AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des picheuses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 4:14

Parce qu'il faut un retour....

Prochainement sur un forum près de chez vous.... Les aventures de Pingy...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 4:18

Pour ma part je n'ai qu'un mot à dire....

On c'est aimé comme on se quitte, tout simplement sans penser à Charlie.... À Charlie qui vient toujours un peu trop vite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Picheux aussi   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 5:26

Et oui une belle soirée.Mais Charlie était facile à trouver dans un petit bar dans lequel on aurait pu arriver plus tard.Petit conseil si jamais vous traverser des ponts arrangez vous pour éviter de faire un détour qui pourrait vous jouer des tours.Vraiment sympathique et vivant le tour de chants de Jonathan.Bien sûr et heureusement que moi et le chum à Geneviève 33 étions des plus calmes pour tempérer les ardeurs des trois filles qui nous accompagnaient.La foule a demandée à Geneviève 33 de nous interpréter" Animals" de Pink Floyd mais Geneviève avait dans son intérêt refuser la demande.On voulait quand même revenir vivant de notre aventure.Quoique Waterlooressemble à Farnham en plusieurs points.Sauf pour la beauté du paysage nettement supérieur à Waterloo.Le I Juke Box sur le mur a eu la vedette avant la représentation de 22 heures de Jonathan.Il faut se mettre dans la tête que nous sommes arrivés à 19 heures pour être certains d'avoir de bonnes places.Affamés étions-nous qu'on se dévorait des yeux en attendant le repas.La bière et autres boissons magiques eurent tôt fait de nous rendre "Gorlôt du père Noël"surtout chez les femmes qui ne supportent pas bien l'alcool à grosse quantité.Leurs sou-
rires fendus jusqu'aux orteils en chantant "acapella" les merveileuses chansons de Jonathan qui a brassé la cabane jusqu'à minuit.Prenant peur de voir mon carosse se changer en citrouille nous décidames moi et ma douce de prendre le large avant le reste de la bande.Afin de s'assurer d'une bonne place au Mcdo de L'Ange-gardien .Mais le goût d'une soupe de chezTimoton l'emporta vivement sur l'influence sans doute valable de Geneviève pour les hambourgeois remplis de gras.Surprise ! il n'y avait plus de beignes et la soupe était à l'eau manquait de boulettes pour nous sustenter .Ce a quoi je répliqua"Suce moi tu sais quoi".La Pingouine restera marquée à jamais de son séjour un peu court dans la ville fantôme qu'est Farnham.Demeurant de glace sur sa banquise elle reprendra le chemin heureuse de penser qu'en cours de route plusieurs options s'offriront à elle pour dévorer l'asphalte plus longtemps que prévu pour nous faire des p'tites vues.Comme conclusion je vous direz simplement ceci:La science a parfois de drôle de cheminements.Ainsi une route qui habituellement entre deux points x prend 1 heure et demie pour voyager peut se transformer en 4 heures sans trop savoir pourquoi.Les ufologues se posent maintenant des questions sur les possibilités qu'une porte du temps se trouve entre St Lazare et Farnham.Je l'ai toujours affirmé"Farnham c'est un trou noir"
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 6:36

Geneviève33 a écrit:
Parce qu'il faut un retour....

Prochainement sur un forum près de chez vous.... Les aventures de Pingy...

Trop drôle Gen33 lol!

Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 6:39


Comme on est juste 3 forumeux qui sommes allés voir le show de Joclint ( qui soit dit en passant ne se prononce PAS Jo-Clin Laughing , mais Jo- Clint ; comme Clint Eastwood)

..... Je vous fais mon retour tantôt....avec photos...



Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:22

J'ai bien hâte de lire ton retour et de voir vos photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:25

Les aventures de Pingy....(encore) J'vous JURE : j'fais pas exprès !!! Rolling Eyes

Comme j'aime pas les ponts... ( en particulier Le Pont Champlain et encore moins Le Pont Victoria) j'ai décidé de traverser le fleuve à la nage.... ...................... Ben non je niaise ! TSÉ

Je décide de passer SOUS le fleuve dans le tunnel des Écluses de Beauharnois... ( à peine 15 minutes de plus de route , selon Google Maps...)
PAS VRAI ! No

Dès que j'emprunte la route 30 ( nouvelle route pas encore sur les maps) mon GPS capote !

