AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de lumière en Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMar 4 Déc - 12:17

Est ce que vous y allez ?



Un peu de lumière en Janvier ! 558818_10152336178120451_629033480_n
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMar 4 Déc - 15:55

J'pense pas... Pas pour deux tounnes!
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMar 4 Déc - 16:09

moi ouiiii!
je disais y'a pas si longtemps que j'étais due pour voir vallières.
pis avec les cowboys, dumas, les chiens... vendue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMer 5 Déc - 6:06

je vais y aller aussi...
même si y'a juste 2 tounes, ca vaut la peine Smile
pis j'ai jamais vu vallieres en show et je l'aime bien.
les autres je les connais juste de nom mais ca va me donner l'occasion de connaitre leur musique !
vous aurriez du me voir la face hier quand j'ai lu ca sur facebook, j,avais un sourrire d'étampé dans face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMer 5 Déc - 11:15

Y paraît qui va y avoir une grosse tempête cette journée là.

Revenir en haut Aller en bas
sab_al

sab_al

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Québec

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyJeu 6 Déc - 13:56

Wow, les cowboys et the barr brothers dans une même soirée! Dommage que ça ne soit pas à Québec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyJeu 6 Déc - 14:58

À ce qui parait Vallières ne fait plus partie de la distribution.... Par contre Daran s'y serait ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyVen 7 Déc - 0:10

Ouais j'ai vu ca Sad
Le seul que je voulais vraiment voir, a par les cowboys, dommage...
Mais j'ai pas le choix d'y aller, j'ai acheté mon billet hier.
Tes certaine que tu change pas d'idée Gen ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyVen 7 Déc - 1:39

Oui le seul qui aurait pu me faire changer d'idée est Vallières...
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyVen 7 Déc - 3:10

je suis HYPER décue que vallières n'y soit pas. fait chier. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyVen 7 Déc - 22:39

Punaise ! A votre place, j'aurais été dégoûtée aussi que Vallières ne soit plus de la partie. Sad
Rêvons un peu : à quand un show CFs-Vallières-Alexandre Poulin ? Ce serait trop génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptySam 8 Déc - 1:26

Moi aussi je suis déçue pour Vallières, mais je me rappelle de Daran (fin des années 90) j'avais bien aimé cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=Wmy1OFHk13s

Probable qu'on (Eric31 et moi) soit la Fionavar !!! On va probablement se décider en fin de semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptySam 8 Déc - 6:15

J'ai mes 8 billets pour le spectacle.

Je ne sais pas pourquoi vous n'appréciez pas Karkwa & ca donne une chance à découvrir Plants & Animals & d'autres.

On sera............Funfestivals, Cariou, (son chum Chris), mokonangiiiiii,.........

Un peu de lumière en Janvier ! 1848667513Un peu de lumière en Janvier ! 842534874bouncecheersBasketballalbinosunnyflowerrendeerUn peu de lumière en Janvier ! 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyDim 9 Déc - 13:50

personne a dit qu'on aimait pas karkwa, on en a juste pas parlé...!
notre priorité, c'était vallières! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptySam 15 Déc - 12:06

J'ai acheté 8 billets & on est seulement 4 pour l'instant alors si jamais quelqu'un veut venir j'ai 4 billets dispo. J'ai acheté plus que j'avais besoin au cas que ca vendait tres tres vite puis le monde aurait être fourré sans billet. Mettez un message icitte si jamais vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMar 18 Déc - 14:18

funfestivals a écrit:
J'ai acheté 8 billets & on est seulement 4 pour l'instant alors si jamais quelqu'un veut venir j'ai 4 billets dispo. J'ai acheté plus que j'avais besoin au cas que ca vendait tres tres vite puis le monde aurait être fourré sans billet. Mettez un message icitte si jamais vous voulez.

Je sais que mon amoureux t'a réservé deux billets Smile Cool on va être là le 17 janvier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMar 18 Déc - 14:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMar 18 Déc - 14:30

J'ai écouté des chansons des bands qui vont être la et Rolling Eyes
Je sais que ce sont tous des bands/chanteur assé connus mais a part Les chiens, j'ai pas trop accroché sur les autres...
Peut être qu'en live ça va être différent .

Je me demande qu'elle tourne les cowboys vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
val34



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptySam 5 Jan - 10:08

funfestivals a écrit:
J'ai acheté 8 billets & on est seulement 4 pour l'instant alors si jamais quelqu'un veut venir j'ai 4 billets dispo. J'ai acheté plus que j'avais besoin au cas que ca vendait tres tres vite puis le monde aurait être fourré sans billet. Mettez un message icitte si jamais vous voulez.

