AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchroniques JFConcerts
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 A soir on fait le Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptySam 31 Mar - 9:55

T'es comme mon beau-père : il n'aime pas les fromages, sauf quand ils sont chauds/fondus, donc raclette et fondue ! (voire tranche au fromage)

Là, mes parents vont devoir faire une sélection. Déménager d'une maison à une maison plus petite, ça ne laisse pas le choix. Kilos de livres, kilos de vaisselle, kilos de meubles, kilos de vêtements. Ils en ont pris des kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptySam 31 Mar - 21:58

Laughing Quand j'y pense, je vais devoir apprendre à monter des étagères aussi quand j'aurai mon chez-moi pour y ranger mes kilos de livres et de DVDs ! Et encore, j'oublie les fringues ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 2:43

Izzoune a écrit:
C'est vendrediiiiiiii , on fait l'amouuuuuur !

C'est pas samedi d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 3:10

le rascal a écrit:
Izzoune a écrit:
C'est vendrediiiiiiii , on fait l'amouuuuuur !

C'est pas samedi d'habitude ?

Ah bon, y a un jour spécifique pour ça ? Parce que "amour" rime avec "tous les jours" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin

Messages : 595
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Switzerland

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 10:53

Juliestelle a écrit:
A soir on fait le Party! - Page 7 277638789 Quand j'y pense, je vais devoir apprendre à monter des étagères aussi quand j'aurai mon chez-moi pour y ranger mes kilos de livres et de DVDs !

Un conseil (qu'on t'a sûrement déjà donné) : achète des étagères solides (qui durent toute la vie), pas de la camelote qui pète au moindre choc, quitte à ce que tes étagères ne soient pas démontables, quitte aussi à ce que ce soit plus lourds.

J'ai un ami, il a fabriqué une table en bois massif d'au moins 5 mètres de long, bien épaisse (le plateau comme les pieds), 150 cm de large, indémontable. Environ 500 kg. Tu peines à lever le bord seul. Par contre, elle durera des siècles. Si jamais, c'est au rez-de-chaussée, encore heureux.

Pour les livres, je suis en phase de "résumer" sous forme de fichiers (les trucs sur les sciences), ça prendra moins de place sur un disque dur que sur des centaines de kg de livres. Puis ça me fera plus simple lors du lointain prochain déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 21:47

Je commence à mijoter un week-end à Cassis en amoureux pour le mois de mai :-) A nous les calanques !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 21:28

j'ai mes billets pour Pully A soir on fait le Party! - Page 7 1839924927
par contre, je trouve que c'est vachement cher A soir on fait le Party! - Page 7 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 21:53

Dans 2 mois t'y penseras plus !
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 20:18

lenous a écrit:
j'ai mes billets pour Pully A soir on fait le Party! - Page 7 1839924927
par contre, je trouve que c'est vachement cher A soir on fait le Party! - Page 7 3696926579

T'y vas quel soir ? le vendredi je présume...ou les 2 !
Je me tate, ça commence a titiller...
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 20:24

j'y serai le vendredi ! à 44euros la place, j'ai pas envie d'y aller 2 fois A soir on fait le Party! - Page 7 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 20:27

C'est la rançon du succés ! A soir on fait le Party! - Page 7 2429087536
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 20:34

c'est la rançon suisse aussi A soir on fait le Party! - Page 7 1071211947

pis y'a tellement de groupes sympas en ce moment, je trouve. J'ai envie d'aller voir autre chose, de temps en temps A soir on fait le Party! - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 21:00

Ce soir c'est les vacances ! bounce
Départ pour un tour oenologique à travers la Navarre et la Rioja !
A soir on fait le Party! - Page 7 1848667513 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 21:31

chacun mon tour A soir on fait le Party! - Page 7 1071211947
j'ai fait le presque plein de la cave en vin d'Arbois, vin de paille aussi.
J'attends le vik du 1er mai avec deux patiences pour les caves bourguignonnes A soir on fait le Party! - Page 7 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 19:26

c'est ce soir A soir on fait le Party! - Page 7 1839924927

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 8:31

ça va être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 8:50

Faisons la fête ! Marie-Annick et Karl attendent un bébé !!! YOUHOU !!!! beer party bounce
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 20:44

le rascal a écrit:
ça va être terrible !