Lui : '' Dans 800 mètres : prenez la sortie à droite ''
Moi: '' Heu... y'en a juste PAS de sortie...! '' (Je lui parle à haute voix Surprised )

Et 30 secondes plus tard:
Lui : '' Dans 800 mètres : prenez la sortie à droite ''
Moi: Ha ta yeule !!! y'a pas de sortie en vue !! ''

30 secondes plus tard:
Lui : '' Faites demi-tour dès que possible ''
Moi: '' Ben oui toé! j'vais faire demi-tour sur un autoroute à sens unique !!! Ta yeuleeeee Evil or Very Mad ''

CLIC ! piton à OFF ! Bon, ben je sortirai dès que je verrai une sortie.... : Ha criss est est barrée !!! Crying or Very sad
Pas grave ! on prendra la prochaine que je me dis....ce qui fût fait....

Erreur !

Je me rammasse au bout de la sortie de St-Mathieu ( ironique non ? ) et le chemin pour faire demi-tour est BARRÉ AUSSI bout d'viarge !
Je continue à droite alors en suivant les panneaux de détours.....ça fait au moins 20 minutes que je ne vois plus de panneaux qui indiquent le criss de détour....(Non, mais y'a-t-y quekun qui savait que je passais par là hier et qui a oter les osti d'panneaux ??? Twisted Evil )

Bref ...je me ramasse à St-Michel ... j'arrête dans une quincaillerie :

Moi '' Excusez-moi, je me suis égarée, pourriez-vous m'indiquer le chemin pour me rendre à Farnham ? ''
Le gentil monsieur '' Héééé Tabarnak! c'ta une heure d'icitte ça ! ''

L'autre gentil monsieur me dit : '' Ouain...j'vas t faire un plan sur un papier parce que les deux autres sorties sont barrées aujourd'hui''

( Ça va pas ben...mais je reste calme )

Je repars avec mon plan....et le premier gentil monsieur me dit: '' Vous savez ma p'tite madame ; tous les chemins mènent à Rome ! ''
Moi: '' Ben oui je sais ! mais ça c'est quand on veut aller à Rome Neutral '' (Hum)

Anyway: j'ai suivi le plan du 2ème gentil monsieur qui m'a fait passer par les terres....très beaux paysages en passant... good et puis qui m'amène à traverser la ville de St-Jean au grand complet.....et UN PONT super étroit ( hé merde ! ) qui a l'air de dater de l'âge de mon arrière-grand-père Surprised

Quelques KM plus loin....Je vois le panneau : FARNHAM !!!! bounce Bon finalement j'arrive chez Gen33 à 4:15 hrs. au lieu de 2:30 hrs. scratch

Voir la face de Gen33 quand je suis arrivée : ça valait 100 $ lol!

Ok...bon les aventures sont finies.

On arrive au bar: La place est un peu reptylo, mais bonne ambiance et la bière importée TROP bonne ! beer cyclops
On a bien mangé et aussi bien rigolé !!! Le show de Joclint ( déguisé en Charlie) était bon! Il nous a fait plein de demandes spéciales , surtout des tounes de CF ! beer

On a eu ben du fun aussi le MÉGA GROS I-PHONE sur le mur !!! On a pratiquement acheté que des touns des CF ...tant-pis pour les autres clients Laughing

Merci à notre conducteur désigné ( le chum de Gen33) deal
J'ai fait dodo chez Gen33 (merci deal )
Et suis de retour à la maison après.... 1:45 hrs. de route lol!

Je mettrai les photos et (un seul) vidéo ici plus tard.... ( ma carte mémoire indiquait PLEINE bad FAIL !)