Je serais intéressée à les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyLun 7 Jan - 12:37

:affraid:Whooops. Un peu de lumière en Janvier ! 3112022095Un peu de lumière en Janvier ! 1805953252 Je viens juste de voir ton message val34.


Avec 8 billets on est déjà 8.Un peu de lumière en Janvier ! 1848667513

funfestivals

mokonangiiiii

Cariou95

son chum mon ami Chris

Eric31

Micha35

derffy

Impala Blues

tous mes 8 billets sont pris.

Quand même appellez La Tulipe....

http://www.latulipe.ca/ (514-529-5000)

peutetre il y a des billets qui restent. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMar 8 Jan - 12:13

c'est sold-out, paraît-il!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMar 8 Jan - 12:32

Bon show les amis!
Asteur que c'est complet je veux y aller Crying or Very sad


Ben non c'est des blagues! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMer 9 Jan - 3:41

Sur Facebook quelqu'un gentil a noté ca fait même pas une heure -----

Il reste quelques billets chez les disquaires (Cheap Thrills, L'Oblique, Atom Heart et Phonopolis). N'hésitez-pas d'aller chercher ces derniers billets avant qu'ils soient tous vendus! merci!

Alors allez y. Google ces places là puis achetez vos billets. Un peu de lumière en Janvier ! 842534874Un peu de lumière en Janvier ! 364988687Un peu de lumière en Janvier ! 1848667513Un peu de lumière en Janvier ! 1839924927Un peu de lumière en Janvier ! 1839924927Un peu de lumière en Janvier ! 2563768304Un peu de lumière en Janvier ! 3572516315Un peu de lumière en Janvier ! 351549032cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMer 9 Jan - 11:52

Geneviève33 a écrit:
Bon show les amis!
Asteur que c'est complet je veux y aller Crying or Very sad

Dit pas ca 2 fois tu me connais, j'vais réussir a te trouver un billet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMer 9 Jan - 14:04

Fionavar a écrit:
Geneviève33 a écrit:
Bon show les amis!
Asteur que c'est complet je veux y aller Crying or Very sad

Dit pas ca 2 fois tu me connais, j'vais réussir a te trouver un billet Wink

Nahhhhh.... Je ne me déplace pas pour une tounne! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyJeu 10 Jan - 12:51

pour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyJeu 10 Jan - 14:36

Fionavar a écrit:
pour 2 ?

Essaie pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyJeu 10 Jan - 14:53

moi aussi je veut pas y aller pour sa 2 tounes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyJeu 10 Jan - 15:01

Tu viendras à Sherbrooke!
On va avoir droit 20-22 tounnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric31

Eric31

Messages : 257
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Laurentides

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptySam 12 Jan - 7:11

Je m'attend à ce qu'ils fassent deux chansons, pas plus. On y va surtout pour voir l'ensemble du show...ça va faire du bien ! Ça fait longtemps qu'on n'est pas sorti...on sent le renfermé un peu ! Laughing Pis ça va être cool de revoir quelques forumeux aussi ! Bien hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Ampoule électrique   Un peu de lumière en Janvier ! EmptySam 12 Jan - 16:03

Je suis lumineux en ce moment.Je brille de plus en plus tard...Le soleil
Revenir en haut Aller en bas
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyJeu 17 Jan - 7:14

Déjà bonne soirée aux chanceux de ce soir! Profitez-en bien, j'attends vos retours, vos photos et tout ca, et j'espère que la lumière réchauffera vos corps gelés! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo James



Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Saint-Jérôme, Laurentides, Québec

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyVen 18 Jan - 12:50

Je n'ai pas pu resté après les cowboys parce qu'on était trop fatigué ( on exclut la personne qui parle). Cela a fait TELLEMENT DE BIEN d'avoir 30 minutes de shows de leur part! :-D

