurs retours à eux, après coup... de temps en temps, leur reviennent une image, une action, un mot... Bref, j'aime ! Fin du concert, 'tite photo...
On sort de l'Olympia et cheers Il neige à Paris !!!! Léger, mais beau !!
et on finit comme pour pas changer au troquet Cool
C'était une bien bonne soirée !!

Et puis y a pas à dire... Des soirées comme ça, des concerts comme ça, ça fait tout oublier, ça vide la tête, et c'est bon bon bon applause applause I love you I love you

WOW! Concert avec les enfants qui aiment !!! : Je sais, par expérience : que ça n'a pas de prix !!!! de les voir heureux en même temps que soi !
(Merci pour ce retour !!!!! xxx ) Et bravo et Merci pour le T-shirt du forum !!! Wink




Dernière édition par La Pingouine le Mer 8 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:02

Katell54 a écrit:
Après tous ces posts, je ne peux que vous dire que ces 2 concerts étaient du tonnerre de dieu et que j'attends avec impatience celui de lundi soir.
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance Jaquouille, dommage que nous ne puissions pas faire Pully cette année.

@ Josée, j'ai pensé très fot à toif durant les concerts ! Heureusement qu'Adi est là !


Hawnnn !! Merci !! Wink et c'est réciproque ! Je pensais à vous aussi !!! Et je pense que j'ai remercié Adrien au moins 8 fois !!!! Pour m'avoir fait écouter LIVE par Cellulaire quelques tounes !!! bounce bounce bounce cheers

OH! Boy! J'pense qu'on est FOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! ( Mais c'est une belle folie !!!)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:14

jujusilb a écrit:
BON aller, je me tape mon retour

ce retour a commencé il y a quelque semaine
je suis a st etienne pour une histoire de ratage de train de ma soeur et de tentative de lui faire recuperer le prochain dans la ville prochain a 70Km
bref! etant la, on decide d'en profiter et on va a la fnac
j'en profite pour acheter ma place de concert!!!
ma mere (me connaissant) me dis d'une voix autoritaire "laisse la moi, je te connait, tu va la perdre, et tu viendra pleurer apres..." la mechante!

quelque semaine apres, je decide d'aller chez ma mere un soir a l'autre bout de la ville
en chemin, je vois une vitrine d'un magasin de musique
je rentre dedans pour voir les prix des guitare

je vois qu'ils vendent aussi des kazoo et des instruments bizzarre en metal qu'ils appellent "jaw harp" (guimbarde en fait) j'en achete une!

puis, quelque jour apres, voyant que la date du concert approche, je me dis qu'il serait p'tetre temps de payer la place de TGV hein! je le fait via internet

le soir meme, je vais a l'epicerie et j'ai la mauvais surprise de voir "carte muette"...je me dis que c'est rien, je vais aller a la banque, un soucis de compte...

a la banque, il m'explique, que c'est parce que j'ai mis la carte bleue dans la meme poche que la guimbarde et que ca a niqué le systeme magnetique, la carte marche, mais que via internet...j'en recommende une

la, se pose un probleme....comment recuperer le ticket TGV, vu qu'il faut la carte bleue pour le recuperer, et qu'elle est morte...simple, je dois en racheter un et faire un dossier de remboursement!!!!!!

entre temps, j'ai retourné 4ou 5fois mon appart, parce que...la date du concert arrivant, ca serait bien que je remette la main sur ce FUCKING BILLET DE CONCERT DE MERDE QUE JE SAIS PLUS OU JE L'AI FOUT BORDEL!!!

pris de "panique", j'alerte la population (vous) et un gentil tchoum se propose de me le revendre, COOL!

le week end, je retourne chez ma mere, pour dejeuner, et la....oh! ma place de concert????? (et merde....)

