|
Auteur | Message |
---|
Fionavar
| Sujet: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 0:32 | |
| Avec le message des Cowboys posté sur FB concernant l’annulation des spectacles jusqu’a l’automne/hiver 2013 je croyais bien qu’on allait passer plus d’un an sans voir de show. - Citation :
- CF sur FB: Le groupe cessera ses activités fin août pour repartir sur la route à l'hiver 2013.
Soit dit en passant, j’suis vraiment contente pour Marie et Karl mais on ne peut s’cacher qu’un an sans CF, c’est long longtemps ! Mais.... J’trouve ca bizarre, y’a certains spectacles qui sont *reporté* mais y’en a d’autres qui ne le sont pas. J’ai remarqué qui a des spectacles pour Avril 2013 qui sont apparu tout récemment et qui ne sont pas *reporté*. Beloeil 10 Avril 2013 http://www.admission.com/event/LES-COWBOYS-FRINGANTS-billets/COW0410 Valleyfield 27 Avril 2013 http://www.ovation.qc.ca/Reservation/Billets/ChoixBillets.asp?CodeRepresentation=0600VB&LP=57gR231&PER=57I7x31&Lang=FR Pourquoi mettre de nouveaux billets en vente si les shows n’ont pas lieux ? Peut être qu’on aura pas a attendre un an finalement ! Peut être qu'ils ont écouté l’idée de Genevieve et que Jérome va devenir le nouveau chanteur du groupe ! Vous en pensez quoi de tout ca ? |
|
| |
shokin
Messages : 595 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Switzerland
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 0:56 | |
| Quoi qu'il arrive, nous continuerons d'arpenter les lieux où ils viennent.
Si nous sommes "en manque" de shows, nous pourrons toujours arpenter les salles que d'autres artistes combleront, des Trois Accords aux Vulgaires Machins, en passant par Isabeau Et Les Chercheurs D'Or, Monon'c Serge, Alexandre Poulin, Tricot Machine, etc.
L'expédition fringante continue. En 2013-2014, Les Cowboys Fringants reviendront, nous irons. |
|
| |
Geneviève33
Messages : 2087 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Farnham beach!
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 1:36 | |
| Le plus difficile ça va être quand l'été sera terminé.... Là, on peut se consoler avec les festivals, moi je prévois aller voir ZAZ,KAÏn, Jean Leloup... Si les Trois Accord font des apparitions dans les festivals j'irai (pour l'instant il n'y a pas de date), même chose pour Bernard Adamus, Alexandre Poulin....
Ha oui j'ai même mît à mon horaire Mika!!!! |
|
| |
micha35
Messages : 323 Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 2:03 | |
| - Fionavar a écrit:
- Avec le message des Cowboys posté sur FB concernant l’annulation des spectacles jusqu’a l’automne/hiver 2013 je croyais bien qu’on allait passer plus d’un an sans voir de show.
- Citation :
- CF sur FB: Le groupe cessera ses activités fin août pour repartir sur la route à l'hiver 2013.
Soit dit en passant, j’suis vraiment contente pour Marie et Karl mais on ne peut s’cacher qu’un an sans CF, c’est long longtemps ! Mais.... J’trouve ca bizarre, y’a certains spectacles qui sont *reporté* mais y’en a d’autres qui ne le sont pas. J’ai remarqué qui a des spectacles pour Avril 2013 qui sont apparu tout récemment et qui ne sont pas *reporté*. Beloeil 10 Avril 2013 http://www.admission.com/event/LES-COWBOYS-FRINGANTS-billets/COW0410 Valleyfield 27 Avril 2013 http://www.ovation.qc.ca/Reservation/Billets/ChoixBillets.asp?CodeRepresentation=0600VB&LP=57gR231&PER=57I7x31&Lang=FR Pourquoi mettre de nouveaux billets en vente si les shows n’ont pas lieux ? Peut être qu’on aura pas a attendre un an finalement ! Peut être qu'ils ont écouté l’idée de Genevieve et que Jérome va devenir le nouveau chanteur du groupe ! Vous en pensez quoi de tout ca ?