P.S.: Joclint : oublies-pas la théière !!! good










Dernière édition par La Pingouine le Dim 25 Mar - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:29

Pingouine tu me donnes des crampes abdominales lorsque je lis tes retours. Trop drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:37

Faut avouer.... La bière était excellente et le pogo aussi! Laughing
(un genre de mixe qui je croyais était fait avec du whisky fruité!... Bin non à la fin de la soirée on m'a dit que c'était du rhum!!!! Moi qui aime pas le rhum!!!! Fail a moi même sur ce coup là!!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:38

En passant, c'etait pas un iPhone, mais un iMur!!!!

Sérieux si quelqu'un a un machin d'même à vendre, j'suis preneuse!!!! Very Happy

Note à Bozo.... Tu devineras que mon McDo fut excellent!


Dernière édition par Geneviève33 le Dim 25 Mar - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:40

Où est Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:41

En passant : c'était pas un pogo , mais un Pango ! Laughing

Rhum fruité à la mangue et jus d'orange..... En tous cas ! : Wink Francine a BEN aimé ça beer

lol!


Dernière édition par La Pingouine le Dim 25 Mar - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:42

Geneviève33 a écrit:
Où est Charlie?

Il doit dormir....encore ( y'a pas reçu de coup de téléphone d'un ''mauvais numéro qui l'a réveillé ce matin lui..... Laughing Laughing Laughing Laughing )





Dernière édition par La Pingouine le Dim 25 Mar - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:43

Geneviève33 a écrit:
En passant, c'etait pas un iPhone, mais un iMur!!!!

Sérieux si quelqu'un a un machin d'même à vendre, j'suis preneuse!!!! Very Happy

Note à Bozo.... Tu devineras que mon McDo fut excellent!

Je mettrai la photo de ce I-mur .... si je réussis à les diminuer de grandeur !!! Shocked

(Les photos sont trop grandes pour le forum...)

J'y travaille....
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:46

micha35 a écrit:
Pingouine tu me donnes des crampes abdominales lorsque je lis tes retours. Trop drôle !!!!


J'vous JURE : j'fais pas exprès !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:47

La Pingouine a écrit:
Geneviève33 a écrit:
Où est Charlie?

Il doit dormir....encore ( y'a pas de téléphone d'un ''mauvais numéro qui l'a réveillé ce matin lui..... Laughing Laughing Laughing Laughing )





Grrrrrrr.... C'est quoi l'idée d'appeler chez l'monde à 8h30 du matin.... Pour se tromper de numéro en plus!!!!! Sa mère lui a jamais dit qu'on appelle pas chez les gens avant 13h!!!!!!

Je grrrrrrrr encore!

Une chance que j'ai ma guitare pour me désenrager!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:48

La Pingouine a écrit:
micha35 a écrit:
Pingouine tu me donnes des crampes abdominales lorsque je lis tes retours. Trop drôle !!!!


J'vous JURE : j'fais pas exprès !!! Rolling Eyes


Ça veux tu dire que ça va nous prendre minimum 7 heures se rendre à trois-riri???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 7:52

Parles pas de malheurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 13:02

[img]Le retour des picheuses! C2c9f4510a88d5ca042cffd86eb1c[/img]


[img]Le retour des picheuses! C968a485f6481eaefbb147c4fc90e[/img]

[img]Le retour des picheuses! Ac4da16969ab12a4042c2ddefcf5f[/img]

[img]Le retour des picheuses! 1f57c1c57d6bc93610b14d30535d9[/img]


[img]Le retour des picheuses! Db2686562cc6341cb8269ee865667[/img]

[img]Le retour des picheuses! 659907d24f7a615ba317d62d42b0e[/img]


Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 14:45


Et voici la seule vidéo qu'on a filmée....

(Désolée à l'avance pour le son et la lumière)



Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 16:03

Le retour des picheuses! 277638789 Le retour des picheuses! 3572516315 Le retour des picheuses! 842534874 alien lol! Le retour des picheuses! 364988687 puis Clint (nonEastwood) a l'air un lutin de Noel ou un prisonnier à Noel avec sa chemise stripé blanc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 16:18

Mais non, c'est : Charlie !