quelque jours passent et nous voila enfin le lundi 6fevrier et tout est pret
j'ai preparer mon sac, je me suis arranger avec arnaud pour qu'il m'heberge
j'ai ete retirer du cash a la banque
j'ai recharger mon appareil photo
j'ai vider sur mon ordi et formater ma carte SD d'appareil photo
j'ai tout preparer mon portable

tout est niquel! je me regarde un bon film sur mon ordi et je programme mon reveil
( http://www.klokoo.com ) comme d'habitude quand j'ai besoin de me reveiller
vers 5h je suis reveiller par une pub de bouygue en texto sur mon portable, donc ca me force a me lever pour aller voir, et je decide de le prendre et le mettre a coté de moi sur le lit au cas ou il ressone que je soit juste a coté

probleme, il etait 00h30 et moi je le met a sonner pour "demain" 9h
resultat, je l'ai programmer pour se mettre a sonner mercredi 9h du matin

resultat, je me reveille comme une fleur a 10h20...le train part a 10h40....

je saute dans mon pantalon
je prend toute les affaire a la vavite, le chargeur du portable par terre, l'appareil photo sur la table, le chargeur de l'appareil a la prise et le mp3

je sort dehors et court a la gare, je fait meme du stop pour aller plus vite
ouf! j'ai mon train!!!

le train demarre et OH MERDE! MON PORTABLE!!!!
OH MERDE! L'APPAREIL PHOTO EST VIDE, J'AI OUBLIÉ LA CARTE SD SUR L'ORDI QUAND JE L'AI VIDÉE!!

bon, le train arrive a gare de lyon a 15h06, ca me laisse le temps de passer au darty de madeleine acheter une carte telephonique et une carte SD

arrivé a darty tout se passe correcte, a part que c'est des connard qui veulent me faire payer un truc a 40€ alors que c'est affiché 24!!!!

je prend une carte 8go ca me coute 18€

j'arrive sur place
tout ce passe correcte
bruno via cousinti m'aide a joindre arnaud et on s'arrange

19h55, je me dis que HEY! il serait peut etre temps que j'installe la carte SD dans mon appareil photo!

sauf qu'avec leurs emballage de merde....je prend les dent et CRACK je tord la SD
je la detord en mordant dans l'autre sens et l'enfile mais rien n'y fait, erreur carte...
j'ai passer toute la premiere partie a essayé de comprendre pourquoi...

apres le concert, bruno me reredonne le numero de arnaud pour que je le rememorise bien

arrivé a notre point de redez vous avec arnaud, je me rend compte, que j'ai envie de pisser qu'il fait froid, qu'il ya du verglas et que ya meme pas de cabine telephonique!!!!!

je demande a quelqu'un de me preter un portable mais...personne accepte TU M'ETONNE!
finalement un gars sympa me prete et j'appelle arnaud pour qu'il viennent me chercher

chez arnaud on regarde mon appareil et decouvre que lorsque j'ai introduit la carte tordu, ben j'ai niqué le systeme de contact et que...ben c ca...j'ai plus d'appareil photo
puis on fait des partie de XBOX 360 nottamment NHL 2012 et a PGR4 (jeu de course dans la ville de quebec)

bref, on joue jusque 4h du mat'

le lendemain je me leve a 9h et je part avec arnaud, j'ai 4h a patienter avant le depart de mon train a gare de lyon,
je vais dans la gare, et je dors dans la salle d'attente (du moins, j'essaye...TA TA TADA grrrr)

donc c ca, tout plein de peripetie pour un concert de 2h15 ma foi pas si exceptionnel comparé a mon dernier (insucces 2010) et j'ai meme pas pu avoir la seule chanson que je demandais....

ya des fois j'vous jure....

AH, sans oublier un detail qui a son importance

pendant ces 24h, bien sur, il yavait personne chez moi, donc, bien sur, radiateur eteint
ben tien, mes tuyauterie en ont profiter pour geler
resultat, plus d'eau....

MERCI!

Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!

Sérieux ???????????????????????????????????????????