Rappelle toi ce que je t'ai dis à St-Hyacinthe ... hiver 2013 veut dire (à mon avis) à partir de Janvier 2013. Je serais pas surprise de les revoir dès janvier moi. C'est pas pour rien qu'ils ont reportés les spectacles de l'automne 2012 au printemps 2013. |
|
| |
micha35
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 2:04 | |
| - Geneviève33 a écrit:
- Le plus difficile ça va être quand l'été sera terminé.... Là, on peut se consoler avec les festivals, moi je prévois aller voir ZAZ,KAÏn, Jean Leloup... Si les Trois Accord font des apparitions dans les festivals j'irai (pour l'instant il n'y a pas de date), même chose pour Bernard Adamus, Alexandre Poulin....
Ha oui j'ai même mît à mon horaire Mika!!!! Tellement hot en spectacle Alexandre Poulin !!!! |
|
| |
shane20
Messages : 85 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Lanaudière
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 6:27 | |
| L'Assomption a été reportée au mois de juin 2013 |
|
| |
Geneviève33
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 7:05 | |
| - micha35 a écrit:
- Geneviève33 a écrit:
- Le plus difficile ça va être quand l'été sera terminé.... Là, on peut se consoler avec les festivals, moi je prévois aller voir ZAZ,KAÏn, Jean Leloup... Si les Trois Accord font des apparitions dans les festivals j'irai (pour l'instant il n'y a pas de date), même chose pour Bernard Adamus, Alexandre Poulin....
Ha oui j'ai même mît à mon horaire Mika!!!! Tellement hot en spectacle Alexandre Poulin !!!! Je l'ai vu une fois et j'ai adoré! |
|
| |
Gwenaëlle78
Messages : 170 Date d'inscription : 23/11/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 8:05 | |
| - Geneviève33 a écrit:
- micha35 a écrit:
- Geneviève33 a écrit:
Ha oui j'ai même mît à mon horaire Mika!!!! Tellement hot en spectacle Alexandre Poulin !!!! Je l'ai vu une fois et j'ai adoré! Découvert en concert, seul avec sa guitare et son harmonica, dans de micro-salles parisiennes... Je suis toute acquise !!! |
|
| |
shokin
Messages : 595 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Switzerland
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 8:36 | |
| Bon, je crois que, au vu de vos retours, je fais bien de le découvrir. |
|
| |
Fionavar
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 11:17 | |
| - micha35 a écrit:
Rappelle toi ce que je t'ai dis à St-Hyacinthe ... hiver 2013 veut dire (à mon avis) à partir de Janvier 2013. Je serais pas surprise de les revoir dès janvier moi. C'est pas pour rien qu'ils ont reportés les spectacles de l'automne 2012 au printemps 2013. Haaaa !! J’pense que j’avais pas bien compris ce que tu voulais dire vendredi passé. Mais c’est vrai qu’en Janvier 2013, c’est aussi l’hiver. Ca expliquerait pourquoi il parle de shows reportés a l’automne et après il parle de la reprise de la tournée a l’hiver, ca marchait pas ! Donc juste quelques mois a attendre finalement, Yé ! J’étais curieuse, j’suis aller écouter Alexandre Poulin, j’aime bien, j’connaissais pas.. Moi le festival que j'aimerais BEAUCOUP aller c'est http://www.lefestif.ca/programmation.html Mais c'est un peu loin par contre Y'a pleins d'bons Band Bernard Adamus, Vincent Vallieres, la bottine, plume pis y'a même Jonathan Chagnon ! Y'a d'bonne chance que j'y aille. |
|
| |
Geneviève33
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 12:17 | |
| Baie St.-Paul.... M'y c'est loin... Par contre ils ont une superbe rivière qui débouche sur le fjord pour faire du kayak!!! |
|
| |
micha35
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 15:09 | |
| - Fionavar a écrit:
- micha35 a écrit:
Rappelle toi ce que je t'ai dis à St-Hyacinthe ... hiver 2013 veut dire (à mon avis) à partir de Janvier 2013. Je serais pas surprise de les revoir dès janvier moi. C'est pas pour rien qu'ils ont reportés les spectacles de l'automne 2012 au printemps 2013. Haaaa !! J’pense que j’avais pas bien compris ce que tu voulais dire vendredi passé. Mais c’est vrai qu’en Janvier 2013, c’est aussi l’hiver. Ca expliquerait pourquoi il parle de shows reportés a l’automne et après il parle de la reprise de la tournée a l’hiver, ca marchait pas ! Donc juste quelques mois a attendre finalement, Yé !