et ce le fut !
Ils ont la pêche les toulousains, 2e titre, tous les tee-shirts étaient trempés flower
En plus, à Florange, je sais pas si ça vous parle, Florange, Arcelor, ...
Les Arcelor étaient là, sont montés sur scène à la fin pour chanter "motivés, motivés". J'ai cru que j'allais chialer tellement c'était émouvant drunken
Imaginez les cowboys qui invitent les ouvriers d'electrolux à venir chanter "shooters" avec eux ... A soir on fait le Party! - Page 7 3572516315
Je ferai un p'tit retour avec photos, vidéos, dans le topic approprié !
Là, je récupère ... A soir on fait le Party! - Page 7 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiienne54

Hawaiienne54

Messages : 667
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Gwen54

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 5:31

je suis embauchée dans un grand centre de formation pour enseigner la RCR, les premiers soins, les cours de gardiens avertis, etc...dans les écoles, le grand public, et dans les entreprises!

une job de jour sur la rive sud!

Je vais enfin pouvoir avoir une vie professionnelle passionnante et être là pour mes enfants! Je travaille pas les fins de semaines, ni les vacances!

Tout arrive!!!!!!
Youpi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
La Catherine

La Catherine

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Belgique

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 6:27

Super, félicitations Gwen!

Moi ce soir, ca va être party dans mon lit! Lessivée! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 8:18

YES ! Félicitations Gwen !

Moi aussi ça pourrait être le party. J'ai un job en intérim en usine pas passionnant mais qui se passe bien depuis 3 semaines. J'ai fini une heure plus tôt ce soir. Et après avoir discuté avec mes parents et amis à propos d'une formation intéressante mais éloignée (Saint Raphaël), j'ai pris la décision de ne pas y aller. Je ne suis pas assez forte pour supporter l'éloignement. Et je ne le regrette pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptySam 21 Avr - 0:06

Et tes cours de langues ? tu peux pas aller voir au rectorat ou l'inspection académique pour un poste de vacataire ?...
Dommage pour St Raphaël le coin est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptySam 21 Avr - 9:37

Les cours de langues on verra ça plus tard. Pour le moment j'ai un boulot certes pas passionnant mais qui me permet de faire des heures et de gagner pas mal de sous-sous.

En ce qui concerne Saint Raphaël j'ai lu plus d'avis négatifs que positifs dessus. Pour les vacances c'est peut-être cool. Mais une très bonne opportunité professionnelle ne me suffit pas pour m'épanouir. Il faut que mes proches ne soient pas trop loin non plus, sinon je vais être malheureuse pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
La Pingouine

La Pingouine

Messages : 1521
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Les Cèdres ,Québec

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 16:23

Hawaiienne54 a écrit:
je suis embauchée dans un grand centre de formation pour enseigner la RCR, les premiers soins, les cours de gardiens avertis, etc...dans les écoles, le grand public, et dans les entreprises!

une job de jour sur la rive sud!

Je vais enfin pouvoir avoir une vie professionnelle passionnante et être là pour mes enfants! Je travaille pas les fins de semaines, ni les vacances!

Tout arrive!!!!!!
Youpi!!!!!

YOUPI pour vous ! J'en suis très heureuse ! deal

applause

( Et si tu l'as eu : c'est que tu le méritais ! )
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 19:15

youpi Gwen ! La vie rêvée A soir on fait le Party! - Page 7 253468018
Bravo et plein de bonne chose dans ta nouvelle vie professionnelle A soir on fait le Party! - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 17:46

CA YEST!!!

J'AI ENFIN FINI LE JEU DES CHANSONS DES COWBOYS !!!!!!

j'ai voulu faire l'update en y mettant les chansons de Que Du Vent

mais j'avais perdu le code source alors j'ai du tout me retaper!!!!!

pour un debutant comme moi, c galere!

mais la bonne nouvelle c ca,

A MOI LES HEURES DE RIGOLADE TOUT SEUL QUAND JE M'EMMERDE WOUHOU!!!!!

