AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as été au show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Je vais voir "the kills" lundi...ça va rocker !
et samedi "sitarsonic" aucune idée de ce que c'est, mais c'est dans le bar d'un copain alors...
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster

Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : montréal

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:18

La Pingouine a écrit:

penguin prison !!! ?????

Je connais pas ; mais j'aime bien le nom !! Wink


tu l'aimerais, il est pas mal beau aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/surlaroute
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:03

The Kills ! Tout juste monstrueux...un gros son de guitare saturée soutenue par 4 batteurs percutionnistes qui accompagne une chanteuse déjantée...bien rock !
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:15

Samedi soir stade Anoeta à San Sébastian devant 40.000 personnes et sous une pluie battante le boss a régalé ses fans avec 3h00 de show sobre mais efficace.
Ici pas d'esbroufe c'est la musique qui compte et une révision en règle de son répertoire qui est un beau raccourci de la musique US en général.
Du rock, du blues, du gospel, de la country et même de la musique celtique avec son dernier album...
Pour FFFQL: lors d'un show en Allemagne il a joué avec Mumford and Sons...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean Leloup, le retour de mon Dieu!   T'as été au show ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:59

Mon premier festival de l'été.... Ho que c'était bon! good

Je suis aller voir Jean Leloup.... Comme plusieurs le savent Leloup est mon chanteur préféré! I love you

J'avais des étoiles dans les yeux, je suis certaine! Se fut deux heures de pure bonheur!

Que des vieux hits!
Je vous donne les titres dont je me souvient, histoire de lui faire un peu de promo et vous encourager à aller le voir!

Printemps été
Faire des enfants
Edgar
La chambre
Sang d'encre
Le dôme
Paradis perdu
La plus belle fille de la prison
Laisse-moi
Horrible fool
Les fourmis
La vie est laide
Cookie
Voyager
Je joue de la guitare
Nathalie

Et j'en oublie!

Leloup avait l'air de tripper au boutte sur la scène!
Les accompagnateurs du groupe étaient juste "wow".
Sa coriste était sa copine (chanteuse de last assassins)

Sérieusement à part le son au début qui n'était pas très bon, je donne un 10/10 pour sa première nuit des confettis!!!!

FFFLQ était là, j'ai hâte de voir ses photos! Je me promet bien de lui en voler quelques unes!!!!

La foule était géniale, ça trashait un peu, y a eu du body surfing.... Et des gardes de sécurités vraiment.... Fatiguants avec leurs flash light!!!!

J'avais quelques doutes avant d'y aller, car je l'avais déjà vue en show et il avait quitter après 45 minutes de shows, parce que la foule était plate! Mais j'ai été comblée par son retour sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
FFFQL

FFFQL

Messages : 205
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Quelque part dans l'boutte de chez nous.

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:29

Ouais, j'y étais. Et Leloup a même posé pour ma caméra!

T'as été au show ? - Page 2 7895252_orig

Pour voir les autres, c'est ici les amis:
http://guillaumemorin.weebly.com/5/post/2012/06/festival-sortir-lanaudire-popo-thomas-argouin-caracol-king-melrose-jean-leloup.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemorin.weebly.com
FFFQL

FFFQL

Messages : 205
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Quelque part dans l'boutte de chez nous.

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:35

ET MON NICK C'EST PAS FFFLQ!!!

Bande de dislexique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemorin.weebly.com
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 1:42

Merde! En plus j'ai réfléchie avant d'ecrire ton Nick, pour être certaine de l'écrire comme il faut! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
FFFQL

FFFQL

Messages : 205
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Quelque part dans l'boutte de chez nous.

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:46

Ça ben d'l'air qu'on s'croise ces temps-ci. Une belle soirée aux FrancoFolies avec Dean, Dorothée et Geneviève entre autre. Ça d'l'air que j'ai raté Bozo... Et puis, c'était comment le show de Dom?