Et certains osent RIRE de MES péripéties ?????? Franchement ! y'a plus malchanceux que moi !!!!
Pauvre Juju !!! Heeeeee que je te comprend donc !!! good



En tous cas , merci d'avoir écrit ton retour ! Ce fût captivant de te lire ! I love you




Dernière édition par La Pingouine le Mer 8 Fév - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:25

AHAH, j'ai oublié un truc...

quand je rentre chez moi, il ya une note dans la boite au lettre!!!

ben oui, mon reveil (programmer pour mercredi 9h par erreur et que dans la precipitaition j'ai oublié d'eteindre...ben il a sonné toute la journée!!!!!
resultat, les voisins font UN PEU la gueule...

ah lala que de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:28

jujusilb a écrit:
AHAH, j'ai oublié un truc...

quand je rentre chez moi, il ya une note dans la boite au lettre!!!

ben oui, mon reveil (programmer pour mercredi 9h par erreur et que dans la precipitaition j'ai oublié d'eteindre...ben il a sonné toute la journée!!!!!
resultat, les voisins font UN PEU la gueule...

ah lala que de souvenirs....
AHAHAHA!
Vraiment lol
excellent!
tu es le plus fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:29

@ le rascal :

Laughing Ton retour est : on ne peut plus drôle !!!

Juste l'histoire de ta braguette ....: à mourir de rire !!!
(moi qui suis très ''visuelle'' ... lol! )

Et je cite: - '' Je vais rester 3 jours avec une plaie béante ! Ou du moins des frissons dans le caleçon... - ''

Merci pour ce retour: un bijou à lire !



lol! ( vraiment !! )



Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:31

jujusilb a écrit:
AHAH, j'ai oublié un truc...

quand je rentre chez moi, il ya une note dans la boite au lettre!!!

ben oui, mon reveil (programmer pour mercredi 9h par erreur et que dans la precipitaition j'ai oublié d'eteindre...ben il a sonné toute la journée!!!!!
resultat, les voisins font UN PEU la gueule...

ah lala que de souvenirs....

Ha ha ha !!! TANT PIS POUR EUX !!!!!

lol!

Y'A RIEN qui arrête un FAN de CF !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:39

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 1b1ddfb50eed76468c9784a4fb23a
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:55

Vos retours sont tout simplement géniaux !!!! Merci !!!!

Ha oui !! vous ètes très beaux et belle sur la photo devant l'Olympia !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:03

encore un truc que j'ai pas expliqué

a cause de la neige dans ma region, le TGV initiallement prevu a st etienne pour paris a ete annulé
resultat au lieu de changer a st etienne pour passer de TER a TGV
ben on a changé de TER pour prendre un autre TGV a lyon

resultat a lyon ya un TGV qu'est parti avec les passage normaux et tout ceux d'un tgv rempli dans le meme
2TGV dans le meme tgv quoi...

resultat 3h de voyage debout...
mais j'ai vu mc solaar!
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:32

le rascal a écrit:
Lundi 10h40 départ gare de Bordeaux avec mon pote Seb.
1ere impression tout est blanc entre Bx et Paris !
2eme impression je casse le zip de ma braguette en allant aux toilettes !

moi j'ai rien vu pour ta braguette retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:27

Ma dernière vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:48

Mardi aprés le buffet nous partons vers la tour Eiffel pour continuer avec Seb notre séjour romantique sur la Seine...
Hier soir la sortie du show a été trés sympa, avec les rencontres de Gwen 78, de Jaqouille et de son copain...
on a bien pensé à faire des photos pour Eric (sont bien réussie retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 3572516315)
On passe 1 heure sous les ponts de Paris a ce cailler les meules, la lumières est exceptionelle, mais comme on est 2 gros nases, y'en a pas un qui a pris d'appareil photo...pas grave, les plus belles images sont dans le coeur.
La balade finie nous nous dirigeons vers le musée des arts premiers quai Branly. Juste à côté !
La balade est sympa, mais je suis tellement démonté de la veille, que j'ai pas l'impression d'y voir grand chose.
Un peu déçu de la partie Inuit qui m'avait tellement éclaté à Montréal...
On se hâte car Seb a son train à 16h00 et je dois rejoindre une amie qui m'héberge et à qui je fais découvrir l'univers fringant...
Maryse, m'a préparé un repas norvégien à base de poisson fumé et de pomme de terre bouillie le tout arrosé de vodka et de gin. C'est de saison !
Le concert maintenant. Mon 1er des cowboys assis.
Mais au 1er rang de la mezzanine.C'est le luxe !
Un concert familial grâce à Gwen et son adorable petite famille.
Le parterre (vu d'en haut) est aussi monstrueux que la veille mais le groupe semble avoir pris la mesure de la bête.
Le cowboy ne se laisse pas désarçonner aussi facilement !
Le répertoire est sensiblement le même, la magie opère tout pareil.
Avec une Gwen en train de bouillir sur son strapontin et de chanter à tue-tête. Quelle énergie dans ce petit bout de femme. Chapeau !
Nous avons vite repéré Jaquouille vers Marie et juju vers JF et de haut ça faisait le 1er qui bouge à perdu !
Stoïques les gars de la rue Chapdelaine...
La différence entre les 2 concerts: je dirais plus de folie le lundi, mais j'ai préféré la set list du mardi avec Rémi et Impala blues.
Mon amie était ravie de sa soirée et moi ravi qu'elle soit ravie...la vie est simple.
Un salut rapide aux forumeux et nous repartons dans la neige...