Ou est Charlie ? :

[img]Le retour des picheuses! A45e0b5c280335f58368872a1dd39[/img]


Le titre dit TOUT !!!! Voyage Fantastique lol!


OU : http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B9_est_Charlie_%3F

Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 16:44

Geneviève33 a écrit:
Pour ma part je n'ai qu'un mot à dire....

On s'est aimé comme on se quitte, tout simplement sans penser à Charlie.... À Charlie qui vient toujours un peu trop vite! Laughing

Ha ha ha !!! Ça ce sont les paroles que Joclint chante en spectacle ( dans la chanson de Joe Dassin)

lol!

Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 19:58

sacrée soirée les filles Le retour des picheuses! 1071211947

tes déboires à char Pingy m'ont fait bien rire, mais, à l'inverse, je préfère les ponts au tunnel ... Le retour des picheuses! 3696926579 les ponts français sont p'te plus sûrs que les quabecquois ... quant aux tunnels Le retour des picheuses! 530668042
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 20:52

Quelle soirée !
Trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyDim 25 Mar - 22:58

Yes ! Bonne soirée !
Pingy, à lire tes aventures en voiture j'avais envie de te consoler et de t'encourager. L'essentiel est que tu es arrivée à bon port. Comme dirait l'autre, il vaut mieux arriver en retard mais entier Smile Je pense que le fun que tu as eu a largement compensé le stress du trajet vers Farhnam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 2:33

La Pingouine a écrit:
Mais non, c'est : Charlie !

Ou est Charlie ? :

[img]Le retour des picheuses! A45e0b5c280335f58368872a1dd39[/img]


Le titre dit TOUT !!!! Voyage Fantastique lol!


OU : http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B9_est_Charlie_%3F


Je l'avais ce livre là il y a quelques années !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 2:33

Merci pour les photos et vidéos les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 2:45

les filles, les filles, pov' bozo Le retour des picheuses! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 2:48

tu parles, il devait bicher le bozo, tout seul avec 3 nénettes... Le retour des picheuses! 1907024335
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 2:52

les mec à Gen est une fille ???
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 2:54

Le pôvre...ça doit faire mal ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Malédiction   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 5:33

Maintenant que la Pingouine est venue à Farnham elle sera envoutée par ma petite ville à jamais.Tu peux croire être sortie de Farnham mais en réalité Farnham vient de t'envouter à jamais.À chaque fois qu'elle traversera un pont l'appelle de Farnham viendra la hantée à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 14:10

Ha ! Ha !

Si il y'avait des sceptiques : alors voilà un reportage que j'ai vu ce soir aux infos:

VOICI LA PREUVE EN VIDÉO !!!

ET comme le dit le reportage; je suis passée par Napierville....St-Jean , juuuuuuuuuuuuuuuuuusqu'à .........Farnham Neutral

Pour les curieux voici le reportage vidéo :


http://tvanouvelles.ca/video/1531267081001/une-serie-de-viaducs-devient-le-cauchemar-des/

PS: Les aventures de Pingy ne sont PAS des histoires inventées .... No



Dernière édition par La Pingouine le Lun 26 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 14:58

Geneviève33 a écrit:
Où est Charlie?

Ouain ? Et où est-il , celui là ????

Un retour de sa part serait p'têtre cool !??? Wink (message à peine voilé Wink Laughing Laughing Laughing )





Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 15:45

Juliestelle a écrit:
Yes ! Bonne soirée !
Pingy, à lire tes aventures en voiture j'avais envie de te consoler et de t'encourager. L'essentiel est que tu es arrivée à bon port. Comme dirait l'autre, il vaut mieux arriver en retard mais entier Smile Je pense que le fun que tu as eu a largement compensé le stress du trajet vers Farhnam. Very Happy

OH! Que oui !!! good

Et avec des amis-forumeux c'était encore mieux !! Wink

Vive la vie et la bonne humeur !