En voici les photos:
http://guillaumemorin.weebly.com/5/post/2012/06/francofolies-2012-david-jalbert-propofol-et-kan.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemorin.weebly.com
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 1:15

Bon j'ai fais le festival "Garorock" à Marmande (1h00 de Bordeaux)
Gros festival au milieu des arbres en bordure de Garonne.
Côté zique:
A l'apéro du rap avec Puppetmastazz et un groupe dont j'ai mangé le nom.
Puis Selah Sue, la petite belge bien mimi qui fait du reggae/soul/raggamufin
Aprés the Spécials groupe ska des 80's qui font un come back trés réussi.
Puis l'attraction suédoise the Hives pour un show trés visuel et d'une énergie à couper le souffle et un trash dantesque (j'y étais !).
Ensuite Nofx punk des années 90's là j'ai commencé a décrocher...
Puis des Dj et de la techno là j'ai tracé...
Revenir en haut Aller en bas
FFFQL

FFFQL

Messages : 205
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Quelque part dans l'boutte de chez nous.

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:00

T'as été au show ? - Page 2 2130411_orig

Lisa Leblanc!!! J'ai viré sur l'top à soir. CRISS QUE C'ÉTAIT DÉBILE!!!
Une foule d'au moins 300 personnes pour l'entendre chanter que sa vie c'est d'la marde. J'VEUX LA REVOIR EN SHOW!

Dire qu'elle revient à Lavaltrie à l'automne... pendant que j'serai à Matane. Ah que la vie est dure parfois.

EDIT: J'pense que j'peux monter à 500 festivaliers sans trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemorin.weebly.com
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:43

C'etait bon finalement Lisa Leblanc..... Tant mieux FFF"QL".... Et canailles, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
FFFQL

FFFQL

Messages : 205
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Quelque part dans l'boutte de chez nous.

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 8:58

Canailles, j'suis rester 3-4 tounes max. J'étais crevé (debout depuis 7h le matin)

Mais bon, jeudi, je retourne les voir sur la scène Molson M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemorin.weebly.com
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:41

Bon, la semaine dernière, j'étais à Pully. Pendant que la plupart des membres se faisaient plaisir avec Les Cowboys Fringants, je découvrais ou revoyais les artistes suivants :

Voilà ! comme vous le savez, je suis allé découvrir d'autres artistes cette année.

Vendredi 1 juin 2012

Il faisait déjà chaud l'après-midi sur les bords du Léman. Qu'allait-ce être le soir ? Ben, il y avait une centaine de personnes tout au plus. Je m'attendais à plus de fans. Mais nous avons profité pareil ! Même si ça ne bougeait pas autant qu'à Paris. Encore de superbes tounes sur leur album Requiem Pour Les Sourds, que j'ai acheté. Il y avait quelques Québécois dans la salle, ainsi qu'un fan valdo-valaisan de punk-rock. Dommage qu'il ne puisse pas aller voir Les Cowboys Fringants.

Les Vulgaires Machins - Être Un Comme.

Et le disque griffé !

T'as été au show ? - Page 2 Mini_774869DSC02311

Retour dans le train habituel vers Fribourg.

Le lendemain, je n'ai pas pu aller à Orbe pour écouter Marcie et Isabeau, ayant fini tard une partie d'échecs (terminée sur un pied d'égalité).

Mardi 5 juin 2012

Location au Lausanne Guest House (à cinq minutes à pied de la gare de Lausanne). adnnrv arrive plus tard que prévu, mais la réservation peut quand même se faire. Et nous arrivons à 20h10 sur place (au Théâtre de la Voirie, à Pully, comme j'y étais chaque soir de cette semaine) pour Alexandre Poulin, que je ne regrette pas d'avoir découvert, et Gaële, dont j'avais déjà écouté le disque Cockpit en 2010.

Juste au retour à l'hôtel, j'ai remarqué que j'avais oublié les pass' (cartes électroniques) sur le comptoir de Pully - Je ne transporte pas toujours ma monnaie dans un porte-monnaie - pour entrer dans le dortoir. On a chanceusement pu, après explications à la réception, quand même dormir sur place (sans devoir tenter de retourner à Pully). Je les ai finalement retrouvées le lendemain au même endroit.

Gaële - Sur Ma Peau

Je n'ai pas de photos/vidéos d'Alexandre Poulin, mais adnnrv en a sûrement.