Dernière édition par le rascal le Jeu 9 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:19

le rascal a écrit:
on a bien pensé à faire des photos pour Eric (sont bien réussie retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 3572516315)



Ouiiiii ! Merci pour la super-photo !!! Très appréciée !!
Revenir en haut Aller en bas
Larno

Larno

Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Haut-Jura ("Petit Québec") France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:29

Reportage BFMTV (1er chaîne d'information en France) sur Les Cowboys Fringants à l'Olympia (vu ce matin) Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelledesbois.com/
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:29

Normal. Je pense que c'est un ami de Gwen qui a fait la photo...
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:33

Merci Larno ça c'est un collector les CFs à la tv française !
Revenir en haut Aller en bas
cousinti

cousinti

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:47

Larno m'a précédé, j'ai vu que Geneviève le réclamait sur FB... retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
cousinti

cousinti

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:54

Et je vous avais prévenu que le retour de Juju vaudrait son pesant de cacahuètes... retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 364988687

Dire qu'il m'a tanné pendant un bon moment pour me demander si j'avais un tournevis (ben voyons! En concert ça s'impose... retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 984495496 ) La prochaine fois que je suis avec Juju en concert, je prévois un 15 tonnes avec tout le matos dedans, y compris un marteau piqueur, on ne sait jamais.
En tout cas, Cédric en a fait un retour sur ce concert du 7 sur le forum des cousins, qui est proprement hilarant.

En tout cas, il en a fait rire plus d'un pendant le concert, et à mon avis, les CF doivent encore se demander ce qui peut bien tordre de rire ces maudits français sur "mon chum Rémi".

Note: il est vrai que Shokin a aussi un don pour ce genre de situation, mais en concert il sait se tenir. C'est plus à la périphérie des évènements qu'il lui arrive des trucs bizarres...
Juju, lui, il cumule (avant, pendant et après le concert)! retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Larno

Larno

Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Haut-Jura ("Petit Québec") France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:58

J'avais également vu que Gen demandait la vidéo expressément Wink

Et voilà le reportage sur les Cousins Fringants à la sortie de l'Olympia par "Le Journal de Montréal": http://www.journaldemontreal.com/2012/02/08/des-fans-irreductibles

Ca à l'air que Gwen est très très en forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelledesbois.com/
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:14

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 419837_371244749571180_100000569742083_1364992_1938162590_n
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:14

ahah trop fort!
merci pour le clin d'oeil aux expatriés!!!!!! cousin un jour cousin toujours!
Gwen faudrait pas qu'on mette Gwen+Gwen ensemble lors d'un show je pense que les couz en sortiraient pas vivant mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
cousinti

cousinti

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:35

Larno a écrit:
J'avais également vu que Gen demandait la vidéo expressément retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 1071211947

Au fait voila le lien "officiel" pour le reportage de BFMTV
(je n'ai pas pu le voir car le flux video est isolé à ma job)

Merci à Sab d'avoir trouvé... ou attendu qu'il soit publié!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:49

une chance qu'on a du monde qui relaie les infos de super Sab !!!! :-)
elle est la meilleure épieuse CF du net!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:50

La Pingouine a écrit:
@ le rascal :

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 277638789 Ton retour est : on ne peut plus drôle !!!