(pis a date, je tourne autour de 15/20 de bonne reponse!!!!pas pire pas pire... comme dirait ron!)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 17:48

et si vous vous demander pourquoi je post si tot, c'est parce que j'ai travaillé toute la nuit pour denicher les bugs dans mon code que je comprenais pas d'ou ils venaient les salaupiots
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 19:28

tu vas le mettre en ligne ? oN va tous enfin pouvoir jouer ?

A soir on fait le Party! - Page 7 1839924927

j'ai préparé un truc aussi, mais je l'ai oublié lors de mes dernières vacances ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 19:38

C'est vrai ça on y joue quand à ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 19:50

pas sur, je me suis assez fait chier, je vais en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 19:52

Tu joues perso là...
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 19:53

ben pourquoi t'en parle alors si c'est pour jouer tout seul, dans ton coin A soir on fait le Party! - Page 7 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 19:54

parce que je suis content de l'avoir fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 19:57

Comment tu veux qu'on sache de quoi tu es content si tu partages pas...
On te taquine, je sais que tu vas y venir... A soir on fait le Party! - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Admin
jujusilb

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le Puy en Velay

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:06

topic créée
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:37

Merci juju A soir on fait le Party! - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 2:49

Une brioche, quelques amarettis, un gâteau chocolat-banane, une ou deux miches de pains encore à faire et je m'en vais faire les caves bourguignonnes avec des copains !
On a loué un gîte à St Romain (je te donnerai le tarif mardi, shokin, si tu veux ... A soir on fait le Party! - Page 7 1071211947)
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 1:59

me v'là reviendue de mon périple bourguignon drunken J'avais mis mon tee-shirt du forum, étant donné que j'ai le même pseudo sur un autre et que c'est avec ces forumeux là que j'avais rendez-vous. Et figurez-vous que je me suis fait interpeller par un fan A soir on fait le Party! - Page 7 3572516315 ! Un nouveau venu, qui a passé 3ans au Québec et qui, bien sûr, est allé voir les cowboys un millier de fois A soir on fait le Party! - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 2:14

Et t'as bu des coups !
Gros weekend pour moi aussi, dredi anniversaire surprise chez un pote on débarque à 25 avec la sono et le champagne et on fout le bronx jusqu'à 7h00 du mat...énorme !
Samedi j'enchaîne à 12h00 avec un match de pelote pour un tournoi assez important et je gagne 40-30 ! Inattendu !
Et dimanche portes ouvertes des châteaux de St Emilion ou j'ai mangé le midi au château Mangot dans un cadre magique...
Lundi retour à la réalité de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 2:27

c'est sûr qu'au boulot, on a plus la possibilité de se reposer ... A soir on fait le Party! - Page 7 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 2:30

ça dépend...mais on se fait chier...bon je me plains pas ,y'a trop de monde qui cherche...
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 2:41

c'est bien connu, les français ....

Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 2:49

excellent ! A soir on fait le Party! - Page 7 3572516315
Toute ma philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 2:51

je suis sûre que tout le cd te plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 2:52

Je l'écoute dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 2:56

A soir on fait le Party! - Page 7 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Juliestelle

Juliestelle

Messages : 755
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Ardèche, France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 21:53

C'est décidé : du 14 au 17 octobre, on va à Disneyland avec mon Jules ! Youpi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 18:58

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lenous

lenous

Messages : 907
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : france, moselle

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:12

affraid bis A soir on fait le Party! - Page 7 277638789
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal

Messages : 1884
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Bordeaux/France

A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:14

On est bien méchant avec la petite Estelle... A soir on fait le Party! - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A soir on fait le Party! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A soir on fait le Party!   A soir on fait le Party! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A soir on fait le Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chroniques de Bozo
» Les Cowboys à un gars le soir
» OUT Party! survivor fin de tournée (round 4)
» OUT PARTY! survivor que du vent! (ronde 2)
» Les Cowboys Fringants Party du jour de l'an à l'émission En Direct de l'univers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue Chapdelaine :: Chez Loulou-