Mercredi 6 juin 2012

Je vais travailler à Fribourg pendant qu'adnnrv visite Lausanne et Pully. J'achète de quoi pour le lendemain avant de le rejoindre à Pully pour découvrir Isabeau Et Les Chercheurs D'Or et revoir Caroline Desbiens (que j'avais vus sur la scène du village, l'actuel pavillon acadien, en 2010). C'est ma découverte favorite de cette année à Pully ! (tout-à-fait dans mes goûts trad' et folk)

Isabeau Et Les Chercheurs D'Or - Personne Ne M'Aime Ne vous fiez pas au titre. Ce n'est pas triste. Laughing
Caroline Desbiens

Jeudi 7 juin 2012

Trajet avec le LEB (Lausanne-Echallens-Bercher ; train) de Lausanne à Bercher, trajet au cours duquel nous apercevons de faux animaux (girafes, dinosaures*, etc.). Puis marche chargée, heureusement sans pluie, de Bercher à Boulens en environ une heure. De là, je repars sur Fribourg, pendant qu'adnnrv attend cedric et Cynthia, où je les rejoins en fin d'après-midi. Nous rejoignons à Pully brunolecousin, Skacarotte. Rednof nous rejoint plus tard. Je leur passe leurs places, on discute un petit moment. Je croise un petit moment titinette1984 avant d'échanger les billets avec Flamara, avant de prendre la direction Marcie et Mario Brassard.

Je ne connaissais pas Marcie, mes ses tounes reflètent un peu de pessimisme "solitude sans amour" (c'est du moins mon impression-interprétation). Quant à Mario Brassard, je ne regrette pas non plus de l'avoir découvert. De la musique en toute simplicité sur le Québec et son histoire. Puis s'il y a un artiste québécois qui est venu à toutes les Pully-éditions, c'est bien lui !

Marcie
Mario Brassard (C'est un peu court car j'ai fait une photo de frappe.)

Je rejoins les fans finis des Cowboys Fringants et là... je les vois déjà dehors. Le show n'a pas eu de break, qu'ils me disent, et fut fini plus vite. Après la jasette, on retourne sur Boulens. Rednof me lifte avec Skacarotte. Venant du plat-pays, il ne roule pas aussi vite que cedric les montées et virages dans la nuit, slalomant même entre les escargots, les grenouilles (voire les limaces ; il avait plu) et les trous, admirant les salamandres, voire éteignant les phares une seconde (à l'arrêt). *"Et pourquoi pas des dinosaures ?"

Vendredi 8 juin 2012

Au matin, je pars faire quelques achats à Saint-Cierges, histoire de déjeuner. Après avoir déposé le tout, je m'en retourne sur Fribourg. Le soir, je retrouve la gang, à laquelle se sont ajoutés Quebecois_in_Paris, Gwenaëlle78, larno et sa patrie du Doubs qui arrive petit à petit. Heureusement, tout le monde profite du show comme prévu, pendant que je vais checker Martin Léon et revoir Emilie Clepper.

Martin Léon, ça va, comme musique, mais, de ceux que j'ai vus cette semaine, c'est celui qui n'a guère donné d'explications sur ses chansons. Quant à Emilie Clepper, comme en 2010, ses chansons "à sa manière" autodidacte collent bien avec sa "pluralité" : née au Québec, de mère suisse et de père texan. Elle nous parle avec l'accent québécois durant ses shows, mais chante en anglais.

Martin Léon
Emilie Clepper - No Use In Trying

De nouveau, le show des Cowboys Fringants est fini avant mon arrivée, contrairement à l'année 2010. Mais ç'a l'air que toutes et tous en ont bien profité. Lisez ici pour plus de retours. On partage quelques bières sua place. Quebecois_in_Paris revoit ses amis vaudois. Les Cousins Fringants (re)découvrent l'ambiance suisse (fêtarde, post-show, ainsi que le bourdon suisse déjà vécu à l'Arena de Genève entre autres), comme sera l'autre exemple samedi**. Une dernière rencontre avec quelques Cowboys Fringants. Puis on s'en retourne direction Boulens. Puis quelques notes sur le papier de cours/conférences :

Salutations de Skacarotte

Je n'ai pas pu photographier les autres notes. Mon cellulaire devait se mettre en mode charge, mais je n'avais pas le chargeur.