Juste l'histoire de ta braguette ....: à mourir de rire !!!
(moi qui suis très ''visuelle'' ... lol! )

Et je cite: - '' Je vais rester 3 jours avec une plaie béante ! Ou du moins des frissons dans le caleçon... - ''

Merci pour ce retour: un bijou à lire !



lol! ( vraiment !! )




Merci... heureux que ça te plaise retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 6:55

Hawaiienne54 a écrit:
ahah trop fort!
merci pour le clin d'oeil aux expatriés!!!!!! cousin un jour cousin toujours!
Gwen faudrait pas qu'on mette Gwen+Gwen ensemble lors d'un show je pense que les couz en sortiraient pas vivant mdr!

Je confirme !!! Ce serait terrible de chez terrible !!! Mais... je suis sure que ça viendra bien un jour Very Happy


Pis sinon, merci pour topus vos retours, vos posts, vos témoignange... C'est du bonheur brut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaquouille

jaquouille

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : en helvétie

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:01

le rascal a écrit:
Mardi aprés le buffet nous partons vers la tour Eiffel pour continuer avec Seb notre séjour romantique sur la Seine...
Hier soir la sortie du show a été trés sympa, avec les rencontres de Gwen 78, de Jaqouille et de son copain...

euh je précise juste une chose... c'était mon frère... pas mon copain retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 277638789

des fois qu'on pourrait mal interpréter tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Laskamandine

Laskamandine

Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Mont-Blanc

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:27

Citation :
Mes enfants ont aimé le concert, même s'ils l'ont trouvé un peu long
(surtout le petit dernier qui s'est endormi avant le 1er rappel... )
quel age ont tes enfants, gwen78?
Revenir en haut Aller en bas
cousinti

cousinti

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:37

Retour sur mon post pour une nouvelle video (2 dernières du 1er rappel)
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:00

jaquouille a écrit:
le rascal a écrit:
Mardi aprés le buffet nous partons vers la tour Eiffel pour continuer avec Seb notre séjour romantique sur la Seine...
Hier soir la sortie du show a été trés sympa, avec les rencontres de Gwen 78, de Jaqouille et de son copain...

euh je précise juste une chose... c'était mon frère... pas mon copain retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 277638789

des fois qu'on pourrait mal interpréter tes commentaires

C'était sans interprétation, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que je trouvais un petit air de ressemblance...content de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:54

cherche pas, t'a merdé, assume
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:04

Laskamandine a écrit:
Citation :
Mes enfants ont aimé le concert, même s'ils l'ont trouvé un peu long
(surtout le petit dernier qui s'est endormi avant le 1er rappel... )
quel age ont tes enfants, gwen78?

Mes 3 gars ont 10 ans, 8 ans et tout juste 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:20

Hawaiienne54 a écrit:
ahah trop fort!
merci pour le clin d'oeil aux expatriés!!!!!! cousin un jour cousin toujours!
Gwen faudrait pas qu'on mette Gwen+Gwen ensemble lors d'un show je pense que les couz en sortiraient pas vivant mdr!

Ou : Gwen + Gwen + pinGWEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:56

La Pingouine a écrit:
Hawaiienne54 a écrit:
ahah trop fort!
merci pour le clin d'oeil aux expatriés!!!!!! cousin un jour cousin toujours!
Gwen faudrait pas qu'on mette Gwen+Gwen ensemble lors d'un show je pense que les couz en sortiraient pas vivant mdr!

Ou : Gwen + Gwen + pinGWEN lol!
pour les autres ce serait insupportable mais nous qu'est ce qu'on aurait du fun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Contenu sponsorisé




retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour Olympîa 7 fevrier   retour Olympîa 7 fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour Olympîa 7 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Olympia 6 février
» En direct de L'Olympia 13 février
» Paris Olympia : 13 Février 2012
» retour Marseille 11 février
» Retour Toulouse France 3 Février 2012
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Le coin du beau-frère-