AccueilS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez

Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Juliestelle

Juliestelle

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 9:36

Finalement je travaillerai certainement demain après-midi aussi, pour remplacer une collègue.

Bon courage Elodie et Le Rascal. Je penserai à vous en buvant ma Clairette samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:28

merci beaucoup c'est trop gentil Smile
J'esserais d'avoir le temps de faire de même entre les calculs de thermodynamique et de magnétisme ou entre l'explication de la formation des Alpes des Ardennes ou des Pyrénées.... Very Happy
le rascal

le rascal

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 20:11

Les révisions coincident souvent avec le festival de Cannes et Roland Garos
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 21:30

Elodie R a écrit:
merci beaucoup c'est trop gentil Smile
J'esserais d'avoir le temps de faire de même entre les calculs de thermodynamique et de magnétisme ou entre l'explication de la formation des Alpes des Ardennes ou des Pyrénées.... Very Happy
Wow ! Rolling Eyes Tu es étudiante en quoi ?

le rascal a écrit:
Les révisions coincident souvent avec le festival de Cannes et Roland Garos
Eh oui, ça tombe toujours quand il faut pas ! lol!

Pour ma part, c'est sûr, je bosse cet aprèm. Cette semaine j'aurai bossé 3 jours contre un la semaine dernière avec les ponts. C'est mieux ! Moi qui craignais que le mois de mai soit maigrichou côté sous avec ça...
Elodie R

Elodie R

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 7:22

Non seulement les partiels tombe jamais au bon moment mais mes rattrapages se retrouvent peut etre pendant la semaine ou je suis a Pully pour les cowboys ... donc j'ai vraiment pas intérêt a les louper Shocked

Je suis en deuxième année de licence en géoscience environnement. Je fait donc de la géologie ou je casse des cailloux lol et de la paléontologie pour étudier les différences de climats qu'il y a pu avoir dans le passés. Et en plus j'ai des cours sur la cosmochimie,c'est a dire les étoiles, la composition de l'univers et blablabla.... Smile
FFFQL

FFFQL

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 8:48

J'suis accepté en photo au Cégep de Matane!!! PARTY!!!
http://www.guillaumemorin.weebly.com
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 9:53

C'était obligé FFFQL ! Smile Félicitations !! party
La Pingouine

La Pingouine

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 15:32

FFFQL a écrit:
J'suis accepté en photo au Cégep de Matane!!! PARTY!!!

Toutes mes félicitations et BRAVO !!!! Je suis très heureuse pour toi !

Tu as été accepté comme professeur ??? Laughing

party deal good

Bonne continuation ! beer

La Catherine

La Catherine

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 20:21

Un bon petit pont qui fait un bien fou! Bon congé tout le monde! Very Happy
Geneviève33

Geneviève33

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 2:09

Bravo FFFQL...

Sauf que sérieux... j'ai l'impression que c'est toi qui va leurs en montrer!Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 3572516315

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 0:47

Hier j'ai fêté mon anniversaire avec un jour d'avance et j'ai été gâtée : une bague, une orchidée, des dessins Smile ça a été une belle journée alors qu'aujourd'hui c'est gris et morose...
Elodie R

Elodie R

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 4:37

Mais non aujourd'hui c'est le jour même Smile
Tu as du déjà recevoir plein de beau messages ^^ Beaucoup de gens on pensés a toi c'est ce qui fait que c'est une belle journée pour toi ...

Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 6:27

Oui Smile Hier c'était fête en famille et aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de messages Smile
Quand je parlais de grisaille et de morosité, c'était pour le ciel. La journée a été tranquille. Smile
Elodie R

Elodie R

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 3:29

ha je préfère Very Happy

Moi mon tour de grisaille était aujourd'hui et sans doute demain aussi Shocked ...
J'ai pas réussie comme je voulais mon examen aujourd'hui Evil or Very Mad
La Catherine

La Catherine

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 7:16

Juliestelle a écrit:
Oui Smile Hier c'était fête en famille et aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de messages Smile
Quand je parlais de grisaille et de morosité, c'était pour le ciel. La journée a été tranquille. Smile

Bon anniversaire... Un petit jour en retard! party
La Catherine

La Catherine

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 7:17

Elodie R a écrit:
ha je préfère Very Happy

Moi mon tour de grisaille était aujourd'hui et sans doute demain aussi Shocked ...

C'était un examen de quoi? C'est réussi qd même un petit peu ou c'est totalement raté?
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 9:22

Elodie R a écrit:
ha je préfère Very Happy

Ah m**** ! J'espère que ce n'est pas un gros ratage alors.