Ps: Ma deuxième place va au groupe "Les chiens" J'ai vraiment apprécié! et à la HARPE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptySam 19 Jan - 11:53

le groupe FB des québécois fringants est entrain de tuer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
micha35

micha35

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Saint-Jérôme

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptySam 19 Jan - 12:58

Jimbo James a écrit:
Ps: Ma deuxième place va au groupe "Les chiens" J'ai vraiment apprécié! et à la HARPE!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec toi Jimbo pour la harpe !!!! Vraiment malade. Moi ma deuxième place après les CF bien sur : Dumas. Belle découverte pour moi. Belle énergie en spectacle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyDim 20 Jan - 10:34

super décue d'avoir manqué les chiens! je connais le chanteur mais je l'avais jamais vu en show avec son band! bouu! je savais pas que les bands passaient si vite! Sad

nous sommes donc arrivés au début de dumas! awww dudu! on en a jamais assez!

bien aimé plants & animals et the barr brothers. ce que j'avais entendu sur youtube était super slow et j'avais peur que ça brise le beat de la soirée. finalement, non, c'était vraiment bon et ça nous a mis en feu pour les cowboys! Smile

pour les cowboys, que du bien. my god. sérieux, 30minutes de show et même si j'en aurais pris plus, j'ai eu ma petite dose qui faisait du bien. et aux dires de mon chum j'étais belle à voir et j'étais dans mon élément!
et moi, quel boooonheur de le voir chanter et de le voir commencer à comprendre/apprendre les paroles! approuved

belle belle soirée. je ne suis pas restée après les cowboys, il était déjà passé 23h00 et je me levais à 5h le lendemain matin.

vivement le prochain show!
et je serai officiellement à brossard. comme plusieurs d'entre vous seront guestlists ce soir-là, j'avais bien peur qu'il n'y ait plus de guestlist pour moi. alors plutôt qu'entendre dean me dire «if you fail to plan, you plan to fail», j'ai acheté un billet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyDim 20 Jan - 10:40

yéééé heureuse que tu sois là à Brossard!
youpi youpi youpi!
tu es drôle d'avoir acheté un billet à cause de nous :-)


youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyDim 20 Jan - 11:45

Ha ha tu as acheté un billet! C'est cute!
Les CFs t'auraient trouvé une petite place, kit à t'assoit sur le bord du stage ou sur le Drum à Bazou!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Le soleil   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyDim 20 Jan - 15:28

Le soleil commence à reprendre de la hauteur.Ce qui m'apporte un peu de lueur d'espoir que le printemps arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals



Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Montréal

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyMer 23 Jan - 4:27

J'ai bien aimé le show & je suis très content d'être allé.
Félicitatitions à Pingy aussi pour avoir gagné le prix de $150 au bar de coin de rue dans la tirage. Le fait qu'elle était temporairement à l'extérieur de la salle m'a amené dans le backstage pour reclamé son prix pour elle & par la suite j'ai eu ma tuquage de Marie-Pierre Arthur & une petite jasette avec les nouveaux parents Marie-Annick & Karl.

Je suis triste d'avoir manqué Daran, Les Chiens, Dumas & Gros mené mais mon dependance sur le hockey m'a amené au Centre Bell pour la pratique des Canadiens avant le show & je n'aurais pas pu quitter avant le fin du tirs de barrage pitoyable.
Alors j'ai pris un taxi du Metro MontRoyal (qui m'a sauvé un gros 2 minutes) pour manquer le moins que possible du show & je suis arrivé a temps pour voir les Freres Barr.

Évidemment Les Cowboys Fringants & Karkwa était les meilleurs mais j'ai tout aimé.

Puis ca faisait du bien à voir & partager le plaisirrrrrrr avec mes amis Forumeux.

J'ai hâte qu'on sera encore Forumeux au show. Un peu de lumière en Janvier ! 2563768304Un peu de lumière en Janvier ! 1839924927cheers

Puis j'suis super content d'avoir acheté 8 billets au lieu de 2 ou 4.

Merci à tous pour votre présence.

Et comme il dit dans une toune populaire ............à la prochaine fois..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dnhockey/
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyJeu 24 Jan - 15:10

Qu'une chose a dire :
Si j'avais eu a choisir le setlist, j'aurais choisi celui la Very Happy good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham fermée

Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Lumineux   Un peu de lumière en Janvier ! EmptyVen 25 Jan - 16:05

C'est ce que j'appelle être comme une lumière tellement je suis allumé dans mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de lumière en Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière en Janvier !   Un peu de lumière en Janvier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de lumière en Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour L'Assomption2 samedi 14 janvier 2012
» Festival Montréal en lumière Fév. 2012
» Rennes : 31 janvier 2012
» Qui va aux show's des 13-14 janvier à l'Assomption?
» RETOUR L'assomption 13 Janvier 2012
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny :: Roadtrips/Shows/Retours de shows-