AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va à Saint-Hyacinthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:21

Geneviève33 a écrit:
Geneviève33 a écrit:
Présent au Resto

Gen33 et Pedro
Cariou
Micha et Eric31
Bozo
Fionavar

Funfestival


Je réserve ce soir!

Je ne peux pas aller ce soir. Je vais aller vendredi. Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 4209711478 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 1071211947 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 1839924927 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 2563768304 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 3572516315 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 277638789 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 3112022095 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 1907024335 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 1071211947 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 253468018 Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 2429087536
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:37

Y as-tu encore des billets?
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:50

Je viens juste d'appeller St-Hyacinthe ca fait 2 minutes & la madame m'a dit que c'est toujours COMPLET.

En plus elle a dit que toutes les billets des producteurs sont déjà tous vendus & qu'il y a une liste d'attente deja de 12 personnes si jamais il y aura des imprévus pour d'autres billets alors

If you fail to plan you plan to fail -

Desolé mais t'as malorganisé ton affaire Abel.

Quand meme Brossard a environ 50 billets, Joliette au moins 12 billets & Deux Montagnes vient de me dire qu'il reste plein de places pour le show qui est a l'arena (alors 1000 places environ maximum).

Moi, j'irai a ces shows là. J'organise meme un Roadtrip pour Joliette si jamais tu veux venir écrivez dans le sujet MiniRoadtrip Joliette.

Surement d'autres spectacles


Dernière édition par funfestivals le Mer 25 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:52

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 277638789 $$$ perdu Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:42

Abel tes de quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:50

Probablement que j'ai deux billets et j'en est un de lousse je te tien au courant je devrait avoir confirmation ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:01

La réservation est faite... Changement au planning.... Le resto ouvre à 17h... Alors la réservation est pour 17h au nom de genevieve....
La petite dame m'a dit que 1h 1h30 on avait fini de souper et que la salle est juste en face!

Abel et reeki vous vous joignez à nous pour le souper???
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:02

J'ai réserver pour 10, alors Abel et reeki y a de la place pour vous!
On vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:06

Je confirme si j'ai les billets aussi tot que j'ai la confirmation de la fille je vien d'essayer de l'appeller et pas de news alors avant de confirmer le resto je veut être sure j'ai les billets je donne des news sit ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:12

Pas de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:28

Reeki a écrit:
Je confirme si j'ai les billets aussi tot que j'ai la confirmation de la fille je vien d'essayer de l'appeller et pas de news alors avant de confirmer le resto je veut être sure j'ai les billets je donne des news sit ce soir ou demain

Hoho dis moi pas que tu as finalement trouvé ???? J'espère vraiment pour toi good good beer beer party
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:40

je croise les doigts j’attends des news !!
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:27

Et oui j'ai deux billets Smile et la fille habite a saint hyacinthe Smile génial Alors j'ai un billet de libre soit je le laisse au comptoir le soir même vue qu'il y a une liste d'attente ou sinon quelqu'un du forum ?! je vais être au restaurant. Fait chier par exemple je vais chercher les billets vers 15h30 je vais attendre par la suite

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:35

Appelle Abel, il va sûrement prendre le billet de trop!
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:35

Qu'est ce qu'il y a qui te fait chier? T'as ton billet puis tu peux nous joindre pour souper non? Si jamais t'avais 2 billets de trop mawieeeee & Gilles Ouest voulaient venir aussi. Dis moé si jamais tu vois d'autres disponibilités.

Puis les portes ouvrent à 1915 avec le spectacle à 2030, pas 20h comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:48

Reeki a écrit:
Et oui j'ai deux billets Smile et la fille habite a saint hyacinthe Smile génial Alors j'ai un billet de libre soit je le laisse au comptoir le soir même vue qu'il y a une liste d'attente ou sinon quelqu'un du forum ?! je vais être au restaurant. Fait chier par exemple je vais chercher les billets vers 15h30 je vais attendre par la suite

Bruno

Cool Reeki !!!!! J'ai hâte de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 7:46

Reeki a écrit:
Probablement que j'ai deux billets et j'en est un de lousse je te tien au courant je devrait avoir confirmation ce soir !
De Trois-Rivières, si tu les vends séparés, ben je vais t'en prendre 1.
C'est quoi ton prix?
Je viens sur internet pas trop longtemps.
Je vais t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:54

On se revoit, au resto Praya 1695 St-Antoine, St-Hyacinthe.

Merci Reeki bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:56

Yes on ce vois au resto Praya :0) bien content d'avoir des billets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Saint-Hyacinthe ?   Qui va à Saint-Hyacinthe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va à Saint-Hyacinthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour du show de St-Hyacinthe
» 26 juillet St hyacinthe!
» Show des Cowboys - Les Grandes Fêtes du Saint-Laurent- Rimouski-25 juillet 2012 !
» Saint Raphaël - Var - France
» 3 mars Saint Jean Sur Richeucheu!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-