La Catherine a écrit:
Juliestelle a écrit:

Bon anniversaire... Un petit jour en retard! party
Merci Wink
le rascal

le rascal

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:25

Elodie R a écrit:
ha je préfère Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 364988687

Moi mon tour de grisaille était aujourd'hui et sans doute demain aussi Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 3696926579 ...
J'ai pas réussie comme je voulais mon examen aujourd'hui Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 1139249059

Tu peux rien dire tant que t'a pas les résultats, mon fils était persuadé d'avoir raté son permis de conduire et finalement il reçu le papier !
Ais confiance en toi !
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 21:42

Je suis contente car une fleur de l'orchidée que m'a offerte mon copain s'est ouverte hier. Elle est encore plus jolie maintenant. Et il y a encore des boutons. Il y a une fleur qui commence à se flétrir, mais c'est pas grave.
Elodie R

Elodie R

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 10:27

Elle doit etre magnifique ton orchidée la mienne n'a pas l'aire d'etre en pleine forme , on vera si elle repart plus tard ... Elle est peut etre stressé des exam elle aussi Embarassed

Hier c'etait partiels de Géologie de la France et aujourd'hui Biostratigraphie ... mais les prof on du évaluer notre niveau un peux trop haut je pense. Les annal de l'année dernière et des années précédentes étaient beaucoup plus facile. C'est dégelasse... du coup on est tous déprimer dans la promo c'est trop cool.

On verra les résultats mais j'ai peu d’espoirs... Ceci dit j'ai quand même appris une bonne nouvelle aujourd'hui Smile Les rattrapages ne sont pas debut juin mais fin juin ... Du coup même si je suis au rattrapage je vais pouvoir aller en vacance a Pully Very Happy Donc je suis trop contente quand même
le rascal

le rascal

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 20:29

Tu vas l'avoir !
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 21:27

Elodie, j'ai mis des photos de mes cadeaux dans le sujet "Bonne fête avec des ballounes" si tu veux voir l'orchidée.
Pour tes examens, attends-toi à ne pas les avoir, comme ça si au contraire tu les a réussi tu seras d'autant plus contente. Smile Autant le Rascal est optimiste, autant je suis pessimiste de nature. Laughing Tu as les deux points de vue au moins. Smile
Et si j'étais toi, je prendrais un peu de repos et commencerais à me préparer pour le rattrapage au cas où, pour pouvoir gaiement aller à Pully profiter d'une soirée Fringante et génialissime Very Happy

Quant à moi, je compte les jours avant mon week-end en amoureux à Cassis. On est rendu à J - 17 ! Very Happy
Et puis j'ai une amie enceinte qui doit accoucher le 30 septembre, donc un peu avant Marie-Annick. Hier soir, elle m'a appris que le bébé est une petite fille donc samedi je vais aller dévaliser une boutique de vêtements pour bébé à Valence. Laughing
Elodie R

Elodie R

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 10:37

Merci beaucoup pour vos point de vue Very Happy c'est gentil ^^
Mais je suis plutôt comme toi Juliestelle... de nature pessimiste Embarassed Et je vais suivre ton conseille , commencer a préparer les rattrapages comme ça , si ca devais arriver , je serais presque prête et j'aurais profiter a fond du concert Very Happy Merci beaucoup

J'ai l'impression que tout le monde attend un enfant en ce moment lol Smile C'est la fete des bébés cette année ? scratch
J'ai deux copine de basket qui ne continuerons pas l'année prochaine parcequ'elles sont enceintes Smile Ce sont des bonnes nouvelles en tout cas Very Happy
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 21:30

De rien ! Smile

Quand j'ai appris que mon amie était enceinte, j'ai été surprise et émue. Je me suis dit la même chose que toi : "Purée mais tout le monde se met à avoir des bébés !" Laughing Début avril, une de mes cousines a accouché d'une petite fille, et là avec mon amie et Marie-Annick ça fait 3 bébés ! Pas mal !
La vie est n'est pas toujours évidente et heureuse, alors de jolies nouvelles comme ça font du bien. Smile

L'automne va sentir bon : 2 naissances (maintenant je pense à un ptit gars pour Marie-Annick et Karl) et un séjour à Disney au même moment, fin septembre-début octobre... et puis un ptit concert fin novembre. Very Happy
jujusilb
Admin
jujusilb

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 22:44

moi cette année (scolaire) j'ai 3bonne amie qui soit ont accouché, soit se sont declaré enceinte

plus marie annick que je ne connais pas personelement

je crois que cette année restera dans les memoires

ceux qui se souviennent de "voila Embarassed "

le rascal

le rascal

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 23:48

J'ai deux nièces enceintes...c'est la mode... Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 4209711478
Larno

Larno

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 8:06

J'suis parrain depuis 3 semaines party

C'est un très bon pote à moi qui m'en a fait honneur Razz
http://www.chapelledesbois.com/
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 20:41

Félicitations Larno ! beer

J'ai encore une fleur en train de s'ouvrir sur mon orchidée Smile ça en fait 2 en peu de temps, cool !

