AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 15:42

Ha ha ha !! J'ai une amie comme ça ! Elle écrit TOUT sur Facebook et dans les moindres détails !!! ( avec photos en PRIME ! ) Laughing ( quelques fois c'est juste : scratch

Mais je trouve ça , à la longue: pathétique , quand même ! Shocked

Moi j'écris (sur Facebook) quand je suis fière , quand je suis contente ( mais pas tout le temps) , quand je suis FRUSTRÉE de quelque chose et que j'ai le goût de crier et de partager...

Mais pour les choses vraiment humoristiques ou ludiques ou sans grand intérêt : des fois j'écris ici ... Laughing Laughing Laughing juste pour rire lol! Je fais confiance au sens de l'humour des gens du forum lol!



Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 15:53

ma mere et une de mes soeur elles, elles parlent JUSTE que de politique

et rien que de ca!! c'est aussi saoulant
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 19:43

j'ai pas de compte facebook ... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 19:56

C'est quoi "une barre tendre" ?
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 2:27

barre granola ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 3:33

barre de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 3:33

hummm, les granola, ce sont des petits biscuits au chocolat qui ressemblent à des pépito Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 4045439445
trop bon !

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Biscui11
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 3:36

toaster a écrit:
en train de péter une coche avec les statuts facebook de certains. god, je pense sérieusement à bloquer ceux qui m'racontent qu'ils s'en vont prendre une barre tendre ou qu'il prenne facebook pour un journal intime.

faites vous des blogs ou j'sais pas mais ciboire.... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 3137150671

(je sais, j'suis pas fine.)
moi jsuis un peu intense par moment, parce que j'utilise FB pour échanger avec mes proches sans avoir à envoyer de mail, pis je me doute que les nouvelles des vols de bilou ca doit être vraiment chiant genre, mais pour la famille et les proches c'est très utile.


ceux que je trouve trop..intense...bien je lis pas.
c'est rare en fait.


vous remarquerez : quand mon chum est pas là je multiplie les status et chasse mon ennui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 8:15

Hawaiienne54 a écrit:
toaster a écrit:
en train de péter une coche avec les statuts facebook de certains. god, je pense sérieusement à bloquer ceux qui m'racontent qu'ils s'en vont prendre une barre tendre ou qu'il prenne facebook pour un journal intime.

faites vous des blogs ou j'sais pas mais ciboire.... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 3137150671

(je sais, j'suis pas fine.)
moi jsuis un peu intense par moment, parce que j'utilise FB pour échanger avec mes proches sans avoir à envoyer de mail, pis je me doute que les nouvelles des vols de bilou ca doit être vraiment chiant genre, mais pour la famille et les proches c'est très utile.


ceux que je trouve trop..intense...bien je lis pas.
c'est rare en fait.


vous remarquerez : quand mon chum est pas là je multiplie les status et chasse mon ennui! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 650269930



J'écris à peu près nimporte quoi sur facebook, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à ne pas le lire! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 1907024335

Tu sais Gwen, je ne lis pas tout ton charabia sur Facebook, quand je vois que celà ne m'intéresse pas je passe à un autre statut, c'est tout... moi ça ne me dérage pas!

Moi ce qui me fait chier c'est quand tu dis que Bilou est partie en Californie ou autre!!!! Ha c'est chiant ça!!!! Quand on a les deux pieds dans la neige!!!!Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 277638789 (sérieux ça ne me dérange pas)

Moi ce qui me dérange se sont les nvitaions pour jouer à des jeux... Je ne joue pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 10:33

t’inquiète pas gwen, tu es pas gossante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 10:52

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 12:36

De toute façon, si on ne tw voyais pas écrire sur Facebook.... On serait inquiet!!!!! On se demanderait ce qui ne va pas!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 12:40

re ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 15:09


Moi j'aime bien lire les déplacements de Bilou !

Et mon chum s'y intéresse beaucoup ! : il veut toujours que je lui dise où est rendu Bilou ! et il en est jaloux ! Laughing

Et J'aime bien aussi tes photos de famille ! Que je commente à l'occasion aussi !! Wink

C'est cool Facebook pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 15:12

moi je sais pas ce que les gens pensent de mon facebook...mais dans l'fond, j'en ai rien a foutre


c'est pas comme si on les avait forcé a m'ajouter ou a m'accepter hein...au moins, estimez vous heureux que je soit pas un tanant avec city ville ou autre presidentielle 2012
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

Elmyst

Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 15:31


Ce que j'aime pas de Facebook: LES GENTS SAVENT PAS S'EN SERVIR!!!! Sérieux, pour se plaindre des invites de jeux, vous vivez dans quel siècle??? Me semble que c'est simple; ti clique à droite sur la tit flèche qui apparaît a coter du poste pis clique sur empêcher les demande de jeux dans le menu qui deroule... ET BASTA!!! Ou mieux, dans les fonctionnalité du compte, cocher la case : EMpeche tout demande de jeux!!! ÉDUQUEZ VOUS PLEASE!!!

