AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptyJeu 3 Jan - 9:06

Avez-vous vue En direct de l'univers le 31 décembre 2012 dernier.
Les Cowboys y étaient. Ça fait du bien de les revoir, pour la nouvelle année 2013 qui commence.Ça promet!

http://www.radio-canada.ca/emissions/en_direct_de_l_univers/2012-2013/document.asp?idDoc=261341#leplayer
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptyJeu 3 Jan - 12:06

Ouais !
J'avais même filmé ma TV en attendant qu'on puisse le voir sur le site internet Wink
http://www.rue-chapdelaine.com/t426-les-cowboys-fringants-en-prestation-a-l-emission-en-direct-de-l-univers
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptyJeu 3 Jan - 12:11

Ben oui on a vue ça Abel! T'es en retard dans les nouvelles!!!!
Tu savais que la tournée reprend bientôt? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHOCOCARIBOU

CHOCOCARIBOU

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : La petite Suisse

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptyVen 4 Jan - 9:02

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers 351549032 He oui, ça fait du bien de les revoir. Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers 364988687
J'espère que d'autres petits cadeaux de ce genre suivront... Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers 277638789 Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers 277638789 Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers 277638789 Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers 277638789 Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers 277638789 Claude
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptySam 5 Jan - 0:43

J'avais visionné, avec émotion (...), la version télé filmée de Fionavar !
Je viens de regarder la version officielle de radio-canada j'ai d'ailleurs regardé toute l'émission ou presque...)
Mais rhhooo... c'que ça fait du bien de les voir... Personne ne saurait récupérer juste la partie des CF pour pouvoir partager ?

Edit : Je viens encore de réécouter..... Suis toute chose ! Vivement mai qu'ils viennent par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptySam 5 Jan - 4:20

A 44.46 ils passent si vous voulez pas voir le reste. Wink J'ai adoré leur passage et aussi l'admiration qui se lit sur le visage de Louis-Josée Houde (beau gosse au passage ^^). Smile
En tout cas maudit que j'ai hâte de les revoir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush

Messages : 574
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cyberville

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptyDim 6 Jan - 1:49

Gwenaëlle78 a écrit:
Personne ne saurait récupérer juste la partie des CF pour pouvoir partager ?

Facile...!

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle78

Gwenaëlle78

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : France

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptyDim 6 Jan - 4:22

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptySam 12 Jan - 5:53

Gwenaëlle78 a écrit:

Edit : Je viens encore de réécouter..... Suis toute chose ! Vivement mai qu'ils viennent par ici !!

Les revoir le 21 mai à Grenoble sera un très très beau cadeau d'anniversaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elodie R

Elodie R

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : France, Angers

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers EmptyMer 30 Jan - 6:37

merci beaucoup c'est trop gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers   Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Cowboys Fringants en prestation a l'émission En Direct de l'Univers !
» LES COWBOYS FRINGANTS SUR LA WII!!!
» Les Cowboys Fringants – Que du vent
» Cowboys Fringants à Beloeil en 2010
» Cowboys Fringants à Drummondville en 2010
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Les 4/5 trippeux d'Repentigny-