Samedi 9 juin 2012

Autre bourdon au réveil : concerto de ronflements ; on ne sait plus qui c'est qui ronfle le plus fort. Laughing Skacarotte, brunolecousin et rednof nous quittent. Quant aux sept restants, nous marchons jusqu'à Saint-Cierges pour acheter de nouvelles victuailles et voir les vaches nous dépasser. **Au retour à pied, plusieurs automobilistes nous saluent ou klaxonnent (sûrement à la vue de l'action de bière). Il paraît qu'il y a pas/moins ça en France. Arrivés, nous commençons de déballer et manger en remarquant certaines dates de péremption situées dans le passé. Laughing Après cela, départ pour Neuchâtel. Ce n'est pas moi qui ai décidé. Laughing Arrivés au bord du lac à côté de la place Pury, la plupart d'entre nous s'y allongent pendant que Gwenaëlle78 et adnnrv vont visiter les alentours. Juste avant de partir, nous découvrons un immense banc qu'adnnrv avait remarqué durant sa visite. Il vous montrera les photos.

Puis nous décidons d'aller au restaurant à Yverdon. Finalement, nous en trouvons un, italien. Il est déjà pas mal comblé, mais un serveur nous arrange une table ronde. Puis c'est le tour des commandes : sans saumon, mais avec fromage. Laughing Entre-temps, adnnrv et larno révisent Belzébuth. Au final, relativement tard, nous nous voyons deux tournées de limoncello, un breuvage que Quebecois_in_Paris avait déjà dégusté à Marseille en février. Retour sur Boulens. Quebecois_in_Paris et moi profitons jusqu'au matin pour trinquer. Preuve en est : nous sommes les derniers levés.

Dimanche 12 juin 2012

ça peut se résumer au rangement-nettoyage. Chaque personne récupère les restes qu'elle veut. Salutations aux Cousin(e)s Fringant(e)s puis au responsable du Tothem. Tout était en ordre. Après ça, je m'en retourne sur Fribourg.

Merci donc à toutes et tous pour avoir profité de Pully, pour avoir découvert le franc suisse et la Suisse, pour les diverses victuailles apportées, à adnnrv pour la gestion technique musicale. Et bon blues post-Pully jusqu'au début 2013. Laughing Bah ! d'ici-là, nous aurons l'occasion de voir d'autres artistes.

Pour la télécharger chaque vidéo, soit vous cliquer du bouton-droite sur chaque lien, puis cliquez sur "Save Page As" (Enregistrer la page sous), soit vous ouvrez la vidéo dans une nouvelle fenêtre (ou un nouvel onglet) et allez dans "File" puis "Save Page As" (Enregistrer la page sous). Vous obtiendrez le fichier MP4.

J'aurais bien voulu voir Jorane, Misteur Valaire, Lisa Leblanc, Ingrid St-Pierre, Lina Boudreau et Monique Poirier, pour les découvrir. Mais ç'a l'air qu'on peut pas être dans 2 ou 3 salles en même temps. T'as été au show ? - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:26

Belle semaine... T'as été au show ? - Page 2 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Cedreen

Cedreen

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Longueuil-la-magnifique

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:50

Grâce à un généreux ami qui s'est retrouvé mal pris avec un billet de trop, je m'en vais voir Caravan Palace ce lundi soir!!!

Je ne sais pas combien sont les billets, il me l'offre, mais ce n'est probablement pas un concert que je me serait payé. Je suis donc vraiment contente; seul petit bémol étant que ce sera un peu souffrant d'être pognée assise...T'as été au show ? - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:28

Tu vas t'éclater, c'est super sympa sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 2:39

Caravan palace c'est super comme groupe, tu devrais adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Cedreen

Cedreen

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Longueuil-la-magnifique

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:14

Après les extraits de show que j'ai vus sur Youtube, je pense que je ne vais pas m'ennuyer! Mais juste avec la musique je suis gagnée davance! T'as été au show ? - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Cedreen

Cedreen

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Longueuil-la-magnifique

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:41

YÉÉÉÉÉééééééé!

C'Était vraiment électrisant, et je ne dis pas ça juste parce que je ne sors pas souvent...T'as été au show ? - Page 2 277638789 J'ai trouvé la première partie un peu longue, et je ne savais pas qu'il y en avait une donc j'avais mal calculé mon temps, j'ai du partir pendant la dernière toune...

Je les trouve vraiment impressionnants sur scène, puisque malgré le côté échantillonage et musique électronique, il y a la voix, le clavier, le violon et la contrebasse. Ce qui m'évoque un petit commentaire personnel: les gars, en chemise-cravate, sont beaux à voir aller!