Geneviève33

Geneviève33

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 2:13

Ouais ben moi je dois allers magasiner avec ma filleule elle veut des vêtements Joshua Perets pour sa fete!Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 2429087536 |

Ça coûte cher ces p’tites bibittes là quand ça vieillit! Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 277638789 Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 277638789

Par chance je l'adore, alors je m'en fou... si elle le veut elle va l'avoir!
Au diable les dépenses!cheers

https://www.joshuaperets.com/joshua.php#/joshuafr/

le rascal

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 2:19

Gen, tata gâteaux...
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 2:49

Il tonne ici. J'ai regardé pour la énième fois le dernier Harry Potter, mais en Anglais sous-titré en Français, mais que faire maintenant ?
La Catherine

La Catherine

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 2:56

Regarde le tennis, tiens! Laughing
jujusilb
Admin
jujusilb

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 5:06

Juliestelle a écrit:
Il tonne ici. J'ai regardé pour la énième fois le dernier Harry Potter, mais en Anglais sous-titré en Français, mais que faire maintenant ?
ecouter en livre audio en te balladant dans chateau !

ya des gens qui ont reproduit le chateau de poudlard en entier en se basant sur les description des bouquin et du film

tu peut te ballader partout partout de la salle de la pierre philosophale, en passant par la salle des serdaigle sans oublier le stade de quidditch

moi, j'adore!

Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 9:54

ça l'air cool ! J'aime bien les bonus sur les DVDs aussi.

Finalement j'ai commandé un doudou pour le bébé d'une amie qui accouche fin septembre et qui va compléter la petite robe trop mignonne achetée hier I love you et j'ai commencé à regarder la saison 1 de Vampire Diaries.
jujusilb
Admin
jujusilb

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 10:43

vampire diairis c nul, c pour les jeune fille prepubere (le genre de fille qui adulé worlds apart

essaye plutot des series comme happy endings ou community voir meme new girl
LA tu va t'marrer!

Elodie R

Elodie R

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 11:14

Sa y est enfin fini les partiels ouff Very Happy
Plus d'oraux et plus d'écris vive les vacances!!! ... enfin on vera Shocked

Maintenant c'est préparation des vacances ... direction Pully wahouuuuu Laughing
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:25

jujusilb a écrit:
vampire diairis c nul, c pour les jeune fille prepubere (le genre de fille qui adulé worlds apart

Cette opinion n'engage que toi. C'est pas extraordinaire, c'est sûr, mais c'est déjà moins gore et moins racoleur que True Blood. Wink
Et puis d'abord, je déteste les boys' bands.

jujusilb
Admin
jujusilb

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 8:14

cette decision n'engage que moi et les gens qui se considere un minimum viril...

Geneviève33

Geneviève33

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptySam 2 Juin - 13:23

le rascal a écrit:
Gen, tata gâteaux...

Totalement vrai!
J'ai pratiquement achetée la boutique!
Mais elle était tellement belle à voir!!!!
Ça vallait l'coup!

Et vous auriez du la voir en rentrant chez elle.... La parade de mode! I love you

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptySam 2 Juin - 21:25

Geneviève33 a écrit:
le rascal a écrit:
Gen, tata gâteaux...

Totalement vrai!
J'ai pratiquement achetée la boutique!
Mais elle était tellement belle à voir!!!!
Ça vallait l'coup!

Et vous auriez du la voir en rentrant chez elle.... La parade de mode! I love you

Trop nice ! Very Happy

Aujourd'hui, je souhaite à toutes les Mamans du forum une Bonne Fête ! I love you
Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 Coeur_10
le rascal

le rascal

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 1:34

SUPERMAN

Deux amis se rencontrent. Pierre est couvert de bleus et de blessures. Jean lui
demande:

- Mais qui t’a mis dans cet état?
- Ma femme –répond Pierre.
- T’as traversé pendant qu’elle faisant une marche arrière ou quoi?
- Non, mon pote…elle m’a frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman.
- Comment ça ? T’es rentré en volant ?
- Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip sur le pantalon !!!!

Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 19:49

Je viens vous faire un petit coucou avant d'en finir avec la préparation de mes bagages, puis d'aller voir les Cassidains, la mer et les Calanques. Cool Bonne fin de semaine à tous ! Bises Very Happy
La Catherine

La Catherine

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 3:02

Hé bien, moi qui pensait que le changement de dizaine me ferait qqch... Rien du tout et c'est tant mieux! Laughing

Et dans 3 semaines je suis chez vous! Purée mais que la vie est belle!
Juliestelle

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 5:07

Bon, ben je suis de retour chez moi et j'ai quitté le soleil cassiden pour la pluie ardéchoise. C'est un vrai retour à la maison. Finie la belle escapade en amoureux au bord de la mer. Sad
jujusilb
Admin
jujusilb

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:54

Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 Tumblr_m4wmszsUVZ1rx2w6go1_500

le rascal

le rascal

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 20:29

T'as voté pour elle au moins ?
jujusilb
Admin
jujusilb

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 2:10

1) je ne vis pas dans cette circonscription (je suis dans la 2eme de haute loire)
2) je suis front de gauche moi...

le rascal

le rascal

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 2:18

A voté !
Geneviève33

Geneviève33

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 11:54

C'est officiel j'ai d'la misère avec un certain forumeux, dont le nom commence par FFF.....

Laughing

Juliestelle

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 6:51

Bon, ben le 27 juin à 9h, je passe un entretien pour devenir prof d'Anglais ou d'Allemand contractuelle dans le privé. Si je suis prise, je pourrai faire des remplacements de profs en collège et lycée. Faut croiser les doigts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin de jasette sans queue ni tête :)   Le coin de jasette sans queue ni tête :) - Page 7 Empty

Le coin de jasette sans queue ni tête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant