AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyVen 1 Juin - 23:54

J’ai une question qui s’adresse principalement a toaster mais peut être que d’autres personnes peuvent me renseigner ?

Quelle fille n’aimerait pas recevoir des échantillons de produits de beauté?!!

Je parle des ‘’Box’’ (Coffret de beauté) a recevoir par la poste a chaque mois.

J’trouve ca l’fun comme principe, moi qui est toute contente quand j’ai une surprise dans mon publisac, j’imagine ma joie quand j’vais recevoir ma box flower

Ma question est; laquelle choisir Question

toaster, je pense que tu en a essayé plusieurs, as tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptySam 2 Juin - 13:12

Ok la question n'est pas pour moi... Mais.... J'comprends pas?!?!???

Moi je voudrais des échantillons Luse Wathier.... C'est possible???? Quoi que j'ai déjà pas mal tout ce qui se fait par elle Shocked

Je suis pas mal flower
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptySam 2 Juin - 14:31

Luse Wathier....Connais pas Laughing

J’penses pas que tu peux avoir une marque en particulier.
A ce que j’ai compris, tu payes entre 10$ et 20$ par mois et tu reçois une boite cadeau avec genre 5-6 échantillons quand même assé gros de différentes marques.

http://www.glossybox.ca
Revenir en haut Aller en bas
Cedreen

Cedreen

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Longueuil-la-magnifique

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptySam 23 Juin - 14:15

Fionavar a écrit:


J’penses pas que tu peux avoir une marque en particulier.
A ce que j’ai compris, tu payes entre 10$ et 20$ par mois et tu reçois une boite cadeau avec genre 5-6 échantillons quand même assé gros de différentes marques.



WAAAAAAAAAAAAA!!!Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) 364988687 Je connaissais pas ça mais j'en VEUX!!!!!!!! Moi qui suis déjà une folle de petits échantillons, imagine si c'est JUSTE des produits de beauté, je capote!!! Est-ce que les échantillons valent la peine, est-ce que tu les as reçus? C'est payable comment?

EDIT: Je viens de voir la boite du mois de mai, et ça a vraiment l'air de valoir la peine, les échantillons sont de 100 ml environ, compré par exemple à un sérum de Yves Rocher que j'ai acheté qui contient 30 ml... Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) 3572516315 Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) 3572516315 Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyLun 25 Juin - 1:14

J'ai pas encore reçu la boite de Juin, ça l'air qu'il l’envoi dans la dernière semaine de chaque mois, j'ai hâte, surement la semaine prochaine.
Sur youtube j'ai vu des vidéos ou on voit le contenu des box et ca vraiment l'air de valoir la peine.
On peut payer par carte de crédit ou avec paypal.
J'te ferai savoir quand je vais avoir reçu ma box si j'suis contente ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyLun 25 Juin - 1:27

Ça l'air qui a un principe de point pour avoir des box gratuites.
Quand tu notes les produits ou quand tu réfere du monde.
Je t'envois une invitation si tu veux, ça va me donner des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedreen

Cedreen

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Longueuil-la-magnifique

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyMar 26 Juin - 14:37

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) 364988687 Cool c'est gentil, merci! Mais je ne connais pas Paypal, est-ce que c'est une sorte d'"Interac"?
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyLun 2 Juil - 7:44

Disons que paypal c'est un genre de banque a qui tu donne ton numéro de carte de crédit et qu’après tous les endroit qui accepte paypal, t'as pas besoin de leur donner ton numéro de carte. Tu passe par paypal pour les payer.
Comme ca tu donne pas ton numéros a tous le monde.
Pas mal tout ce qui ce vend sur internet accepte paypal, très pratique et sécuritaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyLun 2 Juil - 7:49

Pour les curieux, j'ai reçu ma Box vendredi passé et j,suis plus que contente !! bounce
Pour 15$ payé j'avais dans ma box une valeur d'environs 60$ Surprised
Aussi les papiers sont tous en Français et en Anglais.
J'étais contente de voir qu'ils ont prit la peine ne me mettre des documents dans les 2 langues !
Conclusion, j'aime beaucoup et ca vaut la peine flower


Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) 458552_10151000916194029_30291750_o

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) 458597_10151000916284029_543437357_o
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyLun 2 Juil - 8:48

C'est quoi ton produit wella??? Je suis un peu gaga pour les produits capillaires!!!

C'est tentant ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyLun 2 Juil - 10:34

j'étais abonnée à luxe box mais, j'étais souvent décue. les premiers mois, c'était intéressant mais, par la suite, on dirait que les produits étaient de plus en plus poches. à chaque mois, y'avait des échantillons de parfum (souvent ça sentait le douchebag) et des échantillons de parfum en p'tits sachets. j'étais décue donc, je me suis désabonnée. par contre, y'a des mois où j'ai eu des vernis à ongles cool et des gloss mais, en général c'était moyen.

j'suis abonnée à glossy box et je préfère vraiment beaucoup! les échantillons sont GROS. parfois, cest carrément un format régulier. glossy, c'est un peu plus produits pour le corps que maquillage mais, je trouve ça à la limite bien plus pratique. et l'avantage, TOUT LE MONDE recoit la même chose. (avec luxe box, les produits variaient d'une personne à l'autre. plate quand tu as une box a chier et que ton amie en a une super! Razz )

voici une photo du mois de mai pour la glossy box :
Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) IMG_3154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyLun 2 Juil - 22:27

@Genevieve C'est un fixatif ''effet de plage'' le produit pour les cheveux.

Finalement j'ai bien fais de choisir glossy et non luxe je crois !
Je savais pas qu'on recevais tous la même chose par contre mais c'est bien, pas de jaloux !

J'ai déjà hâte de recevoir celle du mois de Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) EmptyMar 3 Juil - 2:03

Ha je ne voyais pas la photo au complet de mon ipod!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty
MessageSujet: Re: Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)   Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glossy / Luxe / Little (coffret de beauté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-