T'sé Fionavar, l'hiver c'est du 21 décembre au 21 mars Nous aurions attendu un an si les spectacles avaient été reportés à l'automne 2013 |
|
| |
jaquouille
Messages : 200 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : en helvétie
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 22:09 | |
| en espérant que JF prenne le temps de finaliser les chutes de studio et nous sortir un petit disque de 4 - 5 chansons pour nous faire patienter |
|
| |
Fionavar
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 23:44 | |
| - micha35 a écrit:
T'sé Fionavar, l'hiver c'est du 21 décembre au 21 mars Nous aurions attendu un an si les spectacles avaient été reportés à l'automne 2013
Oui je sais mais pour moi hiver 2013 = décembre 2013 a mars 2014. S’il recommence vraiment en janvier 2013 moi j’aurais dis hiver 2012 tu comprend ? J’semble pas être la seule a penser ca, cet article parle de plus d’un an de pause pour les CF http://www.lemusicodrome.com/archives/2012/04/26/24111661.html En tk on verra ben ! - jaquouille a écrit:
- en espérant que JF prenne le temps de finaliser les chutes de studio et nous sortir un petit disque de 4 - 5 chansons pour nous faire patienter
Ça serait une bien bonne idée ! |
|
| |
Fionavar
| Sujet: Re: Spectacles reportés Sam 5 Mai - 23:48 | |
| - Geneviève33 a écrit:
- Baie St.-Paul.... M'y c'est loin... Par contre ils ont une superbe rivière qui débouche sur le fjord pour faire du kayak!!!
Du kayak, euh... Quand on parle de kayak l'image qui me vient en tête c'est ca: Ma te suivre en canot a place, ok ? |
|
| |
Geneviève33
| Sujet: Re: Spectacles reportés Dim 6 Mai - 4:04 | |
| Ha ha! Non sérieux Baie St.-Paul c'est trop loin... Moi je passe mon tour pour ce festival! |
|
| |
Geneviève33
| Sujet: Re: Spectacles reportés Dim 6 Mai - 4:26 | |
| |
|
| |
Fionavar
| Sujet: Re: Spectacles reportés Dim 6 Mai - 9:49 | |
| - Geneviève33 a écrit:
Avec un kayak moulé pas de danger que tu te ramasses comme sur ta photo...
J'suis persuadé que j'trouverais le moyen de me ramasser la tête dans l'eau quand même !! Un jour peut être j'essayerai ! |
|
| |
Geneviève33
| Sujet: Re: Spectacles reportés Dim 6 Mai - 11:14 | |
| J'en ai fait faire à Cariou et Abel l'été passé... Ils ont adorés.... |
|
| |
le rascal
Messages : 1884 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Bordeaux/France
| Sujet: Re: Spectacles reportés Lun 7 Mai - 1:50 | |
| Quand Rachida Dati a accouchée elle a repris le boulot le lendemain... Courage Marie ! Les fans t'attendent... |
|
| |
lenous
Messages : 907 Date d'inscription : 23/11/2011 Localisation : france, moselle
| Sujet: Re: Spectacles reportés Lun 7 Mai - 1:58 | |
| mais, HEUREUSEMENT, Dati n'est pas Marie !!! |
|
| |
le rascal
Messages : 1884 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Bordeaux/France
| Sujet: Re: Spectacles reportés Lun 7 Mai - 1:59 | |
| Je confirme...heureusement... |