Comme sa me fou les boules que les gents savent pas s'en servir pis se plaigne de X statut ou qui passe trop temps dessus.. etc.. j'ai surprime! Pis je communique avec les emails; sa les gents savent s'en servir plus ou moins encore mais sa parait pas au moins! lol

Pis Skype des fois... pcq sa, les gents qui sont nul en info, il touche pas, sa fac pas trop de gents gossant encore dessus! ;o)

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 20:15

aucuns blèmes avec FB, j'en veux pas !
Radical...
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 0:54

Je raconte pas mal de choses de ma vie sur FB. Ma vision est simple : je raconte ma vie à qui je veux et si ça n'intéresse pas certains de mes contacts, ils n'ont qu'à pas lire ma page. Et je réponds uniquement aux demandes de jeux qui m'intéressent. Les autres je les ignore. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 23:38

La sagesse de Socrate
Dans la Grèce antique, Socrate était loué pour sa sagesse.
Un jour, une de ses connaissances vint le voir toute excitée et lui dit :
"Socrate, sais-tu ce que je viens d'apprendre à propos de Diogène?"
"Un instant, répondit Socrate, avant de me raconter ça, tu dois passer
un petit test. Je l'appelle le test à trois filtres.Voyons ce que tu as à me
dire. Le premier test est celui de la vérité. Es-tu absolument sûr que ce
que tu vas me dire est la vérité ?"
"Non, en fait j'en ai entendu parler."
"Bien" dit Socrate, tu ne sais donc pas si c'est vrai ou faux. Passons au
second filtre. le filtre de la bonté. Est-ce que tu vas me dire au sujet de
Diogène est quelque chose de bon?"
"Non, au contraire."
"Ainsi" continua Socrate, tu t'apprêtes à me dire au sujet de Diogène
quelque chose qui pourrait être mauvais alors que tu ne sais même pas
si c'est vrai."
L'homme se sentit un peu embarrassé.
Socrate continua. "Tu peux quand même passer le test car il y a un
troisième filtre, celui de l'utilité. Est-ce que ce tu vas me dire au sujet
de Diogène peut m'être utile ?"
"Utile ? non, pas vraiment."
"Bien" conclut Socrate, "si ce que tu veux me dire n'est ni vrai, ni bon,
ni même vraiment utile, pourquoi me le dire ?"
L'homme se trouva honteux et resta sans voix.
Voilà qui illustre bien pourquoi Socrate fut un grand philosophe et tenu
en telle estime.Voilà aussi pourquoi Socrate ne sut jamais que Diogène
se tapait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 0:05

good
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 0:48

wahou j'adore cette histoire Smile
Bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Myou78

Myou78

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ile de France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 3:24

Juste envie de vous dire merci de me faire rire !
Même si je ne poste pas souvent, j'suis bien souvent derrière mon écran a vous lire!
Dans 20 jours mon tit cul arrivera et vous m'avez permis de rendre moins monotone cette fin de grossesse Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 3572516315.
voila c'est dit Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 3:30

bon courage à toi pour la suite ... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 19:41

Et beaucoup de bonheur avec ton 'tiot... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 842534874
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 2:15

A partir de vendredi, les gens seront contents autour de moi... Je vais fermer ma gueule pendant 3 jours! Laughing Extraction de 3 dents de sagesse qui me flanque une trouille de Dieu le Père! sick
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 2:19

t'inquiète, il t'en restera une Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 2:21

Non... La 4e n'existe pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 2:30

Serres les dent !
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 3:20

Myou, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais félicitations pour ton bébé Smile
Et bon courage Catherine. Tu pourras toujours communiquer par gestes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myou78

Myou78

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ile de France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 19:46

courage Catherine, pas agréable !
Merci, Lenous, Rascal et Juliestelle j'ai bien hâte ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 2:27

Merci! C'est fait, la boucherie est terminée! Dans 3-4 jours ce sera presque oublié...
Belle rencontre avec bébé, Myou!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 2:28

A fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 2:28

vive la soupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 2:29

Et la compote ! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 2:29

la soupe est plus de saison ... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 2:34

A fait pas du bien! Le gars qui pousse sur la dent, une assistante pousse ta tête ds l'autre sens pcq ta fu**ing dent veut pas sortir! Après 9 piqures, j'ai l'impression d'être Raoni...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 2:36

y'en a qui paie pour ça ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:04

Y'a pas d'assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 8:10

Ouh là là mais c'était une séance de torture ton opération Catherine Shocked

Tu peux manger de la purée aussi Smile Remets-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 8:13

Bon, je n'ai plus envie de me baigner à Cassis car j'ai peur de tomber sur une méduse, ou un oursin, ou une vive Sad
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 22:34

Le Plombier:

Vendredi soir, Le téléphone sonne juste au moment ou un plombier sort avec sa fiancée au
resto.
- Bonsoir monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin.
- Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?
- Écoutez, mes toilettes sont bouchées, je n'arrive pas à les réparer. Venez chez moi de suite
- Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j'ai réservé une table au restaurant, j'y vais avec ma fiancée…
- Ecoutez ! Quand vous êtes malade et vous me téléphonez, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre.
Moi, je viens quand vous avez besoin de moi !
- Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes.
10 minutes passent et le plombier arrive en costume trois pièces noir. Il se dirige directement vers les toilettes, jette deux pastilles blanches dans les WC et en les regardant mousser dit :
Voilà, j'ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures. Observez bien vos toilettes pendant le week-end, et si ça ne s'améliore pas, vous me rappelez lundi !
-Bonne soirée docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 6:46

héhé j'aime beaucoup cette histoire ... simpa le sous entendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myou78

Myou78

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ile de France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 17:53

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:25

mes patrons ont pas aimé Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:27

Sont toubibs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:49

Fallait pas leur faire lire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:51

Plus qu'un après-midi de boulot, dit-elle en pensant au long week-end à venir, rempli de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:55

Je t'envie je fais pas le pont et je remplace 2 collègues vendredi va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 5:40

je commence mes partiels lundi prochain....mon long week end ce passera sur mon bureau a réviser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tête à claques et hockey
» Le coin des humoristes
» Semaine sans fumée
» Le coin des films
» La tête Haute
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-