Les musiciens, ça m'émeut...T'as été au show ? - Page 2 4209711478 T'as été au show ? - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:14

Meueuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:04

Hier soir sur les plaines d'Abraham à Québec
Roger Waters (Pink Floyd)
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:11

Roger Waters parle en français.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:54

Goodbye Blue sky.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:12

Eric Masson au Festibeach du Lac A La Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Reeki

Reeki

Messages : 532
Date d'inscription : 22/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:44

j'adore Éric Masson j'allais souvent au deux pierrots quand il étais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:45

Reeki a écrit:
j'adore Éric Masson j'allais souvent au deux pierrots quand il étais la T'as été au show ? - Page 2 1071211947

Tant mieux, car Samedi prochain au festival du cochon de Ste-Perpétue, tout suite après le show des CFs. ça va être lui.

Quelle soirée, en perspective, les chapeaux de cowboys vont se faire aller, hiha.

Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 5:29

J,ai enfin pu voir David Jalbert en show, dans une église!!!!!!!
Ce gars aura réussi à me faire tenir deux heures dans un église!
Il est vraiment bon en show, je n'ai pas été décue, j'aime beaucoup ses chansons et sur scène il bouge vraiment c'est festif!
yep! ca met la patate!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:09

Henri Godon (Dan Lacoste a la guitare)




Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:15

Bernard Adamus

J'connais pas le titre...


Le fou de l'ile


Le cimetière


A venir:

La question a 100 piasses

Arrange-toi avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:37

Pis tu trouves que ça brassait pas assez à ton goût, c'est quoi Y aurait fallu, que le gars qui joue du gros tuba fasse une pirouette demi-tour sur lui-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:36

Exactement !! Une pirouette, un saut a la corde, un peu de body surfing ca aurait été pas pire Wink
J’aurais juste aimé ca que Bernard se lève un peu, y’a pas bougé de sa chaise et y arrêtait pas de s’envoyer les yeux par en arrière pis on voyait que le blanc... Suspect
J’crois finalement que c’est juste pas le style de musique que j’aime voir live.
N’empêche que sa musique est très bonne et que j’ai hâte a mardi prochain pour le nouvel album !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:19

Un grand bain de fraicheur hier soir en même temps qu'un voyage spatio-temporel vers les années 70, avec Izia, la magnifique fille de J Higelin...
Bon pour les francophones purs et durs elle chante en anglais, mais l'énergie n'a pas de frontières !
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:38

Pour rester dans le trip 70's, samedi soir j'ai vu la Cie Inouïe, qui joue un truc qui s'appelle "La face cachée de la lune", évidement basé sur l'enregistrement de l'album des Pink Floyd "the dark side of the moon".
C'est entre théâtre et musique (+ musique quand même) et c'est extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:39

Vendredi soir je vais voir Alexandre Poulin à Sorel! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:58

Hey c'est drôle moi aussi j'y vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève33

Geneviève33

Messages : 2087
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Farnham beach!

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:39

Ha oui? Quel hasard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:14

Z'êtes pas un peu amouseuses les filles ? T'as été au show ? - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Fionavar



Messages : 616
Date d'inscription : 22/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:39

Ah non.... On a été démasquée !!! Laughing

Sérieux on y va avec le CHUM de Genevieve et d'autres forumeux.

Il a connu les cousins fringants la semaine passé, il va rencontrer les québécois fringants demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:32

Faut-il qu'il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:56

Oui ils l'aiment ! Wink
J'ai été voir les Fatals Picards à Grenoble samedi dernier. C'était super, comme d'habitude !!! Sinon, sans parler de musique, je vais aller voir des humoristes pas loin de chez moi l'année prochaine : Constance le 8 février et Jérémy Ferrari le 8 mars ! Trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:53

Eric Masson à la fête des neiges du parc Ste-Margurite, samedi le 26 janvier 13.

https://www.youtube.com/watch?v=BKb2W94ws4o
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 1:51

Vu mon 5éme show de Goran Brégovic hier soir et c'est toujours aussi bien... T'as été au show ? - Page 2 2563768304 T'as été au show ? - Page 2 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'as été au show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as été au show ?   T'as été au show ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as été au show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour 3 mars 2012 St.-Jean
» Le PRONO SHOW !
» Qui va au show 2013
» Show à Longueuil le 3 mai ...
» Qui vient au show de Joliette??
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Parlons d'arts avec Goldie!-