Revenir en haut Aller en bas
joclint



Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Quebec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 15:52

hahaha, j'avoue que ce retour est très drôle. Pauvre petite pingouine!!! Un gros merci d'être venu me voir... De vous être déplacé comme ca je trouve cela vraiment trop le fun. La soirée s'est super bien passée, on a eu beaucoup de plaisir. Prochain party des forumeux je vais essayer d'y être... si mon horaire de chansonnier hyper-chargé me le permet bien sûr!!! Merci pour le vidéos et les photos... Je l'ai déjà posté sur mon wall FB Very Happy

Vous avez enfin trouvé Charlie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 16:01


OUAIS !!!!!! On a re-trouvé Charlie !!!!! cheers

Message: à Joclint:

Si tu as le temps: tu devrais le prendre pour expliquer ici : l'histoire ( VRAIE) que tu nous a raconter ...: à propos du '' CHARLIE OFFICIEL ET NATIONAL de la ville de Québec '' .... C'est super intéressant ! applause



Revenir en haut Aller en bas
joclint



Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Quebec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 16:09

Alors oui le concept de Ou est Charlie s'explique ainsi:

Depuis que je suis jeune beaucoup de gens m'ont deja dit que je ressemblais au personnage de Charlie dans les livres... Depuis deux ans je chante dans les rues du vieux-Québec, à Québec. L'été passé il me fallait un concept pour me distinguer des autres musiciens pour ainsi mieux gagner ma vie. Il me vint alors l'idée de trouver le costume de Charlie... Aussitot trouvé, Charlie fut un tabac dans les rues... Les touristes lui donnent plus d'argent et prennent des photos avec lui. C'est à cause de ces photos publié sur le Facebook de touriste du monde entier que la compagnie de Charlie m'a contacté pour être le Charlie de ma ville. Ne voulant pas être le Charlie d'une seule ville, je décidâmes de renouveler l'expérience dans les bars du Québec en entier... Les gens adorent Charlie... d'autres un peu moins... mais avouez que le concept est quand même pas pire!! Je ne fais pas tous mes spectacles habillé ainsi, rassurez-vous!!! Je le fais que quand ça me tente (j'avoue que ces temps-ci, ça me tente pas mal)

Et voila c'Est la bref histoire de Charlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 16:17

deal BRAVO à un chansonnier qui sait laisser sa marque !

Les 2 soirs que j'ai vécu en sa Cie. ( à Québec et à Waterloo) ont été très festifs et plein d'énergie !!!

applause applause applause applause

Merci Jonathan !!! I love you

À suivre ..... dans un camping forumeux .....bientôt... Wink

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyLun 26 Mar - 20:56

joclint a écrit:
hahaha, j'avoue que ce retour est très drôle. Pauvre petite pingouine!!! Un gros merci d'être venu me voir... De vous être déplacé comme ca je trouve cela vraiment trop le fun. La soirée s'est super bien passée, on a eu beaucoup de plaisir. Prochain party des forumeux je vais essayer d'y être... si mon horaire de chansonnier hyper-chargé me le permet bien sûr!!! Merci pour le vidéos et les photos... Je l'ai déjà posté sur mon wall FB Le retour des picheuses! 364988687

Vous avez enfin trouvé Charlie!!! Le retour des picheuses! 650269930

A quand une tournée européenne ? Le retour des picheuses! 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyMar 27 Mar - 0:44

lenous a écrit:
les mec à Gen est une fille ???

Clarification.... Le mec à Gen est un mec!
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! EmptyMar 27 Mar - 1:55

Le retour des picheuses! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour des picheuses! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des picheuses!   Le retour des picheuses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des picheuses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour de latulipe - 2mars
» Retour de Quebec 12.04.13
» RETOUR Trois Rivieres Samedi 31 Mars 2012 Page 3 & 4 (organisation du Roadtrip Pages 1-2)
» Un retour... Enneigé!
» retour amnéville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-